Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment avez- vous découvert KISS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvitéComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:31

Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 772627 Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:52

pascal a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Jolie histoire, Nono Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 643715 J'imagine que tes parents doivent un peu regretter pour le coup mais au fond, ils doivent être fiers de tes goûts musicaux Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 654947
Moi, mon pôpa devait me faire écouter I was made for lovin' you quand j'étais petite, mais m'en rappelle plus..puis en 2005, j'allais sur mes quinze ans, on voit le DVD concert Symphony Alive IV, mon père l'achète, on le regarde et waw, quand même, sont forts au niveau scénique Shocked .
Ils savent comment accrocher leur public. Bon, mon père avait littéralement accroché à God of thunder (moi j'y ai accroché un peu plus tard, mais je ne décroche plus [rien à voir mais il pleut à verse, là manque plus que l'orage, fin bref]), moi c'était à I was made for lovin' you, du fait que je la connaissais déjà. Ensuite, j'ai adoré Black Diamionds et encore d'autres. C'est vrai que pour B-D, la batterie qui s'élève et qui crache des étincelles, whouhou ! J'ai aussi particulièrement aimé la ballade Going' blind.
Par la suite, on a trouvé l'album Destroyer (où j'ai pu écouter en boucle God of thunder avec l'image de Gene en tête, haha !), puis encore plus tard, Dynasty, dont la chanson Charisma m'a plut. Encore plus tard, je trouve un DVD avec plein de clips des années 80 de Kiss et là, gros choc sur Love it Loud, faut l'admettre, le clip est quand même bien sympa et la chanson, excellente Wink . Je retiens aussi (entre autres) All hell's breakin' loose (hm si je fais une faute, tirez moi dessus Very Happy ).
Voilà, en gros, je suis loin d'avoir tous leurs albums, (très très très loin) mais bon, on fait avec !

C'était les commentaires d'une secrétaire naine à lunette Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 2695283348Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 2695283348Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 772627
Arg, il est là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:58

Il est partout le vieux mérou Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 772627

_________________
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:29

KISS A CHANGÉ MA VIE!!!! Simon Fauteux SIX media (agence de marketing)


C'etait en 75 et javais neuf ans. Un ami ma dit Viens a la maison, jai quelque chose a te montrer Puis il a sorti le disque Alive 1 de Kiss J'ai regardé ca ey me suis exclamé C'est ce que je vais faire dans la vie! Mon premier trip etait de devenir musicien Chose que jai faite pendant un moment,,,Tout est parti de la. Ca fait maintenant 40 ans que dure mon histoire d'amour avec Kiss. a l'époque il y avait une mystique autour de la formation, qu on ne trouve plus maintenant. Il faut dire que Kiss avait un gérant exceptionnel en la personne mythique Bill Aucoin.
Revenir en haut Aller en bas
AkumaAkumaKISSMessages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 23
Localisation : J'aime le cinéma
Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:36

Je connaissais KISS via le nom mais je n'avais jamais écoutez,c'était un correspondant de ma sœur qui lui à fait appréciez et cette dernière m'as fait écoutez.Voila une histoire bidons mais cela m'as bien aidée (En plus c'étais il y a 3 ans Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséComment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez- vous découvert KISS ?   Comment  avez- vous  découvert KISS ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous découvert KISS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Les films que vous avez vus !!!!!!
» Avez-vous déjà entendu...
» Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: