kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: QUEEN Mar 3 Déc - 18:44
Le guitariste Brian May a révélé au magazine Mojo que le groupe a découvert encore une fois du matériel inédit de Freddie Mercury dans les archives de Queen. Selon lui, les membres ne se doutaient pas qu'il y en aurait autant. Ils ont encore une fois retrouvé quelques pistes de Freddie, quelques démos.
Est-ce que ce serait assez pour faire un album ? Peut-être pas, mais pour de nouvelles chansons, tout indique que oui. May compare le projet à l'album "Made In Heaven" de 1995, qui a vu le jour quatre ans après le décès de Freddie Mercury suite aux complications reliées au sida.
Comme il le souligne:
"Si nous trouvons un 24 pistes analogue de Freddie au chant qui n'a jamais été terminé, la première chose qu'on fait... c'est de rendre la copie en format numérique avec la meilleure qualité possible."
Les commentaires de May:
"There's more in there than we thought, in the Queen source archive. I'm a little nervous of saying there's an album there, but there's certainly a few tracks ... We've found some Freddie vocals, some demos.
If we find an analogue 24-track of Freddie singing something that never got finished, the first thing we do is ... make [a digital] copy at the highest resolution you can," May said. "Then we start weaving our tapestry."
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: QUEEN Mer 1 Jan - 19:07
Brian May gravement malade. Brian May passe des examens suite à des douleurs insoutenables l'empêchant même de se lever. L'IRM a montré des anormalités sur les os, le guitariste de Queen explique : "Au moment de Noël, j'ai fait des prises de sang, des ultrasons, des scans, pour écarter l'éventualité d'un cancer. Ce mot fait peur, j'ai vu beaucoup de mes amis combattre cette maladie, et mon père a perdu cette bataille à 66 ans, mon âge aujourd’hui." "Depuis quelques jours, je me pose beaucoup de questions. L'équipe médicale, qui me suit, vérifie toutes les possibilités et remue ciel et terre pour obtenir les informations le plus rapidement possible, surtout en période de fêtes. Pas évident." May remercie ses fans pour leur soutien "Je suis bouleversé par vos messages incroyables. J'ai été surpris, je ne pensais pas que je comptais autant pour vous, je ne vous remercierais jamais assez. Ça me redonne le sourire, je ne pensais pas que ce mot 'C' entrainerait une telle avalanche de réactions, vous êtes si nombreux à l'avoir combattu personnellement ou à travers un proche, c'est si difficile à partager. Entendre vos témoignages, vos expériences, vos espoirs, vos solutions, m'a ouvert les yeux." Publié par Zegut le 31.12.13
InvitéInvité
Sujet: Re: QUEEN Jeu 2 Jan - 0:19
pour le moment le titre "gravement malade" est un peu du domaine du sensationnel et en tout cas bien trop prématuré..
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: QUEEN Sam 20 Sep - 8:39
QUEEN vient d'annoncer la sortie de "Queen Forever", un (nouvel) album. Nous utilisons les parenthèses car nous y trouverons principalement une compilation, en plus de quelques surprises. Un duo avec Michael Jackson est également au programme, le morceau "Love Kills" avec la participation de Giorgio Moroder, et un titre inédit : "Let Me In Your Heart Again". L'album sera disponible en deux versions : simple et double.
Track-listing (version simple) :
01. Let Me In Your Heart Again 02. Love Kills – The Ballad 03. There Must Be More To Life Than This (William Orbit Mix) 04. It’s A Hard Life, 05. You’re My Best Friend 06. Love Of My Life 07. Drowse 08. Long Away 09. Lily Of The Valley 10. Don’t Try So Hard 11. Bijou 12. These Are The Days Of Our Lives 13. Las Palabras De Amor 14. Who Wants To Live Forever 15. A Winter’s Tale 16. Play The Game 17. Save Me 18. Somebody To Love 19. Too Much Love Will Kill You 20. Crazy Little Thing Called Love
Track-listing (version 2 CD) :
CD 1 Let Me In Your Heart Again Love Kills There Must Be More To Life Than This (Feat. Michael Jackson) Play The Game Dear Friends You're My Best Friend Love Of My Life Drowse You Take My Breath Away Spread Your Wings Long Away Lily Of The Valley Don't Try So Hard Bijou These Are The Days Of Our Lives Nevermore Las Palabras De Amor Who Wants To Live Forever
CD 2 I Was Born To Love You Somebody To Love Crazy Little Thing Called Love Friends Will Be Friends Jealousy One Year of Love A Winters Tale '39 Mother Love It's A Hard Life Save Me Made in Heaven Too Much Love Will Kill You Sail Away Sweet Sister The Miracle Is This The World We Created In The Lap Of The Gods...Revisited Forever
Sujet: Re: QUEEN Jeu 9 Oct - 19:18
Sujet: Re: QUEEN Ven 21 Nov - 17:39
BRIAN MAY sera à Paris le 24 novembre... ***Brian May Book Signing - Paris, Monday 24th November - Librairie Le Monte-en-l’air, 72, rue de Ménilmontant, Paris*** Lundi 24 novembre à 18h30, rencontre exceptionnelle avec Brian May (guitariste de Queen et astrophysicien) en compagnie de Denis Pellerin et Paula Fleming, auteurs du livre « Diableries : Aventures stéréoscopiques en enfer », tout juste paru aux Editions de la Martinière.
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: QUEEN Dim 1 Fév - 15:20
Review du concert de Queen (concert à 135€, Drouot productions, ça doit être de la faute à Kiss ce prix comme les WHO à 155€ toujours avec le même producteur c'est étonnant ) ici :
Dernière édition par Sonicboom le Dim 1 Fév - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: QUEEN Dim 1 Fév - 19:51
J'ai vu Queen avec Freddie. Donc, je n'irai jamais voir une espèce de tribute band.
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: QUEEN Dim 1 Fév - 20:06
Sujet: Re: QUEEN Sam 5 Sep - 13:05
Intéressant :
Sujet: Re: QUEEN Mer 23 Sep - 17:51
C’est scientifique, la chanson de Queen Don’t stop me now est celle qui nous rendrait le plus heureux. Pourquoi ? Parce qu’elle exploiterait au mieux les trois ingrédients musicaux du bonheur : paroles positives, tempo de 150 battements par minute et notes en tonalité majeure, soit les éléments de l’équation élaborée par Jacob Jolij, chercheur en neurosciences à l’université de Groningen au Pays-Bas.
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: QUEEN Jeu 24 Sep - 21:45
CQFD
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: QUEEN Ven 25 Sep - 7:36
Etrange c'est ma chanson favorite de QUEEN !!!
Sujet: Re: QUEEN Sam 28 Nov - 23:18
Alors que dire de ce nouveau live intitulé A Night At The Odeon enregistré la veille de Noël à l'Hammersmith Odeon de Londres ? Eh bien, il y a beaucoup de choses à dire en effet car c'est le live que beaucoup de fans attendaient depuis des lustres. On se demandait si effectivement la BBC allait le garder jalousement dans ses archives tant la prestation qui y figurait, était synonyme de qualité. Eh bien non, il est sorti officiellement le 20 novembre dernier.
D'abord le package : avouons qu'on était en droit d'exiger une pochette un peu plus belle vu l'attente, avec des photos couleur d'époque dans le livret. Incontestablement les deux vedettes de ce live sont Freddie en gros plan ET cette salle mythique qu'est l"Hammersmith Odeon juste derrière avec ces tons rosés qui ne sont pas du meilleur goût.
Maintenant le son : celui-ci est bien évidemment excellent vu que le boot certes incomplet bénéficiait, lui aussi, d'un son irréprochable. Alléchant donc.
En pleine promo du dernier album en date, A Night At The Opera , sorti dans le courant de l'année 1975, le groupe décide de rajouter un show supplémentaire à l'Hammersmith Odeon, proposant ainsi une set-list très proche de celle qui figurait sur le Live At The Rainbow "74 avec en plus l"une des premières interprétations de Bohemian Rhapsody (en fait interprété pour la première fois le 14 novembre 1975 à Liverpool), couplé avec un medley réunissant Killer Queen et The March Of The Black Queen. Disparus les Flick Of The Wrist et Father To Son et Stone Cold Crazy au profit donc d'une maîgre consolation avec See What A Fool What I've Been pourtant d'excellente facture.
Je n'ai pas encore regardé le DVD du concert qui promet d'être excellent, j'en suis sûr, mais je me suis contenté de visionner le documentaire de 22 mn où nos deux compères, avec à l'époque en poche, un album imparable, reviennent, non sans nostalgie, sur ce concert qui, de toute évidence, leur a permis de franchir un cap. Vraiment un super live à mettre entre les mains de ceux et celles qui adorent Queen.
Sujet: Re: QUEEN Dim 3 Mai - 21:03
Queen + Adam Lambert rendent hommage aux travailleurs de première ligne, en réimaginant leur chanson emblématique We Are The Champions Le groupe a déclaré : "En jouant chacun notre rôle et en abordant les moments difficiles que nous partageons tous, nous gagnerons ce défi. Pendant ce temps, nos pensées et nos remerciements vont à ces héros médicaux dévoués qui se battent quotidiennement en notre nom. Ce sont eux les champions. Vous êtes les champions"
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: QUEEN Sam 22 Aoû - 12:57
QUEEN + Adam Lambert sortira son nouvel album live, intitulé Live Around The World, le 2 octobre 2020 via EMI.
Cet album live regroupe des moments forts des concerts parmi plus de 200 spectacles au cours des huit dernières années du groupe avec Adam Lambert.
Tracklist :
CD :
01. Tear It Up [(May) The O2, London, UK, 02/07/2018] 02. Now I’m Here [(May) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 03. Another One Bites The Dust [(Deacon) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 04. Fat Bottomed Girls [feat. DALLAS COWBOYS CHEERLEADERS (May) American Airlines Center, Dallas, USA, 2019] 05. Don’t Stop Me Now [(Mercury) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016] 06. I Want To Break Free [(Deacon) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016] 07. Somebody To Love [(Mercury) Isle of Wight Festival, UK, 2016] 08. Love Kills – The Ballad [(Mercury/Moroder) iHeart Radio Theater, Los Angeles, USA, 2014] 09. I Was Born To Love You [(Mercury) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 10. Under Pressure [(Queen/Bowie) Global Citizen Festival, New York, USA, 2019] 11. Who Wants To Live Forever [(May) Isle of Wight Festival, UK, 2016] 12. The Show Must Go On [(Queen) The O2, London, UK, 04/07/2018] 13. Love Of My Life [(Mercury) The O2, London, UK, 02/07/2018] 14. Bohemian Rhapsody [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 15. Radio Ga Ga [(Taylor) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 16. Ay-Ohs [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 17. Hammer To Fall [(May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 18. Crazy Little Thing Called Love [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 19. We Will Rock You [(May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 20. We Are The Champions [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020]
DVD :
01. Tear It Up [(May) The O2, London, UK, 02/07/2018] 02. Now I’m Here [(May) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 03. Another One Bites The Dust [(Deacon) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 04. Fat Bottomed Girls [feat. DALLAS COWBOYS CHEERLEADERS (May) American Airlines Center, Dallas, USA, 2019] 05. Don’t Stop Me Now [(Mercury) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016] 06. I Want To Break Free [(Deacon) Rock In Rio, Lisbon, Portugal, 2016] 07. Somebody To Love [(Mercury) Isle of Wight Festival, UK, 2016] 08. Love Kills – The Ballad [(Mercury/Moroder) iHeart Radio Theater, Los Angeles, USA, 2014] 09. I Was Born To Love You [(Mercury) Summer Sonic, Tokyo, Japan, 2014] 10. Drum Battle [(Taylor) Qudos Bank Arena, Sydney, Australia, 2014] 11. Under Pressure [(Queen/Bowie) Global Citizen Festival, New York, USA, 2019] 12. Who Wants To Live Forever [(May) Isle of Wight Festival, UK, 2016] 13. The Guitar Solo [(Last Horizon) [(May) The O2, London, UK, 2018] 14. The Show Must Go On [(Queen) The O2, London, UK, 04/07/2018] 15. Love Of My Life [(Mercury) The O2, London, UK, 02/07/2018] 16. Bohemian Rhapsody [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 17. Radio Ga Ga [(Taylor) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 18. Ay-Ohs [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 19. Hammer To Fall [(May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 20. Crazy Little Thing Called Love [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 21. We Will Rock You [(May) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020] 22. We Are The Champions [(Mercury) Fire Fight Australia, ANZ Stadium, Sydney, Australia, 2020]
Sujet: Re: QUEEN Sam 22 Aoû - 13:04
je vais probablement jeter une voir deux oreilles dessus , mais sans grandes convictions ....
Sujet: Re: QUEEN Mer 10 Fév - 21:50
QUEEN + ADAM LAMBERT : LA DATE À PARIS REPORTÉE EN JUILLET 2022 En raison de la pandémie de COVID-19 et de l’État d’Urgence Sanitaire en vigueur en France jusqu’au 1er juin 2021, la tournée de QUEEN + Adam Lambert a été reportée à l’été 2022 (si tant est que Queen sans Freddy M. soit toujours Queen...).