Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

chapeau emilie .... profites
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:19

Il est 2h20 , il faudrait peut etre que j'aille me coucher , allez les anciens combattant , à demain .Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:09

salut a toutes et tous , passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:11

Cette aprés midi je vais aller au cinéma avec les petits , au programme " le marsupilami "

Allez courage , EMILIE poste nous des photos , bonne journée à tous meme à la vieille tanche de STORM . Et DOMM on attends notre petite histoire matinale .Very Happy Quelqu'un à t il des nouvelles de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:15

Il n'y a encore personne debout , sacrée equipe de branleur .............. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 772627 Heureusement que je travaille moi pour combler le trou de la sécu , parce que si on attends aprés la brochette de fonctionnaires que nous avons sur le forum c'est pas gagné .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:48

chalu , chu balade , 38.5° , dodo
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:51

Hola chicos !!!

Super content pour toi Emilie !!!
Alors Pascal, ton équipe de bras cassés a encore fait des siennes hier soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:18

bon a lors pour pascal ... samedi j avais un rencard avec une superbe créature , donc je m'étais mis sur mon 31 , en fait j'étais chaud bouillant , prés a sauter sur tout et je dis tout se qui bouge ...bref open bar . bin en fait elle m'a posée un lapin .... un beau lapin et c'est con j'avais mis un caleçon propre , je m'etais brossé les dents , j'avais mème pris une douche ....ptain tous ces effors pour rien , obligé de dormir comme une mobylette ..... sur la béquille ... en plus cette histoire et vraie
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:52

DOMM a écrit:
bon a lors pour pascal ... samedi j avais un rencard avec une superbe créature , donc je m'étais mis sur mon 31 , en fait j'étais chaud bouillant , prés a sauter sur tout et je dis tout se qui bouge ...bref open bar . bin en fait elle m'a posée un lapin .... un beau lapin et c'est con j'avais mis un caleçon propre , je m'etais brossé les dents , j'avais mème pris une douche ....ptain tous ces effors pour rien , obligé de dormir comme une mobylette ..... sur la béquille ... en plus cette histoire et vraie

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 86840 Bon et bien du coup garde le caleçon propre jusqu'au prochain RDV et attend avant de te laver .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Image142
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:23

Seninha a écrit:
Hola chicos !!!

Super content pour toi Emilie !!!
Alors Pascal, ton équipe de bras cassés a encore fait des siennes hier soir ? Very Happy

J'ai meme pas regardé en entier , je zappais avec Barca - Milan . Ils ont les pieds carrés .Smile
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

salut BOOM !
DOMM:



"Poser un lapin" signifie de nos jours ne pas aller à un rendez-vous, sans prévenir la personne qui nous attend. Cependant, le sens était autrefois différent. En 1880 par exemple, cela voulait dire "ne pas rétribuer les faveurs d'une jeune fille". En effet à cette époque, le "lapin" désignait un refus de paiement. Par la suite, il a également désigné un voyageur clandestin. L'expression, sous sa forme actuelle, serait apparue vers 1890 chez les étudiants, et pourrait provenir de "laisser poser", qui signifie "faire attendre quelqu'un".
vu la periode ou nous sommes ,c'etait certainement le lapin de pâques
fut un temps (pas si lointain ) le lapin etait signe de fertilité et de renouveau
sur-ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:15

pascal a écrit:
Seninha a écrit:
Hola chicos !!!

Super content pour toi Emilie !!!
Alors Pascal, ton équipe de bras cassés a encore fait des siennes hier soir ? Very Happy

J'ai meme pas regardé en entier , je zappais avec Barca - Milan . Ils ont les pieds carrés .Smile
je dois bien dire que.. What a Face

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

Hé les gars ! Il faut faire quelque chose pour Eric !!!
Il a rechuté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

Bon merci mais cet après midi ça va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Salut Boom !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Hello la famille Kiss !
Et oui vous avez raison je suis aux anges !! Demain et vendredi c'est repos, car on bosse le dimanche, en plus c'est week end de paques va y'avoir du monde !
Encore une super journée avec les otaries, dommage le temps était pas terrible voir pluvieux de temps en temps !
Pascal pour les places euuuh désolé mais c'est rapé, et pour la belle mère.....y'a moyen mais je veux pas etre complice d'un meurtre donc à toi de trouver le passage Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 772627
Et vous comment ca va ? Bon Domm, après une telle histoire de rencart raté tu n'est pas obligé de répondre Rolling Eyes
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

bin si ma petite SHAY08 d ailleur je prépare ma riposte .Je vais lui fillé un rencard pour samedi , comme cela elle va se pouponner , s épiler , bref faire briller les chromes et moi je vais lui poser un lapin enorme , je vais pas y aller .... bien fait pour elle ..... ptain je vais encore dormir sur la béquille . SIC:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

Bonsoir cool pour toi Emilie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

allez zou ! dodo.. à demain les Kissmaniacs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:18

Salut les anciens , bon jeudi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:25

loulous et loulouttes de tout poils ..BONJOUR .... passez une bonne journée et n hésitez pas a remètre a plus tard ce que vous pourriez faire tout de suite .... aprés vous aurez plus rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:25

Bonjour à tous cheers

Je vous souhaite un excellent jeudi
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:17

coucou à tous! je vous le dis aussi: bon jeudi! ici c'est sous le soleil encore, quelle chance!

comment va le grand malade d'hier ??? bonne continuation à Emilie, stage très chouette à savourer sans restriction!!

bises et à plus tard!

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

le bonjour du jour aux Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 27515853
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

DOMM a écrit:
loulous et loulouttes de tout poils ..BONJOUR .... passez une bonne journée et n hésitez pas a remètre a plus tard ce que vous pourriez faire tout de suite .... aprés vous aurez plus rien a faire ...

Putaing , bien vu je n'y avais pas pensé , EMILIE fait pas comme FRANCK , mets nous des photos , avant Noel , hein . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:03

Bizarre aujourd'hui on n'a pas encore vu le boit sans soif de JOJO !!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 1989285605 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: