Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:19

U-Boot a écrit:
J"pige pas pourquoi ils ne jouent pas "Stand" ...
Dans le genre: live song , ça devrait le faire
ouais elle est géniale c'est ma préférée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

cette discussion est vraiment récurente à tous les vieux groupes de hard rock.. nous avons de notre côté le même prblème avec Deep Purple bien que en début de tournée suite à la sortie d'un album ils font un peu plus d'effort (jusqu'à 7 titres joués) mais ça dure pas très longtemps et aujourd'hui il n'en reste plus que deux ou trois.. cela dit la tournée dure depuis 4 ans.. pour revenir à Kiss quand je vois la set list c'est dur de faire sortir un titre pour en inclure un du dernier album.. seule solution faire tourner la set liste en changeant les morceaux comme le fait beaucoup Metallica..
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:24

Oui c'est une bonne idée, mais dans ces cas là, il y aura toujours une chanson qui aura été enlevée et qu'on aurait aimer entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:30

Il y a la soluce du medley.
comme celui de QUeen sur Live Killers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:53

DOMINO a écrit:
U-Boot a écrit:
J"pige pas pourquoi ils ne jouent pas "Stand" ...
Dans le genre: live song , ça devrait le faire
ouais elle est géniale c'est ma préférée en plus!

Surtout que Stand ressemble pas mal à God Gave je trouve, donc il pourrait la remplacer ... mais je préfère All for the Glory et Russian Roulette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:14

Seninha a écrit:
Oui c'est une bonne idée, mais dans ces cas là, il y aura toujours une chanson qui aura été enlevée et qu'on aurait aimer entendre !!
ah de toutes façons il est impossible de satisfaire tout le monde.. et hélas Kiss n'est pas un groupe comme Purple qui fait beaucoup de dates en France donc pas trop de possibliité pour faire plusieurs dates..

U-Boot a écrit:
Il y a la soluce du medley.
comme celui de QUeen sur Live Killers
non ça pour ma part c'est une mauvaise solution.. avoir des bouts de chansons est terriblement frustrant je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:19

stormbringer74 a écrit:
Seninha a écrit:
Oui c'est une bonne idée, mais dans ces cas là, il y aura toujours une chanson qui aura été enlevée et qu'on aurait aimer entendre !!
ah de toutes façons il est impossible de satisfaire tout le monde.. et hélas Kiss n'est pas un groupe comme Purple qui fait beaucoup de dates en France donc pas trop de possibliité pour faire plusieurs dates..

U-Boot a écrit:
Il y a la soluce du medley.
comme celui de QUeen sur Live Killers
non ça pour ma part c'est une mauvaise solution.. avoir des bouts de chansons est terriblement frustrant je trouve..

Ca dépend comment c'est fait ( la raison pourquoi j'ai nommé le Killer Live)
Il px y avoir des enchainements étonnants ! et pas du tout frustrants.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:22

Surtout que Stand ressemble pas mal à God Gave je trouve, donc il pourrait la remplacer ... mais je préfère All for the Glory et Russian Roulette[/quote]
idem j'adore all for the glory..,enfin 3 chansons c'est court mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:24

U-Boot a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Seninha a écrit:
Oui c'est une bonne idée, mais dans ces cas là, il y aura toujours une chanson qui aura été enlevée et qu'on aurait aimer entendre !!
ah de toutes façons il est impossible de satisfaire tout le monde.. et hélas Kiss n'est pas un groupe comme Purple qui fait beaucoup de dates en France donc pas trop de possibliité pour faire plusieurs dates..

U-Boot a écrit:
Il y a la soluce du medley.
comme celui de QUeen sur Live Killers
non ça pour ma part c'est une mauvaise solution.. avoir des bouts de chansons est terriblement frustrant je trouve..

Ca dépend comment c'est fait ( la raison pourquoi j'ai nommé le Killer Live)
Il px y avoir des enchainements étonnants ! et pas du tout frustrants.
oui je vois bien à quoi tu veux faire allusion.. mais franchement à mon gout le meddley n'a jamais été un plan que j'apprecie.. pour qui que ce soit d'ailleurs..
pour rajouter une remarque au post de Domino le seul titre qui pourrait être droppeé pour moi est God gave qui est un titre qui m'a vraiment toujours laissé de marbre.. :|
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:29

J'aime bien God Gave , mais j'aime vraiment pas comment elle est 'utilisée' en Live.
Ca me broute.

Autrement, c'est normal que chacun est ses préferences . La set list parfaite n'est pas pour demain !.

Et pourquoi pas enlever Rock all Nite et le remplacer par Fanfare ?

(i'm kidding)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:00

U-Boot a écrit:

Et pourquoi pas enlever Rock all Nite et le remplacer par Fanfare ?

(i'm kidding)
j'espère bien ! Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:34

Quoi que pour finir un live ... Ce serait pas Mal ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe:La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:14



Dernière édition par kisslolo le Jeu 6 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

Oh cette boulette de Gene ... Mdr !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

PATRICK , à mon sens les medleys sont la solution idéale quoique frustrante il est vrai .... Lors de la tournée de 2001 en Australie , c'était magnifique d'antendre au moins quelques instants TAKE ME , HARD LUCK WOAMN etc ! Je paierai cher pour celà !
Penser à Firehouse Shock me Let me go Lick it up etc me donne le bourdon !
Depuis l 'annonce de la set list, j'ai reçu tellement de coups de fil d'amis aussi frustrés que moi ... Ca saoule ....
Au fait, dans le 807 de mon père, il me reste 1 place sur 7 pour le voyage TOULOUSE-BARCELONE le 24 juin, si quelqu'un est intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:59

Toulouse-Barcelone avec Firehouse Shock me Let me go Lick it up en boucle pendant tout le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:51

Je sais, c'est terrible ... J' y vais surtout pour ce qui sera le premier show de certains membres de ma famille ... Barcelone et le Hellfest m'auraient suffit...si la set list n'évolue pas !


Dernière édition par TITI31 le Ven 7 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
InvitéInvitéSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:53

Sympa à toi.
Dieu te le rendra
☀
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tourée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tourné 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:54

Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Largen
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..   Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Boom over Europe
» Sonic Boom Vs Monster
» Sonic Boom..
» TOURNEE EN EUROPE EN 2017
» SONIC BOOM TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: