Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1422
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:17

shay08 a écrit:

Coucou Lilith, comment va ?

Ça boom, & toi, la santé? Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:38

alors moi cela n a rien a voir mais je suis content d etre content .. dans deux heures week end .... wooo hooo
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:47

au fait comme nous avons tous des emplois du temps un peu r n r il faudrait se réserver une date pour se revoir sur lyon , mais en ce qui me concerne se ne pourrait pas etre avant la fin novembre
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:45

Bon bé voilà je dis adieu à mon célibat je signe à perpet (j'espère ?!) donc juste un petit coucou à une heure de mon départ,buvez un coup en pensant à moi ahahaha et Samedi en sera en live et en duo!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 643715 cheers cheers gros bisous à tous!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 868533 je vais pas tarder à partir! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 422597 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 62780 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 71394 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 45656
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:03

Lilith a écrit:
shay08 a écrit:

Ça boom, & toi, la santé? Wink cheers

Moi ca va tranquillou merci Wink Je me fais des cures de musiques, rien de tel pour une bonne santé NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 772627 !
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:09

Shandi a écrit:
shay08 a écrit:
Salut Boom !!!!!

Le soleil revient timidement mais c'est deja ca !
Bonne derniere de célibat Elo Very Happy

Et bein moi j'ai un sacré coup de blues ! Depuis que je suis revenu de la kiss kruise, j'arrive pas à atterir Rolling Eyes ! Je suis vraiment depitée, j'ai qu'une envie c'est de m'echapper à nouveau ! Pouvoir vivre un vrai American dream, et sortir de cette vie horriblement monotone pale !! Enfin bref,

Sinon une bonne journée à tous ! Wink

Merci Emilie . Je comprends que tu n'arrive pas à atterrir , tu as vécue un rêve , moi même quand j'ai vu KISS à Barcelone l'année dernière j'ai mis du temps à revenir à la réalité et pourtant moi c'est rien à côté de toi. Bonne chance pour revenir sur terre ma belle. NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 45656
+1
quant je les aient vu en 99 a bercy (premiere fois que je les voyais en plus le groupe originel maquillés)
j'ai mis plusieurs jours a me remettre de ce reve eveillé
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:12

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 Et tu t'es reveillé depuis ? Sleep
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:20

DOMM a écrit:
au fait comme nous avons tous des emplois du temps un peu r n r il faudrait se réserver une date pour se revoir sur lyon , mais en ce qui me concerne se ne pourrait pas etre avant la fin novembre
pour moi ça ne sera pas possible pour novembre vu que je serai a l'hosto
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:21

pascal a écrit:
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 66309 Et tu t'es reveillé depuis ? Sleep
oui quant meme ,mais j'en parle toujours
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:25

Salut Eric ,Salut a tous !
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:26

sinon j'ai contacté ma chere amie DORO
pour qu'elle me fasse une belle chanson pour nos deux tourtereuax ELODIE et LOLO
Et c'est choses faite je leurs dedie cette superbe chanson ainsi qu'a tous ceux qui s'aiment

Dernière édition par god of thunder le Jeu 10 Nov - 18:28, édité 2 fois
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:27

salut LAURENT
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04

Ah c'est elle DORO , jamais entendu parlé ni écouté , en plus une Française . scratch scratch Et vous trouvez ça bien ?
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:05

god of thunder a écrit:
Shandi a écrit:
Merci Emilie . Je comprends que tu n'arrive pas à atterrir , tu as vécue un rêve , moi même quand j'ai vu KISS à Barcelone l'année dernière j'ai mis du temps à revenir à la réalité et pourtant moi c'est rien à côté de toi. Bonne chance pour revenir sur terre ma belle. NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 45656
+1
quant je les aient vu en 99 a bercy (premiere fois que je les voyais en plus le groupe originel maquillés)

Merci Elo et Eric de me rassurer Very Happy ! Cette croisiere a eu un drole d'effet sur moi, avec pas mal de remise en question je crois ! Et j'ai sans cesse dans la tete la chanson " Dreamin' '', quand Paul dit "Close your eyes and take a look at your life, Do you like what you see", et bien je dois dire que si je le fais(à savoir "fermer les yeux et regarder ma vie de plus près"), et bein je peux pas vraiment dire que "j'aime ce que je vois", et honnetement j'aimerai que ca change ! Donc faut que je m'en donne les moyens, que je reprenne un peu confiance et que je change tout ca Very Happy !
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:18

on comprend tous ton coup de blues émilie ! c'est pour ça qu'on aime kiss !
ce groupe nous sort de la monotonie du quotidien c'est ce qui fait sa puissance et qu'il surpasse tous les autres.
pourquoi crois tu que des gens comme battof ,lolo ,moi -même et bien d'autres collectionnent ?
on a cette soif de " kisseries " qui nous permet d'être toujours en contact avec le groupe d'une manière rationnelle. on a toujours "faim " de kiss et on en sera jamais rassasiés !

bon ... faut que j'aille voir mon psy maintenant ...
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:11

jfpkiss45 a écrit:
on comprend tous ton coup de blues émilie ! c'est pour ça qu'on aime kiss !
ce groupe nous sort de la monotonie du quotidien c'est ce qui fait sa puissance et qu'il surpasse tous les autres.
pourquoi crois tu que des gens comme battof ,lolo ,moi -même et bien d'autres collectionnent ?
on a cette soif de " kisseries " qui nous permet d'être toujours en contact avec le groupe d'une manière rationnelle. on a toujours "faim " de kiss et on en sera jamais rassasiés !

bon ... faut que j'aille voir mon psy maintenant ...
J'en connais un bon si tu veux . :geek:
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:06

pascal a écrit:
Ah c'est elle DORO , jamais entendu parlé ni écouté , en plus une Française . scratch scratch Et vous trouvez ça bien ?
non elle est allemande
elle a juste rechantée cette chanson en français
va sur you tube cherche DORO et aussi WARLOCK tu te fera une idée de ce qu'elle a fait et fais aujourd'hui
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:45

attention :
la spa lance un appel :
nous recherchons un homme de race blanche ,crane plus que degarni
ayant l'accent du sud (il rajoute des G a tous les mots finissants par ain ,ein (paing,maing,seing,baing ........)
cette personne aurai sauvagement agressé divers animaux
voici les pauvres victimes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 4bf40310
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:46

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 37b77310
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:47

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 84d6f011
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:47

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Dd178410
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:48

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 E0fbb810
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:51

si vous reconnaissez
cette personne veullez publiez sa photo
merci
Mr. jean-pierre HAPHEU
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:00

shay08 a écrit:
god of thunder a écrit:
Shandi a écrit:
+1

Merci Elo et Eric de me rassurer Very Happy ! Cette croisiere a eu un drole d'effet sur moi, avec pas mal de remise en question je crois ! Et j'ai sans cesse dans la tete la chanson " Dreamin' '', quand Paul dit "Close your eyes and take a look at your life, Do you like what you see", et bien je dois dire que si je le fais(à savoir "fermer les yeux et regarder ma vie de plus près"), et bein je peux pas vraiment dire que "j'aime ce que je vois", et honnetement j'aimerai que ca change ! Donc faut que je m'en donne les moyens, que je reprenne un peu confiance et que je change tout ca Very Happy !

en tous cas, ton blues Emilie ne s'est pas "entendu" à l'émission KISSIN'TIME N° 89 que j'ai écoutée hier en podcast avec délectation : tu as chassé mon propre blues ! ... et réentendre ta voix m'a refait revivre avec émotion cette croisière KISS de la 5ème dimension ! .....

Je comprends parfaitement ce que tu dis : le voyage est toujours quelque part "spirituel" et "initiatique" : il permet en voyant une autre partie du MONDE ( de nous même ) d'élargir notre conscience et de voir avec une acuité innattendue tous les aspects sombres ne notre vie actuelle, ceux que nous voudrions changer !
Moi, j'ai ressenti ça particulièrement le dimanche sur le bateau quand nous savions que KISS n'était plus avec nous, partageant avec nous la même croisière : ils avaient pris leur avion dès Nassau aux bahamas !!! .... et quand on reprend sa vraie vie après un tel voyage, c'est dur de retrouver ses préocupations matérielles en tous genre !
L'île de Half Moon Cay me manque et sa plage de sable fin comme de l'or et son eau transparente vert émeraude ! ....... et je le redis, aller sur cette plage quand on sait que le soir on aura droit à un concert KISS maquillé d'anthologie et bien quel bonheur INEFFABLE ! ......

la prochaine KISS KRUISE 2012, on essaye d'y aller tout boomerang ! Moi je dis que être FAN de KISS, ça devrait être un métier à plein temps et KISS devrait nous rémunérer !!!! .... on peut rêver ! et il faut rêver car le pêché originel c'est de rêver son futur négatif ! La pensée est une énergie créatrice : les plus belles amènent toujours dans la réalité de 3ème dimension le plus BEAU pour nous ! Si a la même seconde, le Monde entier pensait a quelque chose de positif, il n'y aurait plus de meurtres, de viols et d'horreurs sur cette planète !!! Certains dirigeants obcurs le savent très bien et ne veulent surtout pas que nous mettions en pratique cette ouverture de conscience pour garder leur avantages matériels et leur domination ! c'est bien là tout l'enjeu de l'Ere du VERSEAU !!! ...

Brunovni

http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:24

Bonjour tout le monde !! cheers

Salut Bruno ! Oui en effet, j'étais plutot hysterique pendant l'émission kissin'time, car comme j'ai dit, se replonger là dedans c'est que du bonheur, c'est d'en ressortir qui est plus dur !
Mais tu as raison, du fait qu'avec un voyage comme celui-là, on trouve forcement notre vie qutotidienne trèèès fade Rolling Eyes !
Mais bon, ca va aller, faut voir le bon coté des choses, et que je me reprenne en main pour que tout fonctionne comme je l'aimerai Very Happy !

Sinon une bonne journée à tous Wink
Et aujourd'hui,à 11h11, nous serons le 11/11/11 11h11min11s ! C'est fou quand meme NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 772627 !
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:14

Salut a tous !
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 11 Icon_minitime

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant