Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Ca y est , je suis beau comme un ............. non , comme 2 dieux . Allez les bras cassés à demain , mais pas trop tot . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3481418187 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3216179551 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3481418187 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3216179551 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3216179551 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

bonsoir les ami(es) ,je viens de passé 30 minutes sur le forum de stormy et .... putain sa envoie .... j ai aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

bonsoir boom !!

Je vois que pascal a sortie son costume de travelo pour sortir Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 45092710Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Countr10J' attends la fin de ma lessive dans une petite heure et je me tire vers Blesle . (Haute Loire )..Jeudi je reprends la route pour Craponne ,qui est situé à une 60 de km de là . Une pensé pour Emilie , j' espère sincèrement que t 'à santé va en s' améliorant ? Une pensé pour Anneso et sa famille , et pour Didier , je fayotte .
Sinon bonne semaine à toutes et à tous et prenez bien soin de vous , c' est l' une des choses essentiels dans la vie . Et vive KISS . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 444231
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Margot10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 73356710
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Marchal francis a écrit:
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 45092710Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Countr10J' attends la fin de ma lessive dans une petite heure et je me tire vers Blesle . (Haute Loire )..Jeudi je reprends la route pour Craponne ,qui est situé à une 60 de km de là . Une pensé pour Emilie , j' espère sincèrement que t 'à santé va en s' améliorant ? Une pensé pour Anneso et sa famille , et pour Didier , je fayotte .
Sinon bonne semaine à toutes et à tous et prenez bien soin de vous , c' est l' une des choses essentiels dans la vie . Et vive KISS . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 444231
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Margot10

Tres belle la demoiselle Very Happy

Bonne Nuit Boom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

bonne nui tles Kissmaniacs.. Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:37

Bonne nuit les petites vieilles . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 66309
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:54

Salut a toutes et tous , bisous emilie . benidorm dans quelques jours .... putain cela va etre long .passez une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Bonjour la KISS ARMY FRANCE Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 1676960600 , alors c'est calme ce matin tout le monde est en vacances , il n'y a plus que moi qui travaille , comme d'habitude quoi Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 153630 .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:21

hell' BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Salut tout le monde !
Merci pour toutes ces pensées positives. Pour ma part j'étais à l'hopital de la Ciotat mais pendant un examen y'a eu des complication, perforation de l'intestion donc j'ai été transféré d'urgence à l'hopital Nord deMarseille pour etre opérer de suite dans la nuit. Hier c'était très dur comme journée avec beaucoup de douleurs, mais aujourd'hui ca commence à aller meme si c'est quand meme dur à vivre. Bon j'espere un jour vous annoncer des choses un peu plus positives, bientot normalement puisque ca devrait rentrer dans l'odrdre. Il faudra que je sois réopérée d'ici quelques mois pour refaire un peu les coutures interieur.
Sinon un gros bisou à tous !! Very Happy
J'espere vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

c'est quand même une sacré leçon de vie que tu nous donnes jour après jour Emilie..

pensées positives et bon courage à toi.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 643715

et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 27515853
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

coucou à tous, je suis dans la préparation de notre départ pour les States, ça sent bon les vacances et il est temps!

Emilie, tu nous racontes ça d'un coup d'un seul, quelle force mentale tu as parce que ce n'est pas banal tes gros soucis de santé, tu es bluffante
tu as aussi le droit de craquer ma louloutte hein!
porte toi bien et je t'envoie des tonnes de courage, tu en as grand besoin Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 45656

bonnes vacances à ceux qui y sont, ceux qui partent et ceux qui restent
le soleil nantais ferait pâlir celui du Sud lol!

plein de bises à tous les amis Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 444231

_________________
Anne so Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

bonne vacances madame l'administratrice.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 643715 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

pas de bol EMILIE
tu as mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Salut le Kiss Boomerang Forum, me voici à nouveau parmi vous Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

Bises Emilie, et très bonnes vacances àa la famille rock n' roll anneso jean-Mi et les enfants ♥️♥️♥️

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 1282095539 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 131932

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

salut chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 1282095539 Eric ...Pas chef moi Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

ok boss
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

ce serai bien si le petit nouveau se presentait
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Carressez ma bosse monseigneur.... Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:13

Laissons lui le temps Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

PU**** j'avais arrêté de fumer 2 ans et 1/2 et là vu quelques soucis perso j'ai craqué je fume à nouveau, et mes soucis ont disparus tout est rentre dans l'ordre sauf que je fume à nouveau , donc je vais fumé un cigarillos et ensuite je passe chercher ma fille à la gare à toute à l'heure les aminches..... Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

COURAGE EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Did'yeah a écrit:
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 1282095539 Eric ...Pas chef moi Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

god of thunder a écrit:
ok boss

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 2695283348 hello Chef ! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 715595412 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 715595412 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 3030598253

Did'yeah a écrit:
PU**** j'avais arrêté de fumer 2 ans et 1/2 et là vu quelques soucis perso j'ai craqué je fume à nouveau, et mes soucis ont disparus tout est rentre dans l'ordre sauf que je fume à nouveau , donc je vais fumé un cigarillos et ensuite je passe chercher ma fille à la gare à toute à l'heure les aminches..... Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 772627

ça c'est vraiment vraiment dommage.. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: