| Parlons, de Kissin'time !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 20:00 | |
| Le depart pour l'Espagne retardé , alors à l'écoute de BRUNO et LOLO . Si il y a des Parisiens sur le forum , lundi je suis à Paname pour mener les petits à Eurodisney . |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 20:05 | |
| LOLO pour Gobine " new york groove " |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 21:55 | |
| - DOMINO a écrit:
- tristesse fin de kissin time à la 100 tième!
MERDE ! on va ecouter quoi maintenant ? cette emission fais partie de mon quotidient on as ecoutés plein de raretées,parlé avec d'autres fans partagés notre passion pour KISS LAURENT c'est demené pour faire ces emissions c'est vraiment trop con si cela doit finir, LOLO tu peux compter sur mon soutient |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 23:37 | |
| Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.
Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français ! |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mar 25 Oct - 23:40 | |
| Je dirais pour rester dans le positif que rien n'est joué, la 100ème ayant lieu fin janvier 2012... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 10:13 | |
| - unmasked a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.
Je dirais simplement pour le moment que j'ai besoin d'un break radio parce que au bout de 11 années j'ai besoin de voir autre chose... Et puis, je pense qu'il vaut mieux se retirer sur une 100ème réussie que de tôt ou tard lasser les gens qui vous apprécie. J'ai pris également et je prends aussi quelques coups dans la gueule à cause de certains jaloux (peu nombreux heureusement) qui s'acharnent sur moi et j'en suis fatigué...
Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français ! je suis tout à fait d'accord avec toi et comprend tes dires mon ami et si tu éprouves ce besoin de stopper,alors je respecte ton choix!,en attendant avant cette 100 tième je tenais à t'adresser tous mes remerciements sur ton remarquable travail,de tous ces merveilleux mardi ou la plupart je t'ai écouté en live et si je ne pouvais pas pouvoir télécharger et t'écouter tranquillement en travaillant. Personnellement je te remercierai de ces fois ou tu m'as acceuilli si gentiment dans ton émission et sur cette fameuse N°17 ou on avait bien rigolé!,panique à bord lol,car il y avait eu ce petit accident du direct!.De même de certains invités qui furent géniaux à entendre.D'écouter de sublimes live et démos incroyables!.Bref tu as su nous transporter dans l'histoire kissienne avec gentillesse,humour et simplicité,on s'en fout des connards et autres aigris qui ont pu salir ou essayer de te salir,on connait le "LOLO" débordant de gentillesse que tu es!,de mettre à l'aise les gens qui arrivaient sur ta radio,car des fois il n'est pas aisé de passer à la radio "for the very first time" Bref Monsieur Lahierle,un grand merci pour tout cela mon ami de cette bonne détente "LIVE" que tu as su nous procurer avec simplicité,gentillesse et tout simplement au remarquable que tu as fait avec ton coeur de fan et de ta passion,tu es arrivé par la petite porte et tu partiras dignement par la grande!!!!... MERCI MONSIEUR KISSIN TIME!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 10:36 | |
| - unmasked a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, je m'expliquerai à cette intention dans un message tout spécialement prévu.
Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français ! Oh mon petit Lolo, tes dires m'attriste beaucoup mais je comprends très bien que tu es besoin de te retirer , en tout cas , je souhaite te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu nous a apportés , tes émissions resteront gravés comme une de mes plus belles écoutes dans ma kisstory , des moments forts entre fans. Effectivement dommage que cela s'arrête mais de toute façon nous respectons ton choix , tu en a déjà tellement fait. Bien sûr , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , nous espérons tous que Kissin' Time reprenne un jour , Tu as donné une fierté aux fans français , eh oui , la seule radio kissienne , cela a été la France , nous qui sommes boudés par le monde très fermé du hard rock donc encore une fois merci pour cela aussi. Je te souhaite une bonne continuation , de toute façon , c'est peut-être la fin de Kissin' Time mais ce n'est pas la fin de notre amitié. Gros bisous mon petit Lolo |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 10:45 | |
| Idem ! Je comprends ce break car faire 2 heures d'émissions tous les mardi : il faut préparer et les faire tout simplement ! .....
mais ça va être dur sans notre KISSIN'TIME : notre drogue douce du mardi !!!!! ...
mais rien n'est écrit : peut-être une émission chaque mois ou une co-animation avec des reportages de fans enregistrés et passables sur la radio qui pourraient créer un nouveau souffle ? ...
PS : merci de m'avoir à nouveau inviter hier Mr LAHIERLE ..... j'espère que je n'ai pas été trop "brouillon" dans mes réponses ! .... le direct donne toujours un trac : on a beau se dire, ce n'est qu'une conversation privée qui passe en direct et bien c'est pas si simple ! ......
brunovni
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 12:15 | |
| a 100% avec vous LOLO tu as bien raison de vouloir faire un break et comme tu dis dommage que certains cons aient foutus la merde et continue de la foutre (tu vois qui je veux dire !) en tout cas j'ai ouvert les yeux a temps comme je te l'ai deja dis plusieurs fois tu peux compter sur mon soutien d'ici janvier on aura encore de belles emissions un grand merci a toi
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 12:28 | |
| oui vivons le moment présent et ne nous intérressons pas aux personnes insignifiantes,d'en parler déjà c'est de leur rendre hommage et de ne pas baisser la tête face à des crétins ce qui voudrait dire qu'ils ont gagné la partie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 12:31 | |
| Arrêtez les mecs vous allez me faire chialer ! Vous savez que je suis très sensible et vous me touchez en plein coeur. Pour les crétins, ça n'est pas si facile que ça de s'en débarrasser, eux ils ne vous lâchent plus ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 12:40 | |
| J'aurais plus de temps à consacrer à mes ami(es) ça c'est sûr et je ne veux perdre personne de vue ! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 14:05 | |
| - Spaceman a écrit:
- Entièrement d'accord avec ce qu'on dit les amis !!! lolo ton émission ,tu le sais ,je la trouve géniale (elles sont toutes sur mon pc )
Un petit break ......ça fait du bien ,pour les jaloux,ne répond pas ,ignore ....... Comme le du lolo , tu viens à Nantes quand tu veux ,les portes sont grandes ouvertes !!!!!
Je viens d'avoir Lolo au tél,je comprend ces dires et faisons quand arrivera la 100 tième qui durera longtemps,de lui témoigner notre amitié et d'appeller,déjà,il peut compter sur moi et elo,quant à sa venue à Nantes Mimi,cela se fera,d'ou bonne fête kissienne,tout dépendra de Marie Christine pour ses vacances,donc je lui ai dis que mon petit musée kissien sera d'avance leur chambre d'hotel quand ils pourront! 8) |
|
| |
| |
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Mer 26 Oct - 22:44 | |
| Mon soutien total, merci pour tout Laurent ....Profitons des émissions à venir jusqu’à la 100ème.. |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! Jeu 27 Oct - 13:57 | |
| - Shandi a écrit:
- unmasked a écrit:
Je ne veux surtout pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit, je ne regrette rien, bien au contraire car ces émission resteront gravées à jamais, et je vous remercie de votre fidélité les fans français ! Oh mon petit Lolo, tes dires m'attriste beaucoup mais je comprends très bien que tu es besoin de te retirer , en tout cas , je souhaite te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu nous a apportés , tes émissions resteront gravés comme une de mes plus belles écoutes dans ma kisstory , des moments forts entre fans. Effectivement dommage que cela s'arrête mais de toute façon nous respectons ton choix , tu en a déjà tellement fait. Bien sûr , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , nous espérons tous que Kissin' Time reprenne un jour , Tu as donné une fierté aux fans français , eh oui , la seule radio kissienne , cela a été la France , nous qui sommes boudés par le monde très fermé du hard rock donc encore une fois merci pour cela aussi. Pas mieux. Impossible d'écouter live mais j'ai toutes tes émissions sur dd. Janvier 2012, c'est encore loin, mais nous y sommes quasiment. Jusque là, encore de belles émissions, & nous croirons encore à d'autres saisons de KT. MERCI & BRAVO, ROCK ON. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parlons, de Kissin'time !!!! | |
| |
|
| |
|