Un Ami de Lycée, m'a donné ces 4 Livres de Partitions que son père avait acheter aux Etats Unis dans le début des années 80 et qu'il allait jeter à la poubelle...
Le plus beau reste ce KISS ROCK CHARTS! Avec de superbes photos! et des masques à découper, il est de 1978! =)
_________________ No Fear Cheveux is here...
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 6:16
moins connus que la kiss radio, une paire de talkies-walky des 70s. je ne connaissais absolument pas ! lolo l'expert en objets 70s j'attends ta réaction.
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 7:21
jfpkiss45 a écrit:
moins connus que la kiss radio, une paire de talkies-walky des 70s. je ne connaissais absolument pas ! lolo l'expert en objets 70s j'attends ta réaction.
oui je connaissais!,mais introuvable,donc aie le prix!,dans le même genre il y a l'appareil enregistreur avec micro!,j'ai ouvert d'ailleurs un topic sur les objets rares sur la fanpage de K.M F.B et concernant celui-çi j'avais déjà ouvert un topic sur les objets de kiss "les trésors de willy le borgne"
InvitéInvité
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 9:39
p** vous êtes quand même sacrement dans la m*** vous les collectionneurs de Kiss..
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 10:35
stormbringer74 a écrit:
p** vous êtes quand même sacrement dans la m*** vous les collectionneurs de Kiss..
Et ta soeur!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 10:42
DOMINO a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Et ta soeur!!!!
ben je l'ai eu au téléphone hier et elle te dit m** !
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 11:50
stormbringer74 a écrit:
DOMINO a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Et ta soeur!!!!
ben je l'ai eu au téléphone hier et elle te dit m** !
raaaaahhh oui!!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Objets divers kissiens ... Mer 20 Mar - 12:04