Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:34

Mister Make Believe a écrit:
C'est en effet un très bel album et contrairement aux toutes premières réactions que j'avais lu au début de ce topic, je trouve qu'il est très facile d'accès.

Disons que je n'ai pas du tout eu à me "forcer" pour rentrer dedans comme j'ai pu le faire à l'époque avec Carnival of Souls...

C'est du KISS pur sucre et KISS n'est pas vraiment un groupe difficile d'accès.

C'est quand même des gugus qui te pondent des mélodies avec une facilité déconcertante depuis plusieurs décennies ! Premières réactions!!!! - Page 10 27515853

je plussoie Premières réactions!!!! - Page 10 1011564188 cheers Premières réactions!!!! - Page 10 643715
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Avec toutefois un peu plus d'originalité que Sonic Boom.

SB est un bon album, parfois même clairement plus inspiré que Monsters, mais un peu gâché par un peu trop de morceaux qui "rappelaient fortement" d'anciens morceaux du groupe...

Ils revenaient, ils voulaient s'assurer que les vieux fans suivraient les yeux fermés.

Avec Monster, on les sent plus libérés, plus "audacieux", plus modernes aussi.

Donc ça reste du KISS reconnaissable au bout de trois accords, mais l'état d'esprit du groupe a vraiment évolué, en bien !

Et quand Simmons dit qu'il comptent rentrer en studio dès la tournée achevée (cf Rock Hard), alors là, c'est le rêve absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

Pour ceux intéressés à s'essayer à une chronique via le topic vos chroniques,

je prépare la mienne je pense que d'ici quelques jours je l'a posterai..... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

Pour moi, ce monster est brut, compact et couillu !

Du vrai rock, quoi !

Premières réactions!!!! - Page 10 263750
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

Je plussoie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

brunovni a écrit:
MarcII a écrit:
Grinder Man a écrit:
Un bon album de rock'n'roll.. Ok, la prod est médiocre si on se réfère aux technologies actuelles... mais, je suis un fan des premiers albums et j'adore le KISS "garage"...!! cheers

Je donne mon avis ; des sons médiocres, toutes ''technologies ' confondues , bah, ils sont médiocres !
Monster, comme SB ne sonenrt pas ''analogique"" ( c'est une partie de mon job)
Ils sonnent cracra . c'est tout.
Sur ce, je n'ai jamais aimé les 2 premiers lps pour les memes raisons ! et je me rend compte que le son ''garage" ait pu plaire, et tt mieux !
Juste ......... juste qu'en 2012 , ils ne sont plus à l'époque du 4 pistes à bande ;-)


oui KISS a enregistré MONSTER au "Transistor Studio" de Los Angeles : Premières réactions!!!! - Page 10 2950519824

quel naufrage : rater le son d'un album qui aurait pu être parmi les meilleurs de KISS !!!!!! .....


Moi qui les voit en chair et en os la semaine prochaine à la KRUISE 2, je vais leur en dire 3 mots ! ....


brunovni

Tu la refais donc ! ;-)
Bon, si t'as pas Stanley , en apparté, pour l'engueuler sur sa prod de merde , offre , de notre part un kiss à Sandrine , .. et ce à chaque chanson qu'ils jouerons (accoustic ou pas ) Have a good trip Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:58

brunovni a écrit:
MarcII a écrit:
Je termine de lire les replies, et pas mal d'entres elles se plaignent des ... drums pas assez presents. OK, on ferme les yeux , on écoute .... on fout les drums devant et le reste est derriere ;-)
Je vx dire, cette prod ''garage'' annéé 90 , elle veux faire ''vrai groupe qui joue vrai ''
La hantise de Sim & Stan ! ;-)

Sauf, que sur ce monster, ils jouent .. . et on ce retrouve avec un disque qui ne sonne , non pas analogique ( ou sont les basses ? ) mais avec un son transistor ( et du coup , les HH de Singer aux oubliettes ).
En ce qui me concerne, cette prod, comme celle de sonic est une Honte.



et oui c'est vraiment dommage de rater à ce point le son : ça joue live et bien mais dans un transistor ! c'est frustrant !


la basse y'en a pas : le son de gene sonne comme une guitare saturée ( à la lemmy de motorhead ) et est dans la même fréquence que les guitares : d'où l'impresssion que la batterie est toute seule !

en effet si on l'a remontait en volume, tout serait derrière car tout est compacté dans les mêmes fréquences !

un beau gachis indigne de KISS et de porter un tel titre "MONSTER" : on dirait le ratage de l'abum hotter than hell avec son son pourri avec des morceaux somptueux dedans : c'est cet album qui aurait du être remixé et réssuscité pas DESTROYER !!!!!!!


brunovni


Je ne pige pas Bruno. Ils ont le plus nec ultra ... ds les fumigenes , le Grand écran, la logistique , ils amortissent le cout du show en 10 concerts ! et une prod de merde sur leur disques ...
A croire qu'ils ne se sont ps rendu compte qu'ils pondaient un de leur meilleur opus
Je pense comme toi que c'est du gachis vis à vis de ce qu'ils peuvent encore nous offrir musialement.
J'écoutis le live to win de 2006 ........ Stan peux assurrement produire un disque digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Ce n'est quand même pas St Anger de Metallica. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Musicalement c'est génial et je m'y suis fait j'adore, et le son ne me dérange plus

comme dit Phil il y a pire.... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:08

Did'yeah a écrit:
Musicalement c'est génial et je m'y suis fait j'adore, et le son ne me dérange plus

comme dit Phil il y a pire.... Very Happy

sure, il y a tjrs pire ;-)
Putain d'album qu'ils ns offre là ! .... meme si.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:10

Phil a écrit:
Ce n'est quand même pas St Anger de Metallica. Rolling Eyes
chacun ses refs Phil -)
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:58

MarcII a écrit:
Phil a écrit:
Ce n'est quand même pas St Anger de Metallica. Rolling Eyes
chacun ses refs Phil -)

C'est un des albums mal produits qui me vient à l'esprit. J'ai cité précédemment le Vices de Waysted mais, je crois qu'on pourrait faire référence également à No Prayer For The Dying d'Iron Maiden...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:16

Et monster ,quel dommage de raté la production de cet album ,qui est un des tout meilleur du groupe ,c'est un groupe Gene et Paul ont compris qu'ils fallaient laissé s'exprimé Tommy ,une reussite et ils trebuche sur le son ,avec une prod de meilleur qualité et un avis exterieur sans pour autant renié la ou ils voulaient allé (gros son ,pas de ballade) il y avait bien mieux a faire mais bon c'est comme ça !!!ce qui n'enleve rien au faite que le disque est une reussite ,a eux de le defendre sur scene et de laissez Tommy et Eric enfin etre eux meme et pas les bridés !(ça j'y crois pas trop)

les quelques dates en amerique du sud ,nous en apprendrons plus ,et plus certainement en australie en janvier ( je ne compte pas la Kisskruise qui est un truc a part pour "les vrais fans " !
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:35

bon je crois qu'au bout de 10 pages on à compris que le son est merdique, y a rien d'autre à dire sur cet album????
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:46

Si tres bon album et son pas bon !Premières réactions!!!! - Page 10 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:15

kisslolo a écrit:
Si tres bon album et son pas bon !Premières réactions!!!! - Page 10 2950519824


oui bien résumé :

MONSTER est monstueusement bien composé et joué et monstrueusement mal mixé !!!


bon c'est UN MONSTRE au final !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:52

Yann 77 a écrit:
bon je crois qu'au bout de 10 pages on à compris que le son est merdique, y a rien d'autre à dire sur cet album????

On est d'accord....parlons des compos de la fougue, du plaisir, du bon de l'album...

Ils ont en sous le pied KISS en 2012 ...Quelles bonnes sensations vous procure MONSTER.

Je l'écoute avec grand plaisir, je suis mais vraiment agréablement surpris des compos..

comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy


_________________
Premières réactions!!!! - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Did'yeah a écrit:
Yann 77 a écrit:
bon je crois qu'au bout de 10 pages on à compris que le son est merdique, y a rien d'autre à dire sur cet album????

On est d'accord....parlons des compos de la fougue, du plaisir, du bon de l'album...

Ils ont en sous le pied KISS en 2012 ...Quelles bonnes sensations vous procure MONSTER.

Je l'écoute avec grand plaisir, je suis mais vraiment agréablement surpris des compos..

comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy


de même, j'adore !!!! je publie aujourd'hui ma chronique BRUNOVNI !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:58

Premières réactions!!!! - Page 10 643715 enfin Premières réactions!!!! - Page 10 1011564188 Premières réactions!!!! - Page 10 444231

_________________
Premières réactions!!!! - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:39

Citation :
comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy

Tout comme toi Didier je n'avait pas ressenti ce plaisir sur un nouvel album ! Plus j'écoute Monster plus je prends de plaisir ! Ils (Paul et Gene) ont mis près de 40 ans pour se rendre compte qu'un grand groupe de rock n'a pas besoin de compositeurs, d'arrangeurs et autres machins extérieur au groupe pour faire un excellent album rock !! Il suffit de voir les 3 premiers albums qui ont étés pratiquement réalisés que par leurs propres matière grise et à quatre pour se rendre à l'évidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:10

MarcII a écrit:
Did'yeah a écrit:
Musicalement c'est génial et je m'y suis fait j'adore, et le son ne me dérange plus

comme dit Phil il y a pire.... Very Happy

sure, il y a tjrs pire ;-)
Putain d'album qu'ils ns offre là ! .... meme si.... Wink

Les boots sont pires........ Premières réactions!!!! - Page 10 772627
Revenir en haut Aller en bas
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

mikethedemon a écrit:
Citation :
comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy

Tout comme toi Didier je n'avait pas ressenti ce plaisir sur un nouvel album ! Plus j'écoute Monster plus je prends de plaisir ! Ils (Paul et Gene) ont mis près de 40 ans pour se rendre compte qu'un grand groupe de rock n'a pas besoin de compositeurs, d'arrangeurs et autres machins extérieur au groupe pour faire un excellent album rock !! Il suffit de voir les 3 premiers albums qui ont étés pratiquement réalisés que par leurs propres matière grise et à quatre pour se rendre à l'évidence !



Les 3 premiers Kiss sont un recyclage du répertoire de Wicked Lester, le précédent groupe de Paul et Gene. C'est pourquoi ils ont pu être enregistrés aussi vite avec autant de "hits"
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58

Ouais, et c'est même un de leurs tout meilleurs album.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

mikethedemon a écrit:
Citation :
comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy

Tout comme toi Didier je n'avait pas ressenti ce plaisir sur un nouvel album ! Plus j'écoute Monster plus je prends de plaisir ! Ils (Paul et Gene) ont mis près de 40 ans pour se rendre compte qu'un grand groupe de rock n'a pas besoin de compositeurs, d'arrangeurs et autres machins extérieur au groupe pour faire un excellent album rock !! Il suffit de voir les 3 premiers albums qui ont étés pratiquement réalisés que par leurs propres matière grise et à quatre pour se rendre à l'évidence !

Premières réactions!!!! - Page 10 251876491

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:17

Spaceman a écrit:
mikethedemon a écrit:
Citation :
comme je le disait plus haut, je n'ai pas ressenti ça depuis Revenge.. Donc 20 ans après... Very Happy

Tout comme toi Didier je n'avait pas ressenti ce plaisir sur un nouvel album ! Plus j'écoute Monster plus je prends de plaisir ! Ils (Paul et Gene) ont mis près de 40 ans pour se rendre compte qu'un grand groupe de rock n'a pas besoin de compositeurs, d'arrangeurs et autres machins extérieur au groupe pour faire un excellent album rock !! Il suffit de voir les 3 premiers albums qui ont étés pratiquement réalisés que par leurs propres matière grise et à quatre pour se rendre à l'évidence !

Premières réactions!!!! - Page 10 251876491


oui de nouveau 4 comme à leur début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: