Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

VAN HALEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17745
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Nouvel album avec du vieux, dans l'article du rock hard de ce mois de mars ,on apprend que visiblement ce n'est pas de nouveau titre ,que de vieille demos remis au gout du jours ,deja que j'accrochais pas ,et donc ce que dit l'ex de d'Eddie n'a pas l'air faux !!!!!!!!!!!!
money ,money ,money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VAN HALEN - Page 2 481410
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

je connaissais deja l'info
ce VAN HALEN est un gros foutage de gueule
comme tu dis money,money,money (même abba le disent lol)
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:23

[youtube][/youtube]

Van Halen - Zero (Demo) - Full Album

1. On Fire - 0:00
2. Women In Love - 3:38
3. House Of Pain - 7:04
4. Runnin' With The Devil - 10:39
5. She's The Woman - 14:04
6. Let's Get Rockin' - 16:57
7. Big Trouble - 20:01
8. Somebody Get Me A Doctor - 23:36
9. Babe Don't Leave Me Alone - 26:40
10. Put Out The Lights - 29:35

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:50

Interviewé par Billboard, Wolfgang Van Halen, fils d’Eddie Van Halen et bassiste de VAN HALEN et TREMONTI (projet solo du guitariste d’ALTER BRIDGE) a affirmé que VAN HALEN a déjà commencé à composer de nouvelles chansons pour un éventuel nouvel album.
Voici ses mots : « Nous avons effectivement écrit une poignée de chansons rien que sur cette tournée. Pendant les balances, on jamme sur quelques trucs. [...] Je suis très enthousiaste à l’idée d’être sur le prochain disque et d’avoir, en quelque sorte, une influence sur la composition. [...] Il y a un tas d’idées qui traînent et de nouvelles choses sur lesquelles on travaille. »
Interviewé par Rolling Stone en février, David Lee Roth, chanteur de VAN HALEN, disait au sujet de l’écriture d’un prochain disque : « Certainement, j’espère travailler avec Ed [Eddie Van Halen, ndlr] sur de nouvelles choses. Quasiment toute la musique que vous pouvez entendre sur notre dernier album a été écrite avant notre premier album. [...] Je ne suis pas sûr de savoir ce qui se passe dans la tête d’Ed à ce stade. J’imagine qu’il prévoit plus d’écrire avec son fils et je ne suis pas sûr de savoir où ça nous mène, en fait. Pour vous dire la vérité, Edward et moi n’avons pas écrit un nouvelle chanson en vingt ans. [...] Il n’y a rien de prévu et, franchement, c’est une déception. »

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:44

kisslolo a écrit:
Nouvel album avec du vieux, dans l'article du rock hard de ce mois de mars ,on apprend que visiblement ce n'est pas de nouveau titre ,que de vieille demos remis au gout du jours ,deja que j'accrochais pas ,et donc ce que dit l'ex de d'Eddie n'a pas l'air faux !!!!!!!!!!!!
money ,money ,money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VAN HALEN - Page 2 481410

Bah on en connait d'autres qui l'ont fait aussi...
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:20

Je ne vois pas de KISS tu parles VAN HALEN - Page 2 772627 scratch VAN HALEN - Page 2 4726 VAN HALEN - Page 2 2950519824

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:33

Did'yeah a écrit:
Je ne vois pas de KISS tu parles VAN HALEN - Page 2 772627 scratch VAN HALEN - Page 2 4726 VAN HALEN - Page 2 2950519824

Ah, ah VAN HALEN - Page 2 153630
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:34

pas au niveau Van halen ,ou aucune note n'a été ecrite apres 1976 sur leur dernier album ,album que je deteste ,vraiment mauvais, une daube ! apres les gouts et les couleurs !

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:49

Lors d'une récente entrevue avec Jim Florentine pour Ozzy's Boneyard, le chanteur de Van Halen, David Lee Roth, a donné quelques détails sur le futur du groupe.

Il était chez Eddie il y a quelques jours pour débuter la préparation du nouvel album. Selon Roth, nous pourrions - possiblement - entendre du nouveau matériel dans 18 mois. Il est important pour eux d'avoir un contrôle sur la création et présentement de la pochette, des t-shirts, etc.

Ironiquement, il souligne aussi les 200-300 appels par téléphone qu'ils devront faire pour rendre le projet à terme. Un ami devrait peut-être leur suggérer Skype.

Voici un passage de l'entrevue:

"I was up at (guitarist) Edward (Van Halen)'s house, maybe three days ago - just before I came here to the city - and we're starting to put music together. Not to give away exactly what the package will be, it's gonna be about 18 months, I think. We start way, way, way in advance, 'cause we are eminently art-centric, which is a really fancy way of saying we really do generate all the artwork, the graphics, etc. We don't hire out and have somebody design a bunch of album covers for us and then choose.... we start from scratch ourselves. Same thing with the merchandise - if you buy a t-shirt, that was designed, literally, in my living room. On and on... stage design, lighting rig, putting the show together - it takes about a year and a half, 18 months, because any idea that you have is 85 phone calls. Anybody can go, 'I got an idea, it's a stage that's shaped like, uh, like a square on top of a circle'. Great, my question never was, 'were you able to dream up a stage design', my question is, 'are you prepared to do the 87 phone calls that are about to follow now, to make sure it came out the way we decided'. And then there's another 80 phone calls that are gonna follow that because we have to figure out how to take the fuckin' thing apart and put it in the trucks and buses. And, and, and. So if you really want to generate the ideas from scratch and bring them all the way to the finish, you're gonna have to learn a few other languages, and you're gonna have to speak those over a lot of extra phone calls. And that's usually the break point for most artists."

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:58

PUTAIN ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon MelodicRock.com, VAN HALEN publiera son premier album live avec le chanteur David Lee Roth le 31 Mars. Enregistré le 21 Juin 2013 au célèbre Tokyo Dome à Tokyo, au Japon, "Tokyo Dome Live In Concert" comprend 23 chansons, couvrant les sept albums du groupe avec Roth. Il sortira le 31 Mars comme double-CD, quatre LP vinyle et numériquement.
"Tokyo Dome Live In Concert" a été mixé par l'ingénieur primé Bob Clearmountain (THE ROLLING STONES, BRUCE SORINGSTEEN, ROXY MUSIC) et masterisé par Chris Bellman.
"Tokyo Dome Live In Concert" track listing:

01. Unchained
02. Runnin' With The Devil
03. She's The Woman
04. I'm The One
05. Tattoo
06. Everybody Wants Some
07. Somebody Get Me A Doctor
08. China Town
09. Hear About It Later
10. Oh, Pretty Woman
11. You Really Got Me
12. Dance The Night Away
13. I'll Wait
14. And the Cradle Will Rock…
15. Hot For Teacher
16. Women In Love
17. Romeo Delight
18. Mean Street
19. Beautiful Girls
20. Ice Cream Man
21. Panama
22. Ain't Talkin' 'Bout Love
23. Jump

VAN HALEN - Page 2 Vanhal10
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

Bonne nouvelle... y'a plus qu' à attendre ah ah ... pour savoir ce que ça vaut.
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Nous vous en parlions il y a peu : VAN HALEN s’apprête à sortir son premier album live avec le chanteur d'origine David Lee Roth, revenu ces dernières années dans le groupe. Il s’agira de "Tokyo Dome Live In Concert", enregistré le 21 juin 2013 : un double album ou quadruple vinyle, composé de 23 titres, qui sortira le 30 mars.
Découvrez dès maintenant deux extraits, à savoir, le morceau "Runnin' With The Devil", ainsi que "Panama" en audio...

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:25

VAN HALEN va sortir un CD live enregistré le 21 juin 2013 au Tokyo Dome de Tokyo. Intitulé Tokyo Dome Live In Concert, il sortira le 31 mars prochain. Un extrait du morceau « I’m The One » s’écoute ci-dessous

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:26

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

Comment peut on sortir un truc pareil?? Sad Shocked
Je suis vraiment déçu....

PhilPhilModérateurMessages : 7408
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Ce premier (celui avec Hagar, pour moi, ne compte pas) live de VH semble créer une polémique, un live que l'on attend depuis tant d'années maintes fois annoncé maintes fois repoussé et aujourd'hui qu'il est là, on fait la fine bouche sur sa qualité manifestement approximative en termes de prestation qu'elle soit musicale de la part d'Eddie VH, Wolfgang VH et Alex VH ou même vocale de la part de DLR mais également en termes de production jugée trop brute annoncée au préalable par le groupe soit dit en passant.

Polémique démarrée sur le site de Zégut (un type que j'apprécie pourtant bien) qui d'entrée de jeu a descendu l'album en flammes sans même en avoir écouté l'intégralité, j'en suis sûr certain, allant jusqu'à prétendre qu'il s'agissait du "plus mauvais live jamais enregistré" (Dis, Francis, t'as écouté la chierie de Dylan enregistrée au Budokan donc au Japon et à Tokyo en plus en 79 ?) puisqu'effectivement, il n'était écoutable nulle part sauf par le biais de vidéos de qualité très discutable et un bootleg ayant un son audience.

Alors oui, le groupe nous avait prévenus que s'il sortait un live (déjà qu'ils n'en avaient pas envie), ce serait du pur jus, du "live and raw" sans retouches de quelle façon que ce soit, sans overdubs à la con (étonnant d'ailleurs pour un live capté au Japon, terre de la Perfection sonore pour les tous les live qui y ont été enregistrés).

Maintenant, arrêtons-nous sur la performance proprement dite. Je vais vous le dire sans détour. Pour moi, il s'agit d'un excellent concert, certes un peu bordélique, mais moi j'aime quand c'est joué comme ça à l'arrache parce que malgré ça, ça bastonne grave, ça poutre sévère et ça tue sa mère.

Le cas DLR ? Parce que c'est là, le sujet qui crée la polémique. Les cocos, faudrait peut-être vous réveiller mais DLR n'a jamais été considéré comme un GRAND CHANTEUR en live. On croirait que vous le découvrez seulement maintenant. J'ai des tonnes de boots de VH et à chaque fois, il est très court vocalement que ce soit aujourd'hui ou même dans les 80's. "Il parle" ai-je lu quelque part. Bah oui, ça a toujours été comme ça sur certains morceaux étirés parce que ce n'est pas un chanteur qui dispose d'un coffre particulièrement impressionnant. N'est pas Freddie Mercury qui veut même si cette comparaison n'a pas lieu d'être. Sur ce live, n'en déplaise aux détracteurs et ce, dans un joyeux bordel (bah quoi, c'est du live), les notes d'EVH pleuvent telles des giboulées de mars (on n'est pas encore en avril) et notre Wolfgang, bassiste en lieu et place de Michael Anthony, accomplit son travail avec une redoutable efficacité. L'enchainement Hear About It Later/(Oh) Pretty Woman est d'enfer de même que les versions de She's A Woman, China Town, I'm The One, Hot For Teacher, Dance The Night Away, Mean Street, And The Cradle Will Rock et Panama. Eruption nous est restitués dans une folie indescriptible, le public nippon se faisant largement entendre.

Bref, je prends un pied monstre à écouter ce live qui, en rien, ne restitue une mauvaise prestation. Des mauvaises prestations, j'en ai subies telles celles de Deep Purple à la Fête de l'Huma où notre ami Gillan fut à la peine sur les 3/4 du concert tout comme David Coverdale de Whitesnake lors de son passage parisien en 2009. Lui, de toute façon, il a fait le con depuis 1987 en niquant sa voix à p'tit feu (remember Denver 2009....),voulant à tout prix marcher sur le terrain plantien. DLR, lui c'est différent, je le dis, je le répète, son registre vocal est beaucoup moins étendu et bien plus quelconque. Autrement dit, quand il chante mal, on ne s'en aperçoit presque pas mdrrrr.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce live qui, pour moi, n'a rien d'une daube.
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

Tant mieux pour toi mon Phil cheers , mais franchement c'est une daube ,le son est crade ,voir bordelique et David Lee Rock est au fraise !!! Eddie Van Halen en fait des tonnes et le fiston ne remplacera jamais Michael Anthony!!! ce groupe est mort depuis longtemps pour moi !run  VAN HALEN - Page 2 525951

Je retourne réécouté Live: Right Here, Right Now VAN HALEN - Page 2 525951 VAN HALEN - Page 2 3030598253

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Beurk !!!!!!! VAN HALEN - Page 2 772627 VAN HALEN - Page 2 3030598253 VAN HALEN - Page 2 3030598253 VAN HALEN - Page 2 3030598253 VAN HALEN - Page 2 444231 VAN HALEN - Page 2 525951
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:43

kisslolo a écrit:
Tant mieux pour toi mon Phil cheers , mais franchement c'est une daube ,le son est crade ,voir bordelique et David Lee Rock est au fraise !!! Eddie Van Halen en fait des tonnes et le fiston ne remplacera jamais Michael Anthony!!! ce groupe est mort depuis longtemps pour moi !run  VAN HALEN - Page 2 525951

Je retourne réécouté  Live: Right Here, Right Now VAN HALEN - Page 2 525951 VAN HALEN - Page 2 3030598253

Moi, je l'aime bien, ce live. VAN HALEN - Page 2 444231
js64js64AliveMessages : 521
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:02

Merci Phil pour la review...

En ce qui me concerne, devinez quoi!!! VAN HALEN - Page 2 772627
J'ai écouté le live dans son intégralité...
Et ben je peux dire que j'ai bien aimé.   VAN HALEN - Page 2 715595412  
En fait dans l'ensemble le live n'est pas si mauvais que ça, le groupe joue bien, David fait un peu n'importe quoi par moment mais cela n'est pas nouveau. Et pour ce qui est du son (que je ne trouvais pas terrible sur youtube), et ben finalement, tous les instruments sont audibles, ce qui est une bonne chose VAN HALEN - Page 2 772627. Une prod brut de décoffrage mais qui reste bonne, un peu crade mais pas trop... Un peu comme la prod et le son de batterie sur le dernier album de Kiss que j'avais bien aimé  Very Happy    VAN HALEN - Page 2 772627   il y avait eu un loooooooooooooooooooooooooooooooong débat à ce sujet, vous vous souvenez?!? VAN HALEN - Page 2 772627
Vivement qu'ils sortent un DVD maintenant  Very Happy

Vous vous demandez d'où vient l'artwork du live?!?!?

Affiche d'Adolf Mouron Cassandre : "Normandie 1935"

VAN HALEN - Page 2 Norman10
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:34

VAN HALEN - Page 2 49000989logo-titanic-jpg

VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:53

Frank Hannon a donné son sentiment sur le live de VAN HALEN : Tokyo Dome In Concert.

Hannon a déclaré sur son site Web: «Après toutes les critiques virulentes notamment sur le chant de David Lee Roth sur 'Jimmy Kimmel', voici mon avis sur ce live.

"Si vous êtes un fan d'albums vraiment« live », comme je le suis,, cet album vaut le coup pour les guitare de Eddie sur Romeo's Delight, Beautiful Girls, Women In Love elles seules valent les 16 $. Quant à Dave, eh bien, il y a un livret de six pages avec des paroles à lire .... qu'il ne chante pas ... .

"Mais j'ai vraiment apprécié l'écoute de ce CD en conduisant ma fille de 17 ans à l'école ce matin , cela m'a rappelé quand j'avais son âge et que j'aimais ça !!!

"Pour ceux qui veulent du chant parfait, achetez un live de ONE DIRECTION !!!"

Source : Rockmeeting
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:18

Chronique sympa et réaliste du dernier live dans Rock Hard :

VAN HALEN - Page 2 Rh110

VAN HALEN - Page 2 Rh210

VAN HALEN - Page 2 Rh310

VAN HALEN - Page 2 Rh410
VAN HALEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

Poussez pas derrière, y'en aura pour tout le monde ! Quand Eddie Van Halen sort la sulfateuse, ça fait des dégâts. Le guitariste a profité d'une interview qu'il a accordée au magazine Billboard pour tirer dans le tas. Et à part la famille (Wolfgang, son fils bassiste de VAN HALEN depuis 2006, et son frère Alex), personne ou presque n'a été épargné. Premier visé, David Lee Roth, son actuel chanteur, à qui Eddie reproche non seulement d'aimer « la dance music et pas le rock » mais, surtout, de ne pas accepter son âge. « Nous n'avons plus 20 ans, nous avons la soixantaine. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de me teindre les cheveux. Je ne serai plus jamais jeune. ».

Si Sammy Hagar est épargné, Gary Cherone, qui le remplaça de 1996 à 1999, en prend lui aussi pour son grade. Pas musicalement, même si le chanteur élastique apparaît comme une erreur de casting pour les fans de VAN HALEN et d'EXTREME, mais pour son look (on avait pourtant dit : "Pas les fringues"…). « Quand j'ai vu la tenue qu'il voulait porter sur scène, j'ai cru que c'était John Travolta. C'est là que j'ai compris que ça ne pourrait pas fonctionner. Mais je n'ai rien contre Gary. » Juste contre son dress code, donc.

Mais s'il y en a bien un qui se fait laminer, c'est le malheureux Michael Anthony. Eddie affirme non seulement qu'il devait lui montrer ses parties de basse mais qu'il n'assurait absolument pas un caramel au niveau des chœurs. « On a toujours beaucoup parlé de sa voix dans VAN HALEN. C'était en fait un mix de sa voix et de la mienne. ». La riposte de Sammy Hagar, qui joue avec Michael, Jason Bonham et Vic Johnson au sein de THE CIRCLE, ne s'est pas fait attendre. « C'est absolument n'importe quoi de s'en prendre ainsi à Michael. Il n'a jamais rien fait au groupe. Il a toujours été impliqué à 100 %. Jamais, en onze années de carrière avec VAN HALEN, je n'ai vu une seule fois Eddie lui montrer ce qu'il devait jouer. C'est le plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais entendu ! » Avant de conclure : « Michael Anthony assure à mort. Eddie Van Halen, tu es un connard et un menteur de raconter des choses pareilles. ».

Eddie toujours aussi con ,fais pas bon vieillir !!! affraid run

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 2 Icon_minitime

VAN HALEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant