Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "Reportage" KISS KRUISE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:56

shay08 a écrit:
Voici un autre petit montage fait sur Bad City Very Happy !


Bravo!


Emilie : question & petit HS sur Bad City : dans les clips & photos, le chanteur est blond (décoloré) & très très fin, presque androgyne.
Sur tes photos, il a des couleurs naturelles (cheveux), mais surtout il semble plus musclé, athlétique, plus "masculin".
On dirait deux personnes différentes.









"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Dscn9012
Ta pic sur la kruise.



Emilie stp regarde les videos entièrement pour dire si c'est bien le même chanteur que tu as vu (ça m'avait frappée quand tu avais mis tes premières pics). :?: :?: :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09

Coucou Lilith ! Very Happy

Alors je t'assure, ce sont 2 chanteurs différents !
Le fameux "blondinet", Josh Caddy, était le chanteur d'origine, mais il a quitté le groupe, de meme que d'autres membres d'ailleurs (un guitarisqte et aussi le batteur apparemment), car il ne s'entendait avec personne, et il était appremment dur à vivre selon les autres. Depuis cet été, c'est Alec Cyganowski qui est le chanteur principal du groupe. Et c'est pas pour me deplaire comme tu dis, car il est beaucoup plus......., enfin voilà quoi "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 62780 Embarassed "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !!
Donc non ce n'est pas le meme chanteur qui est passé au coiffeur et à la salle de muscu, c'est bien un autre ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:11

Oki, je me disais aussi que ça faisait bizarre. "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:59

Lilith a écrit:
Oki, je me disais aussi que ça faisait bizarre. "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 merci!

Oui c'est sur "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Ce n'est donc pas celui qui était à la kiss kruise qui chante sur "Welcome to the wasteland", mais Alec envoie du lourd aussi, et il a une sacrée energie Wink Bref j'adore tu l'auras compris je pense "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Seninha a écrit:
Bravo chère Demoiselle !!!!

Félicitations !! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715


"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715 je suis allée voir cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Anne so "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:53

anneso a écrit:
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715 je suis allée voir cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci annseo ! Very Happy Tu as vu ca, c'est fou quand meme cheers ! Encore merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:08

oui quand même! tu as visé juste! ton montage est sympa aussi c'est normal Wink

_________________
Anne so "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:11

Hello, me revoici, j'ai besoin de votre aide et de votre culture !!!! Honte à moi peut etre d'avance "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 960601
Durant la kiss kruise, j'ai pris une photo (enfin Bruno, m'a pris en photo) avec quelqu'un "d'apparemment" connu, mais impossible de savoir son nom !! Rolling Eyes Enfin, j'imagine qu'il est connu puisque tout le monde se pressait pour faire une photo avec lui "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Donc si vous connaissez le nom de la personne à droite de la photo merci !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Dscf1610
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:20

shay08 a écrit:
Hello, me revoici, j'ai besoin de votre aide et de votre culture !!!! Honte à moi peut etre d'avance "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 960601
Durant la kiss kruise, j'ai pris une photo (enfin Bruno, m'a pris en photo) avec quelqu'un "d'apparemment" connu, mais impossible de savoir son nom !! Rolling Eyes Enfin, j'imagine qu'il est connu puisque tout le monde se pressait pour faire une photo avec lui "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Donc si vous connaissez le nom de la personne à droite de la photo merci !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Dscf1610
Dis moi c'est eux qui ont des échasses ou c'est toi qui est petite . "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
Hello, me revoici, j'ai besoin de votre aide et de votre culture !!!! Honte à moi peut etre d'avance "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 960601
Durant la kiss kruise, j'ai pris une photo (enfin Bruno, m'a pris en photo) avec quelqu'un "d'apparemment" connu, mais impossible de savoir son nom !! Rolling Eyes Enfin, j'imagine qu'il est connu puisque tout le monde se pressait pour faire une photo avec lui "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Donc si vous connaissez le nom de la personne à droite de la photo merci !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Dscf1610
Dis moi c'est eux qui ont des échasses ou c'est toi qui est petite . "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

Rolling Eyes Euuuhh ..... Le démon a des talons, par contre le fameux "inconnu" dont je cherche le nom est en basket !! Donc en effet je suis ridicule à coté d'eux, on dirait une enfant de 12 ans "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:56

Dans quel domaine chercher , sportif , musical , cinéma ????????
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:58

bon jovi ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:00

pascal a écrit:
Dans quel domaine chercher , sportif , musical , cinéma ????????

Et bein le truc c'est que je sais meme pas !!! Rolling Eyes ! Musique je pense pas trop, je le vois au cinema mais honnetement j'en sais rien !
Non Eric, la j'aurais reconnu je pense, et puis il est pas si vieux ce gars là !!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:18

Ahhh j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Merci kissoline ! Il a publié ca photo avec le groupe et donc nom et c'est....... Adam Copeland, un ancien catcheur canadien de la WWE plus connu sous le nom de "Edge" ! Allez savoir pourquoi sa tete me disait quelque chose, étant donné que j'étais loin d'imaginer qu'il était faisait ce genre de sport !
Bon et bien voilà, c'est chose faite, j'ai donc une photo avec un lutteur de la wwe, c'est cool "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !

Et Pascal, ce p'tit bonhomme mesure quand meme 1m98 pour 113kg ! Donc certes je parais etre une crevette à coté, mais je comprend mieux pourquoi, c'est lui qui est trèèèès grand ! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:48

shay08 a écrit:
Ahhh j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Merci kissoline ! Il a publié ca photo avec le groupe et donc nom et c'est....... Adam Copeland, un ancien catcheur canadien de la WWE plus connu sous le nom de "Edge" ! Allez savoir pourquoi sa tete me disait quelque chose, étant donné que j'étais loin d'imaginer qu'il était faisait ce genre de sport !
Bon et bien voilà, c'est chose faite, j'ai donc une photo avec un lutteur de la wwe, c'est cool "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !

Et Pascal, ce p'tit bonhomme mesure quand meme 1m98 pour 113kg ! Donc certes je parais etre une crevette à coté, mais je comprend mieux pourquoi, c'est lui qui est trèèèès grand ! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627
Un catcheur , c'est GEOFFREY qui doit certainement le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:44

shay08 a écrit:
Hello, me revoici, j'ai besoin de votre aide et de votre culture !!!! Honte à moi peut etre d'avance "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 960601
Durant la kiss kruise, j'ai pris une photo (enfin Bruno, m'a pris en photo) avec quelqu'un "d'apparemment" connu, mais impossible de savoir son nom !! Rolling Eyes Enfin, j'imagine qu'il est connu puisque tout le monde se pressait pour faire une photo avec lui "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Donc si vous connaissez le nom de la personne à droite de la photo merci !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Dscf1610

C'est The Demon il a catché a la WCW en 99 c'est kiss qui la fait exister il avais passé un contrat qui devais le faire catché en 1er combat du championna WCW NITRO 99 en échange des autres maquillage, mais sa na pas etait respécter donc il y a que lui qui existe en représentent de kiss dans le catch.
Tu a eu une tres grand chance, il fait de tres rare apparition comme sa maintenent, mais la carte de la WCW a son éfigie et tres dur a avoir.
Et en plus ta posé avec Edge.


Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:16

Merci Geoffrey pour ces infos Very Happy!! J'étais loin de penser que j'étais à coté de catcheurs mais c'est super !! Et ca explique donc leur carrure très impressionnante Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:17

shay08 a écrit:
Merci Geoffrey pour ces infos Very Happy!! J'étais loin de penser que j'étais à coté de catcheurs mais c'est super !! Et ca explique donc leur carrure très impressionnante Rolling Eyes !

Oui c'est sur a la télé on dirait pas, mais c'est des vrai monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:29

geoffrey "ace" canivez a écrit:
shay08 a écrit:
Merci Geoffrey pour ces infos Very Happy!! J'étais loin de penser que j'étais à coté de catcheurs mais c'est super !! Et ca explique donc leur carrure très impressionnante Rolling Eyes !

Oui c'est sur a la télé on dirait pas, mais c'est des vrai monstre

Ah ben des monstres comme celui de droite on en veut tous les jours "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Non mais tu as raison, quand je zappe et que sur W9 je tombe sur du catch, je me dis qu'ils doivent etre impressionnants, et bien je peux affirmer que c'est d'autant plus impressionnants quand on est à coté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:34

shay08 a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
shay08 a écrit:
Merci Geoffrey pour ces infos Very Happy!! J'étais loin de penser que j'étais à coté de catcheurs mais c'est super !! Et ca explique donc leur carrure très impressionnante Rolling Eyes !

Oui c'est sur a la télé on dirait pas, mais c'est des vrai monstre

Ah ben des monstres comme celui de droite on en veut tous les jours "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Non mais tu as raison, quand je zappe et que sur W9 je tombe sur du catch, je me dis qu'ils doivent etre impressionnants, et bien je peux affirmer que c'est d'autant plus impressionnants quand on est à coté ! Very Happy

La tu m'aurais vue courir dans tout les sens "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:11

Putain ouai c'est THE EDGE!!! Trop fort je l'avais pas reconnu !! Super Emilie et Super Bruno !

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:32

Ace-Diamond a écrit:
Putain ouai c'est THE EDGE!!! Trop fort je l'avais pas reconnu !! Super Emilie et Super Bruno !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 ! Merci Quentin ! J'ai bien fait de dire à Bruno de me prendre à photo avec ces 2, je savais bien que ca vaudrait quelque chose "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:31

Si tu veut des cours particulier pour tous les connaitre au cas ou tu m'appelle ^^ "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:02

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Si tu veut des cours particulier pour tous les connaitre au cas ou tu m'appelle ^^ "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 Oui j'ai pu voir que tu étais assez calé, donc desormais je saurai à qui m'adresser si je rencontre d'autres catcheurs "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:07

shay08 a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Si tu veut des cours particulier pour tous les connaitre au cas ou tu m'appelle ^^ "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 Oui j'ai pu voir que tu étais assez calé, donc desormais je saurai à qui m'adresser si je rencontre d'autres catcheurs "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 772627 !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

sacré JOJO
pret a tout pour se rapprocher d'EMILIE
maintenant les cours particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" KISS KRUISE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Kiss Kruise !
» KISS Kruise IV ..
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: