Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:26

[youtube][/youtube]

Here's Paul Stanley, Gene Simmons and Tommy Thayer performing "Rock and Roll All Nite" at the grand opening of Rock & Brews PCH in Torrance last night


Actu!!!! - Page 15 Img_logo_white OPENS NEW ROCK & BREWS IN TORRANCE

Actu!!!! - Page 15 Large Gene Simmons and Paul Stanley of KISS fame gave the beach cities a dose of rock and roll when they opened Rock & Brews’ newest location Wednesday, May 8, at 6300 Pacific Coast Highway in Torrance.

The co-owners of the growing franchise, which also has another local location in El Segundo, performed for nearly 20 minutes for the appreciative audience who bought tickets for the gala opening, a benefit for Torrance Education Foundation. Earlier in the day, Simmons and Stanley hosted a luncheon for more than 100 returning military veterans and Wounded Warriors.

KISS performed their anthem “Rock and Roll All Nite” Wednesday night, as well as “Lick it Up” and “Hotter Than Hell.” Also joining them on stage, which was above the restaurant’s bar, was guitarist Tommy Thayer, who has been with the band since 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:52

Merci Laurent .... Very Happy

_________________
Actu!!!! - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:51

[youtube][/youtube]

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:52

[youtube][/youtube]

http://www.easyreadernews.com/69681/rock-brews-ready-to-rock-n-roll/?#038;#038;

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:43

Merci Lolo Actu!!!! - Page 15 643715

_________________
Actu!!!! - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:41

merci Lolo.. Actu!!!! - Page 15 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:27

[youtube][/youtube]

ERIC AND GENE ON INDIANAPOLIS NEWS


Here's Eric and Gene on Indianapolis' Fox 59 News this morning discussing the 15th annual Indianapolis KISS Expo! Watch the clip below:

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:13

ils sont toujours ensemble ces deux là.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:27

cépafo Actu!!!! - Page 15 2695283348

_________________
Actu!!!! - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:28

KISS ou Le baiser de l'araignée !!! - (From classicrockmagazine.com)-
par KISS JOURNAL WEB TV (Articles), jeudi 16 mai 2013, 15:31



Le voile est en partie levé sur la nouvelle scène que KISS emmènera d'ici quelques semaines en Europe. C'est Paul Stanley qui avait révélé que KISS allait en mettre plein la vue avec sa nouvelle scène "Monster"(en préparation depuis quelques mois).
Gene Simmons a dévoilé "the monster" quelques heures plus tard,lors de la session "questions avec les fans" à l'occasion de la KISS Expo d'Indianapolis du week end dernier.
Ce sera bien une araignée géante robotisée (oui, vous avez bien lu !) avec d'énormes tentacules, qui tireront des boules de feu ! Gene ajoute que c'est une des choses les plus étonnantes qu'il n'ai jamais vu. Avec un écran géant de plus de 70 pieds (prés de vingt mètres de haut, en fond).
Gene surenchérit "Nous allons nous soulever par lévitation et arriver jusqu'au 30 premières rangées du public.. Oh et puis nous jouerons aussi des chansons !"
Notre démon n'est pas avare de superlatifs concernant cette nouvelle scène de KISS, et assure qu'il y aura beaucoup de nouveautés dans le show (de nouvelles "anciennes" chansons interprétées ?)
Autre information importante que Gene a pris aussi un "malin" plaisir à révéler... Les fans présents aux concerts européens le verront s'envoler lors de son rituel solo de basse "sans cordes" (apparemment des cordes "transparentes") ! Il paraitrait même qu'il s'élèvera dans les airs à une vitesse prodigieuse...
Enfin, il explique que le nouveau show de KISS coûte une vraie fortune, mais que le groupe le devait bien à ses nombreux fans de par le monde(sic!)
Toutes ces informations à propos du nouveau show de KISS, sont plus qu'alléchantes, et devrait "booster" les ventes de billets des concerts Européens (qui peinent un peu..) La crise est là aussi pour les fans. Le Canada et les Etats Unis, prochaines tournées sur le calendrier du groupe, devrait aussi profiter de cette annonce prometteuse... Le baiser de l'araignée !!!
Stay stuned !
Article du site - classicrockmagazine.com - " New Kiss stage show to feature giant robotic spider"
http://www.classicrockmagazine.com/news/new-kiss-stage-show-to-feature-giant-robotic-spider/


Traduction de Sylvain Verne


ça promet .... Actu!!!! - Page 15 2984763794 Actu!!!! - Page 15 3481418187 Actu!!!! - Page 15 3216179551

_________________
Actu!!!! - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:55

J'ai presque les larmes aux yeux j'ai envi d'y croire!! et quand je me dit qu'on sera en pelouse or, on sera forcément sous KISS ^^ C'est trop forttttt !!!!!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:05

t'inquiète pas quentin , si j arrive pas a échanger mes places pelouse or contre des assises , alors je serais contre toi et te ferais un gros calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:21

enfin ça c'est si il n'oublie pas son billet.. Actu!!!! - Page 15 772627
Revenir en haut Aller en bas
lastseasonlastseasonWicked lesterMessages : 25
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 53
Localisation : charleroi - belgique
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:16

je sais pas si je suis dans le bon topic.. mais est ce que vous allez acheter le cd Monster tour edition..? ( avec right here right now inclus ) disons que j'le poste ds les news parce que j'ai pas vu qu'on en parlait de cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:41

Oui je l'ai commandé sur amazon en Allemagne. Il y a un poster en plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:58

PAUL STANLEY: I DON'T NEED THE R&R HALL OF FAME
Actu!!!! - Page 15 Medium
By Mike Hogan

When this year's Rock and Roll Hall of Fame induction ceremony airs on HBO Saturday night, Rush, Heart, Public Enemy, Donna Summer and Randy Newman, among others, will be seen joining those already enshrined in the Cleveland museum. But one group that won't be represented, yet again, is the self-proclaimed "hottest band in the world," KISS.

Longtime fans can't believe the group that taught America how to rock and roll all night and party every day still hasn't made the cut. The Huffington Post asked lead singer Paul Stanley if there's hope of a reprieve.

"Well, it depends on who lives longer, us or Jann Wenner," Stanley said, referring to the Rolling Stone editor-in-chief who co-founded the Rock and Roll Hall of Fame back in the mid-1980s.

Fans have a tendency to blame Wenner for the KISS snub. (One brave loyalist even confronted Wenner on the street to demand answers.) But the real obstacle may be journalist Dave Marsh, who plays a key role in the selection process and once told MTV, "Kiss is not a great band, Kiss was never a great band, Kiss never will be a great band, and I have done my share to keep them off the ballot."

Stanley, who has been making the media rounds to publicize the opening of a new branch of his Rock & Brews restaurant chain, questioned the legitimacy of the hall itself.

"Look, the Rock and Roll Hall of Fame is marketing," he said. "You've got a bunch of faceless people in a back room who trademark a name that sounds very official. Well, if you had thought of it first, you would have been the Rock and Roll Hall of Fame."

Stanley, who turned 61 in January and has been playing with KISS for 40 years, also complained that artists who aren't generally considered rock 'n' rollers keep getting inducted, even as his group keeps getting overlooked.

"I am one of the biggest Laura Nyro fans. I still listen to that stuff incessantly. Laura Nyro does not belong in the Rock and Roll Hall of Fame. Songwriter Hall of Fame? Absolutely," he said.

Some rock purists dismiss KISS as a "comic book rock band," to quote Steven Tyler, but their kid-friendly costumes and easy-to-learn riffs have arguably enhanced their influence over ensuing generations of musicians. Garth Brooks, Lenny Kravitz and Mike McCready of Pearl Jam have all expressed their indebtedness to the band.

"It's absurd for anybody to look around and hear the acts and artists who cite us as an inspiration, and then tell me that we're not in the Rock and Roll Hall of Fame," Stanley said.

Not that he cares! "I'm not here to make converts, and I think that the people who choose not to see things, I'm not missing their adoration."

If anything, Stanley said, he'd like to see KISS recognized for the sake of the fans. "I would certainly accept on their behalf because it seems to be a major sore spot for them," he said. "But I don't need the Rock and Roll Hall of Fame."

The third Rock & Brews restaurant opened on the Pacific Coast Highway in Los Angeles on May 8. According to a press release, Stanley and KISS co-founder Gene Simmons, who are partners in the franchise, plan to open "as many as 100 Rock & Brews restaurants over the next five years."

"I'm a real foodie," said Stanley, adding that he admires the chefs Thomas Keller and Julian Serrano. (KISS has deep roots in Brooklyn, but Stanley, who grew up in New York, admitted he hasn't yet sampled the borough's now-celebrated fare.)

It's tempting to assume that Stanley handles the food and Simmons, who once vied for the approval of Donald Trump on "Celebrity Apprentice," is the marketing whiz, but Stanley said that's not the case.

"I would say if somebody said to the two of us, 'You guys should make a cake,' Gene would tell me that it's gotta be six feet tall and what color it should be, and I'd say, 'Yeah, but there's gotta be a cake underneath it.' But we work great together," Stanley said. "Our track record together is far better than on our own."

The Rock & Brews restaurants promise to give rock fans a place to bring their kids and eat well. Asked if he and Simmons found the bring-the-whole-family angle awkward after four decades of selling themselves as skirt-chasing rock gods, Stanley said, "I am a rock god still, but I think the biggest change is what goes on when I'm not on stage."

Today, Stanley lives in Los Angeles with his wife and their three youngest children. Their oldest, a son, studies music at New York University.

"I look back with tremendous, tremendous fondness and great memories on a life of debauchery, but I sure as hell would find it sad to still be there," Stanley said. "There's nothing more pathetic than seeing the guy in the club who you think is a little past being there."

la traduction :

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.kissonline.com%2Fnews%2Farticle%2Fid%2F36702

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58

kissa38 a écrit:
t'inquiète pas quentin , si j arrive pas a échanger mes places pelouse or contre des assises , alors je serais contre toi et te ferais un gros calins Very Happy

On écoutera Carrie en sortant ( celle la elle est pour lolo et stormy ;D )

Mdr on se calme la!!! x)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:00

N'oubli surtout pas ta place !!!Actu!!!! - Page 15 2950519824

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:54


Paul Stanley : "A fond la forme !" (From Men'sFitness)





par KISS JOURNAL WEB TV


- Paul, comment définirais-tu ton hygiène de vie ? Diffère t'elle aujourd'hui de ton style de vie des années 70 et 80 ?

Paul : Dans les années 70, je mangeais à peu près tout ce que je voulais... La jeunesse est incroyable parce que l'on se sent vraiment invincible. Je n'avais aucune hygiène de vie réelle. Je faisais encore moins de régime. Je me nourrissais un peu n'importe comment. Dans le passé j'ai eu tendance à manger beaucoup de sucres... Beaucoup de cookies, beaucoup de glace aussi !
Je n'avais pas une diététique appropriée. J'ai commencé à vraiment prendre soin de moi autour de 1980. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment décidé que si je voulais rester en forme, il fallait que j'ai une discipline alimentaire avant tout. C'est à cette période que j'ai commencé à prendre conscience que mon corps et mon organisme, étaient un "capital" essentiel .

Je me suis bien mieux alimenté, et c'est là aussi que j'ai commencé à fréquenter les salles de gym. Mais la séance d'entraînement que je faisais à l'époque me tuerait aujourd'hui!
- Comment te prépares tu physiquement avant une tournée ?? Le fait-tu avec un coach ?

Paul: Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui, c'est devenu comme un réflexe et une sorte de rituel . Il y a ce temps, situé avant le début d'une tournée où je commence à compter les jours, c'est une période d'attente, où je m'accorde éventuellement encore quelques "écarts" alimentaires.
Concernant ma séance d'entraînement, elle est toujours avec un coach. Franchement, je ne pense pas que la plupart des personnes soient assez motivées pour s'astreindre à une d'auto-discipline "quasi militaire", et je ne fais pas exception à la règle.
On a tous besoin de quelqu'un pour nous pousser, nous aider ainsi à nous dépasser. Il y a aussi dans un certain sens, une forme de confort psychologique, qui est bien agréable.
Et puis il y a surtout des techniques que seul un coach qui a reçu une formation pour cela, peut nous inculquer.
On ne peut pas concourir aux Jeux olympiques à moins d'avoir suivi un entraînement de sportif de haut niveau. L'idée de monter sur scène en tour sans m'être préparé physiquement pour cela, ce serait littéralement, suicidaire !
- Comment as tu su évité le piège de l'alcool, des médicaments et des drogues, dans le milieu du rock qui est malheureusement assez réputé pour cela ?

Paul : Le simple bon sens. J'ai toujours eu présent dans mon esprit, cet instinct de préservation. J'ai aussi beaucoup regardé autour de moi et chaque fois, je n'y ai vu que deux choix possibles. "Paul, est ce que tu veux être comme lui, ou pas ?" Et puis dans le milieu de la musique, il y a tant et tant d'exemples que je n'ai jamais voulu suivre. Si la plupart des excès étaient bon pour la santé, vous feriez probablement cet entretien avec Jim Morrison, Jimi Hendrix ou John Belushi... Et ce n'est pas le cas. Je me suis toujours méfier de ces personnes qui arrivent vers vous avec des remèdes miracles. J'ai toujours trouvé ces gens suspects. Car toute addiction, notamment aux drogues et à l'alcool, nous rend passif, paresseux, impuissant, et fait des ravages dans notre organisme.


- Entre les début de KISS et aujourd'hui, le monde a beaucoup changé. Comment as tu réussi à concilier un style de vie de rockstar, accordé à une vie familiale, plus traditionnelle ?

Paul : L'idée principale du style de vie de rock 'n' roll est un dessin animé. Je caricature à peine. Mais presque systématiquement, il est composé de personnes qui en imitent d'autres ! (rire)


Dès que le succès est arrivé avec KISS, nous avons été des proies pour certaines gens. L'argent et la célébrité attirent des personnes peu recommandables, qui se mélangent dans votre proche entourage. J'ai été conscient dès le début, qu'il y avaient des chemins que je n'emprunterai jamais, car trop dangereux pour moi. Et puis je voyais, l'effet désatreux que cela produisait sur des personnes que je respectais, qui changeait complètement de comportement . Le réveil ensuite était pour elles pire qu'un cauchemar... Alors quand on me disait " Sexe, drogue et le rock 'n' roll", je répondais : " Super ! Mais gardez les drogues, je ne prendrai que le sexe et le rock 'n' roll ! Car je veux me rappeler demain ce que j'ai fait la veille. J'ai toujours préféré être vivant, pour pouvoir jouir de la récompense.
C'est avant tout une affaire discipline, d'auto-discipline même. Comprendre et analyser tout ce qui fait naitre la passion, est la clé du succès. La passion peut non seulement vous emmener au succès, mais elle peut aussi vous mener tout droit à l'échec. Quoi qu'il nous arrive, il faut savoir toujours garder les pieds sur terre.
- Paul, si tu avais des conseils à donner à de jeunes musiciens pour qu'ils évitent cette terrible dépendance aux diverses drogues et à l'alcool ?

Paul : Vous devrez toujours vous rappeler que cette personne qui vous veut "soit disant" du bien, en partageant sa drogue avec vous, ne le fait en aucun cas pour vous. Elle le fait parce qu'un malheur ne vient jamais seul...

Men'sFitness - Article de Ben Radding -
Traduction Sylvain Verne

Actu!!!! - Page 15 972176_10151453384978067_1150189396_n
Actuellement en tournée e Australie, Paul Stanley, chanteur et guitariste du groupe de hard rock grimé américain Kiss, propose de casser sa guitare sur scène et de dédier son geste à un fan pour la modique somme de 5.500 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Jorge Adorno X00003


_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:55


Ace Frehley résoud en partie ses problèmes avec le fisc américain.





par KISS JOURNAL WEB TV


Alors que ses anciens compères Paul Stanley et Gene Simmons sont sur le point de partir en tournée européenne avec KISS, Ace Frehley aurait réglé une partie de ses arriérés d'impôts fonciers sur sa maison de Yorktown. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux du "Space Ace". Cependant, Il serait encore sous une menace de saisie. C'est ce qu'a révélé le journal Américain "Lohud".
Le guitariste devra se présenter le 11 juin prochain à la convoquation du Tribunal du Comté de Westchester.
Si pour une raison ou pour une autre Paul Frehley ou son avocat ne peuvent être présents à l'audience, ils devront informer le tribunal une semaine à l'avance.
En février l'Association nationale Bancaire américaine avait déposé une plainte visant la rock star, qui selon elle, a arrêté de payer son hypothèque de 735,000 $ le 1 mars 2011. (L'Association nationale Bancaire américaine est un administrateur qui gère les titres garantis par des actifs, liés à l'hypothèque de Frehley).
L'avocat de Frehley, Daniel Seymour a refusé de s'exprimer publiquement, mais a conffirmé qu'il était dans une discussion "constructive" avec la banque.
"Paul réagit bien," a expliqué Daniel Seymour, transmettant un message à l'attention des fans de Frehley : "Gardez la foi, car il y a des belles choses à venir pour lui".
Dans la réponse du 2 avril 2013 au classement de saisie, Seymour a demandé au tribunal d'annuler la procédure, car elle aurait été incorrectement instruite, parmi d'autres objections. Selon des comptes rendus d'audience, Frehley a été informé de cette action de saisie le 12 avril à l'Hôtel Marriott de Burbank (Californie).
En février dernier, la maison de Frehley avait presque deux ans d'impôts et de taxes impayés. Selon le bureau des taxes d'Yorktown, celui ci n'avait pas reçu de paiement depuis le 30 décembre 2011.
Jeudi le bureau du service des impôts de "Yorktown" a confirmé qu'une grande partie des arriérés d'impôts sur la maison d'Ace avaient été réglés.

La loi d'état (depuis le 13 février 2010) stipule qu'une conciliation entre les deux parties, est le plus souvent privilégié.
C'est lors du jour de l'audience, que le tribunal statuera sur les droits des deux partis. Il déterminera si elles peuvent trouver un terrain d'entente afin d'éviter la saisie de la maison.
Enfin, le tribunal évaluera toutes les options, avec un possible échéancier de remboursement, et planifiera la procédure judiciaire ultérieure si nécessaire.
FromKissopolis -
Source .lohud.com -

Traduction Sylvain Verne

Actu!!!! - Page 15 970077_10151453380053067_207216723_n
From Ace Frehley Officialsite


_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:57


Paul Stanley n'a pas besoin de la reconnaissance du "Rock'n'roll All Fame !!!





par KISS JOURNAL WEB TV


Lorsque la cérémonie d'intronisation de l'année 2013 du célèbre "Rock and Roll Hall of Fame" sera diffusée sur HBO samedi soir, Rush, Heart, Public Enemy, Donna Summer et Randy Newman (entre autres), rejoindront le célèbre Musée de Cleveland. Mais un groupe ne sera toujours pas représenté, une fois encore... Il s'agit de l'auto-proclamé "hottest band in the world"... KISS !

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi le groupe qui a enseigné à l'Amérique (et au monde...) son légendaire "Rock'n'roll all nite" n'a toujours pas reçu cet insigne honneur. Le Huffington Post a demandé au chanteur Paul Stanley, s'il y avait un espoir un jour que KISS y soit un jour "intronisé".

Paul Stanley avec son sens de la répartie habituel et une grosse pointe d'humour, a rétorqué : "Eh bien, cela dépend qui vivra le plus longtemps... Nous ou Jann Wenner !"
Stanley vise aussi sans détours la rédactrice en chef du magazine Rolling Stone qui a co-fondé le Rock and Roll Hall of Fame dans les années 1980.

Nos fans ont tendance à blâmer Wenner pour cet affront fait au groupe. (Récemment un fan de KISS courageux, a même affronté Wenner dans la rue pour avoir une réponse.. Peine perdue !). Mais il est fort possible qu'un autre principal obstacle puisse venir du journaliste Dave Marsh. Personnage qui joue un rôle clé dans le processus de sélection et qui une fois a dit sur MTV, " KISS n'est pas un grand groupe, KISS n'a jamais été un grand groupe, KISS ne sera jamais un grand groupe et j'ai fait ma part pour qu'ils restent hors du scrutin ".

Stanley, qui a fait le tour des médias pour faire connaître l'ouverture d'une nouvelle branche de sa chaîne de restaurant Rock & bières, remet en question la légitimité même du "Rock'n'roll al Fame".

"Pour moi, le Rock et Roll Hall of Fame, c'est avant tout du marketing...dit-il. Et Paul Stanley sait de "quoi" il parle concernant le "marketting" (KISS étant maitre en la matière depuis plusieurs décennies). Stanley, qui a eu 61ans en janvier dernier, et qui depuis 40 ans, est l'un des deux leaders de KISS.
"Je suis l'un des plus grands fans de Laura Nyro. J'ai toujours écouté ce genre de choses sans cesse. Laura Nyro n'appartient pas au "Rock and Roll Hall of Fame". Auteur-compositeur de renommée ? "Absolument,"dit-il.
Certains puristes du rock ont souvent comparé KISS à un rock band de "bande dessinée" (pour citer Steven Tyler le chanteur du groupe Aerosmith), c'est aller un peu vite en besogne... KISS a influencé plusieurs générations de musiciens de Garth Brooks à Lenny Kravitz en passant par Mike McCready de Pearl Jam, qui ont tous exprimé leur reconnaissance à KISS, à un moment donné de leur carrière.

"Il est absurde pour quiconque de voir et d'entendre des artistes qui nous citent comme une source d'inspiration et puis me dire que nous ne sommes pas dans le "Rock and Roll Hall of Fame", a déclaré Stanley.

Si dans un proche avenir changeait d'avis au sujet du groupe, Stanley dit "qu'il accepterait certainement cette reconnaissance au nom de tous les gens qui aiment KISS à travers le monde, parce que cela semble être une frustration importante pour eux " dit-il.
En ce qui me concerne, je n'ai absolument pas besoin du Rock and "Roll Hall of Fame".

Le troisième restaurant Rock & bières a ouvert sur la Pacific Coast Highway à Los Angeles le 8 mai. Selon un communiqué de presse, Stanley et KISS co-fondateur de Gene Simmons, qui sont partenaires de la franchise " Rock & Brews" restaurants, envisagent d'en ouvrir une centaine au cours des cinq prochaines années. "Je suis un fin gourmet" a déclaré Stanley, ajoutant qu'il admire les chefs Thomas Keller et Julian Serrano.

Aujourd'hui, Stanley vit à Los Angeles avec sa femme Erin et leurs trois enfants. Stanley a aussi un fils Evan, né de sa précédente union avec l'actrice Pamela Bowen. Evan qui poursuit aujourd'hui ses études à l'Université de New York.

Mike Hogan
Traduction Sylvain Verne

Actu!!!! - Page 15 942265_10151453376018067_1672021916_n
from publimage.com


_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:40

082013
Actu!!!! - Page 15 Img_logo_white STAVANGER FAN EXPO

Actu!!!! - Page 15 Full Here are a few photos from yesterday's SOLD OUT KISS Fan Expo in Stavanger, Norway. Norwegian fans of all ages came out to meet Tommy Thayer and Eric Singer. The guys held a lively Q&A with the fans, before spending over five hours signing autographs and taking photos with all who attended the event.

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:43


Gene Simmons : Le KISS actuel est parti pour au moins 5 ans... Et peut être 10 !





par KISS JOURNAL WEB TV FACEBOOK


La bande à Simmons et Stanley qui célèbre son 40ème anniversaire cette année, fait toujours aussi fort sur cette nouvelle tournée européenne, avec à l'appui un 20ème album au titre "Monster" bien reçu par les fans, mais encore davantage, par la presse spécialisée Hard rock .
...
Pourtant le bassiste et chanteur Gene Simmons sait que tout cela ne durera pas
éternellement, et qu'il faudra bien un jour que Paul et lui, tirent leur révérence.
Simmons a fait cette "true confession" il y a peu, à la TV d'Expressen : "Ce jour arrivera , et j'espère que le jour où nous déciderons de passer la main, nous finirons sur une haute et belle "note" pour nous et pour nos fans.
Je pense que nous avons probablement encore devant nous entre cinq et dix autres années, au maximum."
Simmons insiste pour dire qu'avec le groupe, "il passe toujours un bon moment" associant la longévité de KISS à un certain nombre de facteurs déterminants. Dont le premier qui est d'abord selon lui, la fierté. Autre facteur à ses yeux et pas des moindres, le talent. Et puis le dernier surtout, un travail acharné sur plusieurs décennies. Rajoutant que même si l'on travaille dur mais que le public ne suit derrière, cela n'a pas d'importance. Et que s'il n'y a que le talent et pas de travail acharné, cela n'arrive pas."

Le groupe vient de débuter une tournée européenne qui passera par la France et le Hellfest le 22 juin prochain. La toute nouvelle scène de KISS représente une araignée géante articulée, scène imaginée par son collègue de longue date, Paul Stanley .

Simmons explique "Cette scène est magnifique. Vraiment magnifique !! Paul était dans le bureau et il a juste commencé à dessiner quelque chose et c'est devenu "grand"...
Une immense araignée !!!".

Gene Simmons a aussi révélé dans ces questions/réponses avec les fans (organisées à l'Hôtel Hard Rock de Stockholm), que le DVD Kissology Vol. 4 (10 heures) devrait être disponible très prochainement. Et qu'un "Maxi -Coffret" regroupant tous les Kissology déjà parus (Du vol. 1 au vol. 4) sortira lui aussi très bientôt.

Enfin, répondant ainsi à Stanley qui a encore récemment évoqué la possibilité que le groupe continue sans ses deux leaders, Gene est moins catégorique, mais lâche cependant cette phrase...
"Je ne l'exclue pas !"

Traduction Sylvain Verne

Actu!!!! - Page 15 992896_10151482291163067_1520989147_n
Photo By Brian Lowe


_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:34

bin sans moi
pas de PAUL & GENE plus de KISS
de toutes façons ça ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:53

ça c'est d'un ridicule il faudrait qu'il redescendent sur terre Paul et Gene continuer sans les leaders, je sais pas pour vous mais par moment ils m'exaspèrent ces 2...... Evil or Very Mad

_________________
Actu!!!! - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:10

Actu!!!! - Page 15 1044563_602039659816606_921231553_n

- Simmons & Stanley Launched Rock Star Worthy Brunch

Rock & Brews PCH in Redondo Beach launched last Friday a brunch menu and announced that they are now open at 11:30 a.m. daily, with plenty of open air dining.

Rock & Brews was co-founded by restaurateur Michael Zislis and concert industry veterans Dave and Dell Furano along with rock icons Gene Simmons and Paul Stanley of the rock group KISS.
...
The first Rock & Brews opened with great success and has become a popular hangout near LAX in the beach community of El Segundo, California in April of 2012.

Restaurateur Michael Zislis told guests he was ready to go to Hawaii on vacation with family after last Friday’s brunch launch. He continued;
“There will be a total of seven restaurants opened by the end of the year including Rock & Brews Los Cabos, which opened in March 2013; Rock & Brews PCH (on Pacific Coast Highway, Redondo Beach) opened in May 2013; Rock & Brews LAX (in the Delta Airlines Terminal) and Rock & Brews Maui, which is to open this September. Rock & Brews Agoura Hills, CA and Rock & Brews Prairiefire, in Kansas City, MO are also planned to open later this year”.

Signature items on the the menu include the Fireball Burger, Rockin Hot Chicken Wings and rock & roll-inspired dishes such as the “Strawberry Fields” Salad, “Slowhand” Pulled Pork Sandwich, and “Margheritaville & Bill Graham BBQ Chicken Pizza along with 61 craft beers on tap with full bar.

“Since our opening in May for dinner, Rock & Brews PCH has been embraced by the community, welcoming capacity crowds including families, parties, couples, individuals and groups of all kinds.” said Rock & Brews PCH local partner Jon Mesko.

Rock & Brews PCH is located at 6300 Pacific Coast
Highway, Redondo Beach, CA 90277

www.rockandbrews.com/pch

www.hollywoodtoday.net

_________________
Actu!!!! - Page 15 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: