Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Parlons, de Kissin'time !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

Shandi a écrit:
DOMINO a écrit:

ah non hier j'étais dans les bras de Morphée...euh!!! Elo!!!!!!

y a intérêt oui! sinon...... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 553402 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 4726 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 772627
oui mon coeur,tu sais que tu aes ma Love Gun Girl!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:17

ERIC CARR

Paul Charles Caravello est né le 12 juillet 1950 à Brooklyn, New York (USA), de parents d’origine sicilienne. Il a deux sœurs, Loretta et Sissy, plus jeunes que lui. Il a grandi à Brownsville, un quartier de la classe moyenne de New York. A l’age de 13 ans, les Beatles vont bouleverser sa vie. Ringo starr va devenir son idole. En 1964, « Eric » étudie le dessin et la photographie au Lycée de Manhattan. Cet intérêt pour le dessin va se vérifier plus tard lors de la création de ses personnages de « Rockheads ». Le soutien constant de sa famille a été primordial dans sa réussite. Un jour, en guise de récompense pour un travail, son père va lui offrir une batterie de marque « Ludwig » (à qui il restera fidèle durant toute sa carrière). C’est le déclic ! Il va alors passer tout son temps libre à s’entraîner afin de se perfectionner. En 1965, « Eric » va fonder son propre groupe « The Cellarmen » avec qui il va faire son apprentissage dans le milieu musical. Entré dans la vie active, il va exercer divers petits boulots pour assurer le quotidien tout en gardant l’espoir de percer dans la musique. Au début des années 1970, « Eric » est dans un groupe appelé « Salt and Pepper ». Il joue essentiellement des tubes de l’époque. Cette période va lui permettre d’aborder tous styles de musique. « Salt and Pepper » changera de nom par la suite pour « Creation ». La bande va se produire dans de nombreuses discothèques. Un événement dramatique va sortir le groupe de l’anonymat. En effet, un incendie se déclare pendant un spectacle et va faire 22 victimes. Deux membres de l’orchestre vont périr dans les flammes. « Eric », miraculé, sera fêté comme un héros après avoir sauvé plusieurs personnes. Mais cette tragédie va changer son état d’esprit. Lassé de jouer des reprises du Top 40, il commence à douter de pouvoir vivre un jour de la musique. « J’étais probablement le seul batteur de boite de nuit à porter les cheveux longs, une moustache et des lunettes à la John Lennon ». Après dix ans de bons et loyaux services, il décide en 1979 de tenter sa chance dans un groupe Rock nommé « Flasher ».

Quelques mois plus tard sans réel changement, il est informé par le clavier que KISS est à la recherche d’un batteur après le départ de Peter Criss. « Eric », n’ayant rien à perdre, répond à l’annonce en envoyant une lettre de couleur orange fluo. Repérée par une secrétaire, la lettre atterrit sur le bureau de Bill Aucoin, alors manager de KISS, qui prend connaissance du Curriculum vitae de l’intéressé : « batteur sachant aussi jouer de la guitare, de la basse, des claviers et de l’harmonica. Mon jeu de batterie s’adapte à tous les styles. Je peux jouer du Rock, du plus Hard au plus Pop. Mes influences sont John Bonham, Keith Moon, Ringo Starr. » Convoqué le lendemain, c'est-à-dire le 19 juin 1980, Bill Aucoin, lui dit : “ Rase ta moustache ! Sais-tu chanter ?”. Ayant réussi l’entretien, « Eric » est prié de se présenter le 23 juin en connaissant les parties de batterie de cinq chansons afin de passer l’audition avec Paul Stanley, Gene Simmons et Ace Frehley. Il s’agit de « Black diamond », « Firehouse », « Strutter », « Is that you ?” et “Detroit rock city”. Malgré son appréhension, « Eric » va réussir une excellente audition. Avant de les quitter, il va leur demander des autographes au cas où il ne les reverrait plus. Le 1er juillet 1980, il est choisi parmi des centaines de prétendant pour être le nouveau batteur de KISS. Le groupe voulant un inconnu pour perpétuer le mystère. Paul Stanley lui trouve un nom de scène : Eric Carr parce que çà sonne bien. Au départ, « Eric » voulait « Rusty Blade » mais le groupe ne l’a pas retenu. Finalement, il s’en est servi comme pseudo en tournée. Sur une idée de Paul Stanley et Bill Aucoin, un maquillage et un costume de faucon ont été conçus. Malheureusement, le résultat n’est pas satisfaisant. « Eric » imagine alors son personnage de Renard en créant le maquillage et son habit de scène. Le 22 juillet, après trois semaines de répétition, Eric Carr commence la tournée avec KISS. Il s’y intègre de façon naturelle en apportant sa patte résolument Rock. S’investissant à 100 % humainement et professionnellement durant plus de dix ans.

A une journaliste lui demandant ses impressions, il déclare : « je vis un rêve éveillé, je souhaite à tout le monde de vivre un bonheur comme le mien ! »En Février 1991, après avoir fini la tournée « Hot in the Shade », « Eric » tombe malade. Souffrant de fièvre et de toux, il pense avoir la grippe. Comme son état s’aggrave, craignant avoir contracté la pneumonie, il consulte un médecin pour passer une radio des poumons. Finalement renvoyé vers un cardiologue, celui-ci constate la présence d’une tumeur au niveau du cœur. Le groupe, ayant commencé l’enregistrement du nouvel album à Los Angeles, veut qu’ « Eric » soit transféré dans un hôpital de LA pour veiller sur lui. Lui préfère rester à New York afin d’être opéré à cœur ouvert par un chirurgien renommé. Trop juste pour assurer la batterie sur le LP, KISS fait appel à Eric Singer pour le remplacer. Frustré de ne pas avoir pu jouer sur le disque, Eric Carr, en pleine convalescence, chantera une partie des vocaux du hit « God gave Rock’n’Roll to you II » en avril 1991. Ironie du sort, il faudra attendre sa maladie pour entendre sa voix sur une chanson studio de KISS digne de ce nom.

Début juin 1991, alors qu’il pensait être sorti d’affaire, « Eric » apprend que le cancer s’est propagé aux poumons. Il doit suivre des séances de chimiothérapie. Après six semaines de traitement, il a retrouvé des forces et participe au tournage du clip de « God gave Rock’n’Roll to you II » fin juillet. Il est même fier de prouver à tout le monde qu’il est de retour. En Septembre, deux jours après avoir assisté aux MTV Awards, « Eric » est victime d’une hémorragie cérébrale. Il tombe dans le coma quelques jours plus tard. Interrogé Gene Simmons déclare : « nous prions pour que sa santé s’améliore ». Après des jours de lutte, une deuxième hémorragie cérébrale a raison de lui le dimanche 24 novembre 1991. Au même moment, Freddie Mercury, chanteur de Queen, meurt du SIDA.

Ce décès va éclipser la disparition de notre batteur préféré. Peu de médias vont lui consacrer la une. Paul Stanley revient sur la mort d’Eric : « Je pense que tout le monde peut comprendre, sans entrer dans les détails, que ce fut un choc énorme et une incroyable perte. »Eric Carr a été enterré à New York le 30 novembre 1991. Depuis, les fans ne l’ont pas oublié. Ils ont gardé en mémoire le souvenir d’un homme talentueux, sympathique, plein d’humour, proche des fans, qui s’est toujours donné à fond pour le groupe. Son ami Bruce Kulick a sorti en 2000 un album posthume comprenant des titres qu’ « Eric » avait composé en vue d’un prochain album solo dont les magnifiques « Somebody’s waiting » et « Can you feel it ». La preuve qu’il avait une belle voix et qu’il était capable de faire de belles chansons.

Laurent VERNE.

Copié collé du site la bio d'Eric par Laurent Verne.. http://kissjournal.guild-heberg.fr/perso-17216512.htm

Merci Laurent & Laurent ... Je suis à l'écoute...... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715

MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

Idem!!,j'arrive bientôt!!! Wink Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6266 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 981827 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:19

Bon je ne serai pas là ce soir!!,programme trop chargé,puis Laurent Verne le fait si bien,donc on revoit ça avec Lolo!,en tout cas superbe émission!!! cheers Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:02

Merci merci super les gars 3h00 d' émission une 1ère en France bravo ... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715

MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:04

milles bravos
ERIC ont t'aime
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:05

fantaskisssssss Very Happy merci Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:49

Merci de votre attention !

On a fait les choses en grand pour ce spécial ERIC et on le regrette pas !
http://kissintime.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:59

unmasked a écrit:
Merci de votre attention !

On a fait les choses en grand pour ce spécial ERIC et on le regrette pas !
là tu as battu les records Lolo,franchement perso,moi et Elo n'avons pas vu le temps passer en compagnie de Laurent Verne?VRAIMENT une très agréable soirée que je vais télécharger!!! cheers Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:39

En ligne sur le blog...
http://kissintime.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:33

unmasked a écrit:
En ligne sur le blog...
ok je verrai ca ce soir si je peux!!
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:36

émission d'anthologie ! je suis en train de l'écouter !!!! ...

brunovni
http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:34

Suite d'éric carr ce soir ou je suis l'invité de lolo,un grand merci à lui avec quelques petites anecdotes...
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:16

DOMINO a écrit:
Suite d'éric carr ce soir ou je suis l'invité de lolo,un grand merci à lui avec quelques petites anecdotes...

cool tout ça !!!

bonne émission les 2 laurent ce soir !!!

brunovni
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:03

DOMINO a écrit:
Mais il font passer vraiment n'importe qui à la radio . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 772627
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:33

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
Mais il font passer vraiment n'importe qui à la radio . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 772627
Et ta soeur!!!! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 683578 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 553402 purée je viens de retrouver une photo de Pascalou qui s'était échoué sur la plage cet été Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 481410 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 751604 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 76359
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Gros-tas-plage-450x306
http://kissthenation.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:37

tiens justement sa soeur!! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 751604 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 86840 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 86840 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 868533
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 2696871778_1
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:24

Ouffff!!!!,c'était un peu la course contre la montre ce soir,mais je vous promets que bientôt et en détail une belle interview,en tout cas je te remercie chaleureusement mon Lolo,avec ta gentillesse habituelle de m'avoir acceuilli dans ton émission et d'avoir fait partagé aux fans pour le regretté Eric Carr! Wink Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 643715 cheers Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 981827 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6266 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 6267
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:20

dis ce n'est que mon avis mais turn on the night par dressed to kiss c'est PITOYABLE!!!
le son est naze et l'interprétation est pourrave....
Bon je te laisse...Je retourne écouter....
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:23

battof67 a écrit:
dis ce n'est que mon avis mais turn on the night par dressed to kiss c'est PITOYABLE!!!

Tout à fait d'accord Tof.... Wink

MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

Je viens d'arriver en retard ,vous pourriez m'attendre , c'est pas serieux tout cela .cheers

Un morceau de DYNASTY excellent , par contre j'aime mais alors pas du tout ce qui passe en ce moment .What a Face
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

battof67 a écrit:

La vrai vieille celui la , toujours en train de ronchoner .Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 772627 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 772627

Sa femme à due l'engueuler .Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 92433815
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:31

pascal a écrit:
Je viens d'arriver en retard ,vous pourriez m'attendre , c'est pas serieux tout cela .cheers

Un morceau de DYNASTY excellent , par contre j'aime mais alors pas du tout ce qui passe en ce moment .What a Face
encore un apero qui ta mis en retard ?
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:33

All American man comment ça pas connu , c'est l'un de mes titres préféres , et moi j'ai bon gout pas comme certain .Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 153630 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 964100 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 153630 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 964100 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 153630 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 86840 D'ailleurs toute la la face 4 de alive 2 est excellente .

VOILA
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

god of thunder a écrit:
pascal a écrit:

encore un apero qui ta mis en retard ?

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 483432 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 481410 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 481410 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 481410
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

All american man par KISS OK par dressed to kiss c'est a se pisser dessus...Heureusement que je suis allé au toilettes avant!!!! C'est pas chauvin de le dire dynasty est LARGEMENT au dessus...
Contenu sponsoriséParlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 6 Icon_minitime

Parlons, de Kissin'time !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant