Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Le livre "KISS : Au delà du Masque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

jeanlucien a écrit:
euh commander le 27/07 et toujour pas reçu sniff...

Toujours pas ?? !!



Et Frencky contact moi par mP sur Boom, je vais plus trop sur Msn..
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:31

eh non toujours pas!! je regarde 10 fois ma boite au lettre et rien, je perd patience...pourtant le livre de GENE je l'avais reçu rapidement!!! j'ai envoyé un mail mais pas de réponse???
Revenir en haut Aller en bas
FrenckyFrenckyWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, la malbaie, charlevoix...
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:48

jeanlucien a écrit:
eh non toujours pas!! je regarde 10 fois ma boite au lettre et rien, je perd patience...pourtant le livre de GENE je l'avais reçu rapidement!!! j'ai envoyé un mail mais pas de réponse???


Peut-etre as-tu fait une faute dans ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:23

Ouai où ils sont en vacances .. Mais ça m'étonnerait.. Essaie de voir si tu trouves pas un numéro de Téléphone..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:20

Le plus rapide et le moins cher c'est sur Amazon.fr :

KISS Au-delà du masque
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

unmasked a écrit:
Le plus rapide et le moins cher c'est sur Amazon.fr :

KISS Au-delà du masque


Merci Laurent je viens de passer commande...  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715

_________________
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:35

unmasked a écrit:
Le plus rapide et le moins cher c'est sur Amazon.fr :

KISS Au-delà du masque
Merci Lolo,ca y est c'est fait lol j'ai craqué,je me suis inscrits j'ai pris le book et profité aussi pour prendre one for all que je n'avais toujours pas de Pete,j'ai pu le réécouter chez Elodie,car nous adorons tous 2 cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:35

Reçu aujourdhui avec le Judas ,commencé ce soir ,dévoré les 100 premieres pages !  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:50

Tiens c'est marrant parce que comme toi j'ai reçu le KISS et le JUDAS presque en même temps. Du coup, je vais me mettre au JUDAS, parait que c'est un livre superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Tres déçu de la premiere partie ,c'est Kissbisounours tous le monde s'aime tous le monde est beau ,alors que l'on sait que des 1976 c'etait deja tres tendu entre eux !!! c'est vraiment du roman a l'eau de rose :geek: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:56

kisslolo a écrit:
Tres déçu de la premiere partie ,c'est Kissbisounours tous le monde s'aime tous le monde est beau ,alors que l'on sait que des 1976 c'etait deja tres tendu entre eux !!! c'est vraiment du roman a l'eau de rose :geek: 🤡


oui mais tu vas voir le chapitre 3 : c'est un régal !!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

euh enfin!! camion blanc ma contacté je me suis trompé sur mon code postal " AH BRAVO...je sais...." j' espère le recevoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:38

Voila j'ai terminé le livre !
la partie 2 est mieux et la 3 vaut le detour ! mais a l'arrivé c'est un sentiment que l'on a juste vu et lu le haut de l'iceberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:44

Bah dis donc, tu les a devoré ces 800 pages !!!
Moi j'attends le mien, normalement début de la semaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:29

Kisslolo nous en parlera mieux dans KISSIN' TIME n°79 !

Tiens, si Didier pouvait faire un petit montage pour cette occasion s'il en a le temps, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:19

unmasked a écrit:
Tiens c'est marrant parce que comme toi j'ai reçu le KISS et le JUDAS presque en même temps. Du coup, je vais me mettre au JUDAS, parait que c'est un livre superbe !
tu la peut etre lu trop vite
moi je le lis de temps en temps
seulement quant j'ai envie de lire
la seule fois ou j'ai lu un pavé de plus de 800 pages c'etait un stephen king "insomnie"lu en une nuit
et j'ai mis plus d'un an pour lire le seigneur des anneaux(les trois parties)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:47

Je possède la version Anglaise quelques photos différentes par rapport au français que j'ai eu la joie de recevoir jeudi!!!(très rapide amazons!!!!),comme dirait Lolo(Kissin' time)un pavé de 800 ages ce qui est tout à fait normal pour une traduct,mais sur l'anglais peut être des choses n'intéressant pas les français et vice versa comme disai tSylvain que j'avais interviewé chez moi fin 2007 bref de belles photos et anecdotes,un sublime joyau que j'ai commencé à dévoré après l'avoir parcouru brievement!.,un régal d'anecdotes de wicked and so one....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:11

Moi aussi j'ai la version américaine et le seul défaut majeur que je reprocherai à l'édition française c'est de ne pas avoir pu mettre les photos en couleurs comme dans l'originale mais après, c'est évident que ça coûte plus cher et donc ça peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

unmasked a écrit:
Moi aussi j'ai la version américaine et le seul défaut majeur que je reprocherai à l'édition française c'est de ne pas avoir pu mettre les photos en couleurs comme dans l'originale mais après, c'est évident que ça coûte plus cher et donc ça peut se comprendre...
et je te rejoins mon Lolo!,mais même si en noie et blanc des gateries!,mêmes si infimes soient elles!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:00

Nous on a du papier recyclé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:22

Ca y'est recu hier ! Un gros pavé en effet ! Ca me fera une petite bible sur ma table de nuit pour un bon p'tit moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:20

C'est vrai dessus de la première partie, un peu KISS tout beau tout rose à mon goût !!
Mais les parties 2 et 3 sont excellentes....
J'en suis à la partie 3 Album Asylum autant dire quasi fin..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:55

Reçu lundi après un mois d'attente ( FNAC) Je me régale .  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 P2408110
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:24

 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 P2508110
Je suis à la moitiè et un vrai plaisir pour moi , c'est un peu pour cela que je suis revenu sur le forum .  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:46

pascal a écrit:
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 P2508110
Je suis à la moitiè et un vrai plaisir pour moi , c'est un peu pour cela que je suis revenu sur le forum .  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715


oui Pascal : moi aussi, je me suis régalé avec ce bouquin ! j'en parlerai plus précisément quand tout le monde l'aura fini pour ne pas trop dévoiler ses secrets !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:20


Je suis à la moitiè et un vrai plaisir pour moi , c'est un peu pour cela que je suis revenu sur le forum .  Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 643715 [/quote]


oui Pascal : moi aussi, je me suis régalé avec ce bouquin ! j'en parlerai plus précisément quand tout le monde l'aura fini pour ne pas trop dévoiler ses secrets !


brunovni[/quote]
J'ai surtout aimè la première partie . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le livre "KISS : Au delà du Masque"     Le livre "KISS : Au delà du Masque"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "KISS : Au delà du Masque"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS AU DELA DU MASQUE.......
» concours pour gagner le livre de canonball "kiss par un fan"
» livre "kiss par un fan"
» Kiss est dans mon livre.
» KISS : les débuts (nouveau livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: