Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:44

News 77U_NzVmsxGqaFkr1RBkh48IO_s@480x364
LIQUID TENSION EXPERIMENT (Progressive Rock / Metal) - supergroup constitué de Mike Portnoy (Transatlantic, Sons of Apollo), John Petrucci (Dream Theater), Jordan Rudess (Dream Theater), et Tony Levin (King Crimson, Peter Gabriel) - sortira son nouvel album, intitulé LTE3, le 26 Mars prochain via Inside Out Music.
John Petrucci commente : « Plus de 20 ans depuis la dernière fois que nous avions enregistré ensemble, nous sommes tous les quatre entrés en studio et c'était comme si le temps s'était arrété! Toute la magie qui avait rendu les deux premiers albums de LTE si spéciaux était toujours là, et nous avons passé un très bon moment à faire ce disque. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons créé ensemble et je suis impatient que tout le monde l'entende! »
Mike Portnoy rajoute : « La meilleure chose à retenir de 2020 a été ces retrouvailles tant attendues! Et cela valait sûrement la peine d'attendre car après toutes ces années, l'alchimie était toujours présente et plus forte que jamais! »
News AuuvXvcwia_xA7B1xMVntbqaX6A@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:45

News Lzajuu5pXXDv85kIBVnRYaiaID4@480x320
Les Brésiliens de HEVILAN (Heavy Metal) sortiront leur deuxième album, intitulé Symphony Of Good And Evil, le 19 Mars prochain via Brutal Records.
News D9ySLhdjDpbtuuxusKcVDloiIx8@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:46

News B7YXX3o_GLlhcFpZPiSjpcVSJU4@480x332
Les Arméniens de ILDARUNI (Pagan Black Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Beyond Unseen Gateways, le 19 Mars prochain via Black Lion Records.
News L5XQbB0busqQChBDOyYoB0ssH-E@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:47

News X2nnIMXdCOK5S4w_uVjjkpKY5Yo@480x289
WARRIOR PATH (Epic Heavy Metal - Grèce) sortira son deuxième album, intitulé The Mad King, le 1er Mars prochain via Symmetric Records.
Pour ce nouvel album, le groupe est rejoint par le chanteur suédois Daniel Heiman (Lost Horizon) qui reprend le flambeau de Yannis Papadopoulos (Beast In Black) présent sur le premier opus.
L'album a été produit par Bob Katsionis (Firewind/Outloud/Serious Black) au Sound Symmetry Studio d'Athènes, en Grèce.
News KWo_JsnkSFdXbVnRkSrDLp9AjEE@480x482

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:48

News Kq2CgT1iWCHIYpcPUyaItRVhLI0@480x362
titre de leur nouvel album, Metal In My Head, à paraître le 19 Février prochain via Massacre Records.
L’album a été produit, mixé et masterisé par Martin Buchwalter. L’artwork a été réalisé par Jens Reinhold.
News Ge7TgCEQs3QcYH7ZZH75xRzK9UE@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:50

News B8w1_vKqD8T4mEwPiB8rhUOvxxE@480x270
JOEL HOEKSTRA - guitariste de WHITESNAKE et TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA - vient de publier un clip animé illustrant le titre "Finish Line" extrait de son nouvel album solo, Running Games, à paraître le 12 Février prochain via Frontiers Music Srl.

News FzWSR5i883GVLion0PoNJxVQod4@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:51

News O-5fDO54Udlef8uXonaszXMWgSk@480x210
Les Italiens d'OCEANA (Progressive Metal) - avec Massimiliano Pagliuso, guitariste de NOVEMBRE - viennent de dévoiler un nouvel extrait de leur premier album, The Pattern, à paraître le 29 Janvier prochain via Time To Kill Records. Il s'agit du titre "Atlantidea Suite Part 1
News QJJ-FXysRHMmn730lvdjau-Nmf0@480x480
L'album a été enregistré aux Blue Noise Studios par Massimiliano Pagliuso et aux The Outer Sound Studios par Giuseppe Orlando, mixé et masterisé par le producteur Dan Swanö aux Unisound Studios AB. L'artwork a été réalisé par Travis Smith.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:52

News CWcg7YdtcMXx6H3NAJcRgGA5g5Y@480x336
Les Roumains de KULTIKA (Post-Metal) viennent de dévoiler un nouvel extrait de leur deuxième album, Capricorn Wolves, sorti ce jour, 11 Janvier 2021, via Loud Rage Music. Il s'agit du titre "A Fixed Reality For Prometheus' Identity
News 7HYeFAtQbWp2v1D8K8q5mnpRkOQ@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:24

News Marko-hietala-768x432.jpg
Marko Hietala craque et quitte Nightwish : "Je me retire totalement de la vie publique"

Le bassiste et co-vocaliste de Nightwish, Marko Hietala, a quitté le groupe.

Le départ de Marko Hietala
Dans un post récemment publié sur les réseaux sociaux, Marko a annoncé qu’il avait pris sa décision en pleine pandémie de coronavirus alors qu’il était “désillusionné” par l’industrie de la musique.

Il a écrit :

Chers amis. Je quitte Nightwish et je me retire totalement de la vie publique. Depuis quelques années maintenant, je ne me sens pas satisfait de ce mode de vie. Nous avons des géants du streaming qui exigent des artistes des horaires de fonctionnaires tout en partageant injustement les bénéfices – même entre les artistes. Nous sommes la république bananière de l’industrie de la musique. Les plus grands promoteurs de tournées prélèvent des pourcentages même sur nos propres marchandises tout en versant des dividendes au Moyen-Orient. Apparemment, certaines théocraties peuvent prendre de l’argent de la musique qui vous aurait fait décapiter ou emprisonner là-bas sans paraître hypocrites.

Il a poursuivi :

L’année dernière, j’ai dû rester à la maison et réfléchir. Je me suis retrouvé très désillusionné à ce sujet et pour bien d’autres choses encore. J’ai découvert que j’avais besoin de me sentir validé. Pour que je puisse écrire, chanter et jouer, je dois trouver de nouvelles motivations et de nouvelles inspirations. Dans mon livre, il est mentionné que je suis un dépressif chronique. C’est dangereux pour moi et les gens autour de moi si je continue. Il y a quelque temps, certaines de mes pensées étaient très sombres. Cependant, ne vous inquiétez pas, je vais bien. J’ai mes deux fils, ma femme, le reste de ma famille, mes amis, mon chien et beaucoup d’amour.

Il a ajouté :

Il y a quelques choses sur lesquelles je me suis mis d’accord et que je ferai en 2021. Sinon, je demande gentiment et respectueusement aux médias, aux groupes, aux artistes, etc. de ne rien me demander l’année prochaine. J’ai des choses à régler. J’espère pouvoir vous en parler en 2022, mais je ne fais aucune promesse. Je suis vraiment désolé.

Le dernier album en date de Nightwish, Human. :II : Nature., sorti le 10 avril 2020, a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

Du reste, Nightwish prépare le terrain pour une expérience interactive exquise en mars 2021. Dans le cadre de An Evening With Nightwish In A Virtual World, le groupe jouera à The Islanders Arms, une taverne construite dans un monde virtuel. L’événement se déroulera sur deux soirées, le vendredi 12 et le samedi 13 mars 2021.

Malgré le départ de Marko, Nightwish prévoit d’effectuer sa tournée mondiale pour Human. :II: Nature., en compagnie d’un bassiste temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:33

News WTBeXdAQU50PwMwjnyLjKbJjK4w@480x319
U.D.O. sortira un nouveau CD/DVD/Blu-ray live, intitulé Live In Bulgaria 2020 - Pandemic Survival Show, le 19 Mars prochain via AFM Records aux formats CD/DVD, Blu-ray/CD et vinyle.
Ce cinquième album live d'U.D.O. présente un des rares grands concerts de l’année 2020 dans les conditions de la pandémie, qui s’est tenu le 18 Septembre 2020 à l’amphithéâtre romain de Plovdiv, en Bulgarie, devant près de 2500 personnes.
News Y2iE48Qw470QP2S-oqCZPtirHlo@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:34

News LYD1es_gamu3TI8hJL6GtMrGDe8@480x211
Les Belges d'INHUMAN (Symphonic Metal) - anciennement connu sous le nom d'ANWYNN - viennent de dévoiler un nouvel extrait de leur premier album, éponyme, à paraître le 26 Février prochain. Il s'agit du titre "The Chosen Cancer"
L'album a été enregistré & mixé au Nomad Studio par Julien Huyssen, et le chant a été enregistré au Vamacara Studio de Clisson, en France.
News 79eaI8YFuMtu4xvoqKGyIKEDrJQ@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:35

News 34qiv_i3TrzzXmKbe6XyAPHPlUM@480x313
Les Finlandais de CORONARY (Heavy Metal) viennent de dévoiler le morceau-titre de leur premier album, Sinbad, à paraître le 19 Février prochain via Cruz Del Sur Music.
News Kw4enOjblhDfu5Q9c_XvzxK_KYM@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:36

News MNBpC34sNHgFk0N__b8HKqmvatU@480x309
Les Irlandais de GOD IS AN ASTRONAUT (Post-Rock) viennent de publier un clip pour le titre "Fade" extrait de leur nouvel album, Ghost Tapes #10, à paraître le 12 Février prochain via Napalm Records.
News IIgSwnVkIJrlgp8ri2x-C5kkIFo@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:37

News XFDun-lcVmmejCcDGX_WvZIhYak@480x319
Les Italiens de BLUE HOUR GHOSTS (Modern Melodic Metal) viennent de publier un clip pour le titre "On Black Clouds" extrait de leur nouvel album, Due, à paraître le 12 Février prochain via Rockshots Records.
News Jt6zYz-5ugYH9bW9kmPBaQ7WZ3k@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:39

News JL2Jb6S_XhnB8t0oVXZnAYyAu5Q@480x270
Les Finlandais de SIMULACRUM (Progressive Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Arrhythmic Distortions" extrait de leur nouvel album, Genesis, à paraître le 12 Février prochain via Frontiers Music Srl.
News JQPwuQTtQdML1aFGZeXkDl91swM@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:40

News 22rhjbJOLapNOdYAMdUcNYmcmiI@480x305
KREEK (Hard Rock) - avec Antony Ellis (ex-BIGFOOT) - vient de dévoiler un nouvel extrait de son premier album, éponyme, à paraître le 12 Février prochain via Frontiers Music Srl. Il s'agit du titre "You're On Your Own"
News HPOWaKzeXLPFv6RD-D_WgxHTWww@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:41

News JwMvYqxffcZaWiv1CPQU07oBmco@480x329
SIRENIA (Symphonic Metal - Norvège/France) vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album, Riddles, Ruins & Revelations, à paraître le 12 Février prochain via Napalm Records. Il s'agit du titre "We Come To Ruins",
News ZNsZU-o_C0ruX5Y9LxeodspGDWs@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:42

News CfcAf-HWF1kDZAEG4k1E3TyhtRk@480x304
Les Danois de DEMON HEAD (Diabolic Rock) viennent de publier un clip pour le titre "The Feline Smile" extrait de leur quatrième album, Viscera, à paraître le 29 Janvier prochain via Metal Blade Records.
L'album a été enregistré aux légendaires Sweet Silence Studios par Flemming Rasmussen (Metallica, Morbid Angel, Rainbow) et mixé par Martin ‘Konie’ Ehrencrona (In Solitude, Tribulation, Nifelheim).
News Lcmke1zI_KAOiEivmK_ttEomj3w@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:43

News P7HjXGGJGXlJQwLSizJphrEhh5Q@480x344
Les Italiens de BE THE WOLF (Modern Rock) - avec Federico Mondelli de FROZEN CROWN et VOLTURIAN - viennent de publier un clip pour le titre "Teenage Mutants" extrait de leur quatrième album, Torino, à paraître le 15 Janvier prochain via Scarlet Records.
News JeZnn4e0MZpPPUiR4iCNMRPjj_s@480x480
L'album a été enregisté, mixé et masterisé par Andrea Fusini. L'artwork a été réalisé par Federico Mondelli.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:44

News R8W83Ys0xljCY-zJYrY2-IcdAn0@480x270
Marko Hietala, bassiste / chanteur de NIGHTWISH, vient d'annoncer son départ du groupe, et de la « vie publique » en général.



Hietala parle d'un manque d’accomplissement dans sa vie artistique, une dépression chronique, ainsi qu’un écœurement vis à vis du fonctionnement de l’industrie musicale. Il avait rejoint NIGHTWISH en 2002.



De son côté, NIGHTWISH a publié la déclaration suivante :

« Le départ de Marko nous a laissé des décisions et des choix difficiles à faire. Après beaucoup de reflexion, nous avons décidé, dans une compréhension mutuelle, d'effectuer la prochaine tournée mondiale « Human: II: Nature » comme prévu, mais avec un bassiste de session, le line-up live sera annoncé ultérieurement. Nous respectons la décision de Marko et lui souhaitons bonne chance. Nous ne ferons pas d'autres commentaires. »

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:46

ION'S SHARE - Killed By Death [a tribute to Lemmy - MOTÖRHEAD]

News 211
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:47

CHEZ KANE (Hard Rock) vient de publier un clip pour le titre "Too Late For Love" extrait de son premier album, éponyme, à paraître le 12 Mars prochain via Frontiers Music Srl.
News TliT6XDMTmE17NBqiR6D2wfQxUg@480x480
L'album a été enregistré, produit et mixé par Danny Rexon (Crazy Lixx), et masterisé par Erik Mårtensson (Eclipse). Le premier single sera dévoilé le 13 Janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:48

News 8T0u0nBIK-UR4Om3qWvHeOoQ33Y@480x333
Les Floridiens d'ATTIKA (US Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Metal Lands, le 26 Février prochain via Pure Steel Records.
News RSDblp9NsD5ZbMTzPRRYKY8BwNI@480x479
Line-up:

Robert Van War – Chant

Bill Krajewski – Guitare

Glenn Anthony – Basse

Jeff Patelski – Batterie
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:49

News Eo4ALoIlazhHFqOegfD_KlFa-sM@480x320
Les Italiens de CYRAX (Experimental Progressive Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Óró (Sé do Bheatha 'Bhaile)" extrait de leur troisième album, Experiences, à paraître le 22 Janvier prochain via Wormholedeath / Aural Music Group au format CD.
News CnxEOH_s7owgFFZunbCTj0fcim0@480x480
L'album a été mixé et masterisé par Alessandro Del Vecchio (Jorn, Hardline, Edge Of Forever).
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:51

News Gt9eiIvwP7F9Ry6u3gKIgyBYH-M@480x321
Les Autrichiens de DRAGONY (Melodic Power Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Legends Never Die" extrait de leur quatrième album, Viribus Unitis, à paraître le 15 Janvier prochain via Napalm Records.
News CRIxowA_Y89_0n4NiQ4AtKpmfQg@480x480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews Vide
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» News etc....
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: