Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 907060870 Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 1282095539 big boss Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

stormbringer74 a écrit:
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 907060870 Chef Wink

Like a Star @ heaven FAYOT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Bon , Pascal , passons au choses sérieuses , t'as été voir la gamine , merde alors???
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Le télephone ne passe plus en méssagerie depuis cette aprés midi , sa sonne et pas de réponse , je lui ai laissé un message , si je n'ai pas reçu d'appel d'ici demain je monte mercredi , car aux derniéres nouvelles elle avait été tranférée d'urgence sur Marseille, et ce n'est pas bon . Embarassed Embarassed Je vous tiens aux nouvelles je n'habite pas trop loin , 35 kms , j'irai si je retrouve voir ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

en espérant que tu obtiendras de bones nouvelles.. What a Face

bonne nuit à tous les Kissmaniacs.. Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:36

Je vais me regarder un film comme d'habitude puis un gros dodo , allez à demain les petites vieilles . Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:24

pascal a écrit:
Le télephone ne passe plus en méssagerie depuis cette aprés midi , sa sonne et pas de réponse , je lui ai laissé un message , si je n'ai pas reçu d'appel d'ici demain je monte mercredi , car aux derniéres nouvelles elle avait été tranférée d'urgence sur Marseille, et ce n'est pas bon . Embarassed Embarassed Je vous tiens aux nouvelles je n'habite pas trop loin , 35 kms , j'irai si je retrouve voir ses parents .

T'as déjà dis que tu allais voir lundi , c'est pour ça que je te demandais des nouvelles , tu habites le plus près de nous tous alors fais un effort et vas-y rapidement , merci mon Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Bonjour Boom Very Happy
Me revoilà, je vois que je vous ai fait faire beaucoup de souci Rolling Eyes. Bon plus de stress je suis de retour après de grosses complications. Je suis toujours à l'hopital de Marseille, je suis retournée en chambre hier après 8 jours en réanimation. Je suis en train de vivre les plus durs jours de toute ma vie, c'est très hard, c'est de la torture physique et mentale (à l'occasion je vous montrerai une photo de mes bras, on dirait que j'ai été séquestrée tellement ils sont noir violacé) ! Bon maintenant le plus dur et fait mais je dois rester en surveillance. J'ai en fait eu plusieurs interventions, mais quelques jours après j'ai fait une tres grosse hemorragie (c'est carrement choquant de voir tout ce sang sortir de son bide !!!!) On m'a transfusée près de 2fois ma masse sanguine tellement j'avais perdu et j'étais faible. Tout ca pour réopérer quelques jours après car ca ressaignais. Ils ont tout repris "au propre" et maintenant on surveille. Je revois le soleil aujourd'hui après 8 jours et j'entends plus le bip bip encessant des machines, rien que ca c'est du bonheur. Very Happy

Pascal désolée si je reponds au tel ces quelques jours, je vous donne des nouvelles maintenant sur le fofo.

Bon sinon j'espere que vous ca va !
Gros bisous à tous, et très contente de vous retrouver !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:11

Ah , j'étais justement en train d'essayer de te joindre , bon si cela j'arrange même doucement c'est l'essentiel , j'allais monter avec Manu chez toi dans la soirée . Content d'avoir des news . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:14

Sinon bonne journée à tout le monde , JOJO on ne t'as jamais dit que tu avais des airs de Homer Simpson , si si, la seule différence lui est jaune . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 86840
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:15

Courage à toi shay, et bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:21

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 5908 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 5908 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 5908 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 5908 cheers La derniére photo de ma belle mére que nous avons prise cheers Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 643715

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 37944810
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

quel post d'Emilie.. What a Face What a Face la boule à la gorge en lisant ça.. je t'envoie un million de pensées positives pour que les choses aillent vraiment dans le bon sens enfin.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 45656

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 27515853
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

shay08 a écrit:
Bonjour Boom Very Happy
Me revoilà, je vois que je vous ai fait faire beaucoup de souci Rolling Eyes. Bon plus de stress je suis de retour après de grosses complications. Je suis toujours à l'hopital de Marseille, je suis retournée en chambre hier après 8 jours en réanimation. Je suis en train de vivre les plus durs jours de toute ma vie, c'est très hard, c'est de la torture physique et mentale (à l'occasion je vous montrerai une photo de mes bras, on dirait que j'ai été séquestrée tellement ils sont noir violacé) ! Bon maintenant le plus dur et fait mais je dois rester en surveillance. J'ai en fait eu plusieurs interventions, mais quelques jours après j'ai fait une tres grosse hemorragie (c'est carrement choquant de voir tout ce sang sortir de son bide !!!!) On m'a transfusée près de 2fois ma masse sanguine tellement j'avais perdu et j'étais faible. Tout ca pour réopérer quelques jours après car ca ressaignais. Ils ont tout repris "au propre" et maintenant on surveille. Je revois le soleil aujourd'hui après 8 jours et j'entends plus le bip bip encessant des machines, rien que ca c'est du bonheur. Very Happy

Pascal désolée si je reponds au tel ces quelques jours, je vous donne des nouvelles maintenant sur le fofo.

Bon sinon j'espere que vous ca va !
Gros bisous à tous, et très contente de vous retrouver !!! cheers

Courage petite Emilie , la vie n'est pas sympa avec toi mais je souhaite que tout s'arrange et que tu retrouves une bonne santé , nous pensons fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:14

Merci à vous Wink
Bon j'ai decouvert la fonction prise d'image sur mon petit ordi, donc comme je m'ennuie, petit cliché de mes "bleus" qui cela dit commencent à s'estomper Rolling Eyes ! Bon j'en rie maintenant mais vaut mieux sinon c'est deprimant Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 772627 Et promis la prochaine photo sera plus gaie et plus à l'hosto surtout Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 772627 !!
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:21

hell' BOOM!
enfin des nouvelles d'EMILIE
pas drole tout ce qui t'arrive
je souhaite sincerement que cela s'arrange et que tres bientot tu sortira de l'hosto en plein forme
et que j'aurai le plaisir de te voir de nouveau sur boom
en attendant je te fais milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

Salut Boom et plein de bisous à Emilie. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 45656 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 45656 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 45656
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

Courage Emilie (j'ai pas trop compris ce que tu as eu? t'es pas obligée de ma répondre,c'est une curiosité de déformation professionnelle,suis infirmier)
Big KIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:48

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 45656 Salut et gros KISS à Emilie courage ma belle ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Did'yeah le Mar 7 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

Hello Chef Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 907060870
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

stormbringer74 a écrit:
Hello Chef Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 907060870

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

du tout.. simple solidarité administrative monsieur le jaloux ! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 3030598253 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

stormbringer74 a écrit:
du tout.. simple solidarité administrative monsieur le jaloux ! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 3030598253 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 3030598253

Vous étes tous des bons à rien , nous sommes au mois d'Aout le 7 , et le topic est toujours sur juillet . Et de toutes façon les administrateurs et autres modérateurs comme je l'ai dis plus haut sont tous des drogués et alcooliques et des dépravés sexuels . Moi je rentre que dans la derniére catégories . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 481410 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 481410 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 47414603
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

pascal a écrit:
EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .

C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: