|
Auteur | Message |
---|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 56 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
 | Sujet: Vos albums live préférés Mer 29 Juin - 21:04 | |
| petit topic afin de decouvrir vos coups de coeur en matiere d'album live
voici les miens : Kiss/ alive ,alive II ,alive III et 4 WASP double live assasins ,live in the raw RAINBOW :Long live rock'n'roll ,finyl vinyl MOTLEY CRUE :carnival of sine live voila pour ce soir a votre tour maintenant |
|
 | |
PhilModérateurMessages : 7384 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 61
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Mer 29 Juin - 23:40 | |
| Thin Lizzy : Live And Dangerous Thin Lizzy : Life Led Zeppelin : How The West Was Won Deep Purple : Made In Japan Deep Purple : Live In Paris 1975 AC/DC : If You Want Blood, You've Got It UFO : Strangers In The Night Scorpions : Tokyo Tapes Kiss : Alive Kiss : Alive II Rainbow : On Stage Whitesnake : Live...In The Heart Of The City
|
|
 | |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 56 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Jeu 30 Juin - 0:08 | |
| yeaah PHIL
PURPLE :Made in japan -excellent SCORPIONS un must WHITESNAKE un chef-d'oeuvre
|
|
 | |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 55 Localisation : isere 38
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Jeu 30 Juin - 12:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Jeu 30 Juin - 12:40 | |
| SCORPIONS J'allais le mettre
|
|
 | |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 61 Localisation : perdu dans le loiret
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Jeu 30 Juin - 18:33 | |
| kiss alive ! kiss alive 2 judas priest :unleashed in the east iron maiden: rock in rio scorpions :tokyo tapes acdc: if you want blood... deep purple : made in japan
des classiques quoi... |
|
 | |
MunchWicked lesterMessages : 21 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 45 Localisation : St-hubert, Québec
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 0:05 | |
| Kiss Alive 1 et 3 Deep purple Made in japan Splitnot 9.0: Live Scorpions World wide live Peter Frampton Frampton Comes Alive Ozzy Osbourne/Randy Rhodes Tribute Iron Maiden Live After Death |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 3:11 | |
| OSBOURNE/ RHODES le meilleur live d'OZZY (une tuerie) life after death :mon album live preferé de MAIDEN autant par le contenu que par le visuel de la pochette |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 3:18 | |
| POISON :swallow this live je trouve les titres de ce live plus puissants que les versions studio
|
|
 | |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 57 Localisation : Lost Kiss World
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 13:56 | |
| Un de mes albums fétiche iron maiden le double album = live after death |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 16:20 | |
| Il est très bon mais celui-ci est encore meilleur :  Je crois qu'on a oublié celui-ci qui est une tuerie absolue :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 18:49 | |
| |
|
 | |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 57 Localisation : Lost Kiss World
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Sam 9 Juil - 19:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 9:42 | |
| |
|
 | |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne centre
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 11:42 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 12:46 | |
| Ca, c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 13:41 | |
| oh i putain tu la trouvé ça fais une paye que je le cherche dorothée et les musclés considerés comme groupe hard rock au japon(si,si c'est pas une connerie) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 16:36 | |
| Je crois qu'on a oublié celui-ci qui est une tuerie absolue :  [/quote] ah ah Phil tu sors les pépites là mon ami!!!,il sans dire que je possède cette sublime pépite tirée du sompteux box en fer de maiden!!  [/quote] Appelée affectueusement la "boite à gâteaux", ce coffret est devenu un véritable collector. Là je sors des sentiers battus en vous proposant ce live d'anthologie de Brian Setzer And The Nashvillains intitulé Red Hot & Live qui est une tuerie de rock and roll. Putain, ça fait du bien un dimanche matin et puis quel soliste, ce Brian Setzer !!!  [/quote] whaou j'adore Brian!!!,mes origines tout de même rockabilly et oui et j'écoute kiss ahahah B.S.O (brian Setzer Orchestra ) est un délice!!,j'en possède quelques un dont une tournée au japon en dvd,j'ai eu la chance de le voir avec les stray cats en 1988 à saint sébastien si! si!,chez nous à bornes de Nantes c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne centre
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 10 Juil - 17:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Mer 27 Juil - 14:33 | |
| |
|
 | |
SonicboomMonsterMessages : 11442 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 59 Localisation : 94
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Dim 31 Juil - 15:46 | |
| Tiens je n'avais pas vu ce sujet ! Kiss Alive ! & Alive IV Scorpions : Tokyo tapes (surtout) et World wide live Le Blackfoot évidemment (un des meilleurs live de l'histoire du rock) Led Zep: Celebration Day Statut quo : Quo live Thin Lizzy : live life Bob Seger : live bullet Les Stones : Get yer ya's out Mahogany Rush : live Johnny Winter : Captured live Hot Tuna : Double dose Neil Young & Crazy Horse : live rust Jimi Hendrix : In the west Motörhead : No sleep till Hammersmith Aerosmith : Live bootleg Lynyrd Skynyrd : one more from the road Bon je fais ça de mémoire depuis ma chambre d'hosto.... D'une manière générale, je préfère les albums studios aux live, auxquels il me faut leur trouver une dimension un peu unique pour y entrer (pas le cas pour moi du Made in Japan de Purple, que j'ai pourtant usé sur ma platine, il y a plus de 40 ans de ça  ) En cherchant bien, j'en trouverais d'autres aussi évidents que je me ferai une joie de partager ici ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos albums live préférés Mer 3 Aoû - 9:44 | |
|  LP Jamais entendu des Stones aussi rageurs.  LP |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos albums live préférés  | |
| |
|
 | |
|