Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:30

Shandi a écrit:
anneso a écrit:
et ça donne quoi tes tests ?

je file donner mon cours, à demain les potes! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 868533

ça dit que je serais plus à l'aise dans le milieu artistique mais je veux quand même un métier qui me permette de manger à la fin du mois donc mes autres projets sont animatrice dans les maisons de retraite ou préparatrice de commandes , rien de glorieux mais bon mon salaire + celui de Lolo nous permettra amplement de vivre correctement! j'en saurai plus demain. NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 45656

oui vivre correctement c'est l'essentiel et trouver un boulot avec de bonnes conditions de travail ( dont des collègues potables!)
j'espère que la vie nantaise va t'apporter ce minimum! ( en plus de l'amour, trrrrrrrès important ça!)

Emilie, plein de pensées pour toi ma belle NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 45656

et bonne matinée à tout le monde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:57

anneso a écrit:
Shandi a écrit:
anneso a écrit:
et ça donne quoi tes tests ?

je file donner mon cours, à demain les potes! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 868533

ça dit que je serais plus à l'aise dans le milieu artistique mais je veux quand même un métier qui me permette de manger à la fin du mois donc mes autres projets sont animatrice dans les maisons de retraite ou préparatrice de commandes , rien de glorieux mais bon mon salaire + celui de Lolo nous permettra amplement de vivre correctement! j'en saurai plus demain. NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 45656

oui vivre correctement c'est l'essentiel et trouver un boulot avec de bonnes conditions de travail ( dont des collègues potables!)
j'espère que la vie nantaise va t'apporter ce minimum! ( en plus de l'amour, trrrrrrrès important ça!)

Emilie, plein de pensées pour toi ma belle NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 45656

et bonne matinée à tout le monde :flower:

hello !


Super ! à nantes, la kiss army se renforce ! ... j'en avais déjà parlé au téléphone avec laurent de nantes, je vous invite Elodie, Laurent, jean michel, Anneso chez moi pour une soirée KISS ARMY NANTES en novembre ! ...... je vous appelle pour que l'on fixe ça !!! ...

PS : une pensée pour Emilie qui est partie ce matin pour une "croisière "à l'hôpital, une croisière dont on se passerait tous ! ....

Brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:09

Bruno, ce sera avec plaisir mais faut nous saisir au niveau timing Jean mi et moi lol! propose déjà des dates NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 62780

à plus tard les amis!

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:10

god of thunder a écrit:
DOMINO a écrit:
Bon comme tout le monde pionce sauf Pascalou alors pour toi mon poto!,bonne nuit! Wink 8) NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 868533 Sleep
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 V5qr5cpx
bonne nuit tu rigoles !comment veux tu dormir avec une nana pareil
tu as bien dormi??? NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:12

bonjour tout le monde!!!,d'entrée une grosse pensée pour toi Emilie jolie,que tout se passe bien! et un grand bonjour au BOYS POWER!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715 cheers NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Iq6hkbhc
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:14

hello !


Super ! à nantes, la kiss army se renforce ! ... j'en avais déjà parlé au téléphone avec laurent de nantes, je vous invite Elodie, Laurent, jean michel, Anneso chez moi pour une soirée KISS ARMY NANTES en novembre ! ...... je vous appelle pour que l'on fixe ça !!! ...

PS : une pensée pour Emilie qui est partie ce matin pour une "croisière "à l'hôpital, une croisière dont on se passerait tous ! ....

Brunovni

[/quote]
Pas de soucis Bruno on se tient au courant!,pas ce week end mais l'autre je ramène ma belle à Nantes! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715 cheers :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:21

et le 19/20 novembre nous sommes à Paris! si je puis me permettre, un vendredi soir serait plus facile pour nous hi hi!
on va bien y arriver !!!! Very Happy

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:44

anneso a écrit:
et le 19/20 novembre nous sommes à Paris! si je puis me permettre, un vendredi soir serait plus facile pour nous hi hi!
on va bien y arriver !!!! Very Happy
oui tiens un vendredi!,ca marche pour moi! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:56

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS .
DIMANCHE SOIR ...ALICE COOPER .... WOOO HOOOOOO
.pour infos woo hoo c est ce que fait mon adorable écossaise quand elle est contente .... je sais au début cela fait peur mais on s habitue vite ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:57

memo perso . dimanche ne pas oublier de prendre ERIC au passage .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

DOMM a écrit:
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS .
DIMANCHE SOIR ...ALICE COOPER .... WOOO HOOOOOO
.pour infos woo hoo c est ce que fait mon adorable écossaise quand elle est contente .... je sais au début cela fait peur mais on s habitue vite ...
Ta femme est écossaise?,tu dois être servi en pure malt à l'apéro alors!,whoo hooooo c'est la sirène de Firehouse ça?!!,hummm,ça doit être brulant mon ami alors!!! Wink NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 62780
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:23

Salut Domm, à quelle heure vous allez arriver dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:27

Seninha a écrit:
Salut Domm, à quelle heure vous allez arriver dimanche ?
Hello Francky!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:41

salut BOOM !
bon week end a tous
et oui DOMM m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:32

Bonjour boom !!

Le week end arrive enfin sa va etre du pure déliré même si je bouge pas pfff ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:46

DOMINO a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Domm, à quelle heure vous allez arriver dimanche ?
Hello Francky!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 868533

Salut Lolo !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:20

je vais bientôt partir rejoindre ma Elo alors bon week end à tous!!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 484fa7ba
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:11

Ne pas oublier LOLO la phrase de SUPER JOJO

Sorter couver NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:02

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:14

DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
et le 19/20 novembre nous sommes à Paris! si je puis me permettre, un vendredi soir serait plus facile pour nous hi hi!
on va bien y arriver !!!! Very Happy
oui tiens un vendredi!,ca marche pour moi! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715

et bien oui, un vendredi soir me convient aussi parfaitement : dîtes moi mes chers amis de la KISS ARMY NANTES celui qui vous convient le mieux :

vendredi 11 novembre ou vendredi 18 novembre ou vendredi 25 novembre ? ...

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:26

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:31

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Ne pas oublier LOLO la phrase de SUPER JOJO

Sorter couver NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 751604
ça va il ne fait pas encore froid alors j'attend pour le bonnet!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

hello everybody!

le vendredi 11 ou 18 novembre pour nous, Bruno car le lendemain du 25 soit le 26 je suis sur scène

je file car ajd, c'est sur scène aussi

bon samedi à tous!
bises

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42

salut la foule!!!,bon aujourd'hui un peu sous le crachin à Rochefort!,mais bon on va faire avec!!!,on va rester au chaud alors à se faire des papouilles!! Very Happy NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 45656
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Bonjour_sexy_png
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:44

brunovni a écrit:
DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
et le 19/20 novembre nous sommes à Paris! si je puis me permettre, un vendredi soir serait plus facile pour nous hi hi!
on va bien y arriver !!!! Very Happy
oui tiens un vendredi!,ca marche pour moi! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 643715

et bien oui, un vendredi soir me convient aussi parfaitement : dîtes moi mes chers amis de la KISS ARMY NANTES celui qui vous convient le mieux :

vendredi 11 novembre ou vendredi 18 novembre ou vendredi 25 novembre ? ...

brunovni
le 11 ca ne sera pas possible car je vais chercher Elo pour la ramener!,je verrai avec elle pour le 18 ou 25 et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:55

Booonjoouuur tout le monde !!!

Ca y'est me suis échappée de l'hosto cheers !
Bon c'était la vrai galere j'ai failli faire un meurtre ! J'étais censée passée au bloc en fin de matinée, puis 14h ; les brancardiers me descende à 14h, et j'ai poireauté près de 2h30 en bas dans les couloirs avant de passer sur la table !! Autant vous dire que je croyais mourir de faim car à jeun depuis 20h la veille :drunken: !! Bref heureusement que le séjour fut court ! C'était terrible de me dire qu'il y'a pile poil 3 semaines je nageais parmi les dauphins, et que là je me retrouvais de nouveau perfusée à l'hosto !! Donc petit coup d'oeil à ma photo avec kiss et hop là, le sourire, c'est pas un reve, j'ai vraiment vécu ca Very Happy !

Un grrrooos merci à vous tous pour les petits messages, ca fait super plaisir Embarassed !!

Une bonne journée à tous (pluvieuse ici) Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: