Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:07

salut a toutes et tous bon week end , salut alvin , week end de peche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:11

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous bon week end , salut alvin , week end de peche pour toi ?

Salut DOMM , non pas de pêche mais de la moto si le temps le permet , et pourcommencer le réégime nous avons du monde à diner ce soir et mon épouse a décidé de faire................un couscous. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 223928 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 3481418187 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 2187737988 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 2187737988 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 715595412 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 715595412 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 715595412 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 715595412
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:04

Bon samedi à tous Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

un couscous ..... j'arrive subito ..... salut didier .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:37

Bon Samedi à toutes et tous !!!! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Salut la compagnie !!

Sa parle de boufe j'arrive Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627

Pascal qui est toujour plonger dans c'est tonneau de champagne Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

un couscous ? ou ça ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627

bonjour les Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Salut Boom !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

bonsoir boom Very Happy
Merci Domm ! Hélas, avec les orques ce n'est que de l'observation, pas de séance ni meme le droit de monter sur les plateformes snif snif ! Un peu décu sur ca, mais je comprend c'est niveau sécurité pour des stagiaires. Moi aussi l'orque est mon animal préféré, je suis un peu frustrée mais je ne vais pas me plaindre non plus c'est deja enooorme ce que je vis là !!!
Alala un couscous ! C'est pas l'idéal pour commencer un régime Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

bon aller on va tous en bretagne manger le couscous !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

Aller je vous prend en jet privé boisson a volonter avant d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

que d'la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:59

Oui je confirme c'est pascal qui régale pour payer le jet ^^

Attend qui soit a son 3éme tonneaux Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:20

Bonjour à tous , le couscous était excellent avec un petit boulaouane avec pour faire descendre , bon mais ce matin c'est yaourt à 0% , bon dimanche encore pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:26

Salut à tous !!


Alors Alvin, ça va ? Le couscous Breton a détronné les crèpes ? Very Happy
Moi aussi j'ai envie de faire un règime comme ça Very Happy

Bon, allez, je vous laisse, je retourne à mes travaux, je profite du week end de 4 jours pour refaire ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

Bonjour et bon dimanche le KBF Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16

hell' BOOM !
bon dimanche a tous !
FRANCK pendant que tu est dans la cuisine,
prepare l'apero et la soupe j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Bonjour boom !

je vois que god of thunder 14H16 etait encore a l'apero le jeune padawan de pascalou est devenu un vrai jedi de la bouteille Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 751604

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

salut a toutes et tous ,rien de nouveau ici...a si il ne pleut pas ..... en fait si , donc rien de nouveau .. bonne fin de week end , demain pour moi boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:22

Salut Boom !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

bonjour à tous les Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853

bonne journée à ceux qui font le pont et bon courage aux autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

coucou boom !!

Tout le monde va bien ?

Enfin une belle journée dans le nord de quoi profiter pour faire un peu de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26

Coucou tout le monde !
Rolala, pluie pluie et encore pluie, aujourd'hui ca c'est pas arreté !!!
Et vous comment ca va ??
Bon sinon j'ai eu la visite de ma p'tite famille donc ca rebooste à fond !! cheers
Et en plus pleins de bonnes choses apportées par ma mômam hihi !!!
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Hello Shay.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 907060870 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: