Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:27

CULT OF LUNA sortira Vertikal II, continuation de Vertikal, précédent opus du groupe sorti l’an passé, le 24 septembre via Indie Recordings. Celui-ci s’écoute déjà en avant-première chez Metal Injection.

http://www.metalinjection.net/av/cult-luna-vertikal-ii-album-Stream


CULT OF LUNA a annoncé la sortie de Vertikal II, continuation de Vertikal, précédent opus du groupe sorti l’an passé, pour le 24 septembre via Indie Recordings. Le quatre-titres comptabilisera un total de 36 minutes.
News - Page 16 COL_vertikal_II_EP_cover_35_of_big

Tracklist :

Oro
Light Chaser
Shun The Mask
Vicarious Redemption (Remix par Justin K. Broadrick)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:29

TYR sortira Valkyrja, son nouvel album, le 16 septembre prochain et le lendemain en Amérique du Nord via Metal Blade Records,  a dévoilé l’intégralité de ce dernier chez Metalblade

News - Page 16 Tyr

http://metalblade.com/tyr/

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:37

News - Page 16 7343
Avant son beau concert au théâtre Sebastopol à Lille, La Grosse Radio a eu la chance de pouvoir interviewer le maître. Au sommaire de cette interview fleuve, vous trouverez notamment :

- comment Vai compose ?
- ses modèles en musique
- ses diverses collaborations avec Devin Townsend, Frank Zappa...
- ses dernières découvertes musicales
- ce qu'il pense de l'album en tant que format artistique
- comment il gère tout type de critique
- les portes étendard de la guitare électrique selon lui




Steve, prépare toi pour ce qui est peut être la question la plus inutile qu’on t’aie posée : Comment peut-on jouer aussi si bien ?

[rires] Eh bien, c’est une question relative, parce qu’il y a différents points de vue sur ce que veut dire "bien". Si tu fais allusion à ma technique, et que tu la classifies comme "bonne", le mieux que je puisse te dire, par rapport au fait que ma technique est comme elle est aujourd’hui, c’est que je n’ai pensé qu’à ça toute ma vie !! Et j’ai énormément travaillé. La guitare n’est pas quelque chose de naturel pour moi, j’ai du énormément m’entraîner. La musique est plus naturelle pour moi, mais, concernant la guitare, ça a été un combat. Et d’ailleurs, c’est toujours le cas : chaque jour, je me bats encore ! [sourire]


Quelle est ta manière de travailler lorsque tu écris de la musique ?

Elle n’est pas fixe, elle peut varier. D’ailleurs, j’essaye de ne pas me limiter à une seule manière de composer. En fait, ma manière de composer est probablement la même que la plupart des compositeurs. Une manière de faire est d’entendre quelque chose d’un musicien ou d’un style que tu apprécies, et ça t’inspire. Je peux avoir écouté de la musique bulgare ou celtique, et cela va m’inspirer pour écrire quelque chose qui aura des textures de ces musiques. Une autre manière de composer est de prendre ton instrument, jouer, et voir ce qui se passe. Parfois, une petite mélodie va en ressortir, et qui me plaira, et dans ce cas je l’enregistre. Parfois, tu vois des choses dans la vie qui t’inspirent dans la création d’une chanson. Ca peut être une phrase, comme "The Story of Light", et tu utilises cette phrase comme un tremplin pour créer d’autres choses. Mais, pour moi, toute forme d’inspiration est issue du fonctionnement de l’esprit. La conscience a un potentiel infini, ce qui signifie qu’elle vient de ce monde de manière infinie. Tout ce que tu vois dans cette pièce est issu de l’inspiration de quelqu’un : ces vitraux, quelque s’est dit "tiens, je vais peindre des carreaux", ce téléphone, ma guitare, tout !  Et même nous, d’ailleurs. Tout être vivant est issu de cette conscience, qui aime jouer et créer. Lorsque tu te sens inspiré, l’esprit est un bon outil pour créer quelque chose dans le réel.  Donc voici une réponse très ésotérique à une question qu’on me pose tous les jours ! [rires]


Est-ce que tu as toujours des modèles sur la manière de créer et gérer ta musique ?

Oui, il y a des personnes qui m’inspirent de différentes manières. Quand je vois quelqu’un qui fait quelque chose d’original et frais, ça m’inspire. Un de mes artistes préférés est Tom Waits. Ce qu’il fait est vraiment puissant. Il y a aussi Frank Zappa, et d’autres grands compositeurs que j’admire. Toutes ces personnes m’inspirent et m’encouragent à trouver ma propre personnalité musicale.


Qu’est-ce que ça te fait d’être considéré comme un musicien de référence par tant de monde ?

C’est toujours un honneur extrêmement gratifiant d’être reconnu pour son travail. Car, nous travaillons tous dur. Et nous avons tous envie que notre travail soit validé. Car c’est ce que font les artistes, ils créent pour que d’autres apprécient cette création. C’est d’ailleurs pour ça qu’un artiste peut être passionné et névrosé, parce que quand tu crées quelque chose, tu as l’impression que c’est toi. Ou en tout cas une réflexion de ton être. Et quand tu dévoiles cette création au monde, elle a tendance à être appréciée ou ne pas être appréciée. Ta création peut être aimée ou détestée, et en général, les deux à la fois.  Donc un artiste peut être très sensible, car son travail est mis à disposition de la critique. Donc on peut parler de toi comme quelqu’un de brillant ou, au contraire, comme si tu étais un poseur, parfois même jusqu’au point qu’on dise que tu n’aurais même pas du naître ! J’ai lu des gens qui disent ça de moi. Donc tu me demandes comment je ressens le fait qu’on me qualifie de "ça", "ça" ou "ça". Mais même les plus grands artistes de tous les temps se font critiquer. Donc tu devrais aussi poser la question "qu’est-ce que ça te fait quand on te critique ?" Et pour moi, la seule manière de s’en sortir est de n’être affecté par aucun des deux aspects ! Car si tu es affecté par l’un, tu es nécessairement affecté par l’autre. Je fais ce que j’aime et qui me paraît naturel, et je me sens privilégié d’avoir cette possibilité. La manière dont mon travail est perçu n’est pas de mon ressort. Donc quand je lis quelque chose qui est très positif, je dis "Oh, c’est très intéressant !", et quand je lis quelque chose qui est épouvantable, je dis "Oh, c’est très intéressant !" [rires] Comment faire autrement sans péter un plomb ? Je n’ai pas toujours été respecté comme aujourd’hui !

 
News - Page 16 9336


Avec les changements majeurs qui ont touché l’industrie de la musique ces dernières années, certains disent que l’album, en tant que format, n’est plus approprié aujourd’hui. Qu’en penses-tu ?

Il est totalement approprié ! Les personnes qui disent ça essayent de réfléchir à l’avenir, peut être ? Mais… Les gens achètent toujours des albums !! Ils achètent des cd, téléchargent des albums complets, donc c’est un format approprié. Peut être que dans le futur, il sera moins approprié, jusqu’à peut être devenir inapproprié. Mais, pour moi, c’est peu probable, car il y aura toujours des gens qui aimeront l’idée d’acheter un ensemble de chansons choisies par un artiste pour créer un ensemble artistique cohérent. Donc en fait, cette affirmation n’est vraie que de la perspective des personnes qui pensent cela. Forcément, pour les personnes qui n’achètent pas d’albums, ce format n’est pas approprié ! S’ils préfèrent acheter des singles, tant mieux pour eux ! Moi, ce n’est pas ce que je préfère ! [rires]

L’année dernière, avant ton concert à l’Olympia, la sono de la salle diffusait Epicloud de Devin Townsend. Est-ce que c’est de ton fait ?

Tout à fait, je l’ai donné à mon ingé-son pour qu’il le joue avant les concerts !  [sourire]

Donc, ça veut dire que tu continues de suivre activement sa carrière ?

Absolument, j’aime vraiment sa musique. Je trouve qu’il est brillant. Il est vraiment passionné dans ce qu’il fait, il est extrêmement créatif, il est inspiré, et j’adore entendre ses multiples façons de s’exprimer. Pour moi, chacune de ses chansons a quelque chose de particulier. Et j’apprécie particulièrement son dernier album, Epicloud.


Est-ce que tu vois une possibilité de collaborer à nouveau avec lui dans le futur ?

Tu sais, beaucoup de gens me demandent avec qui j’aimerais travailler, vivant ou mort ! [avec un air cynique]

Et… J’aimerais travailler avec Devin. Ca serait très différent de la dernière fois, sur l’album Sex & Religion. A l’époque, c’était encore un gamin, un ado ! J’avais une vision très forte de l’album, et je ne recherchais pas vraiment la collaboration ! Le groupe n’était pas une démocratie. Et en un sens, il était piégé. C’était mon travail, et je lui disais comment il devait chanter. Ceci étant dit, il a tout de même contribué au travail, il a apporté son intensité d’interprétation, sa voix, et sur certaines chansons, je lui ai laissé un peu plus de marge de manœuvre. Mais je voulais un chant spécifique, des paroles spécifiques. En un sens, il a été une sorte d’outil. Et ça a été très frustrant pour lui. Mais, je pense qu’il ne s’était pas encore trouvé, artistiquement parlant. Et moi non plus d’ailleurs ! Je savais qu’il avait quelque chose, mais je n’avais pas réalisé à quel point ! Je pense que ça a tout de même était une bonne opportunité pour lui d’apprendre des choses qu’il ne connaissait pas. Des choses comme le travail en studio, la production, tourner et aussi tourner comme nous le faisions… C’est ce qu’il a retiré de cette expérience, je pense. Mais il était tout de même comme un oiseau rare, dans une minuscule cage.

 
News - Page 16 9337


Cette année, le troisième album solo de Mathias Eklundh est sorti sur ton label, Favored Nations. Que penses-tu de Mathias ?

Il fait partie de ces artistes qui sont vraiment à fond dans ce qu’ils entreprennent.  Il adore la découverte, l’expérimentation. Il adore être bizarre en fait, et il a vraiment trouvé sa voie, sa touche personnelle. Mathias est très marrant, et vraiment charmant ! Il y a un public pour ce genre d’artistes : Mathias Eklundh, Guthrie Govan, Tosin Abasi … Ce sont ces artistes qui repoussent les limites de la guitare aujourd’hui.  J’ai invité Herman Li sur scène l’autre jour, et je le regardai jouer et je me disais « Mon dieu ! C’est fascinant ! » Ces gars-là sont vraiment incroyables ! Il y a peu de temps, je regardai une vidéo de Guthrie Govan sur Youtube, et ce qu’il fait est vraiment beau. Leur niveau de contrôle et de technique est très impressionnant. Il y avait un temps où j’étais à leur place, mais les temps changent, comme tout le monde pouvait légitimement l’espérer, et d’autres ont pris cette place ! C’est génial de voir qu’il y a toujours des personnes qui sont fascinés par le fait d’aller toujours plus loin dans l’exploration de l’instrument. Personnellement, ça m’inspire, mais je ne vais plus dans cette direction, j’ai décidé d’explorer autre chose.


Est-ce qu’il y a un groupe, vieux ou récent, qui a attiré ton attention cette année ?

[il réfléchit longuement] En général, les choses récentes que j’écoute sont ramenées à la maison par mes enfants, mon fils aîné notamment. Il adore toute cette nouvelle école de métal progressif, avec des groupes comme Chelsea’s Grin ou Iwrestledabearonce. C’est presque du art-metal ! Je suis vraiment fasciné par ce genre de musique. Il y a toute cette nouvelle scène de metal progressif underground, qui joue avec des guitares à sept ou huit cordes, avec un accordage bariton. Ca décoiffe ! [rires]

Mais si tu me demandes de te nommer quelqu’un qui serait vraiment différent, créant des tapisseries sonores et des paysages musicaux nouveaux, qui réinventent le rock ou métal contemporain, je dois te répondre que je n’ai encore rien entendu de tel. Et personne ne l’a fait depuis un certain temps, ce qui veut dire que… Ca va probablement arriver bientôt ! Et j’ai vraiment hâte d’écouter ce que ça donnera. [sourire radieux]


Es-tu toujours en contact avec David Lee Roth ?

Non, pas vraiment.

Donc je suppose que tu ne vas pas réécrire d’album de hard rock à l’ancienne ?

Il ne faut jamais dire jamais. Il m’arrive d’être en contact avec David occasionnellement, nous sommes en bons termes. Mais je ne projette pas de refaire un supergroupe. J’ai déjà fait tout ça. C’était sympa de faire ça et de vendre pleins d’albums, mais ce n’est plus vraiment ce à quoi je m’intéresse aujourd’hui. Ceci dit, si la bonne situation se présentait, je ne dis pas que je ne serais pas intéressé !

 


Qu’est-ce que tu retiens de cette période de ta vie d’artiste où tu n’étais pas le patron à bord ?

Eh bien, ça avait ses avantages. Par exemple, quand j’étais avec Frank, j’étais focalisé sur un objectif précis : jouer sa musique le mieux que je pouvais, pour que ça soit acceptable selon lui. Et ça avait son lot de facilité, car je devais seulement me concentrer sur ça. Je n’avais pas à me renseigner sur les ventes des billets pour les concerts, les budgets… J’avais une vie très simple, finalement.  Et quand j’ai joué avec David ou Whitesnake, mon travail consistait à contribuer à ces groupes d’une manière appropriée, mais aussi ajouter ma touche personnelle. Et ça aussi, c’était très libérateur, parce que je n’avais pas besoin de m’occuper de recruter des musiciens, virer des musiciens, et tout ce qui en découle. Aujourd’hui, mes objectifs ont changé : je fais tout pour rester un artiste indépendant. Et il y a beaucoup plus de responsabilités, car il y a toutes ces facettes de ta carrière dont tu dois t’occuper : est-ce que ton site fonctionne correctement, est-ce que l’album est distribué correctement… Donc il y a beaucoup plus de choses à équilibrer. Mais l’avantage de ça est que c’est ma musique, et je vais ce que je veux. Maintenant, je vais donner un conseil aux artistes qui pourraient lire cette interview, et qui se demandent en quoi faire ce genre de travail pourrait apporter à leur carrière : Ce n’est pas ce que vous faites qui compte, mais comment vous le faites, et comment vous le considérez. Si vous vous dites : « Ah, je déteste ça, j’ai envie de faire autre chose », eh bien, vous aurez probablement cette attitude peut importe ce que vous faites. Mais si vous vous dites « Ok, je fais ça maintenant. C’est mon boulot, donc je vais faire de mon mieux. Ce n’est pas ce que j’ai envie de faire de manière permanente, mais je termine ce que j’ai commencé, pour ensuite aller vers autre chose ».


Que penses-tu que de jeunes musiciens peuvent apprendre de Frank Zappa et son héritage ?

L’indépendance. Car Frank était très indépendant. Il était dans l’instant, il était présent. Quand Frank avait une idée, il l’exécutait, sans aucune excuse ni attendre de quelqu’un qu’il le fasse pour lui. Et quand il sentait qu’il devait faire ou dire quelque chose, il le faisait.


Le 25ème anniversaire de Passion and Warfare approche. Est-ce que tu penses faire quelque chose de spécial pour fêter ça ?

C’est marrant comme le temps passe vite ! Je n’y avais même pas pensé ! Je ne sais même pas quand ça va tomber.

En 2015.

Quelqu’un a proposé que je fasse une tournée en jouant la musique de Passion and Warfare. Et je t’avoue que cette idée me plaît. Donc je vais sans doute ressortir l’album remasterisé, avec des titres bonus, et faire une tournée et jouer tout l’album. Ne me demande pas comment je vais jouer "The Riddle" ou "Love Secrets". Mais je trouverai bien un moyen !


Est-ce que tu as un line up du G3 que tu préfères ?

Non. Je les aime tous. Ils ont tous offert des choses différentes. Ce sont tous des musiciens incroyables, et ils m’offrent tous un bon challenge, qui est de m’élever au meilleur niveau possible, parce que je suis à côté de... Montagnes !


Et qui aimerais-tu voir sur un prochain G3 ?
 
Il y a plein de guitaristes vraiment excellents qui n’ont jamais fait le G3 comme Jeff Beck, Brian May,
( NDLR : Brian May a pourtant déjà joué sur scène avec Vai et Satriani en 1992), Al di Meola
Il y a aussi beaucoup de guitaristes jeunes, comme Guthrie Govan ou Tosin Abasi.

D’accord ! Merci à toi Steve de nous avoir accordé cette interview !

 par la grosse radio


  

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:39

News - Page 16 7342
Après avoir sorti le premier double-live de sa carrière, retraçant sa tournée  de 2012, Rhapsody Of Fire se prépare à sortir son premier album studio sans Luca Turilli, guitariste, membre fondateur et principal compositeur du groupe. Le disque s'intitule Dark Wings of Steel et sortira le 22 novembre en Europe sous le label AFM Records. Il sera disponible sous forme de CD, digipak et double-vinyle

L'ensemble des chansons a été composé par Alex Staropoli, claviériste et membre fondateur du groupe, Manuel Staropoli, flûtiste, frère d'Alex qui a notamment joué sur le classique du groupe "Village Of Dwarves" (Dawn of Victory), et Roberto de Micheli, guitariste du groupe qui a remplacé Luca Turilli. Le chanteur Fabio Lione s'est chargé de l'écriture des paroles.

Le groupe a également annoncé que l'enregistrement comprend un "orchestre complet", un "grand choeur" et de "vrais instruments dans la grande tradition de Rhapsody Of Fire".

Dark Wings of Steel sera le 9e album studio de Rhapsody of Fire. Il sortira deux ans et demi après le précédent, From Chaos To Eternity, qui marquait la fin de la saga commencée avec l'album Legendary Tales. Après la sortie de cet album, le groupe s'était divisé en deux, l'autre partie étant menée par Luca Turilli, qui a déjà sorti l'album en 2012, intitulé Ascending To Infinity, sous le nom de Luca Turilli's Rhapsody. Les deux parties ont déclaré que la séparation s'était faite à l'amiable et ont gardé le logo d'origine.

Rhapsody Of Fire est actuellement composé de Fabio Lione (chant), Alex Staropoli (claviers), Roberto de Micheli (guitare), Oliver Holzwarth (basse) et Alex Holzwarth (batterie).

News - Page 16 9330

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:34

Le groupe Français  Rozz nous revient avec un troisième album, "Tranches de vie", le 25 octobre via Brennus Music.

News - Page 16 17489_1


Rozz - Tranches de vie (2013)
01. Condamné
02. Les Loups
03. Crazy Horses
04. Croisade
05. Unis
06. Les Conquérants
07. Ménagère Blues
08. Guitariste
09. La Nuit
10. Rozzy
11. La Meilleur Vie
12. Valérie
13. Progrès
14. Psychopiano
15. Vol de Nuit
16. Epiloque


https://www.facebook.com/ROZZofficial


News - Page 16 1005640_10151770294194925_1685556531_n

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:08

News - Page 16 D54428f5eda43da8b4773f43c66c2f68

Cyntia – Lady Made (2013)

 Tracklist:
1. 深愛エゴイズム / SHINAI EGOISM
2. I Will
3. IV
4. Fly Away
5. Chilly Nights
6. Lady Made
7. Jewel Stars
8. 箱庭のイデア / HAKONIWA NO IDEA
9. Wish
10. Raison D’etre
11. 睡蓮と蝶 / SUIREN TO CHOU


News - Page 16 Cyntia


 http://cyntia.jp/








News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-groupA

News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-Saki

News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-Yui

News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-Kanoko

News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-Azu

News - Page 16 JRock247-Cyntia-Lady-Made-Ayano

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

RHAPSODY OF FIRE sortira le 22 novembre en Europe (le 3 décembre en Amérique du Nord) chez AFM Records son nouvel album : Dark wings Of Steel. L’artwork de cet opus ainsi que sa tracklist ont été dévoilés.
L’enregistrement, le mixage et le mastering sont déjà terminés. L’album a été produit par Alex Staropoli (claviers) lui-même. Tous les morceaux ont été composés par Alex et Manuel Staropoli avec la collaboration de Roby De Micheli (guitariste). Toutes les paroles sont de Fabio Lione. Le groupe a aussi fait appel à un orchestre complet (avec de vrais instruments) et un chœur pour cet enregistrement.
Cet album sera disponible en CD, Digipack et double vinyle (les éditions Digipack et vinyle ayant droit à un morceau bonus).
News - Page 16 Rhapsodyoffire

Tracklist :

Vis Divina
Rising From Tragic Flames
Angel Of Light
Tears Of Pain
Fly To Crystal Skies
My Sacrifice
Silver Lake Of Tears
Custode Di Pace
A Tale Of Magic
Dark Wings Of Steel
Sad Mystic Moon

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:35

Shine, le nouvel album de INDICA sortira le 24 janvier prochain via Nuclear Blast. Pochette et liste des titres ont été dévoilées.
News - Page 16 Indica-shine1

Tracklist :

Mountain Made Of Stone
Uncovered
A Definite Maybe
Goodbye To Berlin
Run Run
Here And Now
Missing
Hush Now Baby
Behind The Walls
A Kid In the playground
War Child
Humming Bird (digipak Bonus)
Lucid (iTunes Bonus)

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:35

SCAR THE MARTYR, sortira le 1er octobre prochain son premier opus chez Roadrunner Records. Ce nouveau groupe de Joey Jordison (SLIPKNOT) se dévoile petit à petit. Un premier clip pour le titre ‘Blood Host’ est désormais à découvrir ci-dessous.


_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:31

Angra va publié un CD/DVD/Blu Ray du concert fêtant les 30 ans d'Angel Cry...
Le concert a eu lieu le 25 aout dernier a São Paulo.
Pour l'occasion, Fabio Lione (Rapsody Of Fire) était le chanteur "principal" et quelques invités comme Tarja Turunen, Uli Jon Roth ont participé à l'événement.

News - Page 16 Angra_10

La setlist du concert:

'Angels Cry'
'Nothing To Say'
'Waiting Silence'
'Lisbon'
'Time'
'Winds of Destination'
'Millennium Sun'
'The Voice Commanding You'
'Gentle Change'
'Silence and Distance'
'Late Redemption'

Acoustic set:
'Reaching Horizons'
'Unholy Wars'
'Caca e Cacador '
'A Monster in Her Eyes'
'Make Believe'

Encore 1:
'No Pain for the Dead'
'Stand Away' (Tarja Turunen on guest vocals)
'Wuthering Heights' (KATE BUSH cover; Tarja Turunen on guest vocals)
'Evil Warning'

Encore 2:
'Unfinished Allegro'
'Carry On'
'Sails Of Charon' (SCORPIONS cover with Uli Jon Roth on guitar)
'Rebirth'
'In Excelsis'
'Nova Era'

Encore 3:
'Silence and Distance'
'Evil Warning'


Merci Serge !cheers

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:57

De rien Wink 
Erreur de ma part... je voulais dire les 20 ans et non les 30...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNews - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:25

il l'a vraiment fait partout.. News - Page 16 2695283348 News - Page 16 2695283348 News - Page 16 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:36

News - Page 16 7388
Le groupe de thrash metal américain Death Angel reviendra à Paris le 8 décembre prochain à La Maroquinerie pour promouvoir son prochain album : The Dream Calls For Blood. Ce concert est pour l'instant l'unique date française annoncée par les thrashers dans le cadre de leur tournée européenne de cet hiver.

Death Angel n'était pas venu à Paris depuis 2010, à l'occasion du thrashfest, qui comptait également dans son line-up Kreator (en tête d'affiche), Exodus et Suicidal Angels. Ils étaient venus faire quelques festivals en France en 2012, dont le Hellfest, et avaient joué l'album The Ultra-Violence en entier.

Le prochain album de Death AngelThe Dream Calls For Blood, paraîtra le 11 octobre prochain sous le label Nuclear Blast
News - Page 16 9420

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:40

LEAVES’ EYES sortira son nouvel album nommé Symphonies Of The Night d’ici la fin de l’année via Napalm Records.
News - Page 16 Leaveseyessymphoniescd_600

Tracklist :

Hell To The Heavens
Fading Earth
Maid Of Lorraine
Galswintha
Symphony Of The Night
Saint Cecelia
Hymn To The Lone Sands
Angel And The Ghost
Éléonore De Provence
Nightshade
Ophelia
Eileen’s Ardency (bonus feat Carmen Elise Espenæs)
One Caress (bonus – reprise de Depeche Mode)

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:42

SKELETONWITCH sortira son nouvel opus, Serpents Unleashed, le 29 octobre chez Prosthetic Records. Le clip de ‘I Am of Death (Hell Has Arrived)’, nouveau morceau, est à découvrir ci-dessous.




SKELETONWITCH sortira son nouvel opus, Serpents Unleashed, le 29 octobre chez Prosthetic Records. Artwork et tracklist de ce nouvel opus sont à découvrir ci-dessous.
News - Page 16 Skeletonserpents

Tracklist :

Serpents Unleashed
Beneath Dead Leaves
I Am Of Death (Hell Has Arrived)
From a Cloudless Sky
Burned From Bone
Unending, Everliving
Blade On The Flesh, Blood On My Hands
This Evil Embrace
Unwept
Born of the Light That Does Not Shine
More Cruel Than Weak

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:45

PRO-PAIN sortira son nouvel opus, The Final Revolution, le 25 novembre en Europe et le 3 décembre en Amérique du Nord via SPV/Steamhammer.
News - Page 16 PRO-PAIN_TheFinalRevolution-WEB

Tracklist :

Deathwish
One Shot One Kill
Southbound
Problem Reaction Solution
The Final Revolution
Can’t Stop The Pain
All Systems Fail
Want Some?
Fall From Grace
Emerge
Mass Extinction
Under The Gun
Life’s Hard – Live 2010 (bonus digital)
Get Real – Live 2010 (bonus track digital)
Party In Paris – UK Subs cover (bonus track digital)

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:24

stormbringer74 a écrit:
il l'a vraiment fait partout.. News - Page 16 2695283348 News - Page 16 2695283348 News - Page 16 2695283348
Ben non... j'ai fait l'erreur qu'une seule fois...
Mais il y a eu plein de copier/coller News - Page 16 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:08

Les pirates d’ALESTORM largueront un nouveau live (CD + DVD) dans les bacs le 18 novembre en Europe (le 26 en amérique du Nord) via Napalm Records intitulé Live At The End Of The World, enregistré lors de leur tournée en Australie et Nouvelle-Zélande, et tout particulièrement à Melbourne, en janvier dernier.
Ci-dessous la pochette et la tracklist de ce live ainsi qu’un premier extrait du DVD avec le titre ‘Wenches & Mead’ :
News - Page 16 Alestorm

Tracklist :

The Quest
The Sunk’n Norwegian
Leviathan
Shipwrecked
Over The Seas
Midget Saw
Nancy The Tavern Wench
Pirate Song
Back Through Time
Wenches & Mead
Death Throes Of The Terrorsquid
Keelhauled
Rumpelkombo
Set Sail And Conquer
Captain Morgan’s Revenge
Rum



_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:12

Le nouveau DVD Live, Blu-ray, vidéo numérique de BLACK LABEL SOCIETY nommé « Unblackened » (concert acoustique filmé plus tôt cette année au Club Nokia de Los Angeles), sortira le 24 Septembre via Eagle Rock Entertainment. Le titre ‘Spoke In The Wheel’ extrait de ce live se découvre


_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:14

SEPULTURA sortira son nouvel album The Mediator Between The Head And Hands Must Be The Heart le 25 octobre chez Nuclear Blast. ‘The Age Of The Atheist’, premier titre extrait de cet opus, a été dévoilé.


_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:00

ANATHEMA sort aujourd’hui même son nouveau DVD/CD Live intitulé « Universal » chez Kscope. Celui-ci a été enregistré au Théâtre Romain de Philippopolis avec l’Orchestre Philharmonique de Plovdiv. Un extrait de ce live est à découvrir avec le titre ‘Universal’.




News - Page 16 Anathema-Universal

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:03

Anneke Van Giersbergen (ex-THE GATHERING) sort son nouvel album aujourd’hui 23 septembre. Celui-ci se nommera Drive et vous pouvez découvrir la lyric-vidéo du titre ‘The Best Is Yet To Come’. ci-dessous.
 


Anneke Van Giersbergen (ex-THE GATHERING) sortira son nouvel album le 27 septembre prochain. Celui-ci se nommera Drive et vous pouvez découvrir son artwork ainsi que son tracklisting dans la suite de cette news.
News - Page 16 Anneke

Tracklist :

We Live On
Treat Me Like A Lady
She
Drive
My Mother Said
Forgive Me
You Will Never Change
Mental Jungle
Shooting For The Stars
The Best Is Yet To Come

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:03

Les légendes du space-rock HAWKWIND sont déjà d’attaque pour offrir un successeur à Onward, leur dernier opus sorti l’an dernier, et sortiront le 28 octobre un nouvel album intitulé Spacehawk. Ce disque contiendra, parmi les nouvelles chansons, des remixes et réenregistrements de certains de leur anciens titres (voir ci-dessous).
L’annonce de cette sortie est aussi accompagnée d’une nouvelle qui pourrait bien conduire le groupe vers une bataille judiciaire après que Nik Turner, ancien membre du groupe, a fait les démarches aux États-Unis pour déposer la marque « Nik Turner’s Hawkwind » pour tourner sous cette étiquette au pays de l’Oncle Sam, ce que HAWKWIND interprète comme une insulte, surtout alors que le groupe se prépare pour sa prochaine tournée américaine.
Ci-dessous la pochette et la liste des titres de Spacehawk:
News - Page 16 Hawkwind
Tracklist :
Seasons (remix ; présent à l’origine sur Onward)
Assault & Battery (réenregistrement ; présent à l’origine sur Warrior On The Edge Of Time)
Golden Void
Where Are They Now
Sonic Attack (réenregistrement ; présent à l’origine sur Space Ritual)
Demented Man (réenregistrement ; présent à l’origine sur Warrior On The Edge Of Time)
We two are one
We Took the Wrong Step (extrait de l’album solo de Dave Brock : Looking for Love…)
Masters of the Universe (réenregistrement avec Huw Lloyd-Langton ; présent à l’origine sur Masters Of The Universe)
Sacrosanct
Sentinel (remix ; présent à l’origine sur Blood Of The Earth)
Its all Lies (extrait de Stellar Variations de Hawkwind Light Orchestra)
Touch
The Chumps are Jumping
Lonely Moon
Sunship (remix ; présent à l’origine sur Blood Of The Earth)

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:04

IRON SAVIOR apporte actuellement les dernières touches à son futur opus (encore sans nom). Celui-ci sortira via AFM Records le 28 février prochain. Il a été dévoilé que la pochette de cet opus a été dessinée par Felipe Machado Franco qui a déjà oeuvré pour BLIND GUARDIAN ou encore RHAPSODY OF FIRE.

_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:05

ASHES OF ARES, groupe composé d’ex-membres de ICED EARTH (que sont Matt Barlow et Freddie Vidales) et ex-NEVERMORE (Van Williams), a sorti début septembre son premier album éponyme. Le groupe présente désormais le clip du titre ‘This Is My Hell’, extrait de cet album.


_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
News - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:58

DEATH ANGEL a dévoilé la lyric-vidéo de son titre ‘The Dream Calls For Blood’, morceau éponyme de son futur opus prévu pour le 11 octobre (le 15 en Amérique du Nord) chez Nuclear Blast Records.


_________________
News - Page 16 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: