Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 KISS Monster Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

EUROPEAN TOUR
IN 2013?


KISS will soon
start their Worldwide Tour in support of the upcoming Monster album sometime in
the Summer, as recently revealed by Gene Simmons.
The
"Monster Tour" will last almost two years and it will take the band to numerous
countries throughout Europe, South America, Asia and Australia.

Rumors say Mötley Crüe will join forces with KISS for an
extensive US-Canada tour this fall. Last week KISS Manager Doc McGhee told The
Music Network that they have plans to tour Australia in 2013. Now DeuceNews.com
has received confirmation from the Italian promoter KISS will Tour Italy too
sometime in 2013. To be in Italy in 2013 means KISS will tour Europe not before
next year stopping possibilities to see them headlining some rumored Summer
Festivals...will see!
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:24

La SEULE date de KISS en 2012 pour l'Europe est annoncée......Et ce sera l’Angleterre au mois de Juillet...... Sad pas de chance pour nous tous.
Ci dessous le lien...Bonne nuit tout le monde.

http://sonisphere.co.uk/news/kiss-european-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:49

KISS Monster Tour - Page 2 Sonisu10



Sonisphere anglais : Albion a du bon




KISS Monster Tour - Page 2 Sonisuk-207x300Ça ne nous a pas échappé : au vu de certains commentaires, l’affiche du Sonisphere françaisn’a pas encore totalement convaincu. Pas vraiment de tête d’affiche ayant la carrure pour un tel titre (même si le retour en France de Faith No More reste un événement), trop de groupes présents surtout pour leur popularité, pas assez « metâââl ». Sans compter la partie des grincheux qui s’expriment avant tout en suivant le principe que, de toute façon, tout le monde a un truc à dire dès qu’il s’agit de se plaindre.

Mais lorsque arrive l’affiche du Sonisphere anglais, qui se déroulera du 6 au 8 juillet, à Knebworth (au nord de Londres), avec des têtes de gondoles comme Kiss, Queen (avec le chanteur Adam Lambert) et Faith No More, on se demande : faudra-t-il traverser la Manche ou doit-on espérer la même chose en France ? Car, de toute évidence, l’organisation générale du Sonisphere a deux modèles de bases pour ses affiches de 2012 : celles avec Metallicaet celles sans Metallica ; et l’affiche française suit le second modèle, comme l’affiche anglaise qui a, en outre, en commun avec le fest lorrain six groupes dont une tête d’affiche : Faith No More.

Alors, cela nous permet-il encore de présager du lourd pour le Sonisphere France ? Queen avec Adam Lambert (oui, bon, ce n’est pas Freddie Mercury, mais c’est toujours mieux que n’importe quel cover-band tant qu’il y a May et Taylor, non ?) ? En tout cas, nous n’aurons certainement pas Kiss de ce côté-ci du Channel puisque ce concert à Knebworth sera leur seule date en Europe pour 2012. Ce qui, par conséquent, peut signifier que, suite à la sortie de leur nouvel album, Monster, prévu cette année, les Américains pourraient ne faire que peu de dates (ou alors, principalement en Amérique du Nord) pour promouvoir leur dernière engeance et qu’ils ne prévoiraient pas de tournée mondiale avant 2013.

Alors, verra-t-on une partie de ces groupes de l’affiche anglaise sur celle d’Amnéville ? Queen, tête d’affiche le 8 juillet, avec un peu de Gojira, de Katatonia et de Mastodon pour patienter ? Cela n’empêchera pas, bien sûr, une part de grincheux en France de se sentir lésés parce qu’ils n’auront pas Metallica, mais ils devaient s’y atteindre : on n’allait pas avoir du Big Four tous les ans et Metallica sera déjà au Stade de France en mai si on veut absolument les voir.

Mais, en tout cas, avec ou sans les superstars du thrash, le Sonisphere nous démontre qu’il reste un festival qui a les moyens de faire venir des têtes d’affiche de haute volée, des poids lourds du genre qui peuvent largement contenter la majorité des fans de hard rock (au sens large), ainsi que des groupes fortement demandés, d’où la présence de reformations de groupes emblématiques sur les différentes affiches (Soundgarden, Faith No More, Queen, pour ne citer que ceux-là) des noms hautement attractifs, étant donné la fragilité, au moins aux yeux du public, d’une reformation (« Il faut vite aller les voir avant qu’ils se séparent de nouveau ! »). Et tout ça, en fournissant, en plus, un panel de groupes de moindres renommées mais toujours pris parmi les noms les plus populaires du genre.


http://www.radiometal.com/article/sonisphere-anglais-albion-a-du-bon,58570
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:10

perso si je trouve quelqu'un pour y allé .. je suis partant pour la perfide d'albion .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:19

Moi aussi j'irais bien mais j'ai interet à trouver de l'argent rapidemment.. xD

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:31

Ace-Diamond a écrit:
Moi aussi j'irais bien mais j'ai interet à trouver de l'argent rapidemment.. xD

Plante du cannabis dans le jardin de tes parents .KISS Monster Tour - Page 2 1625059715 KISS Monster Tour - Page 2 86840 KISS Monster Tour - Page 2 86840
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:53

les places seront en vente a partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:01

KISS Monster Tour - Page 2 3469514044 Si quelqu'un m'explique et me donne le site pour commander j'y vais , ça fait déja moins loin que la croisiére et j'aime l'Angleterre .La derniére fois j'ai failli voir Londres .KISS Monster Tour - Page 2 153630 Very Happy Bon DOMM je suis partant , est tu pret à voyager avec un beau jeune vieux comme moi , toujours plein d'énergie . KISS Monster Tour - Page 2 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:56

je suis chaud bouillant ..... battof67 a mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:58

DOMM a écrit:
je suis chaud bouillant ..... battof67 a mis le lien

Alors fait chauffer la méhari , c'est parti .KISS Monster Tour - Page 2 422597
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:04

Ca y est DOMM j'ai préparé la voiture , tu montera sur la banquette arriére avec ERIC et EMILIE .KISS Monster Tour - Page 2 751604

KISS Monster Tour - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:09

si c'est pas trop honereux ,je serai bien partant
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15

god of thunder a écrit:
si c'est pas trop honereux ,je serai bien partant

T'inquiéte pas, le boss du forum devrait nous sponsoriser , nous allons exprés en Angleterre faire de la pub pour le forum .( DIDIER laisse tomber l'avion , ça va te faire chére, prend nous juste les places de l'eurostar )

Merci , et n'oublie pas :Dieu te le rendra ( mais je ne sais pas quant ?)KISS Monster Tour - Page 2 86840 KISS Monster Tour - Page 2 86840 KISS Monster Tour - Page 2 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:24

bin dans ce cas si c'est le boss qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

god of thunder a écrit:
bin dans ce cas si c'est le boss qui paye !

Il peut bien faire cela .KISS Monster Tour - Page 2 964100 KISS Monster Tour - Page 2 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13

serieux si je trouve une a deux personnes pour y allé .. bin j'y vais aussi .. par contre pour les resas d hotel ou autre la... je suis une bille , mais se sera l occasion de progresser ... et pour couper l herbe sous le pied de pascal je dirai modestement que non je ne suis pas un bon a rien mais plutot un mauvais en tout ..... enfin pas tout , y a des trucs .... putain je suis un dieu ... si si
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:50

DOMM a écrit:
serieux si je trouve une a deux personnes pour y allé .. bin j'y vais aussi .. par contre pour les resas d hotel ou autre la... je suis une bille , mais se sera l occasion de progresser ... et pour couper l herbe sous le pied de pascal je dirai modestement que non je ne suis pas un bon a rien mais plutot un mauvais en tout ..... enfin pas tout , y a des trucs .... putain je suis un dieu ... si si

Bon tu peux compter sur moi ......................pas pour te preter 15000 euros mais pour l'Angleterre .KISS Monster Tour - Page 2 643715 Pour les hotels ne t'inquiéte pas on y arrivera toujours . Allez hop c'est partie KISS Monster Tour - Page 2 422597
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:34

Je serai bien venue mais beaucoup de choses au milieu et surtout une croisiere à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Voilà comment faire quand tu as une famille une fille qui fait ses études une seconde qui n'est pas loin de commencer ses études et une femme pour qui Kiss c'est de la m**** et bien tu ne peux même pas envisager d'y aller, voilà donc moi j'attends le passage en France pour ce qui est du reste les amuses gueules, voyez avec Pascal lui est plein aux as, moi je n'ai qu'une paye de fonctionnaire.... Very Happy KISS Monster Tour - Page 2 772627 KISS Monster Tour - Page 2 4289608393 KISS Monster Tour - Page 2 751604 KISS Monster Tour - Page 2 3469514044 KISS Monster Tour - Page 2 579208708

_________________
KISS Monster Tour - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:11

Did'yeah a écrit:
Voilà comment faire quand tu as une famille une fille qui fait ses études une seconde qui n'est pas loin de commencer ses études et une femme pour qui Kiss c'est de la m**** et bien tu ne peux même pas envisager d'y aller, voilà donc moi j'attends le passage en France pour ce qui est du reste les amuses gueules, voyez avec Pascal lui est plein aux as, moi je n'ai qu'une paye de fonctionnaire.... Very Happy KISS Monster Tour - Page 2 772627 KISS Monster Tour - Page 2 4289608393 KISS Monster Tour - Page 2 751604 KISS Monster Tour - Page 2 3469514044 KISS Monster Tour - Page 2 579208708

c'est marrant cela ressemble a mon cas heureusement que mon fils Jeremy aime KISS............Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

navarro francois a écrit:
Did'yeah a écrit:
Voilà comment faire quand tu as une famille une fille qui fait ses études une seconde qui n'est pas loin de commencer ses études et une femme pour qui Kiss c'est de la m**** et bien tu ne peux même pas envisager d'y aller, voilà donc moi j'attends le passage en France pour ce qui est du reste les amuses gueules, voyez avec Pascal lui est plein aux as, moi je n'ai qu'une paye de fonctionnaire.... Very Happy KISS Monster Tour - Page 2 772627 KISS Monster Tour - Page 2 4289608393 KISS Monster Tour - Page 2 751604 KISS Monster Tour - Page 2 3469514044 KISS Monster Tour - Page 2 579208708

c'est marrant cela ressemble a mon cas heureusement que mon fils Jeremy aime KISS............Sad Sad Sad

Cool pour toi François d'avoir Jeremy ..... Very Happy KISS Monster Tour - Page 2 643715

_________________
KISS Monster Tour - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

Did'yeah a écrit:
Voilà comment faire quand tu as une famille une fille qui fait ses études une seconde qui n'est pas loin de commencer ses études et une femme pour qui Kiss c'est de la m**** et bien tu ne peux même pas envisager d'y aller, voilà donc moi j'attends le passage en France pour ce qui est du reste les amuses gueules, voyez avec Pascal lui est plein aux as, moi je n'ai qu'une paye de fonctionnaire.... Very Happy KISS Monster Tour - Page 2 772627 KISS Monster Tour - Page 2 4289608393 KISS Monster Tour - Page 2 751604 KISS Monster Tour - Page 2 3469514044 KISS Monster Tour - Page 2 579208708
Alors deja pour commencer change de femme ( kiss n'est pas de la merde )lol! KISS Monster Tour - Page 2 47414603

Ensuite si tu veux bien payer mon redressement fiscal on change de situation de suite .Et dernierement s'il est vrai que je gagne trés bien ma vie , je claque tout , et je continurais , donc je n'ai pas deux ou trois millions d'euros de coté comme l'assureur .KISS Monster Tour - Page 2 431928 KISS Monster Tour - Page 2 431928 Voila et voila KISS Monster Tour - Page 2 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:41

J'attendrais qu'il passe chez nous ,pas les moyens ,ma femme ,mes gamins passent avant Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:46

Moi KISS passe avant ma belle mére , et meme les chihuahuas passe avant cette derniére .KISS Monster Tour - Page 2 586689 KISS Monster Tour - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:56

Bon festival à tous ceux qui pourront faire le voyage.....Pour ma part pas de regrets je hais les festivals....J'aime pas imaginer kiss au milieu de 10 autres groupes....Les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
KISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:51

battof67 a écrit:
Bon festival à tous ceux qui pourront faire le voyage.....Pour ma part pas de regrets je hais les festivals....J'aime pas imaginer kiss au milieu de 10 autres groupes....Les goûts et les couleurs....

tu n'as pas tort : il vaut mieux voir KISS avec un public de Fans ! le show n'est pas le même car ils ont en plus leurs conditions techniques idéales !!!! ........ je suis tout de même content d'avoir vu une fois KISS en plein air dans un grand festival : celui du Hellfest ! C'était la joie d'y être avec un son top sans la réverb de Paris Bercy !!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséKISS Monster Tour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS Monster Tour   KISS Monster Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS Monster Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster tour Europe
» - KISS "Monster" Japan Tour Edition Double-CD
» Kiss Live At Sweden Rock Festival 6/6/2013 Monster Tour
» KISS Live In Tokyo 10/24/13 (2nd Night) Full Concert Monster World Tour
» MONSTER TOUR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: