Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment avez- vous découvert KISS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:31

La BO Flash Gordon est tout de même à oublier et The Miracle est bien sympa mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:45

A day at the races est également très bien
Revenir en haut Aller en bas
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:49

1979: 45 tours "I was made/hard times" acheté par un copain en 4ème. Dans la cour de récré, les grands de 3ème grognaient "arrr-arrr / arrr-arrarrr" en mimant le guitariste.

A mon anniversaire, j'ai demandé "Dynasty" à mes parents. On est allé avec mon père dans un magasin de disque traditionnel ou les vinyle étaient protégés par les pochettes en plastique. Je me souviens encore de cette odeur particulière (qu'il n'y avait pas dans les Fnac où les vinyles étaient sous cellophane.)

Mes parents ont regretté cet achat car le disque tournait en boucle (mon père aimait bien "dirty livin" cela dit). Ils ont encore plus regretté lorsque parti une semaine en Allemagne avec ma classe, je suis revenu avec le double platinum, avec sa belle pochette dépliante en carton-alu avec logo et têtes incrustées. La musique était plus hard et ce fut le début de la fin pour leurs pauvre oreilles. "On pensait que tu aimais la belle musique. Tu nous déçois..."
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:31

moi je les ai découvert en 1978,j'adorais les strange,titans,marvel j'en avais une tonne,je les ai découvert avec leur bd puis après avec deuce sur double platinum.Mon premier achat a été la k7 casablanca Dynasty que j'écoutais en boucle,après e crois que ca a été aliveII la scène m'a tué!!!,quand je pense qu' à 12 ans j'avais les 2 bds,puis on a déménagé e mes parents les ont jeté raaaaaahhhhhComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 2187737988Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 683578Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 553402il m'aura fallu attendre presque 30 ans pour les ravoir! et pas au même prix,enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:37

Heu on dirait que le forum ici est un peu mort mais je vais quand même vous dire mon truc ! Smile

Donc je suis pas de la même génération étant donné que j'ai 13 ans bientôt 14,...

Depuis toujours je suis fan des beatles, donc de rock ( bizarre à mon âge )
Il y a deux ans je crois mes parents me font écouter plusieurs titres de rock connus de chaque groupe connu. Ils me font écouter i was made for loving you, de Sidney en 1980. Je trouve ça cool mais sans plus, je me dis qu'il y'a mieux, enfin a l'époque je le pensais !
Enfin bref, j'oublie ce groupe et je préfère les gun's ... Mais bon, l'année dernière en avril ( je m'en rappelle !! ), je me rappelle de ce groupe que mes parents m'ont fait écouté ... Il s'appelle kiss je crois ... Allez, i was made for loving you ! Le même concert, la même chanson ... Mais l'approche est différente, j'accroche plus ! Je regarde les vidéos proposées à côté, et la je vois black Diamond, le live au midnight spécial en 1975, et la c'est le déclic ! Kiff total, j'adore carrément, Peter qui casse sa batterie a la fin, le bassiste mis en avant, ce que je recherche dans les groupe, voila pourquoi je n'aime pas acdc ..! Et enfin un batteur qui chante, c'est pas toujours le même enfin voila, j'ai l'impression que c'est le groupe de rêve ... Et d'ailleurs c'est aujourd'hui une certitude ... Puis a la fin du mois, je connais et j'écoute 5 chansons en boucle qui sont heaven's on fire, i love it loud, lick it up, i was made for loving you et black Diamond ... Puis au fur et a mesure des mois, j'écoute de plus en plus, chaque album, chaque concert, puis maintenant je me lasse toujours pas de ce superbe groupe que mes parents maintenant n'aiment plus ils en sont dégoutés ... Mais pas grave, moi jsuis fan.
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:00

Jolie histoire, Nono Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 643715 J'imagine que tes parents doivent un peu regretter pour le coup mais au fond, ils doivent être fiers de tes goûts musicaux Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 654947
Moi, mon pôpa devait me faire écouter I was made for lovin' you quand j'étais petite, mais m'en rappelle plus..puis en 2005, j'allais sur mes quinze ans, on voit le DVD concert Symphony Alive IV, mon père l'achète, on le regarde et waw, quand même, sont forts au niveau scénique Shocked .
Ils savent comment accrocher leur public. Bon, mon père avait littéralement accroché à God of thunder (moi j'y ai accroché un peu plus tard, mais je ne décroche plus [rien à voir mais il pleut à verse, là manque plus que l'orage, fin bref]), moi c'était à I was made for lovin' you, du fait que je la connaissais déjà. Ensuite, j'ai adoré Black Diamionds et encore d'autres. C'est vrai que pour B-D, la batterie qui s'élève et qui crache des étincelles, whouhou ! J'ai aussi particulièrement aimé la ballade Going' blind.
Par la suite, on a trouvé l'album Destroyer (où j'ai pu écouter en boucle God of thunder avec l'image de Gene en tête, haha !), puis encore plus tard, Dynasty, dont la chanson Charisma m'a plut. Encore plus tard, je trouve un DVD avec plein de clips des années 80 de Kiss et là, gros choc sur Love it Loud, faut l'admettre, le clip est quand même bien sympa et la chanson, excellente Wink . Je retiens aussi (entre autres) All hell's breakin' loose (hm si je fais une faute, tirez moi dessus Very Happy ).
Voilà, en gros, je suis loin d'avoir tous leurs albums, (très très très loin) mais bon, on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:05

Haha oui bien raison Smile au fait, tu es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:06

Super histoire Nono Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 643715

par contre le forum n'est pas mort il est calme actuellement


dans quelques jours il va chauffer Lol plein de trucs de news vont tomber


certaines personnes travaillent dans l'ombre.... Wink

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:07

Ah super cool ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:07

nonokiss99 a écrit:
Haha oui bien raison Smile au fait, tu es une fille ?
Waip Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:12

ah bon t'es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:16

god of thunder a écrit:
ah bon t'es une fille ?
Ben la dernière fois que j'ai vérifié, j'en avais bien l'air, oui Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:24

c'est pas forcement un gage de sécurité ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:58

stormbringer74 a écrit:
c'est pas forcement un gage de sécurité ça.. Rolling Eyes
Je suis débile, mais je n'ai pas compris Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:51

Ah je savais pas ! Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:34

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:27

Moi je suis pas une fille j'ai des poils (blancs) au menton ... Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627

Bref ...

J'ai connu KISS en 1978 lorsque mon cousin (un poil plus âgé que moi) m'a refilé le ALIVE! bien nommé.
La première chanson que j'ai écouté est Nothin' To Loose... et là... pas moyen de décrocher. J'ai passé l'album en boucle sur ma pauvre platine de l'époque et fais subir à mes parents mes premières amours Rock'n'Roll...
Quelques semaines plus tard j'achetais LOVE GUN et il n'y a plus jamais eu de marche arrière...

J'étais devenu un membre de l'ARMY ...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:55

Ted66 a écrit:
Moi je suis pas une fille j'ai des poils (blancs) au menton ... Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627

Bref ...

J'ai connu KISS en 1978 lorsque mon cousin (un poil plus âgé que moi) m'a refilé le ALIVE! bien nommé.
La première chanson que j'ai écouté est Nothin' To Loose... et là... pas moyen de décrocher. J'ai passé l'album en boucle sur ma pauvre platine de l'époque et fais subir à mes parents mes premières amours Rock'n'Roll...
Quelques semaines plus tard j'achetais LOVE GUN et il n'y a plus jamais eu de marche arrière...

J'étais devenu un membre de l'ARMY ...

Enjoy!

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
On est tombé dans la spirale infernale de Kiss What a Face . Jolie histoire Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:17

underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
c'est pas forcement un gage de sécurité ça.. Rolling Eyes
Je suis débile, mais je n'ai pas compris Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627

Sont pas cool avec toi Violet...
Sad
Pas glop, pas glop
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:20

Sonicboom a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
c'est pas forcement un gage de sécurité ça.. Rolling Eyes
Je suis débile, mais je n'ai pas compris Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627

Sont pas cool avec toi Violet...
Sad
Pas glop, pas glop
T'inquiète pas, j'ai l'habitude Wink puis je saurais me venger le moment venu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

La vengeance d'une Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 62780 ?

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 83906 pataper
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:54

Sonicboom a écrit:
La vengeance d'une Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 62780 ?

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 83906 pataper

Hoho, si tu penses à la nouvelle de Barbey D'Aurevilly, ça risque d'être assez gore Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
En attendant Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627 Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 251331 Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 573679 Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 586689 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:35

Euh, non car je crois que dans l'oeuvre à laquelle tu fais référence, la vengeance est celle d'une...enfin dame qui vend ses charmes, et loin, très très loin de moi cette pensée de t'associer à cela ma chère Violet Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 45656

Je faisais référence à une comédie américaine.... et c'était bien évidemment du 2e degré (inapproprié je veux bien l'admettre) et je te prie de m'en excuser Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 71394
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:22

Haha, je sais que c'est du 2nd degré Wink . Je ne connaissais pas cette comédie Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:00

underavioletmoon77 a écrit:
Jolie histoire, Nono Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 643715 J'imagine que tes parents doivent un peu regretter pour le coup mais au fond, ils doivent être fiers de tes goûts musicaux Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 654947
Moi, mon pôpa devait me faire écouter I was made for lovin' you quand j'étais petite, mais m'en rappelle plus..puis en 2005, j'allais sur mes quinze ans, on voit le DVD concert Symphony Alive IV, mon père l'achète, on le regarde et waw, quand même, sont forts au niveau scénique Shocked .
Ils savent comment accrocher leur public. Bon, mon père avait littéralement accroché à God of thunder (moi j'y ai accroché un peu plus tard, mais je ne décroche plus [rien à voir mais il pleut à verse, là manque plus que l'orage, fin bref]), moi c'était à I was made for lovin' you, du fait que je la connaissais déjà. Ensuite, j'ai adoré Black Diamionds et encore d'autres. C'est vrai que pour B-D, la batterie qui s'élève et qui crache des étincelles, whouhou ! J'ai aussi particulièrement aimé la ballade Going' blind.
Par la suite, on a trouvé l'album Destroyer (où j'ai pu écouter en boucle God of thunder avec l'image de Gene en tête, haha !), puis encore plus tard, Dynasty, dont la chanson Charisma m'a plut. Encore plus tard, je trouve un DVD avec plein de clips des années 80 de Kiss et là, gros choc sur Love it Loud, faut l'admettre, le clip est quand même bien sympa et la chanson, excellente Wink . Je retiens aussi (entre autres) All hell's breakin' loose (hm si je fais une faute, tirez moi dessus Very Happy ).
Voilà, en gros, je suis loin d'avoir tous leurs albums, (très très très loin) mais bon, on fait avec !

C'était les commentaires d'une secrétaire naine à lunette Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 2695283348Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 2695283348Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:31

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627 Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous découvert KISS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Les films que vous avez vus !!!!!!
» Avez-vous déjà entendu...
» Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: