Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:06

Sepultura : nouvel album


News - Page 14 7080
Le groupe de thrash metal brésilien a communiqué le titre de son prochain album : The Mediator Between The Head And Hands Must Be The Heart. Sa sortie est prévue pour la fin du mois d'octobre.

Sepultura a révélé le titre de son douzième album, The Mediator Between The Head And Hands Must Be The Heart, une citation du film de Fritz Lang, Metropolis (1927). Ce ne sera pas un concept album, contrairement à Dante XXI (inspiré de la Divine Comédie) et A-Lex (inspiré d'Orange Mécanique). 

Andreas Kisser, guitariste et leader du groupe, a commenté ce choix : "J'ai été inspiré par une phrase qui correspond au message principale dans l'histoire afin d'exprimer au mieux ce dont on parle dans les paroles. Dans le film, un millionnaire fou  veut transformer un robot en  une vraie personne. Quelque part, c'est l'inverse de ce que nous vivons aujourd'hui. Nous sommes plus que jamais robotisés, à travers internet, les lunettes Google, des puces sous notre peau et l'esclavagisme mondial dont souffre notre société aujourd'hui. Cette phrase montre que le coeur est  ce qui fait d'un homme un un homme, à l'opposé d'un robot. Le coeur correspond à la liberté de choix, nous devons penser à créer un monde réel, pas une matrice. L'histoire est tirée d'un roman écrit dans les années 1920 tient presque de la prophétie. Elle nous a bien aidés à rassembler nos idées et à exprimer ce qu'on ressent aujourd'hui. Je vis à São Paulo, une des plus grandes métropoles de ce monde, avec plus de 20 millions d'habitants. Je sais ce que c'est de vivre dans le chaos quotidien et notre musique reflète bien ce sentiment."

Il a ajouté : "L'album est brutal, rapide et direct. Je pense que c'est le meilleur de Sepultura, sans déconner. Retravailler avec Ross Robinson [qui s'était occupé de Roots en 1996] était un privilège, c'est un des meilleurs producteurs."

Ce 13e album studio de Sepultura contiendra 9 chansons, dont "The Age Of The Atheist", "Tsunami", "The Vatican" et "Trauma Of War". Dave Lombardo (ex-Slayer) assurera des parties batterie sur une chanson. Deux bonus tracks ont aussi été enregistrées : il s'agit des reprises de "Zombie Ritual" de Death et d'une chanson du groupe brésilien Chico Science e Naçao Zumbi.

La sortie de l'album est prévue pour la fin du mois d'octobre, sous le label Nuclear Blast.

News - Page 14 8736
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:47

Le groupe de death mélodique DEADLOCK sortira son nouvel album intitulé The Arsonist le 26 juillet prochain via Napalm Records. Le clip de de ‘I’m Gone’, nouveau titre, est à découvrir ci-dessous.

Le groupe de death mélodique DEADLOCK sortira son nouvel album intitulé The Arsonist le 26 juillet prochain via Napalm Records. Pochette et liste des titres sont à découvrir par ici.
News - Page 14 Deadlockarsonist-300x300

Tracklist :

The Great Pretender
I’m Gone
Dead City Sleepers
The Arsonist
Darkness Divine
As We Come Undone
Hurt
The Final Storm
Small Town Boy (BRONSKI BEAT cover)
My Pain
Dead City Sleepers (Erode Remix)(bonus)
As We Come Undone (Philip Abbas Remix) (bonus)



_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:38

La Grosse Radio / Metal / Webzine metal / Interview / Vinnie Paul, batteur de Hellyeah

   


News - Page 14 7108
Il existe quelques artistes, dans la sphère metal qui est la nôtre, qui peuvent se vanter d'être des pionniers dans leur domaine et de mettre tout le monde d'accord. Vinnie Paul Abbott, le légendaire batteur de Pantera et frère du regretté dieu de la guitare Dimebag Darrell, fait résolument partie de cette caste sacrée. Après la tragédie survenue au concert de son groupe d'après-Pantera, Damage Plan, et qui a emporté son frère prématurément, il aura fallu presque deux ans à Vinnie avant de se remettre à la musique. Rasséréné par quelques uns de ses plus fidèles comparses et musiciens de talent, c'est ranimé d'une nouvelle flamme qu'il a opéré son comeback depuis 2006 avec le supergroupe Hellyeah. Fort d'un troisième album sous le coude intitulé Band Of Brothers (et sorti en 2012), c'est après un show très réussi au Hellfest quelques jours plus tôt que nous avons eu la joie et l'immense honneur de rencontrer enfin le légendaire musicien Texan juste avant son show au Forum de Vauréal. Un entretien riche en anecdotes croustillantes, et au cours duquel notre ami s'est exprimé à bâtons rompus.


Bienvenu de nouveau en France, Vinnie Paul ! Nous sommes très heureux de t’avoir avec nous aujourd’hui ! Comment s’est passé le Hellfest alors pour Hellyeah ?

Vinnie Paul : Merci de me recevoir, cet endroit est très beau. J’aime beaucoup la France, et pour le moment, je peux t’affirmer que le Hellfest reste le meilleur festival de cette tournée. J’ai trouvé le public particulièrement réceptif, et nous avons eu la joie de jouer entre Saxon et Europe. C’était ma première fois là-bas, et je ne m’y attendais pas. Je ne savais pas que ce serait aussi bien. Nous étions à Donnington quelques jours auparavant, mais j’ai trouvé le Hellfest meilleur. Les organisateurs du festival ont fait un très bon travail, ont bien pris soin de nous, et je pense que tout le monde a aimé y prendre part.


Tu as eu l’occasion d’assister à quelques shows là-bas ?

V.P. : Oh oui, mec : j’ai vu Testament, Whitesnake ; Tommy Aldridge est l’un de mes batteurs préférés ; j’aurais aimé voir Def Leppard, mais nous devions partir ce soir-là. Le temps était cool aussi, il y a eu un peu de crachin mais pas trop.


Tu t’attendais à une telle réussite ou pas ? Toi qui a joué en France par le passé ?

V.P. : J’ai évidemment fait pas mal de dates ici avec Pantera, dans le temps, mais c’était la première fois avec Hellyeah. J’attends beaucoup du concert de ce soir aussi !


Vous jouez avec P.O.D.

V.P. : Ils ont fait pas mal de shows avec nous. C’est un super groupe. Quand Satellite est sorti (en 2001), j’étais très fan du disque, mais n’avais jamais eu l’occasion de les rencontrer. Et là, nous avons enfin eu l’opportunité de traîner ensemble. De super gars. Et les fans les adorent.


Ce groupe a été une inspiration pour toi ?

V.P. : Non, je suis plutôt un fan de ce groupe. Mes influences sont à chercher auprès de Van Halen, Judas Priest, Black Sabbath, Kiss, ces groupes qui m’ont donné envie de commencer la musique quand j’étais môme. P.O.D. c’est un groupe récent, que j’aime énormément. C'est différent.

 
News - Page 14 8776


Hellyeah en est, mine de rien, déjà à son troisième album. Vous êtes plutôt créatifs. Comment voies-tu votre évolution discographique, avec aujourd’hui Band Of Brothers ?

V.P. : On est toujours très busy, en effet. Disons que sur les deux premiers albums, nous voulions faire différent ce que nous avions déjà fait par le passé avec nos groupes respectifs précédents. C’était pour nous une belle opportunité de jouer du rock’n’roll en toute liberté, en se permettant même des pointes de country pratiquement, sur un morceau comme « Alcohaulin’ Ass » ou « Hell Of A Time » par exemple. Avec notre nouveau disque, nous nous sommes dit qu’il était temps d’opérer un comeback vers nos racines bien metal, et de remettre sur le tapis le son que nous avions crée avec nos formations précédentes. Pour ma part, je suis revenu à ma signature sonore caractéristique à la batterie, Chad (Gray, chant) s’est remis à un chant plus proche de ce qu’il fait d’habitude, etc…J’adore cet album, et suis confiant dans le fait que c’est vraiment ce que les gens attendent de nous.

Le son est également plus rendre-dedans, plus live.

V.P. : C’est un album parfait pour la scène !


Est-il un peu tôt pour te demander si vous avez déjà commencé à penser à son successeur ?

V.P. : Ah mais on a déjà commencé à écrire des chansons, mec ! Et ce soir, vous reçevrez une dose saine de ce qu’est l’essence de notre groupe : la musique, les fans, et l’énergie que nous avons crée et qui circule entre le public et nous. Mon moteur à moi, perso, c’est la réaction du public. Et tu sais quoi ? Après ce tour, nous revenons aux States, jouons au sein du Gigantour de Dave Mustaine, puis allons au Canada, et enfin nous nous attèlerons à notre nouveau disque qui devrait voir le jour début 2014 !


Comment vis-tu avec le patrimoine musical de Pantera ? Quel regard portes-tu en arrière dans ta carrière ?

V.P. : J’ai énormément d’appréciation pour l’amour que les gens portent à ce que nous avons accompli. Mais c’est à présent le passé. Et si tu regardes le passé, alors tu n’as plus de futur. J’aime mon groupe actuel, et aimerais que nous réussissions à obtenir le même succès qu’avec Pantera. Bien-sûr, les époques sont différentes et bien plus dures, j'en ai conscience. Mais j’y crois. Et c’est mon but.


Nous avons eu vent de quelques rumeurs concernant une possible reformation de Pantera. Tu as nié en bloc apparemment.

V.P. : Car je suis le seul doté de logique ! Ecoute : il y a une raison pour laquelle on utilise le mot « réunion » pour parler de ce procédé, et c’est seulement quand tous les membres originels sont du voyage. Or vous savez très bien que cela est impossible. J’aime mon frère, je le respecte, et je ne fais pas ça, mec, désolé. Il représentait une partie tellement énorme de Pantera, les chansons étaient estampillées de SES parties de guitare. C’est du passé, il faut aller de l’avant maintenant
.

Phil Anselmo est un homme très busy aussi, avec beaucoup de projets. Il était au Hellfest également, tu n’as pas eu l’occasion de le rencontrer ?

V.P. : Mais je ne l’ai pas rencontré parce que je n’en ai pas envie, tiens-donc ! (rires) Rex et lui font ce qui les bottent, et moi aussi de mon côté. Point.
 
News - Page 14 8777


Tu as d’autres projets alors ? Dis-nous tout !

V.P. : Oui, un livre de cuisine ! Drummin’ up In Appetite with Vinnie Paul , avec ma batterie en couverture du programme. Beaucoup de gens croient que cuisiner se résume à mettre un plat dans le micro-ondes, mais ce n’est pas de la cuisine ça. Cuisiner c’est une passion, et ce n’est pas si dur que ça en fait. C’est un peu comme la musique. J’aime beaucoup la quiche, comme plat français sinon ! La cuisine Thaï et la cuisine Française sont très chouettes. Les Anglais ne valent rien, en revanche, en ce domaine. Ils ne sont réputés pour rien, d’ailleurs ! J’aime beaucoup tout ce qui est épicé, et le Tex Mex.


Pour revenir sur la musique, que penses-tu des groupes actuels ? Il y a des groupes que tu aimes particulièrement ?

V.P. : Je suis pote avec pratiquement tous les groupes qui gravitent dans la sphère metal à l’heure actuelle. Dans les groupes récents, j’aime beaucoup Stone Sour. Corey Taylor est un bon pote, et un excellent chanteur, et je pense que tout ce qu’il entreprend relève du génie. Comme Slipknot, par exemple. Sinon, jusqu’au aujourd’hui, je vis toujours dans l’attente anxieuse des nouvelles productions de Van Halen, Kiss, Black Sabbath, bref les groupes avec lesquels mes pairs et moi avons grandi, et qui continuent toujours à ce jour, c’est fascinant. Et puis j'aime tous les styles de musique, mais pas le rap en revanche.


Comment se passe le processus de composition au sein d’Hellyeah ?

V.P. : Nous composons tous. Chacun apporte ses idées. Nous sommes un vrai groupe, personne n’arrive et dit « tiens, c’est ma chanson ». Nous mettons tous la main à la pâte, et nous partageons ensuite les droits d’auteur des chansons. C’est sain, et ça reste authentique. Je peux composer un riff de guitare, par exemple. Ca m’arrive. Bon, je ne suis pas Charlie Benante (du groupe Anthrax) mais quand même !

 
News - Page 14 8778
La page Facebook officielle du groupe est ponctuée quotidiennement de posts valant leur pesant d'or ! Nous vous la recommandons vivement.


Ton comparse Jeff Hannemann de Slayer nous a récemment quittés …

V.P. : Ah c’est horrible, ça … Ca fait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je me souviens encore en 1999, lorsque nous tournions pour Reinventing The Steel, avec Slayer. Nous sommes devenus de très bons amis à l’issue du tour. Et Slayer avait par la suite donné l’opportunité à mon groupe Damage Plan de tourner avec un vrai groupe, notamment de les accompagner en Europe. Cette maladie que Jeff a choppé avec cette maudite araignée l’avait beaucoup déprimé, car il ne pouvait plus tourner avec Slayer, et lorsque tu perds quelque chose comme ça, auquel tu tiens beaucoup, tu déprimes et te mets à boire encore plus, je pense...


Tom Araya a émis la possibilité que Slayer ne continue pas…

V.P. : Je sais ce que c’est de vivre ce genre d’expérience, crois-moi. Il m’a fallu beaucoup de temps pour me décider, à savoir si j’arrêtais la musique ou si je continuais, suite au décès de mon frère. Mais Slayer continue de tourner en ce moment, donc d’une certaine manière, cela veut dire qu’ils continuent tout court, non ? Kerry (King, guitare) est probablement le compositeur principal du groupe. Gary Wayne Holt, le remplacant de Jeff, fait un très bon travail. Alors, s’ils veulent continuer, pourquoi pas ? Nous ne sommes sur cette terre que pour un laps de temps déterminé, alors il faut avancer.


Tu penses que Dave Lombardo a été poussé vers la sortie ou pas ?

V.P. : Tu touches une de mes cordes sensibles, là… Dave est un bon ami à moi… Tu sais, des fois les groupes prennent des décisions qui sont clairement reliées à l’aspect business de leur activité. Ca ne vient pas toujours du cœur, mais ils sont acculés à cette éventualité car ils ont sur le dos des managers, des avocats, tout un tas de personnes représentant leurs intérêts. Je pense qu’un jour Dave finira par réintégrer le groupe, car il n’y a pas de meilleur batteur pour Slayer que lui. Paul Bostaph est génial aussi, mais Dave est le plus indiqué pour ce groupe je crois.

 
News - Page 14 8782
Coffee with the Sons Of Anarchy !


Que penses-tu de Lars Ulrich ?

V.P. : J’adore Lars ! C’est un très bon ami ! (imitant son accent Danois) « je suis le batteur Danois ! » (rires) Un jour, vers 1998, nous ouvrions avec Pantera pour Black Sabbath, et il est venu nous voir backstage accompagné de John MacEnroe, le champion de tennis (car son père, Torben Ulrich, est un joueur de tennis professionnel), puis il nous a emmené faire un tour avec sa limousine. Il me sort « Metallica et moi-même adorerions que Pantera ouvre le show pour nous à Mexico, sur une grosse date » et il ajoute « mais à une seule condition : c’est que Phil Anselmo arrête de dire de la merde sur nous ». "Je peux arranger ça, t'inquiètes", je lui dit. Il voulait nous offrir 25 000 $. Je lui dis « vas-y, mec, tu peux te permettre plus. Je veux 50 000 $, Mexico c’est une affluence de 100 000 personnes minimum ». Il me dit « Ok. Je t’offre 49 500 $ » (rires). Et on a ainsi conclu notre deal. Alors, nous jouons la date avec eux, Mexico s’avère génial, puis Phil monte sur scène, chante « Creeping Death » avec eux. Nous pensions que tout allait rouler, puis deux jours plus tard, nous revenons aux States et jouons en Floride. Et là, Phil se pointe sur scène, et le premier truc qu’il dit c’est : « Nous avons botté le cul de Metallica à Mexico ! ». J’étais dégoûté… Merci mec ! Mon deal venait de passer par la fenêtre, devant moi… Mais j’adore tout de même Lars,  tout est cool entre nous, et j’ai beaucoup aimé le dernier album de Metallica.


Il semblerait que Phil ait toujours été incontrôlable… On nous a rapporté pas mal d’anecdotes au sujet de son comportement au Hellfest. Il a fait le zouave sur scène et a empêché pas mal de nos collègues de prendre des photos et de faire leur travail…

V.P. : Il a toujours été incontrôlable. Je ne t’en parle même pas… L’action parle d’elle-même.


Vous avez écrit « Drink Drank Drunk » pour lui ?

V.P. : Non. Nous l’avons écrit pour vous cette chanson, pour nous, pour tous les gens qui veulent passer du bon temps. C’est chouette de se mettre bien avec un verre ou deux, mais il ne faut pas atteindre le point où tu en deviens ridicule et perds ta concentration.


Les thèmes abordés par Hellyeah sont très festifs. Ils ont un abord plus joyeux que ce que tu as pu faire par le passé. Un côté plus rock’n’roll, plus Kiss non ?

V.P. : C’est ça. C’est notre attitude générale. Tu sais, il y a assez de mort, de déprime, de haine autour de nous, trop pour que nous choisissions d’y mettre encore une couche avec notre musique. Et puis après tout, ce monde n’est pas un si mauvais endroit que ça. Tout est question de comment tu voies les choses. Nous tentons de revenir à un côté plus positif, plus festif.

 
News - Page 14 8783


Il y a beaucoup de batteurs qui nous lisent. Pourrait-on parler un peu batterie ensemble ? Tu t’es forgé un son très distinctif au fil des années, comment t’es-tu constitué en tant que musicien ? Qu’est-ce qui t’inspire, et quels conseils pourrais-tu donner aux jeunes batteurs qui te prennent comme modèle ?

V.P. : Et bien je vais commencer par vous donner une anecdote relatant le début de mon parcours en tant que musicien : lorsque j’étais à l’école, j’ai intégré un cours de musique. On m’a refourgué un tuba, et j’ai commencé à bosser dessus à la maison, après les cours. Mon père, qui est musicien professionnel de country, et qui faisait bien sept sets par soir en ce temps, se pointe vers trois heures du matin un jour, en sous-vêtements et me dit « qu’est-ce que tu fais là, fiston ? ». J’étais en train de souffler dans ce truc, et lui annonce que je vais devenir joueur professionnel de tuba. Il pouffe et me dit « Oh non, fils. Tu ne feras jamais un centime de cette daube, crois-moi. Je te ramène à l’école, et tu commences la batterie. Ca c’est un instrument ». J’avais le cœur brisé à l’époque. Puis je suis retourné à l’école, et ai commencé ce nouvel instrument. Au fil du temps, j’ai commencé à devenir de plus en plus bon dans cette discipline, et en suis réellement tombé amoureux. Puis, j’ai découvert Kiss et Peter Criss est devenu mon batteur préféré. C’est un batteur avec un jeu plutôt ‘basique’, mais tu comprends tout de ce qu’il joue, et peut même y faire du hair drum ! Puis, Ozzy est arrivé avec son premier disque solo, et mon frère et moi nous sommes pris une claque monumentale. Nous avons commencé dès lors à jouer ensemble. Peter Criss était mon héro et Randy Rhoads le sien à la guitare. Ace Frehley aussi (Kiss) et il s’est même fait tatouer son visage plus tard, sur son cœur. Un jour, j’ai entendu « Boom Boom, Out Go The Lights » par le Pat Travers Band : le batteur jouait des trucs jamais entendus, et faisait des choses avec ses jambes, que la plupart ne pouvaient même pas faire avec leurs mains. C’est la première fois que j’ai entendu de la double grosse caisse à la batterie. Je suis allé voir mon père, et lui ai dit : « Papa ! Il me faut une double grosse caisse ! ». A quoi il m’a répondu : « Deux ? Mais personne ne joue sur deux grosses caisses ! ». A l’époque où j’ai donc commencé, presque personne n’en jouait. Maintenant, les types actuels ont poussé le bouchon tellement loin, ils me mettent la pâté en ce domaine, ça en devient comique. Mais, bon. Etre fan était un moteur puissant. Je me souviens que mon frère écoutait un truc à la radio, et le reproduisait illico. Nous avions une alchimie incroyable… On était sur la même longueur d’ondes. Quand l’un de nous deux pensait à un truc, l’autre rétorquait « Ah ! J’avais pensé à cette progression d’accords aussi ! ». Ca a été une des choses le plus difficiles à dépasser pour moi, après sa disparition, que d’avoir à apprendre à jouer avec d’autres musiciens. La production musicale n’était pas aussi instantanée, il nous a fallu beaucoup de temps au début avec Hellyeah.
 

News - Page 14 8781


Une question nous brûle les lèvres : d’où vient le nom de votre groupe alors ? Qui l’a trouvé ?

V.P. : Ca c’est une excellente question. Je m’en vais vous conter l’histoire de la genèse du nom Hellyeah pour notre groupe, et je vous assure que c’est une histoire vraie. Nous étions en train d’enregistrer notre premier album, et nous le faisions dans le studio de mon frère, au Texas. On avait cette impression constante qu’il était avec nous, ce qui était un super sentiment. C’était une époque très difficile pour moi, en même temps. Ca ne faisait qu’un an et demi qu’il n’était plus là… Bref, dehors il y avait une boîte qui traînait depuis un moment, avec du matos d’amplification qui était destiné au studio donc, et Chad nous lance : « Les mecs, il faut qu’on se décide sur un nom pour notre groupe. Vous allez tous y réfléchir, puis si quelque chose vous vient, alors venez l’écrire en gros sur cette boîte. Je me fous de savoir si c’est ‘le godemichet vert’ ou la ‘soucoupe volante’, écrivez ce qui vous vient à l’esprit et on tranchera ». Nous nous attaquions à notre quatrième chanson, quand soudain Chad nous dit un jour : « Venez voir, les mecs ». « Hellyeah » était écrit sur la boîte. Il nous dit « Que pensez-vous d’appeler le groupe Hellyeah ? » (en français, quelque chose comme : « putain, oui ! » ou « mais grave ! », difficilement traduisible). A quoi tout le monde répond : « Hell yeah ! ». Et voilà, nous avions notre nom de groupe. Puis, Chad demande : « Et qui l’a écrit, au fait ? ». Et là … personne ne pouvait répondre. Nous nous sommes interrogés mutuellement sans arrêt, personne n’avait écrit ce nom sur cette boîte. On ne sait donc toujours pas d’où ça vient. Le nom est juste apparu un jour. Forcément, on a pris ça comme un signe, et on est à présent persuadés que Dimebag a quelque chose à voir là-dedans. Puis, ce jour-là, nous avons écrit la chanson « Hellyeah » dans la foulée aussi !


Y a-t-il des choses qui t’inspirent en dehors de la musique ? La photographie, le cinéma peut-être ?

V.P. : Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai eu le béguin récemment pour cette actrice nommé Jessica Biel, Jennifer Biel, je ne me rappelle plus de son nom. Bref, je la kiffais, jusqu’au jour où j’ai appris qu’elle avait épousé ce clown de Justin Timberlake. Mais punaise, c’est quoi son problème ?! Ce minet ? (rires) Bon sérieusement, j’ai aimé les films Bruno et The Campaign (de Will Ferrell) dernièrement. The Campaign était une bonne satire du monde politique je trouve. Sinon, j’ai emménagé depuis quelques années à Las Vegas. J’adore cette ville, il y a tellement de choses à faire ! C’est la capitale du divertissement, vraiment. Il y a des tas de casinos, de restaurants, de strip clubs, de concerts géniaux à aller voir. Et puis, il fait tout le temps beau là-bas.


Un dernier mot pour tes fans Français ?

V.P. : Oui : j’aimerais vous remercier de tout cœur pour tout le support et l’amour que vous continuez à porter à mon frère. Sa mémoire n’a jamais été aussi vivace. J’en suis très touché. Ce soir c’est notre premier concert en France (en dehors du Hellfest il y a quelques jours, donc) mais en solo cette fois-ci ; nous allons donner le max et espérons que ce soit le début d’une longue série de concerts chez vous !

 
News - Page 14 8780
L'équipe de La Grosse Radio Metal avec Vinnie : Carmyn, V.P., Julien notre rédacteur en chef, et Julien alias Jerkosaure jeune journaliste-photographe en herbe (de gauche à droite)

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:00

Le onzième album studio de KORN sortira le 1er octobre prochain. Celui-ci se nomme The Paradigm Shift, est produit par Don Gilmore (qui a déjà travaillé sur l’album Hybrid Theory de LINKIN PARK ou encore avec PEARL JAM) et marque également le retour du guitariste Brian « Head » Welch en studio après huit ans d’absence. La pochette ainsi que la tracklist du nouvel album sont à découvrir ci-dessous.
Pour le guitariste (propos rapportés par Rolling Stone) « le produit est un parfait mélange du vieux Korn mélangé à certains nouveaux éléments. »
Pour rappel, le groupe avait dévoilé lors de la conférence de presse donnée au Hellfest deux nouveaux titres que sont ‘Pray For Me’ et ‘Mass Hysteria’.
News - Page 14 Kornnewalbum

Tracklist :

Prey for Me
Love & Meth
What We Do
Spike in My Veins
Mass Hysteria
Paranoid and Aroused
Never Never
Punishment Time
Lullaby for a Sadist
Victimized
It’s All Wrong
Wish I Wasn’t Born Today (Bonus de la version deluxe)
Tell Me What You Want (Bonus de la version deluxe)

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:17

News - Page 14 7132



Après un fantastique concert  à l'Olympia fin 2012, le guitariste virtuose Steve Vai sera de retour en septembre pour une tournée de 5 dates en province. Voilà une bonne occasion de faire le plein de plans flashy et autres riffs extraterrestres !





Lille, France - Theatre Sebastopol - 8 Septembre

Clemont-Ferrand, France - La Cooperative de Mai - 9 Septembre

Strasbourg, France - La Laiterie - 10 Septembre

Toulouse, France - Le Bikini  - 18 Septembre

Bordeaux, France - Le Rocher de Palmer - 19 Septembre



  
News - Page 14 8816

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:17

News - Page 14 Chasing_violets_jade_hearts

News - Page 14 Chasing_violets_jade_hearts-band

Chasing Violets released their new album.
This album called "Jade Hearts" and released on 14th June. The new project of Chasing Violets is simply excellent and the help
of some big names like Tommy Denander (Alice Cooper, Paul Stanley), Paul Sabu (Kidd Glove), Goran Edman (Yngwie Malmsteen),
Mikael Erlandsson (Last Autumn's Dream), Bob Harris (Axe) and other make the album a masterpiece!
The level of the sisters from France is now higher and this is obvious from the beginning of the "Jaded Hearts".
The album opens with the song "The Main Attraction" and continues with some beautiful songs like "A Shot In The Dark",
"Deception In Heaven", "Jade Hearts", "Exit In Sadness", "Halo Of Light", to reach in the end of the disc with the track
"I Owe It To Myself". The new album of Chasing Violets contains 12 songs and all of them create a sweet result.
The songs are well-written and the big names make them bigger, but the <> of the new album are Sarah and Melissa Fontaine!
These beautiful sisters have a lot of talent and this is obvious to the listeners. They make an improvement from their last album.
Now they are a little bit heavier, more melodic hard rock and more mature than before.
Chasing Violets managed to release a fresh Melodic Rock album, which is going to be one of your favorite album this summer!
Listen their new album and you will not be disappointed!

          --------------------------       
ALBUM LINE-UP



Sarah Fontaine - Lead & Backing Vocals
Mélissa Fontaine - Lead & Backing Vocals
Frédéric Slama - Guitars & Keyboards
Tommy Denander - All Instruments
Paul Sabu - All Instruments
Göran Edman - Lead & Backing Vocals
Mikael Erlandsson - Lead & Backing Vocals
Bob Harris - Lead & Backing Vocals
Rick Riso - Lead & Backing Vocals
Christian Tolle - Guitars & Bass
David Mark Pearce - Guitars
Linkan Andersson - Guitars
Stefano Lionetti - Guitars
Mario Percudani - Guitars
Carmine Martone - Guitars
Alessandro Del Vecchio - Keyboards & Drums
Eric Ragno - Keyboards
Colin Rodgers - Keyboards
Ken Sandin - Bass
Anna Portalupi - Bass
Sacha Spiegel - Drums
Pat Thern - Drums









_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:03

Nouvel album de Trivium en octobre !


News - Page 14 7144

Deux ans que les fans attendaient le successeur du plébiscité In Waves.

Qu'ils soient soulagés, puisque le nouvel album des thrasheux modernes/metalcore de Trivium paraîtra le 14 octobre chez Roadrunner Records.

Intitulé Vengeance Falls, il a été produit par David Draiman (Disturbed, Device) dans un studio au Texas. Il est considéré par ce dernier comme un chef d'oeuvre et le meilleur opus du groupe à ce jour.


Voici les détails ci-dessous : 


News - Page 14 8832


Tracklist :

1. Brave This Storm
2. Vengeance Falls
3. Strife
4. No Way to Heal
5. To Believe
6. At the End of This War
7. Through Blood and Dirt and Bone
8. Villainy Thrives
9. Incineration: The Broken World
10. Wake (The End Is Nigh)


_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:53

PLACE VENDÔME, formation menée par le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN, UNISONIC), sortira son troisième album début novembre chez Frontiers Records et intitulé Thunder In The Distance.
Différents musiciens ont participé à la composition de cet opus dont Magnus Karlsson (PRIMAL FEAR) et Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS). Parmi les titres qui figureront sur ce disque se trouveront, en plus du morceau-titre, les chansons ‘My Heart Is Dying’, ‘Fragile Ground’, ‘Break Out’, ‘Maybe Tomorrow’, ‘Power Of Music’, ‘Lost In Paradise’, ‘Hold Your Love’ et ‘It Can’t Rain Forever’.

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

EXODUS est en plein travail de composition de son prochain album qui sortira donc en 2014 pour donner un petit frère à Exhibit B: The Human Condition (2010).
En attendant, le groupe tournera ce mois-ci en Europe, du 2 au 18 août. Cependant, le guitariste Gary Holt, tournant au même moment sur le Vieux Contient avec SLAYER, ne sera pas pleinement disponible pour son groupe principal et sera remplacé sur certaines dates (non précisées) par Kragen Lum (HEATHEN).
Ci-dessous les dates d’EXODUS en France, Belgique et Suisse :
04/08/2013 – Le Korigan – LUYNES [13]
10/08/2013 – Alcatraz Festival – DEINZE [Belgique]
16/08/2013 – Grillen – COLMAR [68]
17/08/2013 – Biubstock Festival – GENEVE [Suisse]
18/08/2013 – Motocultor Festival – SAINT-NOLFF [56]

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:13

THE GATHERING sortira en septembre son nouvel album intitulé Afterwords, contenant les trois chansons de l’EP Afterlights sorti en 2012, deux chansons de l’album Disclosure (2012) revisitées, trois nouvelles compos et une reprise. A noter que la chanson ‘Afterwords’ est chantée par Bart Smits, membre fondateur du groupe. Ci-dessous la liste des titres de cet album.
Tracklist :
1. S.I.B.A.L.D.
2. Echoes Keep Growing
3. Areas
4. Afterwords
5. Tuning in, Fading out
6. Gemini III
7. Afterlights
8. Sleep Paralysis
9. Bärenfels
Le groupe sera aussi en tournée en Europe avec cinq dates prévues en France :
26/11/2013 – Laiterie – STRASBOURG [67]
27/11/2013 – Ninkasi Kao – LYON [69]
28/11/2013 – Nouveau Casino – PARIS [75]
29/11/2013 – Antipode – RENNES [35]
30/11/2013 – Splendid – LILLE [59]

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:17

DEATH ANGEL sortira son nouvel album le 11 octobre (le 15 en Amérique du Nord) chez Nuclear Blast Records. Baptisé The Dream Calls For Blood, il a été enregistré au AudioHammer Studio de Sanford en Floride avec le producteur Jason Suecof (qui a travaillé ces dernières années avec TRIVIUM, DEVILDRIVER, CHARRED WALLS OF THE DMANED, etc.).
Ci-dessous la pochette de ce disque, création de Brent Elliot White, à qui l’on doit déjà l’artwork de Relentless Retribution.
News - Page 14 DEATHANGEL

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:49

Hier le Batteur du groupe Belge Channel Zero,Phil Baheux est décédé brutalement.Nous étions à Courtrai où ils devaient se produire et cette annonce a été donnée au public suivie d'une minute de silence (nous n'étions pas encore sur le site)

R.I.P

 https://www.facebook.com/thebandchannelzero
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:47

Vendredi, 16 août 2013 à 15:57 par Animal

Hail To The King, sixième opus d’AVENGED SEVENFOLD, sortira le 27 août chez Warner Bros Records. Le morceau-titre et premier single de cet album a eu droit à un clip qui se découvre ci-dessous.


_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:14

Pour réaliser un clip pour la chanson ‘Number City’, issue de l’album The Afterman: Descension, COHEED AND CAMBRIA a choisi l’artiste Johnny « Dropbear » Chong. En résulte une vidéo en stop-motion où l’on découvre l’anatomie du nounours.


_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:15

Roadrunner Records sortira le 30 septembre, au format physique et numérique, un coffret 4 CD baptisé XXX : Three Decades Of Roadrunner Records, regroupant 54 titres dans un coffret semi-long box, un livret rédigé par le journaliste Chris Dick retraçant l’histoire complète de Roadrunner et comprenant des propos de Cees Wessels, fondateur du label, de son ancien directeur artistique Monte Conner et de nombreux artistes, dont King Diamond, Max Cavalera (SOULFLY), Matt Heafy (TRIVIUM), Mikael Akerfeldt (OPETH), Joey Jordison (SLIPKNOT), etc.
Le premier CD, Foundations, retrace les débuts avec des titres de MERCYFUL FATE, CARNIVORE, DEICIDE, BRUJERIA, SUFFOCATION, BIOHAZARD ou encore TYPE O NEGATIVE. Le CD 2, Horns Up, entre dans les années 1990 avec SLIPKNOT, MACHINE HEAD, SEPULTURA, COAL CHAMBER et FEAR FACTORY. Le troisième disque, And Metal For All, passe aux années 2000 avec des KILLSWITCH ENGAGE, TRIVIUM, DREAM THEATER, OPETH, GOJIRA et un extrait de l’album « all-stars » Roadrunner United enregistré en 2005. Enfin, Rock For Ages, le dernier CD, se focalise sur le versant plus rock et hard rock de Roadrunner avec des formations telles que RUSH, NICKELBACK, LYNYRD SKYNYRD, AIRBOURNE, BLACK STONE CHERRY, etc.
Ci-dessous l’artwork et la liste des titres de cette compilation :
News - Page 14 Three-Decades-of-Roadrunner-Records
Tracklist :
CD 1 – FOUNDATIONS
1. MERCYFUL FATE – « Evil »
2. WHIPLASH – « Power Thrashing Death »
3. KING DIAMOND – « Abigail »
4. CARNIVORE – « Carnivore »
5. OBITUARY – « Slowly We Rot »
6. ANNIHILATOR – « Alison Hell »
7. DEICIDE – « Sacrificial Suicide »
8. SUFFOCATION – « Infecting The Crypts »
9. BIOHAZARD – « Punishment »
10. TYPE O NEGATIVE – « Christian Woman »
11. BRUJERIA – « Matandos Güeros »
12. CYNIC – « Veil of Maya »
13. LIFE OF AGONY – « Through and Through »
14. TREPONEM PAL – « Excess and Overdrive »
CD 2 – HORNS UP
1. NAILBOMB – « Wasting Away »
2. MACHINE HEAD – « Imperium »
3. DOG EAT DOG – « No Fronts (Jam Master Jay’s Main Edit)
4. DEATH – « Crystal Mountain »
5. SEPULTURA – « Roots Bloody Roots »
6. COAL CHAMBER – « Loco »
7. SOULFLY – « Eye For an Eye »
8. FEAR FACTORY – « Shock »
9. SLIPKNOT – « Spit it Out »
10. SPINESHANK – « New Disease »
11. CHIMAIRA – « Pure Hatred »
12. 36 CRAZYFISTS – « Bloodwork »
13. ILL NINO – « What Comes Around”
CD 3 – AND METAL FOR ALL
1. KILLSWITCH ENGAGE – « My Last Serenade »
2. TRIVIUM – « Pull Harder on the Strings of Your Martyr »
3. DEVILDRIVER – « I Could Care Less »
4. CRADLE OF FILTH – « Nymphetamine Fix »
5. HATEBREED – « Destroy Everything »
6. CAVALERA CONSPIRACY – « Inflikted »
7. ROADRUNNER UNITED – « The Dagger »
8. PORCUPINE TREE – « Fear of a Blank Planet »
9. DREAM THEATER – « On the Backs of Angels »
10. OPETH – « Heir Apparent »
11. MEGADETH – « Headcrusher »
12. DOWN – « Witchtripper »
13. HEAVEN & HELL – « Bible Black »
14. GOJIRA – « L’enfant sauvage »
CD 4 – ROCK FOR THE AGES :
1. JERRY CANTRELL – « Anger Rising »
2. STONE SOUR – “30/30 150”
3. KARMA TO BURN – « Ma petite mort »
4. GLASSJAW – « Pretty Lush »
5. THE DRESDEN DOLLS – « Girl Anachronism »
6. AIRBOURNE – “No-One Fits Me (Better Than You)”
7. MURDERDOLLS – « Dead In Hollywood »
8. THEORY OF A DEADMAN – « Bad Girlfriend »
9. BLACK STONE CHERRY – « Lonely Train »
10. KORN feat. SKRILLEX – « Get Up! »
11. RUSH – « Headlong Flight »
12. LYNYRD SKYNRD – « Still Unbroken »

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:21

pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNews - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:40

News - Page 14 251876491 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:41

Interviewé par Metal Assault, le bassiste d’ARMORED SAINT Joey Vera a déclaré que le groupe travaille sur le successeur de La Raza (2010), pour une sortie espérée avant fin 2014.
Voici ses mots : « Nous avons commencé cette année à travailler sur un nouveau disque. Nous avons décidé que nous ne voulions pas attendre encore dix ans pour faire un nouvel album [rire], alors on essaie de travailler en groupe là-dessus. John [Bush, chanteur] et moi avons commencé à bosser quelques chansons en février et j’ai un tas de trucs qui sont sortis vraiment vite et on a écrit quelques morceaux entre février et mars. [...] John et moi avons repris l’écriture début juillet [après que Joey ait, entre autres choses, terminé l'enregistrement du nouvel album de FATES WARNING, ndlr] et on a un bon stock de chansons maintenant. Environ cinq sont faites, six autres sont presque terminées. Nous n’avons donc qu’à nous y remettre, notre but étant de finir avant 2018 [rire]. Dans un monde parfait, ce serait génial qu’on ait l’album pour l’automne 2014. Ce n’est pas encore gravé dans la pierre mais c’est ce qu’on vise pour l’heure. »
Ci-dessous Joey Vera, fin juin 2013, travaillant sur leurs nouvelles démos (source photo : Facebook).
News - Page 14 Joeyvera


https://www.facebook.com/thearmoredsaint?ref=stream

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:43

Le label Sub Pop a récemment mis en ligne sur sa page Tumblr une copie du premier contrat professionnel offert à NIRVANA en 1989. Celui-ci imposait au groupe de produire trois albums entre le 1er janvier 1989 et le 31 décembre 1991.
Pour la première année de contrat, la maison de disque de Seattle a versé la somme de 600 dollars au groupe (une somme utilisée pour la location du studio d’enregistremebt). En légende sur sa page Tumblr, le label avoue : “Ces 600 dollars, nous ne les avions même pas à l’époque. Mais nous les avons bien dépensés”. Après la sortie de Bleach le groupe quitta Sub Pop pour signer chez DGC Records.

News - Page 14 Contrat-nirvana

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:46

HUNTRESS qui a sorti Starbound Beast, son deuxième album, le 28 juin en Europe et le 2 juillet en Amérique du Nord chez Napalm Records a dévoilé le clip de ‘Zenith’, nouveau titre issu de cet opus.


_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:48

Arven va publier son deuxième album "Black Is The Colour" le 23 août prochain via Massacre Records. Merci Serge !

News - Page 14 Arven_10

01. Believe
02. Don't Look Back
03. Rainsong
04. The One For Me
05. All I Got
06. My Darkest Dream
07. Cercle d'Emeraude
08. In Your Dreams
09. Firesite Stories
10. My Fall
11. Ride On (digipak bonus track)
12. Black Is The Colour (digipak bonus track)

Line-up

Carina Hanselmann – vocals
Anastasia Schmidt – guitar, songwriting
Ines Thomé – guitar
Lisa Marie Geiß – bass
Lena Yatsula – piano
Till Felden – drums



_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:53

News - Page 14 PhotoForBandbio

http://www.arvenmusic.com/index.php?id=1


News - Page 14 CarinaNews - Page 14 Anastasia
CarinaAnastasia
News - Page 14 InesNews - Page 14 Lena
InesLena
News - Page 14 LisaNews - Page 14 Till
LisaTill

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:52

ah y'en a une qui a de la barbe !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:11

Comme il avait été annoncé, SEPULTURA vient de dévoiler la liste des titres ainsi que l’artwork de son nouvel opus, The Mediator Between The Head And Hands Must Be The Heart (titre inspiré du film Metropolis de Fritz Lang), qui est toujours prévu pour le 25 octobre chez Nuclear Blast.
News - Page 14 The-mediator-cover-300x290

Tracklist :

Trauma of War
The Vatican
Impending Doom
Manipulation of Tragedy
Tsunami
The Bliss of Ignorants
Grief
The Age of the Atheist
Obsessed
Da Lama ao Caos (Chico Science & Nação Zumbi cover)
Bonus
Stagnate State of Affairs
Zombie Ritual (Death cover)

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:52

HIRAX sortira son nouvel album intitulé Immortal Legacy le 23 septembre (le 24 en Amérique du Nord) chez SPV/Steamhammer. Cette nouvelle galette est produite par Bill Metoyer et succèdera à El Rostro de la Muerte paru en 2009. La pochette est une oeuvre de Philip Lawvere qui a déjà œuvré pour KREATOR ou HELLOWEEN.
News - Page 14 HIRAX-Immortal-Legacy

Tracklist :

Hellion Rising
- The Conquests
- Thunder Roar
La Boca De La Bestia – Mouth Of The Beast
Mass Hysteria
Tied To The Gallows Pole
Atlantis – Journey To Atlantis (instrumental)
Victims Of The Dead
Black Smoke
Sign Of The Wolf
Immortal Legacy
Violence Of Action
Deceiver
Mephistopheles
Earthshaker (instrumental)
The World Will Burn (Suffer The World)

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:53

LEAVES’ EYES sortira son nouvel album nommé Symphonies Of The Night d’ici la fin de l’année via Napalm Records. L’artwork de ce nouvel opus a d’ores et déjà été dévoilé.
News - Page 14 Leaveseyessymphoniescd_600

_________________
News - Page 14 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: