Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First live New orleans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

unmasked a écrit:
C'est sûr que c'est la fin d'une époque et les plus âgées d'entre nous ont eu la chance d'en profiter ! Dur pour les djeunz (puisque c'est le nouveau langage) parce qu'il n'y a plus un seul groupe à l'heure actuelle qui les fera rêver !

TU OUBLIES RAMMSTEIN LAURENT. JE SUIS ALLE LES VOIR . C'EST ENORME ! ET BERCY ETAIT PLEIN COMME UN OEUF DEUX SOIRS DE SUITE. CE QUE KISS EST INCAPABLE DE FAIRE EN FRANCE MALHEUREUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

RAMMSTEIN énorme ? Laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

jfpkiss45 a écrit:
unmasked a écrit:
C'est sûr que c'est la fin d'une époque et les plus âgées d'entre nous ont eu la chance d'en profiter ! Dur pour les djeunz (puisque c'est le nouveau langage) parce qu'il n'y a plus un seul groupe à l'heure actuelle qui les fera rêver !

TU OUBLIES RAMMSTEIN LAURENT. JE SUIS ALLE LES VOIR . C'EST ENORME ! ET BERCY ETAIT PLEIN COMME UN OEUF DEUX SOIRS DE SUITE. CE QUE KISS EST INCAPABLE DE FAIRE EN FRANCE MALHEUREUSEMENT.
UN DES RARES QUI FAIT EXEPTION A LA REGLE...................
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Peut-être énorme pour les jeunes d'aujourd'hui mais elle est où la mélodie là dedans ? Désolé mais ce genre de groupe c'est vraiment pas mon truc. Après, il en faut pour tous les goûts c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Rammstein sont les fils spirituelles de KISS ils le revendiquent et j'adore il y a de la mélodie... Very Happy

_________________
First live New orleans! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

Je pense que les djeuns ont encore quelques années devant eux car ils aiment tous ces groupes de néo metal ou d'indus comme Slipnot (First live New orleans! - Page 3 772627 )car les dates du graspop lors de leur passage étaient complétes mais nous, vieux hardeux, il est vrai que nous avons vécu des années bénies (une vingtaine pour moi en ce qui concerne les concerts) qui se terminent:pale: Sad
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Did'yeah a écrit:
Rammstein sont les fils spirituelles de KISS ils le revendiquent et j'adore il y a de la mélodie... Very Happy
First live New orleans! - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Et ben... First live New orleans! - Page 3 66309
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

je suis désolé de le dire mais rammstein est au même niveau que kiss pour ce qui est du show. j'en ai pris plein la tronche pendant plus de deux heures dans une ambiance de folie !
il ont une musique trés "rentre dedans" et qui colle parfaitement avec la pyrotechnie. il y a des morceaux mélodiques . et contrairement à kiss ils ont encore beaucoup de temps devant eux.

c'est le groupe phare de la nouvelle génération.et contrairement à ce que pensent certains, le métal a encore de l'avenir.
ce n'est que la roue qui tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

jfpkiss45 a écrit:
je suis désolé de le dire mais rammstein est au même niveau que kiss pour ce qui est du show. j'en ai pris plein la tronche pendant plus de deux heures dans une ambiance de folie !
il ont une musique trés "rentre dedans" et qui colle parfaitement avec la pyrotechnie. il y a des morceaux mélodiques . et contrairement à kiss ils ont encore beaucoup de temps devant eux.

c'est le groupe phare de la nouvelle génération.et contrairement à ce que pensent certains, le métal a encore de l'avenir.
ce n'est que la roue qui tourne ...

on est d'accord je rajoute un petit groupe et encore Allemand Kissin 'Dynamite qui promet aussi.. First live New orleans! - Page 3 27515853

_________________
First live New orleans! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:34

Le Métal comme tu dis c'est pas RAMMSTEIN pour moi, mais bien d'autres groupes pas aussi médiatisés. Enfin pour moi le Métal c'est une philosophie qui dure mais dans un sens beaucoup plus personnel et libre de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:31

jfpkiss45 a écrit:
je suis désolé de le dire mais rammstein est au même niveau que kiss pour ce qui est du show. j'en ai pris plein la tronche pendant plus de deux heures dans une ambiance de folie !
il ont une musique trés "rentre dedans" et qui colle parfaitement avec la pyrotechnie. il y a des morceaux mélodiques . et contrairement à kiss ils ont encore beaucoup de temps devant eux.

c'est le groupe phare de la nouvelle génération.et contrairement à ce que pensent certains, le métal a encore de l'avenir.
ce n'est que la roue qui tourne ...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:48

Je rajoute que le Métal c'est le Métal, mais le rock ou le hard rock comme on l'entend, ben à part des groupes comme STEEL PANTHER qui en jouent, y en a plus vraiment qui en font, ou alors ils sont peu connus et donc peu médiatisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

unmasked a écrit:
Et ben... First live New orleans! - Page 3 66309
pareil ,Comment peux t on comparer ce groupe à KISS!!!!!!!
ok pour les effets lights et autres mais musicalement circulez y'a pas grand chose pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

christophe tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire ou bien je m'exprime mal.
en aucun cas je ne compare kiss à rammstein hormis leurs shows. mais quand je lis qu'aucun groupe ne peut faire rêver les jeunes aujourd'hui je dis que c'est complétement faux.
j'ai deux fils de 14 et 17 ans le premier est fan de slipknot et le deuxième de rammstein. et je peux te dire qu'ils les font rêver !
chacun vit avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

D'accord avec jfpkiss45 les jeunes ont leurs groupes légendaires mais ils ne le sont pas forcément pour nous les vieux.
D'ailleurs on voit beaucoup de jeunes en festival quand ces groupes sont à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:28

c'est vrai que musicalement kiss et rammestein ,c'est tres different
j'aimes rammestein mais ils ne m'ont jamais fais ressentir les memes emotions
question zic et shows ça en jete quand meme

dans mon coeur et mes souvenirs KISS etait ,est et sera toujours le number one
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:19

Je ne connaissais pas du tout Rammstein jamais écouté jamais entendu parlé , je les ai decouvert hier par rapport au topic de DIDIER , et bien quelle horreur comment peut on comparer ce groupe à KISS .En plus en Allemand , ce n'est pas de la musique .First live New orleans! - Page 3 2187737988 Je préfére encore écouter et sans probléme David Guetta .
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:21

Moi aussi je vois vraiment pas le rapport entre les douces mélodies rock de KISS et SCORPIONS ou encore SAXON et ce groupe hyper sec et sans âme. Mais bon, c'est sans doute l'époque qui veut ça, on est dans un climat de violence et plus dans l'insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

rien ne vaut le bon hard des années 70's
voir 80's
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:51

C'est clair ! First live New orleans! - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:30

Il est vrai que rien n'a vraiment été inventé depuis les années 80,à part le metal extréme comme le black metal,le death et tous ses dérivés.
Le symphonique a fait une percée,l'indus aussi et le néo metal
Pour moi peu de groupes m'ont transportés depuis les grands des années 80;seuls Machine Head et Rhapsody (et encore derniérement avec leur split je demande à voir!) aprés il y a hammerfall mais c'est une pâle copie du grand Manowar des années 80/90.
Sinon pour moi rien d'interressant ces 15 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

jfpkiss45 a écrit:
christophe tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire ou bien je m'exprime mal.
en aucun cas je ne compare kiss à rammstein hormis leurs shows. mais quand je lis qu'aucun groupe ne peut faire rêver les jeunes aujourd'hui je dis que c'est complétement faux.
j'ai deux fils de 14 et 17 ans le premier est fan de slipknot et le deuxième de rammstein. et je peux te dire qu'ils les font rêver !
chacun vit avec son temps.

Eh oui tu as forcement raison....C'est con on ne se voit jamais vieillir....Et pourtant c'est pas faute d'être prévenu!!!
kiss est maintenant ce qu'était pour moi a 14 piges un groupe comme bill haley and his comets....UN VIEUX GROUPE.....Putain ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

kizz62 a écrit:
Il est vrai que rien n'a vraiment été inventé depuis les années 80,à part le metal extréme comme le black metal,le death et tous ses dérivés.
Le symphonique a fait une percée,l'indus aussi et le néo metal
Pour moi peu de groupes m'ont transportés depuis les grands des années 80;seuls Machine Head et Rhapsody (et encore derniérement avec leur split je demande à voir!) aprés il y a hammerfall mais c'est une pâle copie du grand Manowar des années 80/90.
Sinon pour moi rien d'interressant ces 15 dernières années.
AH ! tu trouve qu'HAMMERFALL ressemble a du MANOWAR ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:00

battof67 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
christophe tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire ou bien je m'exprime mal.
en aucun cas je ne compare kiss à rammstein hormis leurs shows. mais quand je lis qu'aucun groupe ne peut faire rêver les jeunes aujourd'hui je dis que c'est complétement faux.
j'ai deux fils de 14 et 17 ans le premier est fan de slipknot et le deuxième de rammstein. et je peux te dire qu'ils les font rêver !
chacun vit avec son temps.

Eh oui tu as forcement raison....C'est con on ne se voit jamais vieillir....Et pourtant c'est pas faute d'être prévenu!!!
kiss est maintenant ce qu'était pour moi a 14 piges un groupe comme bill haley and his comets....UN VIEUX GROUPE.....Putain ça passe vite!

C'est vrai que tu as sacrément morflé .First live New orleans! - Page 3 772627 First live New orleans! - Page 3 772627 Allez t'inquiéte pas DOMM et DIDIER aussi . First live New orleans! - Page 3 334413 First live New orleans! - Page 3 76359Remarque j'ai toujours trouvé J. Halliday ringard et pour les vieux , et bien il est toujours là .affraid
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Very Happy je ne compare pas la zic, une chose, KISS stagne depuis 2003 tandis que certains évoluent, et ce groupe Rammstein comme kiss on aime ou on déteste, et bien ce groupe prend des risques, donc aucune comparaison musicale, et la langue que ce soit ricains ou boche de toute façon la plupart ne comprennent pas, mais moi lol Rammstein je comprends c'est ma 2ème langue l'allemand, je ne suis pas Mosellan pour rien... First live New orleans! - Page 3 772627 First live New orleans! - Page 3 27515853 First live New orleans! - Page 3 1355966819

_________________
First live New orleans! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFirst live New orleans! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First live New orleans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss live 2011
» Live / Best of
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: