|
|
Auteur | Message |
---|
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 21 Fév - 10:03 | |
| Comme quoi boire de l eau comporte des risques ...... nous n en parlons jamais assez .. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 21 Fév - 11:45 | |
| farpaitement ! |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 24 Fév - 9:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 24 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 24 Fév - 12:32 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:23 | |
| Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu ! - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ? - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu. - C'est fantastique, réplique le mari. - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ? Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme. Le mari dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- "C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme....." |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:25 | |
| Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) Si on te donne du Monsieur ou du Madame Si tu as des douleurs d'origine inconnue Si tu pleures pour rien Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie! Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:26 | |
| -Papa, papa, j'aime pas grand-mère... -Ta gueule, et finis ton assiette! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:29 | |
| Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et Il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, Il demande à maman pourquoi elle rebondissais sur Papa, hier ? > > La mère, gênée, improvise : > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > - Ca ne marchera jamais ! > > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > > Le bambin explique : > > - Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, Il > y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:48 | |
| - DOMM a écrit:
- Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et Il entend du bruit qui
vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, Il demande à maman pourquoi elle rebondissais sur Papa, hier ? > > La mère, gênée, improvise : > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > - Ca ne marchera jamais ! > > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > > Le bambin explique : > > - Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, Il > y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 13:49 | |
| bin l'est en forme le pere DOMM |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 14:15 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 16:20 | |
| Celle de la grand-mère est limite. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 16:37 | |
| mouarf.. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 12 Mar - 19:43 | |
| - god of thunder a écrit:
- DOMM a écrit:
- Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et Il entend du bruit qui
vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, Il demande à maman pourquoi elle rebondissais sur Papa, hier ? > > La mère, gênée, improvise : > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > - Ca ne marchera jamais ! > > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > > Le bambin explique : > > - Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, Il > y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. Enfi!!! |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 13 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 13 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 13 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 13 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 13 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 14 Mar - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 14 Mar - 9:19 | |
| tu ne passes pas inapercu avec ça!! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 14 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLAGUES A PART | |
| |
|
| |
|