Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La place du village de Provence !! (Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:51

Salut a tous ! bon retour Garth La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:22

Un petit coucou de la touraine ou je suis en vacances,que vois je le transexuel des alpes est de retour!!!,ohh tête de face de tortue molle,t'es enfin sorti d'hibernation? La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:29

bonsoir tout le monde !
content aussi de retrouver pascal et garth ! ! !
trop cool les gars !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

jfpkiss45 a écrit:

content aussi de retrouver pascal et garth ! ! !
trop cool les gars !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:28

[img]La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 -ca_se10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:19

pascal a écrit:
Que deviens le vieil assureur verreux Lyonnais ? ( lol! alias SENINHA )


Hola chicos !!

Comment vas tu mon ami ?
Content de te revoir ici La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 643715

Je suis en vacances et je reprends lundi :geek:
C'est pour ça que je n'ai pas posté ces temps ci.
Au boulot j'aurai plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Images18
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:33

jfpkiss45 a écrit:
bonsoir tout le monde !
content aussi de retrouver pascal et garth ! ! !
trop cool les gars !

Toi aussi t'es de retour , de vacances je suppose cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:33

La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 36042a10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:13

Bonjour les gars!! Content de revoir certaines Bouilles !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:20

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:21

Like a Star @ heaven Bonjour tout le monde , quoi de neuf aujourd'hui Like a Star @ heaven
A propos Like a Star @ heaven l'on devrait ouvrir un topic concernant nos rencontres avec des personnalitès , sportive , show biz ou autre . Like a Star @ heaven
Allez j'ouvre , j'ai rencontrè il y a quelques temps l'oncle FESTER de la FAMILLE ADAMS . La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 P0803110
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:30

J'ai rencontrè il y a un mois DICK RIVERS . La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 86840 Avant qu'il ne parte en cure . La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 76359
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:45

En attendant c’est toujours le même qui a un verre a la main !! Hein ma petite sardine !! Biz dann


La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:05

cheers Salut DANN , et si tu reprenais un peu ce topic que tu as crèe et que j'apprecie " a venir prochainement " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

Hello Boom !!! cheers

Je m'ennuie !!!!
............... Et j'ai une idée de jeu :idea: ...un nouveau topic histoire d'occuper nos minutes, voires heures perdues !! Bon ca risque d'etre un peu chaud, surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop les paroles, mais si ca tente certains d'entre vous, pourquoi pas ? Ca serait "à quelle chanson appartient cette phrase ? " !
Si ca vous branche, je me lance, ca nous fera réviser les paroles Wink

Sinon fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:30

shay08 a écrit:
Hello Boom !!! cheers

Je m'ennuie !!!!
............... Et j'ai une idée de jeu :idea: ...un nouveau topic histoire d'occuper nos minutes, voires heures perdues !! Bon ca risque d'etre un peu chaud, surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop les paroles, mais si ca tente certains d'entre vous, pourquoi pas ? Ca serait "à quelle chanson appartient cette phrase ? " !
Si ca vous branche, je me lance, ca nous fera réviser les paroles Wink

Sinon fin de journée !
Bon alors ça vient ....................................,?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:34

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
Hello Boom !!! cheers

Je m'ennuie !!!!
............... Et j'ai une idée de jeu :idea: ...un nouveau topic histoire d'occuper nos minutes, voires heures perdues !! Bon ca risque d'etre un peu chaud, surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop les paroles, mais si ca tente certains d'entre vous, pourquoi pas ? Ca serait "à quelle chanson appartient cette phrase ? " !
Si ca vous branche, je me lance, ca nous fera réviser les paroles Wink

Sinon fin de journée !
Bon alors ça vient ....................................,?

A vrai dire j'attendais quelques approbations pour lancer le topic ! Je le créer on verra si ca marche ou pas ! Very Happy Par contre dans quel categorie mettre le topic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:41

Dans " l'amicale des gens heureux " NON scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:44

Salut à tous , lance ton topic Emilie si tu veux tout savoir j'ai la tête à l'envers car depuis mardi ma fille est au Canada pour une année scolaire, de mon coté professionnellement je viens de postuler sur un poste, allez bizzzz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:47

Je crois que je vais changer le nom de l'amicale pour "La taverne de Boom" oui ou non ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:51

La TAVERNE ! LA TAVERNE !!!!!
^^

Oui Emilie lance le topic !!!! Very Happy

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:55

Ace-Diamond a écrit:
La TAVERNE ! LA TAVERNE !!!!!
^^

Oui Emilie lance le topic !!!! Very Happy
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 751604
OH OUI , OH OUI , LA TAVERNE AVEC DES SERVEUSES AUX SEINS NUES . La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908 La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 5908
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:59

OUAIIIIII !!!!
cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:00

Ok Didier ! Very Happy
T'inquietes pour ta fille, j'imagine ton état, mes parents étaient en stress aussi quand ma soeur est partie bosser la bas, mais tout c'est bien passé, c'est une chance unique qu'à ta fille Wink

Et très bonne idée ce nouveau nom "la taverne" !!! La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 643715

Topic lancé, faites vos jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:07

Ce soir festival des Ardennes "le cabaret vert je vais voir Iggy pop " cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village de Provence !! (Août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 aout , une année de plus pour Emmanuela AIE AIE AIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: