Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 METALLICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:32

Le 27 Septembre 1986, Cliff Burton, bassiste de METALLICA, perdait la vie dans un tragique accident de tour bus alors que le groupe était en tournée en Suède durant le Damage Inc. Tour.

Retrouvez ci-dessous le documentaire The Salvation Kingdom réalisé par la sœur de Cliff, Connie Burton, retraçant la vie du légendaire bassiste.
METALLICA - Page 7 7uQhl0WLaqIjx1YcwkvNVgRGekM@480x307
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:54

METALLICA - Page 7 Metallicasdf2019-788x1024

_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:56

génial Metallica au stade de France
beurk et re beurk
ce soir le je pense mettre un cd de met sur ma platine et regarder ma scène smiti met
quitte à voir des Playmobil sur scène autant économiser le déplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:59


_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:02


_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:58

Avec un hommage à Johnny, une cover de "Ma gueule" !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:42

METALLICA a annoncé dans un communiqué que son chanteur James Hetfield est entré en cure de désintoxication. Par conséquent, le groupe a annulé et reporté sa tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:25

METALLICA a fait deux concerts spéciaux avec l’Orchestre symphonique de San Francisco pour les 20 ans de son album S&M.

Nommé S&M², ce concert se déroulait les 6 et 8 septembre à San Francisco à l’occasion de l’ouverture du Chase Center, une nouvelle salle qui accueillera notamment l’équipe des Golden State Warriors (NBA). Ce concert a été enregistré et sera diffusé dans plus de 3 000 salles de cinéma à travers le monde le 9 octobre.

S&M a été enregistré en direct au Berkeley Community Theatre avec l’Orchestre symphonique de San Francisco les 21 et 22 avril 1999 sous la direction de Michael Kamen.

Le concert anniversaire s’est déroulé sous la direction de Michael Tilson Thomas.


_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:26

METALLICA dévoile la vidéo live de la chanson « Creeping Death » filmée au Stade De France, le 12 mai dernier.


_________________
METALLICA - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:14

Metallica vient de sortir une vidéo live de Creeping Death à Cleveland (Ohio), aux États-Unis. Découvrez-la ci-dessous ! La performance date du 1er février 2019, et a été filmée professionnellement.



D’ailleurs, il y a peu, le groupe a aussi partagé une vidéo live de Ride The Lightning à Cincinnati (Ohio), aux États-Unis.



https://www.metalzone.fr/news/en-bref/124014-metallica-video-live-ride-the-lightning
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:05

James Hetfield is back
31 janvier 2020

Le leader de #METALLICA, James Hetfield a fait sa première apparition publique depuis sa sortie de désintox, le 30 janvier lors de l’inauguration d’une exposition de ses voitures au Petersen Automotive Museum à Los Angeles, « Reclaimed Rust: The James Hetfield Collection ».

Hetfield a discuté avec les personnes présentes et participé à une enchère de ses guitares. L’exposition ouvre au public à partir du 1er février, les chanceux pourront admirer la magnifique collection du chanteur ainsi que certaines de ses guitares.

Un livre sur sa collection de voitures, « Reclaimed Rust: The Four-Wheeled Creations Of James Hetfield » devrait sortir le 5 mai chez Insight Editions. Hetfield y ouvre les portes de son garage pour découvrir son incroyable collection de voitures réstaurées et customisées.

L’exposition dure jusqu’en octobre.

https://byzegut.com/actualites/james-hetfield-is-back/
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:21

Metallica partage une vidéo live de Nothing Else Matters à Indianapolis

Metallica vient de partager une vidéo live de Nothing Else Matters à Indianapolis (Indiana), aux États-Unis. Découvrez-la ci-dessous ! La performance date du 11 mars 2019, et a été filmée professionnellement. D’ailleurs, il y a peu, le groupe a aussi publié une vidéo live de (Anesthesia) Pulling Teeth & Blitzkrieg à Turin, en Italie. D’autre part, tout récemment, Metallica a annoncé que le concert All Within My Hands de cette année avait été repoussé à septembre.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

Kirk Hammett de Metallica défiera Mrs. Smith dans un combat de Wah Wah épique !

L’amour de Kirk Hammett pour la pédale Wah Wah sera remis en question par Mrs. Smith, l’alter-ego virtuose de la guitare de l’acteur-musicien David Hanbury, lors de la Cry Baby Battle Royale, le 8 mars 2020, à The Senate, à Columbia (Caroline du Sud).
Un combat de Wah Wah épique
L’événement comprendra également une performance du groupe de reprises du guitariste de Metallica, The Wedding Band, avec Robert Trujillo à la basse et Whitfield Crane au chant. C’est en janvier 2019 que Mrs. Smith a provoqué Kirk Hammett, en faisant la déclaration suivante lors d’une interview pour The Mark Agnesi Show :
Je suis la première à avoir abusé de la Wah Wah. J’abuse de la Wah plus que Kirk Hammett, et je l’ai défié à plusieurs reprises pour un combat de Wah Wah. Pourquoi te caches-tu derrière ta pédale, Kirk Hammett ?

Une fois mis au courant, Kirk Hammett a rapidement répondu sur son Instagram :
Défi reçu et accepté. #wahoff

https://www.metalzone.fr/news/en-bref/126438-metallica-kirk-hammett-mrs-smith-combat-wah-wah
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:17

Metallica vient de partager une vidéo live de Leper Messiah à Paris, en France.
La performance date du 8 septembre 2017, et a été filmée professionnellement.


Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:43

UN PETIT MOT DE JAMES HETFIELD LE 24 février 2020

Chère Famille Metallica,

Ces mots me coûtent, mais je dois vous announcer que je ne pourrai pas assurer les concerts de ‘Louder Than Life’ à Louisville cette année. Dans le cadre de mon parcours pour mon rétablissement, j’ai des évènements que je ne peux déplacer. Je m’excuse sincèrement auprès de tous les fans qui ont acheté des billets pour ces festivals. Nous travaillons actuellement avec les promoteurs pour les échanges ou remboursements….La réalité fait que je n’ai pas pris soin de ma santé ces dernières années lors des tournées, et ma santé mentale est plus importante. Cela peut sembler stupide, mais je ne voulais pas faire faux-bond à la famille Metallica, et je me suis mis en danger.

Pour voir le bon côté des choses, ma thérapie se passe bien. Il était absolument nécessaire que je m’occupe de ma santé mentale et spirituelle.

Je tiens à vous assurer que le groupe donnera bien les concerts prévus en 2020.

J’ai hâte de revenir sur scène et de voir nos fans Sud-Américain en avril. Puis, bien sûr, jouer à Epicenter de Charlotte, Welcome to Rockville à Daytona et Aftershock à Sacramento…..

Au delà de 2020, je suis optimiste pour le futur. Je vous remercie pour toutes les prières et le soutien que tout le monde m’a apporté depuis que je suis entré en désintoxication en septembre dernier…..

– James

https://byzegut.com/category/actualites/
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:36

Metallica sort une vidéo live de Halo On Fire à Lisbonne

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Fév - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

Metallica a créé le Vinyl Club, son propre club du vinyle.
Metallica lance une nouvelle initiative
En tant que grands amateurs de musique, les quatre membres de Metallica ont été très enthousiastes à l’idée de vivre la résurgence du vinyle et le plaisir de collectionner, d’explorer et de se connecter avec d’autres fans à la recherche de trésors perdus. Ceux qui aiment l’aspect, le toucher et la chaleur sonore du vinyle sont déjà dans une sorte de club exclusif. L’abonnement au Vinyl Club 2020 sera exclusivement réservé aux membres du fan club Fifth Member de Metallica, et proposera des morceaux rares, des démos et des mixes bruts, ainsi que des raretés live, dont aucune n’est jamais sortie en vinyle auparavant. Chaque abonnement comprend une carte de membre personnalisée et une série de quatre disques de sept pouces expédiés tout au long de l’année, dont certains comprendront des pièces de collection supplémentaires. Inscrivez-vous dès maintenant au Vinyl Club ! Les adhésions pour l’année inaugurale sont ouvertes jusqu’au mardi 31 mars à 23h59 (heure de l’Est). Ensuite, il ne sera plus possible de s’inscrire avant 2021. Metallica a déclaré :
Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle initiative, et que vous obteniez l’abonnement pour vous-même ou pour un ami (c’est un beau cadeau !), nous espérons que vous vous amuserez à collectionner de bons vieux vinyles !
Visuel :
METALLICA - Page 7 Metall10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
METALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:23

Metallica diffusera un concert complet en streaming tous les lundis ! (#MetallicaMondays)

Metallica vient de lancer une nouvelle série, intitulée #MetallicaMondays. Le groupe de Heavy Metal diffusera un concert complet en streaming tous les lundis, sur sa chaîne YouTube et son Facebook, pour le plus grand plaisir des fans !
Metallica lance #MetallicaMondays
Hier, Metallica a annoncé que sa tournée sud-américaine, initialement prévue pour avril, avait été reportée à décembre. De plus, trois festivals où le groupe devait se produire cet été ont été annulés : l’Epicenter, le Welcome To Rockville et le Sonic Temple. Cependant, Metallica a été ajouté au festival Louder Than Life, qui se déroulera plus tard dans l’année. De plus, les musiciens ont décidé de lancer cette nouvelle série pour compenser. Les géants du Heavy Metal ont fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :
Pendant que nous faisons tous notre part et que nous restons chez nous, nous nous retrouvons à manquer de musique en direct, alors pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos spectacles préférés à une distance socialement responsable ? Je ne veux pas paraître trop ringard, mais maintenant plus que jamais, nous sommes dans le même bateau, et c’est en restant connectés que nous nous en sortirons. C’est dans cet état d’esprit que nous vous proposons une série de concerts de Metallica depuis votre canapé ! À partir de 20h EDT ce soir, nous débuterons notre toute nouvelle série, #MetallicaMondays, où nous diffuserons chaque semaine la vidéo complète d’un spectacle en direct pour vous sur notre chaîne YouTube et notre Facebook. Ce soir, nous donnons le coup d’envoi avec un lieu emblématique, alors n’hésitez pas à regarder : Live at Slane Castle – June 8, 2019. Slane n’est que le début… Regardez #MetallicaMondays chaque semaine, et vous aurez un avant-goût de Metallica en live. Nous savons que ce n’est pas tout à fait la même chose que la réalité, et croyez-nous, nous aimerions pouvoir être avec vous ! Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour être averti lorsque nos concerts hebdomadaires commenceront à être diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMETALLICA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De L à M-
Sauter vers: