Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 KISS à DANCING WITH THE STARS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:19

voici KISS à dancing with the stars : sympa l'ambiance avec les danseurs et danseuses maquillées KISS : c'est ce qu'il faut pour la tournée MONSTER : du personnel en plus pour plus de mise en scène !!!! ...




brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Merci pour le lien Bruno !!! Wink Wink KISS à DANCING WITH THE STARS ! 27515853

_________________
Jean-Mi
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:11

Super merci vieux chasseur d'ET .KISS à DANCING WITH THE STARS ! 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Chanson archi revu mais super presta....Ce soir ce sera Lick it up.....J'espère que Paul ne va pas trop souffrir......A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

KISS à DANCING WITH THE STARS ! Img_logo_white PHOTO SHOOT

KISS à DANCING WITH THE STARS ! Full During some downtime between dress rehearsal and KISS' live performance on Dancing With the Stars yesterday, KISS had a photo shoot at another studio on the lot. The photo shoot was for the new album, as well as the 2012 "THE TOUR" tourbook and merchandise. Paul Stanley oversaw the shoot, giving creative input and direction. Here are a few shots of the band discussing shoot ideas with photographer Brian Lowe. You'll have to wait a little longer to see the photos from this shoot..!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Et dire que l'on se moquait de Scorpions a la star academy !
c'est du meme tonneau ,non !
vivement la prochaine édition en france , sandrine Quetier va etre contente !!!!!!!!KISS à DANCING WITH THE STARS ! 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

déja que je suis dérouté par les cruises ....la je ne ferai aucun commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

Mais tu n'en pense pas moi non !KISS à DANCING WITH THE STARS ! 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

C'est dingue d'être à ce point heurté par la promo d'un groupe qui n'a plus rien a prouver je vous le rappelle....Objectivement la performance d'hier soir était très bonne,et ce malgré un choix de chanson un peu usé jusqu'à la corde....
Demain KISS dans l'emission the voice sur TFMERDE je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:12



kiss performing Lick It Up at Dancing With The Stars 2012
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:30

Mais KIZZ était indirectement dans le prime de The Voice!
En effet Garou et son équipe ont chanté IWMFLY (medley enfoiré/KIZZ) mais Nikos a bien présenté la chanson comme un titre du groupe KIZZ!
Pour une petite fois qu'on parle de Kizz à la TV française
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:04

je la remets car on ne peux plus la lire apparemment sur le post :


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:21

Tu sais BATTOF ce qui me contrarie c est qu ils ne sont pas a leur place dans ce genre de manifestation ( cruise , show de vatiété ) . En plus ditent moi les gars , ils n auraient pas autre chose a faire la tout de suite ... Je ne sais pas moi.. un nouvel album ... ou s occupé d'une réédition ... un dvd .. préparer une ultime tournée ... roder de nouveaux titres ou des titres oubliés ... La ils ne parlent que du the tour , ok c'est de la promo , je le comprend ... Mais moi cela me rappelle de mauvais souvenirs , rappellez vous il y a longtemps un groupe contestataire , rebelle par excellence .... un groupe qui chantait bosser 8 heures , le mitard , saumur , qui tout rebelle qu'il était fini chez drucker avec le titre au combien puissant rebelle , contestataire ..Serre les poings ... KISS en est la !!! Au fait j ai jeté un oeil sur des sites ricains et la O surprise pas de trace de la perf de PAUL a végas ...Alors soit nous français avons de la merde dans les oreilles et ne comprenons rien au rock , soit les sites ricains filtrent les messages . Avec kissonline la question ne se pose mème pas ... Une dernière chose pour certain je donne l impression de cassé systèmatiquement le groupe depuis quelque temps .... mais il faut reconnaitre que beaucoup de voyants sont passé au rouge ces deux dernières années .Cela je le déplore .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

Moi ça me dérange pas qu'ils se retrouvent dans les tv show, cela fait partie du Jeu! ceux qui ne passent plus dans les tv shows c'est ceux qui ont étés oubliés où qui en ont rien à foutre..

Puis tu sais c''est pas pire que dans les années 79/80...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

kizz62 a écrit:
Mais KIZZ était indirectement dans le prime de The Voice!
En effet Garou et son équipe ont chanté IWMFLY (medley enfoiré/KIZZ) mais Nikos a bien présenté la chanson comme un titre du groupe KIZZ!
Pour une petite fois qu'on parle de Kizz à la TV française
exacte j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

J'ai mis les deux vidéos dont celle de LICK IT UP en entier dans les news JATA.... Vous pourrez aussi y découvrir Niccky, la batteuse de CRUCIFIED BARBARA avec un beau T.Shirt Kiss et le dernier clip de SKINMASK dont le leader et bassiste, mon ami Christophe, est un fan absolu du baiser...


C' EST ICI DANS LES NEWS JATA !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:03

Je suis d'accord avec Domm, et je vais rester poli mais la KISS me sort par les trous, le ridicule arrive à grand pas, beurk, ils ont autre chose à faire non? J'ai pas envie de continuer longtemps à vénérer ce groupe qui se moque du monde, de ses fans.... Et le rapprochement avec Trust est bien vu DOMM, KISS est vraiment tout sauf un groupe de rock actuellement, m'en vais écouter le dernier Accept.....

_________________
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Il est vrai que la perf' de Paul à la Nouvelle Orléans était inquiétante, insupportable même.... Il est vrai aussi que les titres choisis pour les shows TV ne sont pas ceux que je révérais d'entendre...
Mais là au moins Paul rassure un peu...
Et Domm, perso je trouve que tes deux comparaisons sont à coté :
1. Sur la Kruise justement, KISS risque, innove et nous donne une set list de rêve (sur la Kruise 1 en tout cas, j'en tremble déjà pour la 2!)
2. Concernant Trust que j'adorais et que j'exècre désormais, Kiss délivre ses titres sans fioritures, qu'il y ait des danseurs ou pas : pas de compromis! Ce n'est pas demain qu'ils engagent un rappeur! Ce jour là, ce sera fini pour ma part!
....Donc point de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:56

Je trouve les 2 prestations TV plus que convenables, le son y est, la peche aussi. Maintenant à se demander s'ils avaient ou pas à être là, bien je répondrais que c'est de la promo, j'imagine que l'emission Dancing with the stars doit être pas mal regardée, alors pourquoi pas....Et n'oubliez pas que c'était une semaine à thème dans l'émission et que le thème était justement : Rock'n'roll.
Moi je préfère qu'on parle d'eux, plutôt qu'on les oublie....Maintenant si c'est un problème de crédibilité qui chiffonne les gens, je répondrai que c'est un groupe qui n'a plus rien à prouver. Ils veulent juste être partout, eh bien ça passe aussi par là. par ce canal ils sont entrés dans des millions de foyers, chez des familles qui n'écoutent jamais du KISS, c'est aussi cela être un groupe populaire !...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

pour la cruise je persiste et je signe , ce n' est pas leur place ( selon moi ) .je reconnais que la pour le coup la set ... bien vu . mais je préfèrerai mille fois un nouveau show style mtv .Pour moi les manifs style cruises ou show tv , je ne vous dirai mème pas ce que je pense des défilés sur un super truck .... tout cela les rapprochent plus de la variété ( halliday , madonna , juvet ..) que de se qu'ils sont , a savoir un groupe de rock .. pour la comparaison avec trust la aussi je persiste et je signe , c'est le mème état d'esprit ...putain KISS c'est du live , c'est un show , c'est du rève , c'est un putain de bon hard rock ... la depuis quelque temps cela tourne a l"auto-parodie . Désolé , mais cela fait mal .... je ne critique ni leur age , ni les blèmes de santé , mais la direction artistique prise ... ils font partie de ma vie , de ma famille et je vous jure que j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:56

DOMM a écrit:
pour la cruise je persiste et je signe , ce n' est pas leur place ( selon moi ) .je reconnais que la pour le coup la set ... bien vu . mais je préfèrerai mille fois un nouveau show style mtv .Pour moi les manifs style cruises ou show tv , je ne vous dirai mème pas ce que je pense des défilés sur un super truck .... tout cela les rapprochent plus de la variété ( halliday , madonna , juvet ..) que de se qu'ils sont , a savoir un groupe de rock .. pour la comparaison avec trust la aussi je persiste et je signe , c'est le mème état d'esprit ...putain KISS c'est du live , c'est un show , c'est du rève , c'est un putain de bon hard rock ... la depuis quelque temps cela tourne a l"auto-parodie . Désolé , mais cela fait mal .... je ne critique ni leur age , ni les blèmes de santé , mais la direction artistique prise ... ils font partie de ma vie , de ma famille et je vous jure que j'ai les boules

Tu lis dans mes pensées je suis d'ac à 200%...., Kiss prend un virage qui ne me plait pas du tout. Et l'album dans ce cirque il est ou lui ?

_________________
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

..putain KISS c'est du live , c'est un show , c'est du rève , c'est un putain de bon hard rock ...


MAIS JUSTEMENT....Regarde les prestas TV....Ils ne galvaudent rien contrairement à Trust....Et c'est LE moyen de toucher un nouveau public qui ne les connait pas. Je dirai même que c'est le seul groupe qui amène quasi sa scène et ses effets sur les sets TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Je pense que le dernier jugement sera rendu à la sortie de Monster, et j'espère pour eux qu'il est dans la veine de Revenge comme ils l'ont dit, et qu'ils ne sortent pas un truc avec des sons électroniques.. Car ce sera fini pour ma part aussi..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Lick it up....Presta comme la première de bonne facture...Paul a assuré l'essentiel mais ne m'a pas rassuré....et toutes mes craintes à moi sont là...La kiss cruise je m'en carre j'y serai pas de toutes façons...Le choix des émissions TV idem...Comme je l'ai déjà dis ils n'ont plus rien a prouver...Kiss était un groupe de rock dans les années 70...c'est devenu bien plus que ça aujourd'hui...Mais sans la voix de Paul KISS ne sera bientôt plus qu'une ombre de lui même.....
Ce soir après lick it up combien de chansons aurait il pu chanter deux trois?...Grand maximum!
Rien que dans l'attaque du premier couplet on sent qu'il est déjà limite au taquet.... Ça oui ça m'emmerde...car c'est annonciateur de la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Je rejoins tout a fait ,Domm ,et comme lui je trouve que la musique n'est plus qu'un gadget pour faire de la promo de bazar a 3 sous ,la Kiss Kruise ,oui la set list et alors c'est compliqué de la faire en tournée plutot que nous resortir toujours les memes ,ah oui il faut payé une grosse somme et traversé la moitié du monde pour y avoir droit , de qui se moque t'on ! Scorpions ,Trust a la télé Française ,tous le monde se foutent de leur gueule et on doit rien dire pour nos 2 vieilles gloire !!! perso c'est risible et pathétique et ça me fend le coeur !
je pense qu'il faut etre realiste c'est bientot la fin et Gene et Paul ratisse large au cas ou les fins de mois soit difficiles !mais franchement ça me gene et quand on adore un groupe comme j'aime Kiss ,il ne faut etre obtu et dire les choses comme elles sont plutot que de dire c'est bientot la fin donc c'est pas grave ,si c'est grave et le peu de credibilité qu'il avait s'évapore a vitesse grand v et tous ce qu'il restera c'est un groupe de bouffon ,ce que pense la grande majorité des hard rockers deja !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS à DANCING WITH THE STARS ! Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS à DANCING WITH THE STARS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES STARS ASSURENT UNE PARTIE DE LEUR CORPS
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: