Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons, de Kissin'time !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:48

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Kruise12

Ce soir Brunovni.... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:04

super!!!!,je ne vais pas louper!!!! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:19

Didier a écrit:
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Kruise12

Ce soir Brunovni.... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 cheers

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 5908
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

Le depart pour l'Espagne retardé , alors à l'écoute de BRUNO et LOLO .
Si il y a des Parisiens sur le forum , lundi je suis à Paname pour mener les petits à Eurodisney .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:05

LOLO pour Gobine " new york groove "
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:13

tristesse fin de kissin time à la 100 tième! Embarassed 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:16

DOMINO a écrit:
tristesse fin de kissin time à la 100 tième! Embarassed 😢
OHHHHHHHHH , tete de laitue que fait tu ici, tu n'est pas encore couché , c'est pas serieux à ton age . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 334413
Bon moi je me bois tranquillement une Despé , à la tienne poto . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:18

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
tristesse fin de kissin time à la 100 tième! Embarassed 😢
OHHHHHHHHH , tete de laitue que fait tu ici, tu n'est pas encore couché , c'est pas serieux à ton age . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 334413
Bon moi je me bois tranquillement une Despé , à la tienne poto . Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 525951
un petit kir pour moi à la tienne ma vieille peau de singe! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:55

DOMINO a écrit:
tristesse fin de kissin time à la 100 tième! Embarassed 😢
MERDE !
on va ecouter quoi maintenant ?
cette emission fais partie de mon quotidient
on as ecoutés plein de raretées,parlé avec d'autres fans
partagés notre passion pour KISS
LAURENT c'est demené pour faire ces emissions
c'est vraiment trop con si cela doit finir,
LOLO tu peux compter sur mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:08

WHY ????
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:28

J'en sais rien Laurent et Eric je suis comme toi = SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:37

Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.

Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:40

Je dirais pour rester dans le positif que rien n'est joué, la 100ème ayant lieu fin janvier 2012... Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 525951

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:13

unmasked a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.

Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français !
je suis tout à fait d'accord avec toi et comprend tes dires mon ami et si tu éprouves ce besoin de stopper,alors je respecte ton choix!,en attendant avant cette 100 tième je tenais à t'adresser tous mes remerciements sur ton remarquable travail,de tous ces merveilleux mardi ou la plupart je t'ai écouté en live et si je ne pouvais pas pouvoir télécharger et t'écouter tranquillement en travaillant.

Personnellement je te remercierai de ces fois ou tu m'as acceuilli si gentiment dans ton émission et sur cette fameuse N°17 ou on avait bien rigolé!,panique à bord lol,car il y avait eu ce petit accident du direct!.De même de certains invités qui furent géniaux à entendre.D'écouter de sublimes live et démos incroyables!.Bref tu as su nous transporter dans l'histoire kissienne avec gentillesse,humour et simplicité,on s'en fout des connards et autres aigris qui ont pu salir ou essayer de te salir,on connait le "LOLO" débordant de gentillesse que tu es!,de mettre à l'aise les gens qui arrivaient sur ta radio,car des fois il n'est pas aisé de passer à la radio "for the very first time"

Bref Monsieur Lahierle,un grand merci pour tout cela mon ami de cette bonne détente "LIVE" que tu as su nous procurer avec simplicité,gentillesse et tout simplement au remarquable que tu as fait avec ton coeur de fan et de ta passion,tu es arrivé par la petite porte et tu partiras dignement par la grande!!!!...

MERCI MONSIEUR KISSIN TIME!!!!!!!!!!!!!!!

Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Kissin10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:36

unmasked a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.

Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français !

Oh mon petit Lolo, tes dires m'attriste beaucoup mais je comprends très bien que tu es besoin de te retirer , en tout cas , je souhaite te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu nous a apportés , tes émissions resteront gravés comme une de mes plus belles écoutes dans ma kisstory , des moments forts entre fans. Effectivement dommage que cela s'arrête mais de toute façon nous respectons ton choix , tu en a déjà tellement fait. Bien sûr , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , nous espérons tous que Kissin' Time reprenne un jour , Tu as donné une fierté aux fans français , eh oui , la seule radio kissienne , cela a été la France , nous qui sommes boudés par le monde très fermé du hard rock donc encore une fois merci pour cela aussi.

Je te souhaite une bonne continuation , de toute façon , c'est peut-être la fin de Kissin' Time mais ce n'est pas la fin de notre amitié. Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 525951

Gros bisous mon petit Lolo Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:45

Idem ! Je comprends ce break car faire 2 heures d'émissions tous les mardi : il faut préparer et les faire tout simplement ! .....

mais ça va être dur sans notre KISSIN'TIME : notre drogue douce du mardi !!!!! ...


mais rien n'est écrit : peut-être une émission chaque mois ou une co-animation avec des reportages de fans enregistrés et passables sur la radio qui pourraient créer un nouveau souffle ? ...

