Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:05

Seninha a écrit:
Salut les gars, bonne journée à tous !!

Bonne journée à toi l'escroc .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:18

Merci voyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:53

Putaing que c'est triste , il n'y a personne , OHHHHHHH , alors quoi .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:57

Seninha a écrit:
Merci voyou Very Happy

Au fait vieux filou , est ce que tu es bien placé pour les assurances autos , je t'appel un de ces quatres pour voir cela avoir toi , et fait moi un bon prix , entre anciens combattants . On a fait la campagne de KISS ensemble depuis 76 .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 334413 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 334413 Ca ne nous rajeunis pas . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 334413
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

D'ac, pas de problème, téléphone moi quand tu veux, je verrais ce que je peux faire pour un repris de justesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:08

Seninha a écrit:
D'ac, pas de problème, téléphone moi quand tu veux, je verrais ce que je peux faire pour un repris de justesse Very Happy

Ah ça va , desormais je critiquerais un peu moins L'OL et Aulas .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:20

bonjour à tous les Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 27515853

même l'autre bredin de Pascal.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 715595412
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:43

salut BOOM !
la flotte est de retour
il parait qu'il pleut aussi en amerique ,ça va pas encore arranger la voix de PAUL
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 83906 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 251331
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:17

Salut Eric, comment vas tu ?
C'est vrai que l'humidité c'est pas bien bon pour Paul !! Quand Pascal va apprendre ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

Salut a tous les amies !!

Tout le monde va bien ?

Perso pas fort j'ai mon 1er compte facebook qui a etait pirater pour la 3éme fois est maintenent je sais que c'est une personne que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:15

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Salut a tous les amies !!

Tout le monde va bien ?

Perso pas fort j'ai mon 1er compte facebook qui a etait pirater pour la 3éme fois est maintenent je sais que c'est une personne que je connais.

Fais venir Mulder et Sculy , tu as un fantome chez toi , c'est du paranormal .affraid
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

Seninha a écrit:
Salut Eric, comment vas tu ?
C'est vrai que l'humidité c'est pas bien bon pour Paul !! Quand Pascal va apprendre ça !! Very Happy
salut FRANCK !
on fait aller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

Bon qu'est ce qu'on mange ce soir ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 355203
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

spaghettis carbonara ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

beefteak de cheval et frites maison
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

stormbringer74 a écrit:
spaghettis carbonara ! cheers

Ca peut aller .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 355203
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

god of thunder a écrit:
beefteak de cheval et frites maison

Encore un qui n'a pas finit à Longchamp .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:34

si si j'ai taillé le beefteak au moment ou il passais devant moi
coome ça je suis pas rentré bredouille
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Saaaaluuut Boom !!!! cheers
Et oui depuis hier j'ai commencé mon stage à Marineland !! Pour 3semaines environ je suis affectée au secteur Otaries ! C'est que du bonheur ! Enormement d'infos à retenir, donc c'est pas évident va falloir du temps mais le personnel est vraiment top ! J'ai préparé les poissons pour otaries et dauphins ce matin, donc ca y'est pascal maintenant tu peux dire que je bosse dans le poisson Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 772627 !! Je fais le nourrissage de certaines otaries, j'ai fait une petite séance d'apprentissage avec un mâle otarie de près de 350 kg c'est impressionnant ! Peins pleins de choses donc, on m'a meme laissé faire une "fausse" échographie pour apprendre la position et le comportement que l'animal devra adopter en temps voulu, bref je vais m'arreter là sinon je vais écrire des pages entieres !!!
Sinon j'espere que vous allez bien ? Very Happy
Et moi vous l'aurez compris, je nage dans le bonheur !! (quelle classe de porter enfin la combi de plongée et le badge Rolling Eyes )
Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

Salut a tous ! super Emilie !Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:40

Content pour toi EMILIE , bon regarde si tu as des remises sur les entrées , comme cela j'y retournerais avec les petits . Est ce que je peux pousser la belle mére dans le bassin des orques ?Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 153630
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

super EMILIE tu dois etre aux anges
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

pascal a écrit:
Content pour toi EMILIE , bon regarde si tu as des remises sur les entrées , comme cela j'y retournerais avec les petits . Est ce que je peux pousser la belle mére dans le bassin des orques ?Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 153630
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 2695283348 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 2695283348

sinon bravo à Emilie qui semble être comme un poisson dans l'eau.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

Yeah bravo pour ton stage EMILIE Wink

Fait plonger Pascal dans le bassin pour sardine Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Yeah bravo pour ton stage EMILIE Wink

Fait plonger Pascal dans le bassin pour sardine Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 751604

C'est à cette heure ci que tu arrive , tu as du encore prendre une sacrée biture hier soir .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 3290668336
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16

chapeau emilie .... profites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: