| Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 0:28 | |
| effectivement content de retrouver DOMM sur ces pages il n'avait plus d'encre dans son stylo |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 7:03 | |
| salut la compagnie , samedi j ai été voir transphomers 3 , ca pique les yeux .... il ont viré megane fox , la pauvre elle doit etre au 36 eme dessous , dans ce cas je lui lance un appel . MEGANE arrete de déprimer tu t es fais viré du plus gros film de l année , tu passes pour une looseuse qui aurai sale carractère , bref ta vie est pourri ... dans ce cas met fin a tes tourments et rejoins moi , je t acceuillerai a bras ouvert ..tu m étonnes .. avec moi pas de robots tueurs , pas de voitures qui explosent ni cascades ... pour les cascades ont vas reflechir 2 minutes . en fait pour les cascades ont vas rester dans le basic , rien de dangereux juste le camasoutra , mais il faudra que tu travaille aussi t a souplesse .pendant que j y pense dans les deux premiers films tu étais doué en mécanique , amène ta trousse a outil il y a du boulot a faire sur ma bagnole ... bon je sais trés bien que en vrais tu es moins bien qu au ciné ... je prendrai sur moi et je tacherai de cacher ma déception . bref si tu veux faire un truc bien de ta vie c est le moment ou jamais . REJOINS MOI j ai une de ces patates moi ce matin , passez toutes et tous une bonne journée . |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 7:20 | |
| Salut DOMM |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 9:28 | |
| hello boomerang !
j'ai fais hier mon premier concert rock enfants de juillet à talmont st Hilaire ! ..... là-bas, c'est une invasion de coccinelles ! ....
je prépare intensivement mon passage au 1er festival off de la chanson de Montpellier : J - 7 ! j'ai hâte de jouer au théâtre de la cicrane du 11 au 14 juillet à 20 H ! .....
PS : je me suis cassé un ongle : pour jouer de la gratte, c'est pas pratique !!!! .............
brunovni |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 10:27 | |
| Salut tout le monde !!! Ouf le soleil est revenu, hier soir c'était l'apocalypse !!! Bruno, au pire des cas fais toi une pose de faux ongles Bonne journée à tous ! |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 10:48 | |
| Salut Boom !!!!!! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 11:52 | |
| Salut à tous et toutes, Bon courage Laurent, et bises à Coco. A très vite. Bonnes vacances à ceux qui y sont et aux autres, comme moi, et bien .... tant pis |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 13:58 | |
| bonjour tout le monde,quelle chaleur hier très très lourd cette nuit,heureusement plus de vent aujourd'hui! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 15:31 | |
| - DOMM a écrit:
- salut la compagnie , samedi j ai été voir transphomers 3 , ca pique les yeux .... il ont viré megane fox , la pauvre elle doit etre au 36 eme dessous , dans ce cas je lui lance un appel . MEGANE arrete de déprimer tu t es fais viré du plus gros film de l année , tu passes pour une looseuse qui aurai sale carractère , bref ta vie est pourri ... dans ce cas met fin a tes tourments et rejoins moi , je t acceuillerai a bras ouvert ..tu m étonnes .. avec moi pas de robots tueurs , pas de voitures qui explosent ni cascades ... pour les cascades ont vas reflechir 2 minutes . en fait pour les cascades ont vas rester dans le basic , rien de dangereux juste le camasoutra , mais il faudra que tu travaille aussi t a souplesse .pendant que j y pense dans les deux premiers films tu étais doué en mécanique , amène ta trousse a outil il y a du boulot a faire sur ma bagnole ... bon je sais trés bien que en vrais tu es moins bien qu au ciné ... je prendrai sur moi et je tacherai de cacher ma déception . bref si tu veux faire un truc bien de ta vie c est le moment ou jamais . REJOINS MOI
j ai une de ces patates moi ce matin , passez toutes et tous une bonne journée . et une fois par ans tu aura droit a tes vacances en camping car direction l'espagne,la classe non? |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 15:41 | |
| attends je lui demande (on vient juste de finir la sieste) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 15:50 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 16:02 | |
| les yeux qu elle as , on ne vois que cela , ils degagent une spiritualité , une intelligence , en plus elle en a deux ca tombe bien ...mais c est vrais c est beau .... j en mangerai bien moi . et juste pour la petite histoire , moi des poumons pareil cela me réconcilis avec les produits laitiers |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 16:14 | |
| T'as vu ya le code barre sur le coté !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 16:19 | |
| alors dans l'ordre DOMM le camping-car pas trop son truc elle preferes les tours-bus et elle a peur que cela fasse vieux retraités DOMINO: elle ma regardé avec ses yeux encore remplis d'amour et de bonheur et ma dis je cite, pourquoi aller ailleurs je suis si bien avec toi(si,si c'est vrai elle la dit) et que tu a le droit de te contenter de sa photo (c'est deja mieu que rien non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 17:59 | |
| - god of thunder a écrit:
- alors dans l'ordre
DOMM le camping-car pas trop son truc elle preferes les tours-bus et elle a peur que cela fasse vieux retraités DOMINO: elle ma regardé avec ses yeux encore remplis d'amour et de bonheur et ma dis je cite, pourquoi aller ailleurs je suis si bien avec toi(si,si c'est vrai elle la dit) et que tu a le droit de te contenter de sa photo (c'est deja mieu que rien non ?) Attention Eric tu rêves tout éveillé , c'est mauvais pour la libido |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 18:11 | |
| Olala les temperatures estivales sont beaucoup trop néfastes pour votre imagination messieurs :lol !! Faut se réveiller maintenant ........ ...........allez.......... ..........allez............. ...................driiiiiing ...... :drunken: .......le reveil a sonné !! C'est cruel de vous réveiller comme ca, mais je prefere vous éviter d'atteindre un sommet de reveries trop important et ammortir votre chute très brutale à la réalité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 18:32 | |
| - god of thunder a écrit:
- alors dans l'ordre
DOMM le camping-car pas trop son truc elle preferes les tours-bus et elle a peur que cela fasse vieux retraités DOMINO: elle ma regardé avec ses yeux encore remplis d'amour et de bonheur et ma dis je cite, pourquoi aller ailleurs je suis si bien avec toi(si,si c'est vrai elle la dit) et que tu a le droit de te contenter de sa photo (c'est deja mieu que rien non ?) ahahaha Avin,god détente du slip certes une bombe toujours craqué sur les brunes aux yeux bleux! merde pas eu dans mes chéries!!,pff on s'en fout le plus important n'est pas le physique mais ce que notre petite femme nous apporte = calin,tendresse,douceur et surtout amour roaaah les males on clacshe pour une bombe sexuelle certes!,une vraie!!!,je préfère 100 fois plus ma femme ui me donne de l'amour de la tendresse,des bisous et calins,que d'avoir cette sublime nana certe un canon mais froide et sans amour!, |
|
| |
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mar 5 Juil - 21:51 | |
| Bonsoir et a tres bientot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 1:01 | |
| - DOMINO a écrit:
- god of thunder a écrit:
- alors dans l'ordre
DOMM le camping-car pas trop son truc elle preferes les tours-bus et elle a peur que cela fasse vieux retraités DOMINO: elle ma regardé avec ses yeux encore remplis d'amour et de bonheur et ma dis je cite, pourquoi aller ailleurs je suis si bien avec toi(si,si c'est vrai elle la dit) et que tu a le droit de te contenter de sa photo (c'est deja mieu que rien non ?) ahahaha Avin,god détente du slip certes une bombe toujours craqué sur les brunes aux yeux bleux! merde pas eu dans mes chéries!!,pff on s'en fout le plus important n'est pas le physique mais ce que notre petite femme nous apporte = calin,tendresse,douceur et surtout amour roaaah les males on clacshe pour une bombe sexuelle certes!,une vraie!!!,je préfère 100 fois plus ma femme ui me donne de l'amour de la tendresse,des bisous et calins,que d'avoir cette sublime nana certe un canon mais froide et sans amour!, |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 5:06 | |
| Il est cinq heures, Gagny s'éveille !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 6:59 | |
| salut la compagnie , passez une bonne journée , pour en revenir a la bonbasse mon petit god of thunder je crois que je vais dire deux ou trois petits mots a ta petite femme . bon il semblerai que megane decline mon appel au sec ... mon invitation . cela ne fais rien si cela se trouve elle est frigide et lesbienne , et de toutes facons je ne suis pas un mec facile . ni desespere , ni frustre , ni . de toutes facons j aime pas les femmes facile non mais ........ alors ALVIN pas encore levé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 7:15 | |
| je voulais juste ajouter qu il semblrai que notre petite SHAY08 ait raison a votre sujet les gars , vous n etes qu une bande de pervers lubrique ... t inquiètes pas petite je veille au grains je me charge de remettre ces brebis égarées dans le droit chemin |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. Mer 6 Juil - 8:16 | |
| - shay08 a écrit:
- Salut tout le monde !!!
Ouf le soleil est revenu, hier soir c'était l'apocalypse !!! Bruno, au pire des cas fais toi une pose de faux ongles
Bonne journée à tous !
figure-toi que j'ai failli aller chez une estétitienne pour me faire poser un ongle : autant les vernir aussi comme Ace Frehley à la grande époque glam de KISS ! bonnne journée à BOOMERANG ! brunovni |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juillet 2011 .. | |
| |
|
| |
|