PS : merci de m'avoir à nouveau inviter hier Mr LAHIERLE ..... j'espère que je n'ai pas été trop "brouillon" dans mes réponses ! .... le direct donne toujours un trac : on a beau se dire, ce n'est qu'une conversation privée qui passe en direct et bien c'est pas si simple ! ......


brunovni


Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:15

a 100% avec vous
LOLO tu as bien raison de vouloir faire un break
et comme tu dis dommage que certains cons aient foutus la merde et continue de la foutre
(tu vois qui je veux dire !)
en tout cas j'ai ouvert les yeux a temps
comme je te l'ai deja dis plusieurs fois tu peux compter sur mon soutien
d'ici janvier on aura encore de belles emissions
un grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:28

oui vivons le moment présent et ne nous intérressons pas aux personnes insignifiantes,d'en parler déjà c'est de leur rendre hommage et de ne pas baisser la tête face à des crétins ce qui voudrait dire qu'ils ont gagné la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:31

Arrêtez les mecs vous allez me faire chialer ! Embarassed

Vous savez que je suis très sensible et vous me touchez en plein coeur.

Pour les crétins, ça n'est pas si facile que ça de s'en débarrasser, eux ils ne vous lâchent plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:37

unmasked a écrit:
Arrêtez les mecs vous allez me faire chialer ! Embarassed

Vous savez que je suis très sensible et vous me touchez en plein coeur.

Pour les crétins, ça n'est pas si facile que ça de s'en débarrasser, eux ils ne vous lâchent plus !
ah non mon lolo!! boom boom n'est pas sponsorisé par Kleenex! Wink ,pour les abrutis,sois neutre ne dis rien,efface les mesages avant de les lire,quand ils en auront marre de baver,ils se calmeront!!,alors ma poule tu descend quand à Nantes que je t'invite?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

J'aurais plus de temps à consacrer à mes ami(es) ça c'est sûr et je ne veux perdre personne de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:55

Entièrement d'accord avec ce qu'on dit les amis !!! lolo ton émission ,tu le sais ,je la trouve géniale (elles sont toutes sur mon pc Very Happy )
Un petit break ......ça fait du bien ,pour les jaloux,ne répond pas ,ignore .......
Comme le du lolo , tu viens à Nantes quand tu veux ,les portes sont grandes ouvertes !!!!! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715

_________________
Jean-Mi
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:05

Spaceman a écrit:
Entièrement d'accord avec ce qu'on dit les amis !!! lolo ton émission ,tu le sais ,je la trouve géniale (elles sont toutes sur mon pc Very Happy )
Un petit break ......ça fait du bien ,pour les jaloux,ne répond pas ,ignore .......
Comme le du lolo , tu viens à Nantes quand tu veux ,les portes sont grandes ouvertes !!!!! Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715
Je viens d'avoir Lolo au tél,je comprend ces dires et faisons quand arrivera la 100 tième qui durera longtemps,de lui témoigner notre amitié et d'appeller,déjà,il peut compter sur moi et elo,quant à sa venue à Nantes Mimi,cela se fera,d'ou bonne fête kissienne,tout dépendra de Marie Christine pour ses vacances,donc je lui ai dis que mon petit musée kissien sera d'avance leur chambre d'hotel quand ils pourront! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:11

unmasked a écrit:
J'aurais plus de temps à consacrer à mes ami(es) ça c'est sûr et je ne veux perdre personne de vue !
aucun soucis mon lolo,je n'ai pas besoin de kissin time pour tailler la bavette avec toi quand on veut mon poto! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:44

Mon soutien total, merci pour tout Laurent ....Profitons des émissions à venir jusqu’à la 100ème..

_________________
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:57

Shandi a écrit:
unmasked a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.

Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français !

Oh mon petit Lolo, tes dires m'attriste beaucoup mais je comprends très bien que tu es besoin de te retirer , en tout cas , je souhaite te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu nous a apportés , tes émissions resteront gravés comme une de mes plus belles écoutes dans ma kisstory , des moments forts entre fans. Effectivement dommage que cela s'arrête mais de toute façon nous respectons ton choix , tu en a déjà tellement fait. Bien sûr , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , nous espérons tous que Kissin' Time reprenne un jour , Tu as donné une fierté aux fans français , eh oui , la seule radio kissienne , cela a été la France , nous qui sommes boudés par le monde très fermé du hard rock donc encore une fois merci pour cela aussi.



Pas mieux.
Impossible d'écouter live mais j'ai toutes tes émissions sur dd.
Janvier 2012, c'est encore loin, mais nous y sommes quasiment. No

Jusque là, encore de belles émissions, & nous croirons encore à d'autres saisons de KT. Wink

MERCI & BRAVO,
ROCK ON. Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 643715 cheers cheers cheers Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséParlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!!   Parlons, de Kissin'time !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons, de Kissin'time !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons bien, parlons métier !
» Parlons de MetalHeart....
» Vos impressions, parlons radios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France :: Archives :: Divers.-
Sauter vers: