| NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 10:35 | |
| Salut Seninha ! Oui c'est la forme ce matin pour moi ! Cool que le concert ce soit bien passé, en effet 1h35 ca doit paraitre trop court, surtout quand le show est bon ! Mais enfin, un concert comme ca, ca fait toujours plaisir ! Alors bonne journée et repose toi bien ce soir |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 10:44 | |
| Coucou les amis!!!! j'espère que vous allez bien ce matin!!!!! gros bisous !!!! P.S: Je suis contente que tu ailles mieux Emilie!! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 11:58 | |
| coucou boom boom purée ca pionce ce matin!!!.Très heureux que tu aies la forme Emilie ca fait plaisir!!!.Bon mouaaa je suis revenu chargé comme une mule hier soir,il y en avait partout dans ma pauvre caisse!,mais comme je kidnappe ma petite Elo d'amour le we prochain il fallait bien que je ramène à max des affaires de la pitchoune!.depuis hier soir big classement dans les dvds purée je m'amuse lol et puis ca occupe vu le temps pourri ici berk!!!!!,je n'aime vraiment pas l'automne!!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 14:15 | |
| Salut boom !!
Tres bon lundi a tous |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 14:30 | |
| Ca c'est bien passé ce matin Eric, ils ne t'ont pas fait trop de misères ? |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 15:59 | |
| salut a toutes et tous , content que tu sois en pleine forme EMILIE ... mon pauvre ERIC j espere que cela c est bien passé ..mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux changer de sexe ..... promis je n en parlerai a personne , je serai muet comme une tombe mais dis moi , ta femme ... elle le prend comment ? parceque une deuxième femme dans sa cuisine ....cela va l énervé un peu non , en plus mème en femme tu resteras plus balaise qu elle ... blagues a part .j espere qu au final tu auras de bonnes nouvelles , ditent les furieux du concert ce serait sympa si un samedi avec ERIC nous montions a lyon pour ce voir et manger un morceau , et axessoirement parler musique .. hier nous avons été pris par le temps donc je me disai que cela pourrait etre sympas . en tous cas je suis ravis de vous avoir rencontré . |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 16:06 | |
| Ca me ferait bien plaisir Domm, et c'est vrai que hier, on n'a pas eu le temps de parler beaucoup !! Heureusement que le concert était un peu court, comme ça on a pu se voir un peu aussi après |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 16:11 | |
| alors oui merci cela c'est bien passé et en faite c'etait un peu different que je te l'avais dit pas de megas aiguilles dans les pieds juste de l'electricité + des electrodes un peu partout(sauf ou tu penses DOMM) durée du truc 2h ent tout cas chouette le nouvel hosto de chalon (l'infirmiere aussi) et pour le changement de sexe ça va te surprendre ,mais je passe de femme a homme (eh oui DOMM chez PASCAL je ne ronflais pas du nez) pour ce qui est de retrouver aLYON avec ceux qui etait la hier soir ,je suis partant (j'amenerai mon collier anti-aboiement au cas ou LOLO s'enerverai) non je deconne il est bien sympas l'ami KISSLOLO
|
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 16:24 | |
| T'as bien fait de passer de femme à homme, car, je ne te l'ai pas dit hier soir, mais je trouvais que pour une femme tu avais le système pileux un peu développé. Là, ça passera mieux !! |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 16:28 | |
| - god of thunder a écrit:
- alors oui merci cela c'est bien passé et en faite c'etait un peu different que je te l'avais dit
pas de megas aiguilles dans les pieds juste de l'electricité + des electrodes un peu partout(sauf ou tu penses DOMM) durée du truc 2h ent tout cas chouette le nouvel hosto de chalon (l'infirmiere aussi) et pour le changement de sexe ça va te surprendre ,mais je passe de femme a homme (eh oui DOMM chez PASCAL je ne ronflais pas du nez) pour ce qui est de retrouver aLYON avec ceux qui etait la hier soir ,je suis partant (j'amenerai mon collier anti-aboiement au cas ou LOLO s'enerverai) non je deconne il est bien sympas l'ami KISSLOLO
Ah bein ca fait plaisir non mais ! Moi qui aller dire que c'est une super idée, et que lyon s'est assez accessible, j'ose plus rien dire !! Ne sont-ce que les fous d'Alice Cooper qui auront droit à etre present !! Non je plaisainte bien sur, j'avais compris ! Sinon, j'espere que ca ira comme tu veux coté santé (et puis si l'infirmiere est jolie en plus comme tu dis, le rétablissement ne sera que plus rapide !) |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 17:01 | |
| Si tu veux venir Emilie, ce sera avec grand plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Lun 7 Nov - 18:48 | |
| Salut Boomerang ! non je ne mord pas mais c'est vrai je grogne !!!!!!!!!!!!!!! tres sympa les rencontrent et les discutions d'hier soir ,a refaire bientot j'espere ! |
|
| |
| |
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 6:13 | |
| Bonjour , je ne suis pas beaucoup avec vous ces jours ci car mon épouse s'est faites opérée et entre le boulot , l'hôpital , les taches ménagères , ma dernière fille , j'ai pas trop le temps.............. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 7:04 | |
| salut a toutes et tous , passez une bonne journée , je souhaite un bon rétablissement a ta moitié ALVIN ... EMILIE tu peux venir quand tu veux .... en plus quand nous nous lancons dans nos discutions , plus moyen de nous arréter , ce serait sympa |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 8:38 | |
| Salut tout le monde. Ca c'est clair Domm, qu'une fois lancé, on ne s'arrêtes plus. On avait même failli oublier le concert d'Alice !!! Bon rétablissement à Madame ALVIN et bonne journée à tous. |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde !! Tout d'abord, bon rétablissement à Madame Alvin Ce soir passage sur kissin'time Et merci de m'accueillir pour une eventuelle rencontre les gars, Lyon c'est deja le nord pour nous mais bon c'est plus accessible que Paris ! Une bonne journée à tous ! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 10:42 | |
| Bonjour tout le monde . |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 12:18 | |
| bonjour la foule et bon rétablissement à ta petite femme alvin!!!,bon les gars c'est bien beau de blablater sur votre rencontre et les photos alors???!!!! |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 14:07 | |
| Bonjour tout le monde!! pleins de gros bisous |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 14:18 | |
| hello everybody!!! hello Elodie! je croule sous le boulot et les neurones sont en surchauffe lol! bon rétablissement à ta femme, Alvin :flower: Emilie, ça va bien toi ??? plus en forme ajd ??? bon ben j'y retourne _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 14:22 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... Mar 8 Nov - 14:53 | |
| alors d'un côté, laurent range pour faire de la place à Elo de l'autre, Elo se prépare mentalement à tout ranger dans ses nouvelles cases trop fun! allez, ça va aller, ta nouvelle vie t' attend mais vous êtes deux à l'installer vous revenez le dimanche soir ?? _________________ Anne so |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... | |
| |
|
| |
|