Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:32

OHH putain il faut que vous en raconte une bonne que vient de me narrer mon beau-pére qui travaille à la marie d'Aix en Provence .Une histoire véridique qui a déja quelques années ,il y avait dans son service (voirie)un vieille Arabe avec l'accent , c'etait le pote du beau-pére .
Un jour il l'appele sachant qu'il est bricoleur ," Francois li fils platini il est mort si si " mon beau-pére " ah bon Platini à perdu son fils " s'ensuit un dialogue de sourd ,mais non li fils platini li mort .François lui répond mais que veut tu que j'y fasse .Et ça continu
-li fils platini il est mort . Plein le cul au bout d'un moment le beau pére lui dit au revoir et va pour raccrocher . Mais FRANCOIS tu ne comprend pas li fils platini de la mobilette y l'est mort .
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 751604
Il fallait comprendre les vis platinés de la mobilette sont morte .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43

Tient DOMM à propos de chaleur , tout à l'heure à 18h10 il faisant encore 31 degrés ici Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 131932 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 131932
C'est con d'habiter au nord d'Avignon . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:26

pascal a écrit:
Tient DOMM à propos de chaleur , tout à l'heure à 18h10 il faisant encore 31 degrés ici Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 131932 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 131932
C'est con d'habiter au nord d'Avignon . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840

Eh! ben ici en Bretagne il fait vachement lourd même chaud , c'est usant mon pauvre que ça me fatigue à un point Sleep
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:30

DOMM a écrit:
l union faisant la force mon pascal je te promet que la prochaine fois que nous nous voyons , toi moi et eric tu vas souffir pèpère ... l idée serai de t émasculer sans hanestésie au doux son de revenge , histoire de tester ta résistance a la douleur et aussi pour anticiper les fois ou tu chercheras a nous foutre les boules avec t on soleil et ta piscine cet hiver et aussi je te l accorde par pure sadisme ......
+1
tout a fais de ton avis DOMM
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:12

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Bonjou26
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:23

salut tout le monde ! les vieux du forum sont levés pendant que les jeunes roupillent encore.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:53

salut toutes et tous , passez une agréable journée , dans quelques heures .....week end
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:02

Bonjour et bonne journée à+ cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:49

bonjour à tous,
Bonne journée et bon week end à tout le monde (même à Pascal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:17

Salut tout le monde !!! cheers !

Et oui c'est vendredi, donc bon début de week-end à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:41

salut la grande famille KISS !


ce soir je vais chez laurent "Domino" où je vais rencontrer Elodie ! ...

rencontre kissienne au sommet donc ! ..... j'amène ma guitare électrique Washburn Paul Stanley ! .... les murs vont trembler et les voisins aussi !!!! .................................



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47

brunovni a écrit:
salut la grande famille KISS !


ce soir je vais chez laurent "Domino" où je vais rencontrer Elodie ! ...

rencontre kissienne au sommet donc ! ..... j'amène ma guitare électrique Washburn Paul Stanley ! .... les murs vont trembler et les voisins aussi !!!! .................................



brunovni
Mon pauvre , dans quelle galére tu va Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Bonjour aux demoiselles et dames du forum , meme si elles ne sont pas nombreuses , et salut à toutes les vieilles couannes Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:51

pascal a écrit:
brunovni a écrit:
salut la grande famille KISS !


ce soir je vais chez laurent "Domino" où je vais rencontrer Elodie ! ...

rencontre kissienne au sommet donc ! ..... j'amène ma guitare électrique Washburn Paul Stanley ! .... les murs vont trembler et les voisins aussi !!!! .................................



brunovni
Mon pauvre , dans quelle galére tu va Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Bonjour aux demoiselles et dames du forum , meme si elles ne sont pas nombreuses , et salut à toutes les vieilles couannes Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 334413

pascal, Je vais mettre beaucoup de glaçons dans mes verres ! ...... Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 131932


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:11

BRUNO regarde un peu de quoi ce garçon est capable affraid affraid affraid Refléchis , il est encore temps . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 2950519824
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 P2207115
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:15

Bon je vais me regarder le premier match de la coupe du monde ( New-zealand Tonga ) à tout à l'heure les vieilles carcasses . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 654947
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 868533 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 868533 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 86840
LOLO qui voit ELODIE
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23

c'est bon pascal !!! rires Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 76359


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:57

salut BOOM!
bon week end a tous
BRUNO passe le bonjours a DOMINO et ELODIE
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:04

Salut tous le monde ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Images32
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:37

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:55

cheers Salut tout le monde , levé de bonne heure aujourd'hui , coupe du monde de rugby oblige .
A la mi-temps 25 à 11 pour nous , ALLEZ LES BLEUS Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 383908
Je péte la forme , je pense que j'aurai ma place dans l'equipe Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 810146 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:51

C'est terminé , mais mon dieu que ce fut dure : France 47 - Japon 21 .
Bon à 10h30 Angleterre - Argentine , à tout à l'heure , mais au fait BRUNO est t il revenu indemne de son voyage chez LOLO la sirose . :geek:


Dernière édition par pascal le Sam 10 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:54

Bonjour tout le monde !

1ère victoire pour la France ce matin ! cheers
Sinon un bon week-end à tous !, Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:07

Je viens de lire quelque chose de trés intérressant sur " MSN " , faire l'amour augmente l'éspérance de vie .
Alors , A LA CHARGE , Manu j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive .
Je sens que je vais vivre encore trés longtemps . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 2950519824 ❤
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:15

hello !

oui pascal, je suis vivant ! Nous avons passé une soirée sublimissime avec laurent et élodie ! Nous étions en pays KISSIEN alors forcément aux Anges ! ....


on a fait plein de photos et de vidéos : prochainement en ligne ( c'est lolo le maître d'oeuvre ! )

PS : la guitare de paul stanley a eu un franc SUCCES !!!!! ......



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: