Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La place du village de Provence !! (Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

sinon EMILIE ok pour ton topic je crois que l'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

god of thunder a écrit:
bonsoir BOOM !
me revoila de retour avec un nouveau operateur
d'alice je suis passer a buygues
donc depuis jeudi soir plus de net
sinon vendredi j'ai eu la visite de DOMM de retour de vacances
il passe le bonjours a tout le monde
il m'a remener un super cadeau d'espagne
une ceinture avec boucle KISS argentée
super content
AH , tu es sortie enfin de garde à vue . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
Et ouais!! tu crois quoi mon vieux loustic,je profite des vacances cette année,pour une fois!,et demain je repars mais juste une journée à la baule faire un gueuleton avec mon frangin!. La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 131932 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951
Mais tu ne pense qu'à bouffer , remarque aprés tout tu as raison , eclate toi la panse La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 355203 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 355203 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 355203
Et n'oublie pas de boire un verre à ma santè , tete de fesse de tortue molle . La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951
bé oui,j'ai fais que cela depuis les vacances lol!,du coup je desserre un peu la ceinture ahahah,ok ca roule pour le gobelet ma poule! La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 643715 Wink La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 223928 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:09

la taverne oui pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

Il se peut que je remonte vers Nantes debut de semaine prochaine vieux fourneau , alors commence à te chauffer , j'arrive . La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:13

Salut Eric ! Sympa le cadeau de DOMM La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 643715 ! Ces histoires delirantes manquent sur le forum, qu'est-ce qu'il attend pour revenir ??!!
Sinon merci pour le topic, contente que l'idée plaise à la plupart d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:22

salut jeune fiile
pour DOMM il faut attendre qu'il reprenne le boulot(oui il se connecte depuis le boulot )
je crois qu'il reprends lundi
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:23

DID' simpas la nouvelle banniere
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:56

Bonsoir mes loulous,je vais essayer au moins de dormir 4h avant d'aller passer ne journée avec mon frangin!,c'est chiant de ne pouvoir dormir je ne le souhaite à personne!!,bisous mes boom boom à pluche!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:27

La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 2bf64c11
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:06

Bonjour tout le monde !!!

Bon dimanche à vous !! Wink
Lolo essaye de mettre un film qui t'interesse pas du tout, des fois ca marche Very Happy
Merci Eric pour l'info, à croire qu'on a plus de temps libre au boulot qu'en vacances ou à la maison La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:39

Si tu veux le truc pour dormir, tu écoutes Le Disque Nature de Ted Scotto !!!
Et en prime tu lis un roman genre madame bovary ou autre...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:59

Il y a des gros suppositoires qui font somnifere , tu devrais essayer La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:31

salut mes loulous ,lol mort de rire pour vos conseils!!!,non moi ma passion et à la vie c'est Kiss!!!,donc quand je n'arrive plus à tra vailler sur eux et que les yeux clignent c'est que je suis bon pour le plumard!!,bon allez je traine pas trop j'ai un resto qui m'attend bises à ce soir mes cailles!.Pascalou je pense à toi vieux cubit sur pattes!,je léverai mon verre à ta tronche!,ma vieille tête de fesse de tortue molle What a Face La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 525951 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CHAQUE JOUR L'ALCOOL TUE EN FRANCE 60 PERSONNES , REAGISSONS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



C'est pourquoi je lance une campagne pour lutter contre ce fleau , et ne plus voir de telle photos , pour que la jeunesse prenne concience de ce probleme .
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 P2207114
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 751604


Dernière édition par pascal le Dim 28 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:42

Salut Boomerang ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:53

cheers Bonjour KISSLOLO
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:19

ben punaise Lolo, heureusement que tu n'as que deux mains ! :drunken:

_________________
Anne so La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

salut BOOM !
il est en forme le vieux grigou
LOLO comment veux tu dormir avec tous se que tu picole ?!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
il est en forme le vieux grigou
LOLO comment veux tu dormir avec tous se que tu picole ?!
LOLO a prit une seule cuite dans sa vie , c'est toujours la meme il l'entretien :drunken: :drunken: La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12

Cette aprés midi seance cinema avec les petits , au programme " la planete à mamie , le commencement " La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 643715
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 P2808111
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:10

mdr !!!! Pauvre belle mère ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:39

Pascalou,je sens que tu vas avoir une grosse mais très grosse fessée mon vieux transexesuel des alpes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:26

Demain au programme Marineland à Antibes avec les petits .Je vous mettrez des photos .
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 P1804110
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:28

elle est trop belle cette petite!,magnifiques yeux!!!,elle va faire des ravages dans 10 ans!!,au secours les scooters devant la barraque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:32

DOMINO a écrit:
elle est trop belle cette petite!,magnifiques yeux!!!,elle va faire des ravages dans 10 ans!!,au secours les scooters devant la barraque!!!
T'inquiete pas , le vieux va sortir avec le fusil .
La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Images21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village de Provence !! (Août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 aout , une année de plus pour Emmanuela AIE AIE AIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: