Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Info période maquillage Bob Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Info période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:22




Quel qu'un sait le pourquoi du comment de son maquillage blanc à cette péridode année 80 ?
c'était pas, pour protester contre KISS qui montrait son vissage ? ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Info période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Re: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:42

Franchement, 
je crois Robert y s"en tamponne un peu du maquillage de KISS

pale
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Info période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Re: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:50

Effectivement, j'ai lu une phrase que Dylan a dit sur KISS du genre : KISS des  gars loufoque ... Pourtant en 1992 


[ltr]Back in 1992, Simmons arranged to spend time with Dylan and work on some material, namely so he could say, “I worked with Bob Dylan.” Simmons took what was done and later created a song he initially titled “Laughing When I Want to Cry.” When working on his 2004 solo album, Asshole, he brought in the song for possible recording. It was reworked into “Waiting for the Morning Light” for the album.[/ltr]

Peut être qu'entre juif Américain ^^...


Plus sérieusement, Connaissant aussi le personnage, le maquillage ne doit pas avoir de rapport, mais effectivement ça m'intrigue, par moment cela  lui donne des aires de Paul Stanley (perdant du maquillage  à cause de la transpiration^^). Je serais curieux de savoir d'où lui est venue cette idée ? .... Une période de deuil (de ses idées), le passage à la guitare électrique, qui lui à valut de se faire incendier par son publique ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéInfo période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Re: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:50

Sonicboom a écrit:
Franchement, 
je crois Robert y s"en tamponne un peu du maquillage de KISS

pale
Info période maquillage Bob Dylan 2695283348 Info période maquillage Bob Dylan 2695283348 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Info période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Re: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:24

Fenrir a écrit:
Effectivement, j'ai lu une phrase que Dylan a dit sur KISS du genre : KISS des  gars loufoque ... Pourtant en 1992 


[ltr]Back in 1992, Simmons arranged to spend time with Dylan and work on some material, namely so he could say, “I worked with Bob Dylan.” Simmons took what was done and later created a song he initially titled “Laughing When I Want to Cry.” When working on his 2004 solo album, Asshole, he brought in the song for possible recording. It was reworked into “Waiting for the Morning Light” for the album.[/ltr]



Peut être qu'entre juif Américain ^^...


Plus sérieusement, Connaissant aussi le personnage, le maquillage ne doit pas avoir de rapport, mais effectivement ça m'intrigue, par moment cela  lui donne des aires de Paul Stanley (perdant du maquillage  à cause de la transpiration^^). Je serais curieux de savoir d'où lui est venue cette idée ? .... Une période de deuil (de ses idées), le passage à la guitare électrique, qui lui à valut de se faire incendier par son publique ....
 Il est passé à l'électrique dans les 60's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséInfo période maquillage Bob Dylan Vide
MessageSujet: Re: Info période maquillage Bob Dylan   Info période maquillage Bob Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info période maquillage Bob Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maquillage du groupe
» & vous? Quels maquillage...
» Maquillage et costume avec Kiss
» Dynasty 15 Janvier 2011
» Info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Divers-
Sauter vers: