Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:01

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:01

Alvin a écrit:
Superbe toutou Eric , elle a une gueule d'amour.
Salut à tous et bon week-end.

J'ai vendu ma 535 virago et cet après midi de vais voir une Yamaha 900 diversion. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 5908

Mais arréte un peu les conneries , tu es trop vieux pour faire de la moto , ou alors avec les petites roulettes derriére . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Image125
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:32

Bon Samedi le KBF Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:44

Il n'y a pas grand monde ce matin , ALVIN est parti rever devant son cyclo , ERIC dort encore , DOMM est en train de chercher les problémes à sa panne sexuelle d'hier soir , JOJO a deja 3 grammes , STORM le vieil Auvergnat commence à comprendre pourquoi le Real ne sera pas champion et se désole puisque Biarritz va etre rétrogradé à la fin de la saison . EMILIE s'occupe des poissons , ANNESO qui a du mal à compter rencontre de gros probléme avec la compta et moi je suis triste de ne plus voir mon poto LOLO .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1011564188 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1011564188

A tout à l'heure mes vieilles carcasses . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3469514044 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:54

J'ai ma page du forum qui est sur fond bleu , est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

C'était normal ce sont des essais Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 772627 Salut Pascal .. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

salut les furieuses et furieux . mon pascalou petite précision , emilie ne va pas s' occuper de poisons mais de mamifères marin , a ce sujet emilie , si tu nourris les orques , évite de trop te pencher devant leurs gueulles , qu' ils ne te confondent pas avec un poisson .... non , parceque sinon il faudra monter une opération de secour pour aller te chercher au fond de leurs estomacs ... bon le goudron et les plumes attendent toujours quentin .... pour ma panne sexuel , bin en fait a un moment j ai eu une pensée pour toi pascal , et la , bin la panne . j en déduit que tu ferais un trés bon moyen de contraception .pour moi cet apré-midi dijon ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

Je suis en train de me revoir le concert de Barcelone que m'a envoyé FRANCOIS . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 2984763794 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

DOMM a écrit:
salut les furieuses et furieux . mon pascalou petite précision , emilie ne va pas s' occuper de poisons mais de mamifères marin , a ce sujet emilie , si tu nourris les orques , évite de trop te pencher devant leurs gueulles , qu' ils ne te confondent pas avec un poisson .... non , parceque sinon il faudra monter une opération de secour pour aller te chercher au fond de leurs estomacs ... bon le goudron et les plumes attendent toujours quentin .... pour ma panne sexuel , bin en fait a un moment j ai eu une pensée pour toi pascal , et la , bin la panne . j en déduit que tu ferais un trés bon moyen de contraception .pour moi cet apré-midi dijon ...
il faut que je sache pour le goudron les voisins commence de se plaindre (je suis obligé de le chauffer' de temps en temps pour pas qu'il durcisse )
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

god of thunder a écrit:
DOMM a écrit:
salut les furieuses et furieux . mon pascalou petite précision , emilie ne va pas s' occuper de poisons mais de mamifères marin , a ce sujet emilie , si tu nourris les orques , évite de trop te pencher devant leurs gueulles , qu' ils ne te confondent pas avec un poisson .... non , parceque sinon il faudra monter une opération de secour pour aller te chercher au fond de leurs estomacs ... bon le goudron et les plumes attendent toujours quentin .... pour ma panne sexuel , bin en fait a un moment j ai eu une pensée pour toi pascal , et la , bin la panne . j en déduit que tu ferais un trés bon moyen de contraception .pour moi cet apré-midi dijon ...
il faut que je sache pour le goudron les voisins commence de se plaindre (je suis obligé de le chauffer' de temps en temps pour pas qu'il durcisse )

Il y aura droit puisque apparament l'album ne sortira que debut de l'année prochaine , ALLEZ FAIT CHAUFFER .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 579208708 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 579208708 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 579208708
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Bon à 14h20 depart pour Toulon , soyez sage les Pierrafeux , à ce soir . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3481418187 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

grand soliel et beau ciel bleu !! c'est le printemps !! cheers cheers cheers

bonne journée les Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 27515853
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:28

Pour l'instant je suis toujour a 0 gramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 52_img10

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 366648 Tout compte fait j'ai opté pour un 750 KawaZ Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3469514044 . Et Pascal , on a l'age dans sa tête ,ya des vieux de 15 ans et des jeunes de 70 ans. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

j'ai trouvé un chirugien pour ton opération ma veille croute tkt sa fait pas mal ^^

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 43517310
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 76359
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

pascal a écrit:
Il n'y a pas grand monde ce matin , ALVIN est parti rever devant son cyclo , ERIC dort encore , DOMM est en train de chercher les problémes à sa panne sexuelle d'hier soir , JOJO a deja 3 grammes , STORM le vieil Auvergnat commence à comprendre pourquoi le Real ne sera pas champion et se désole puisque Biarritz va etre rétrogradé à la fin de la saison . EMILIE s'occupe des poissons , ANNESO qui a du mal à compter rencontre de gros probléme avec la compta et moi je suis triste de ne plus voir mon poto LOLO .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1011564188 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1011564188

A tout à l'heure mes vieilles carcasses . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3469514044 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1304559319
j'avais pas vu ça.. enfoirèche ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1754463265 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

Qu'est ce qu'on s'aime sur ce forum dites donc! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 772627
Bonne soirée les potes et bonne nuit -1 heure Suspect

Bisessssssssssss

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

anneso a écrit:
Qu'est ce qu'on s'aime sur ce forum dites donc! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 772627
Bonne soirée les potes et bonne nuit -1 heure Suspect

Bisessssssssssss

L'amour décalé on va dire Very Happy

Bonne nuit a toi anneso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 274929
voui on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

god of thunder a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 274929
voui on s'aime

Ouai on séme des carottes et des navets . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 921175 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 921175 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 921175
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:55

rajoutes
patates ,choux ,poireaux et de la viande
et ça fais un groupe d'amis (une potée)
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:38

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Kawasa10

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:48

salut a toutes et tous , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

Bon Dimanche Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:25

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: