Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

pascal a écrit:
EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .

C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:31

pascal a écrit:
EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .
Non je suis à l'hopital Nord. C'est très gentil à vous, mais vous préférez pas venir quand je serais à la maison ? En plus vous allez pas me reconnaitre, car à cause de la cortisone à forte dose, mon visage a enflé, c'est juste terrible de me voir comme ca Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas .

Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

pascal a écrit:
C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas .

Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627

excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

pascal a écrit:
C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas .

Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Bein je serai plus à l'aise si vous venez à la maison Rolling Eyes Au moins on pourra boire un coup avec les cigales, parce que là à l'hosto ca sera pas drole ! Faut vraiment pas le prendre mal par contre ! En tout cas merci beaucoup Wink Et pour Paul je suis pas contre Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
C'EST COMME TU VEUX ? SINON Manu me dit que ce n'est pas un probléme , à toi de voir ? Bisous et garde le moral , s' il faut te porter quelque chose n'hésite pas .

Paul Stanley et sa guitare ? Attends je l'appel . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Bein je serai plus à l'aise si vous venez à la maison Rolling Eyes Au moins on pourra boire un coup avec les cigales, parce que là à l'hosto ca sera pas drole ! Faut vraiment pas le prendre mal par contre ! En tout cas merci beaucoup Wink Et pour Paul je suis pas contre Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 !!

C'est ok , nous viendrons te voir dés que tu sera chez toi , un peu mieux et reposée . Je n'arrive pas à avoir Paul , il doit faire la gueule , je ne lui ai toujours pas remboursé l'argent qu'il nous avez prété . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Alvin a écrit:
pascal a écrit:
EMILIE je m'adresse à toi comme je n'arrive pas à t'avoir , peux tu me donner ton numéro de chambre que l'on viennent te voir avec MANU , tu es bien à la Timone .

C'est plus des lunettes qu'il te faut mais des loupes , relie le message d'Emilie. Rolling Eyes

J'ai pas compris ou est le soucis , le post est relu , mais ................. ou ai je des problémes de vue .What a Face Je ne peux la joindre par tel alors je lui parle à travers le forum .

PS: ça picole grave en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

Fait chier , j'ai pas touché l'EuromillionsBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 431928 ce soir , et bien on va continuer à vendre des voitures volées .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 481410 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 481410

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 3529509564
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348

c'est bioen comme ça tu vas pouvoir me faire des prix canons !! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

stormbringer74 a écrit:
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348

c'est bioen comme ça tu vas pouvoir me faire des prix canons !! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627

ATTENTION , le receleur morfle autant que le voleur Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 870305361

Putaing pourvu qu'ils ne me mettent pas en cellule avec lui , je préfére encore étre seul et faire une pige de plus .affraid affraid Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 3529509564 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 3529509564 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 715595412 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 715595412
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

je suis ton pire cauchemar.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

Bon et bien c'est calme ce soir , je suis tout seul , et bien au moins je ne m'engueulerais avec personne . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 553402
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Ah si , de temps en temps il y a un type qui débarque d'un autre forum d'un groupe pour vieux , un groupe venu des profondeurs . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

ben ouais.. je viens tenir compagnie au vieux qui traine dans les couloirs de ce forum.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:37

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:48

stormbringer74 a écrit:
ben ouais.. je viens tenir compagnie au vieux qui traine dans les couloirs de ce forum.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627

Tu sais j'aime bien venir déconner pour me changer le moral , car moi aussi j'ai des problémes et je dois passer sur le billard et me faire opérer fin octobre .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

ah.. What a Face bon ben c'est vrai que les forums sont généralement un bon boost au moral.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

allez bonne nuit Pascal.. bonne nuit à tous les Kissmaniacs Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:14

stormbringer74 a écrit:
ah.. What a Face bon ben c'est vrai que les forums sont généralement un bon boost au moral.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951

Et oui Sad Sad Sad j'attends un don d'organe d'un cheval ............. pour me faire greffer un gros chichi .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:33

Allez bonne nuit à vous tous , faites de beaux reves et à plus , 3h33 ça commence à faire tard .Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:37

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:12

Salut Boom !!!!!!!!! Very Happy Bon courage, Pascal !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
ah.. What a Face bon ben c'est vrai que les forums sont généralement un bon boost au moral.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 525951

Et oui Sad Sad Sad j'attends un don d'organe d'un cheval ............. pour me faire greffer un gros chichi .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 76359
p** mais quel âne !!! Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 27515853
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Salut l'équipe , la forme ce matin ? Je me suis levé à 11h30 , c'est bien , hein . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627

Le gros STORMY est toujours la donc tout va bien . Alvin une petite photo SVP pour mettre un peu d'ambiance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 907060870 le vieux Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:37

On dit , le beau vieux s'il vous plait , un peu de correction , merci .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: