DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: MEMORIAL Ven 4 Nov - 13:39 | |
| Jtrouve que ce topic a de l'importance!,pour nous rappeller des êtres chers disparus,parents,femme,mari,enfants,musiciens,,artistes qui nous ont quittés il y a quelques années,mais que la mémoire est toujours vive,ce petit topic est là pour que vous lachiez vos émotions envers des artistes ou membres de vos familles,car nous sommes fans de kiss mais avant tout humains,ce qui fait notre grandeur d'àme!;sans oublier que nous sommes à l'aube du vingtième anniversaire de la disparition du regretté Eric Carr et,que personnellement eu la chance de rencontrer en France!,car,nous ne sommes que très peu de personnes à l'avoir rencontré à Paris en 1988!,donc pour cette page d'ouverture un bel ange............. |
|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: MEMORIAL Ven 4 Nov - 13:48 | |
| un mec que j'adore = Robbie Williams = Angel Cette Toussaint vient de passer,alors à ma mère partie en juillet,à mon père et ma compagne partis en septembre,ceci est pour vous,restons le visage souriant et gardons bons souvenirs,car ceux qui sont là,mari,femme,enfant,famille sont là pour vous donner et témoigner leur amour! https://youtu.be/3IRsNtRFrDI |
|
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: MEMORIAL Ven 4 Nov - 15:36 | |
| Pour ma grand mére qui est partie il y a 13 ans, mais que le souvenir reste fort https://www.youtube.com/watch?v=llxWYoRPCqM |
|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: MEMORIAL Ven 4 Nov - 17:31 | |
| trop de personnes disparues dans ma vie |
|
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: MEMORIAL Ven 4 Nov - 20:33 | |
| - god of thunder a écrit:
- trop de personnes disparues dans ma vie
+1 |
|
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: MEMORIAL Sam 5 Nov - 1:29 | |
| Alors, en mémoire de mon père, décédé en janvier 1987...
Et je pense également à ceux qui ont perdu un ou plusieurs êtres chers.
La vie continue... car elle faite de peine mais aussi (et heureusement) de joie qu'il faut savourer. |
|
| |