Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:03

Ici aussi c'est l'été !!
Et apparemment pour toute la semaine, cool !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:43

Seninha a écrit:
Ici aussi c'est l'été !!
Et apparemment pour toute la semaine, cool !!
Comment va tu l'escroc ?????????
Et oui c'est pas cela un assureur ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:09

super temps ici,pas froid en plus que c'est agréable de prendre son petit déj sur le balcon!!,salut les loulous!!! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:19

pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Ici aussi c'est l'été !!
Et apparemment pour toute la semaine, cool !!
Comment va tu l'escroc ?????????
Et oui c'est pas cela un assureur ?? lol!

Ca va et toi ?
Un vendeur de voiture et un assureur c'est un peu kif kif bouricot, non ? Very Happy

De toutes manières aujourd'hui on est battu à plates coutures par les banquiers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:19

salut BOOM!
super temps
classe les photos de PASCAL l'alcool fais de sacrés ravages
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:20

DOMINO a écrit:
super temps ici,pas froid en plus que c'est agréable de prendre son petit déj sur le balcon!!,salut les loulous!!! Wink 8)

Salut Lolo, tu prends ton petit déj à 13 h ??? Pétard, cool mon vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:32

Seninha a écrit:
DOMINO a écrit:
super temps ici,pas froid en plus que c'est agréable de prendre son petit déj sur le balcon!!,salut les loulous!!! Wink 8)

Salut Lolo, tu prends ton petit déj à 13 h ??? Pétard, cool mon vieux Very Happy
ahaha non c'était avant lol,je suis debout depuis 7h eth mon loulou ne va pas à l'école seul!,mais repris un petit café dans la matinée et super bon!,de plus mon balcon est situé plein ouest et en hauteur,donc ca cogne de bonne heure!;hum eh francky 13h c'est pas le café mais l'apéro!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 131932
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:04

brunovni a écrit:
hello boom !

comme dis émilie, bonne semaines à tout le monde !

j'ai vu le concert de Metillica ce matin sur le lienque Geoffrey nous a donné hier : super ! sacré bon grateux les mecs !


brunovni

slt boom !! Bonne semaine a tous et oui c'est vrai 13H c'est l'apéro pas le café Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604

Bruno je suis content que tu les vue, moi j'ai regardé en direct dans le nuit j'avoue qui tuer les mec
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54

Seninha a écrit:
pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Ici aussi c'est l'été !!
Et apparemment pour toute la semaine, cool !!
Comment va tu l'escroc ?????????
Et oui c'est pas cela un assureur ?? lol!

Ca va et toi ?
Un vendeur de voiture et un assureur c'est un peu kif kif bouricot, non ? Very Happy

De toutes manières aujourd'hui on est battu à plates coutures par les banquiers !! Very Happy

Et les hommes politiques (les femmes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:58

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

brunovni a écrit:
hello boom !

comme dis émilie, bonne semaines à tout le monde !

j'ai vu le concert de Metillica ce matin sur le lienque Geoffrey nous a donné hier : super ! sacré bon grateux les mecs !


brunovni
BRUNO a tu préparé le maillot de bain et les créme solaire pour la croisiére ???????????????
Par contre inutile de te faire le maillot Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:44

Du temps de libre cet aprés midi , j'en ai profité pour Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 195667 à BRUNO et LOLO . Le premier se prépare tranquillement pour le remake du Titanic et le second est toute folle , il a enfin trouvé une fiancée Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 62780 . Et bien tant mieux . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 525951
J'ai loupé DANN de peu .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:45

23H46 JE VAIS ALLER ME REGARDER UN FILM DANS LA CHAMBRE , BONNE NUIT TOUT LE MONDE . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 66309
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:47

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 59444510

Il devait pas etre fameux le film Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:51

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:54

salut a toutes et tous , encore une journée au paradis ..... pourvu que cela dure ....... salut ALVIN pas trop de brouillard ce matin ? remarque avec la grève tu ne bosse peut etre pas .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:33

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous , encore une journée au paradis ..... pourvu que cela dure ....... salut ALVIN pas trop de brouillard ce matin ? remarque avec la grève tu ne bosse peut etre pas .
Je te rappel qu'ALVIN ne travaille pas , il est fonctionnaire , donc son boulot se résume à faire acte de présence . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 2950519824
Salut tout le monde . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 868533
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:56

pascal a écrit:
brunovni a écrit:
hello boom !

comme dis émilie, bonne semaines à tout le monde !

j'ai vu le concert de Metillica ce matin sur le lienque Geoffrey nous a donné hier : super ! sacré bon grateux les mecs !


brunovni
BRUNO a tu préparé le maillot de bain et les créme solaire pour la croisiére ???????????????
Par contre inutile de te faire le maillot Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359

oui pascal, la crème solaire est prête car il fait chaud là-bas ! mais j'ai surtout préparé le livret en français et anglais de mon cd de démos de KISS en français que je vais tenté de remettre à nos 4 héros maquillés !!! ...... et ça m'a pris un temps fou !

j'espère que tu seras du voyage avec nous Pascal ! ....

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

pascal a écrit:
DOMM a écrit:
salut a toutes et tous , encore une journée au paradis ..... pourvu que cela dure ....... salut ALVIN pas trop de brouillard ce matin ? remarque avec la grève tu ne bosse peut etre pas .
Je te rappel qu'ALVIN ne travaille pas , il est fonctionnaire , donc son boulot se résume à faire acte de présence . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 2950519824
Salut tout le monde . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 868533

@ Pascal :C'est pas toi qui conduit de car bisounours.
@ DOMM : Salut DOMM , Eh oui je bosse , tous les profs de font pas grêve et donc tous les collégiens ne restent pas chez eux , j'en avais au moins 6 ou 7 ce matin sur 58 , mais il faut faire circuit quand même , et pareil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:15

Bonjour tout le monde !!

Très beau soleil ici c'est super Very Happy
Alvin 7 sur 58 c'est toujours mieux que 0 ! Tu es prof de quoi ?

Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:20

shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Très beau soleil ici c'est super Very Happy
Alvin 7 sur 58 c'est toujours mieux que 0 ! Tu es prof de quoi ?

Bonne journée à tous ! Wink
Il est pas prof , mais chauffeur de car Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840
EMILIE tu commence déja à mal vieillir . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 334413
Allez mamie Emilie à tout à l'heure . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:26

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Très beau soleil ici c'est super Very Happy
Alvin 7 sur 58 c'est toujours mieux que 0 ! Tu es prof de quoi ?

Bonne journée à tous ! Wink
Il est pas prof , mais chauffeur de car Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 86840
EMILIE tu commence déja à mal vieillir . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 334413
Allez mamie Emilie à tout à l'heure . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 76359

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 751604 Aaah oui mais je me disait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas !!!! J'avais jamais entendu dire qu'il était prof et c'est pour ca je comprenais plus trop Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 772627 !!! Bon allez on a pas vu ma betise Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 481410 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:09

ne fait pas gaffe ALVIN , le vieux PASCALOU est jaloux de ton bus , et la petite a sombré dans l alcool ou la drogue , je ne sais plus .......
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:32

DOMM a écrit:
ne fait pas gaffe ALVIN , le vieux PASCALOU est jaloux de ton bus , et la petite a sombré dans l alcool ou la drogue , je ne sais plus .......

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 772627 Et oui droguée au chocolat, je me fais meme des perfusions de Nutella !! Ces derniers temps, la folie a pris le dessus et je ne suis plus maitre de mes decisions : je me suis fait tatouer, hier je me suis fait faire des cheveux rouges, rolala mon dieu mais que m'arrive-t-il ??!!!! :silent: Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 772627
Bon encore desolé Alvin d'avoir gaffé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:35

Salut à tous !!

Et une petite phot d'Emilie avec les cheveux rouges,on n'y aurait pas droit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:05

salut a tous
EMILIE une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: