Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

Hello Chef Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 907060870
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

Bonsoir à tous , SuperPascal va aller se coucher . A demain . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 66309
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

bonne nuit Pascal.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 907060870
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:13

bonne nuit les Kissmanaics Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:44

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Comment ça va , on ne voit plus le gros JOJO et l'assureur vereux , sont encore en prison ? Allez bon vendredi les vieilles .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:26

Bonjour tout le mooooonde cheers !
stormbringer74 a écrit:
Hello Emilie.. si tu as deux minutes fais un tour par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 907060870
Je n'avais pas vu ce topic qui m'est dédié donc merci ! C'est que du bonheur, mille merci !!
Et aujourd'hui c'est la grande évasion....je rentre à la maison cheers Je vais pouvoir enfin souffler et me reposer ouf Very Happy !!
J'espere que vous allez bien, un bon vendredi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

super Emilie.. cheers Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1011564188 cheers

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

hell' les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

salut les affreux Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img23010Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img23210D' abord je me réjouis ,pour Emilie , et que cela soit fini pour de bon , cette Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 c' est tout ce que peux te souhaiter . Qu' on puisse tous se retrouver l' année prochaine à Bercy par exemple Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3469514044 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3469514044 et pour le concert de KISS naturellement (Quoi d' autres ) et oublier peut être les mauvaises floraisons du printemps. J' étais à deux doigts de quitter ce forum . Le message de Didier , ma fait sursauter , comme il le dit si bien , personne ne connait très bien Emilie et personnes sur ce forum comme d' autres ne se connaissent pas . N' essaie même pas , comme moi , hormis les discordances sur nôtres groupe favoris , qui nous déchires , chacun son grain de sable., mais pas de quoi assouvir ma faim de connaitre l' autre . Le forum ,pour ma part , c' est pas une ouverture, mais une fermeture .( Réservé pour ma part à quelques un , l' élite ) là je sais que je vais me faire tuer) . Et pour ma part c' est bien dommage, au concert là au moins je pourrais dire de face mes discordances , sur mes Kiss favoris. ( Hervé Picart) Là je rigole sa fait du bien , je suis en 1977 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951 . Fin du premier acte .Deux groupes sont passés à Craponne , et pour certains d' entres vous , ils vous auraient plus ,loin de la capitale country bien root's , à faire pâlir les lines dancers . Les Modern Earl avec une dédicace spéciale KISS et les Whiskey Myers et une jolie touche féminine avec une super voix . Différence entre savoir chanter et gueuler Amber Digby . Bien à vous toutes et tous . CIS Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 37959710

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img22910
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:39

Salut..

Merci pour Emilie.

pour ce qui est du forum je ne te comprends pas, ou j'ai zappé un évènement, pourquoi tu dis l'élite, une fermeture, quelque chose m'échappe. peux tu m'éclairer par MP si tu veux ou par mail,

pour moi le forum n'est pas réservé à l'élite ,je ne fais de différences entre aucun d'entre vous,

j'ai même brûlé mes ailes en créant ce forum, svp explique, je voudrais comprendre ..

Amicalement Didier.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951

Ps: on peut aussi s'échanger le tél en mp et s'appeler un de ces jours ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:18

Salut les bras cassésBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 131932 , il fait de plus en plus chaud ici , l'eau de la piscine devient de la pisse , ça ne nous rafraichit plus . Je vais partir dans le nord chercher la fraicheur . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1989285605

Manu est encore à la clinique , elle sort demain , je suis seul avec le petit , hier soir le Quick , ciné et BATMAN au programme ( putaing ça rime ) Voila je fais le ménage donne à manger aux animaux ( sauf à la belle mére , NADA) je fais comme dans le feuilloton " Madame est servie " aprés trois jours en Espagne , voila les vieux croutons . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

bonjour de benidorm , la c est l heure de l apero apres resto et apres ..... pub .
le soleil et la chaleur ont au rendez vous ..... la mer est genial .. bisou a emilie
et salut a toutes et tous a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

ben moi j'y descend demain dans le sud !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

DOMM a écrit:
bonjour de benidorm , la c est l heure de l apero apres resto et apres ..... pub .
le soleil et la chaleur ont au rendez vous ..... la mer est genial .. bisou a emilie
et salut a toutes et tous a bientot ..

Salut mon DOMM , ça baigne???
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

stormbringer74 a écrit:
ben moi j'y descend demain dans le sud !! cheers cheers cheers

Qn ne veut pas de paysan ici . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3030598253 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Bonnes vacances Stormy Wink Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3385099366 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 131932

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:45

pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
ben moi j'y descend demain dans le sud !! cheers cheers cheers

Qn ne veut pas de paysan ici . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3030598253 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1304559319

pas ton sud à toi tout moisi là.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3030598253 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3030598253 mon sud.. le vrai .. celui de l'Ocean ! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3481418187 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3481418187

Did'yeah a écrit:
Bonnes vacances Stormy Wink Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3385099366 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 131932

merci Chef Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 1282095539 Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:01

allez.. bonne nuit les Kissmaniacs.. Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:51

salut DOMM !
Comme toi DID' je vois pas ou veut en venir MARCHAL FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:54

Marchal francis a écrit:
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img23010Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img23210D' abord je me réjouis ,pour Emilie , et que cela soit fini pour de bon , cette Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 683578 c' est tout ce que peux te souhaiter . Qu' on puisse tous se retrouver l' année prochaine à Bercy par exemple Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3469514044 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 3469514044 et pour le concert de KISS naturellement (Quoi d' autres ) et oublier peut être les mauvaises floraisons du printemps. J' étais à deux doigts de quitter ce forum . Le message de Didier , ma fait sursauter , comme il le dit si bien , personne ne connait très bien Emilie et personnes sur ce forum comme d' autres ne se connaissent pas . N' essaie même pas , comme moi , hormis les discordances sur nôtres groupe favoris , qui nous déchires , chacun son grain de sable., mais pas de quoi assouvir ma faim de connaitre l' autre . Le forum ,pour ma part , c' est pas une ouverture, mais une fermeture .( Réservé pour ma part à quelques un , l' élite ) là je sais que je vais me faire tuer) . Et pour ma part c' est bien dommage, au concert là au moins je pourrais dire de face mes discordances , sur mes Kiss favoris. ( Hervé Picart) Là je rigole sa fait du bien , je suis en 1977 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951 . Fin du premier acte .Deux groupes sont passés à Craponne , et pour certains d' entres vous , ils vous auraient plus ,loin de la capitale country bien root's , à faire pâlir les lines dancers . Les Modern Earl avec une dédicace spéciale KISS et les Whiskey Myers et une jolie touche féminine avec une super voix . Différence entre savoir chanter et gueuler Amber Digby . Bien à vous toutes et tous . CIS Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 37959710

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Img22910
FAUX avec certains membres du forum on c'est deja rencontré plusieurs fois
et je vois regulierement DOMM !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:08

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 68606910
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:31

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

Did'yeah a écrit:
Salut..

Merci pour Emilie.

pour ce qui est du forum je ne te comprends pas, ou j'ai zappé un évènement, pourquoi tu dis l'élite, une fermeture, quelque chose m'échappe. peux tu m'éclairer par MP si tu veux ou par mail,

pour moi le forum n'est pas réservé à l'élite ,je ne fais de différences entre aucun d'entre vous,

j'ai même brûlé mes ailes en créant ce forum, svp explique, je voudrais comprendre ..

Amicalement Didier.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 525951

Ps: on peut aussi s'échanger le tél en mp et s'appeler un de ces jours ...

Like a Star @ heaven L'ELITE

Elle a pour principe de proteger les gens de leurs litterature de leurs pensés DE LEURS CHANSONS

Bernie Bonvoisin TRUST Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:24

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 383908 Salut les anciens combattant , encore une médaille d'or hier soir et le hand en finale , allez les petits . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 383908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: