Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

DOMINO a écrit:
DOMINO a écrit:
Did'yeah a écrit:
regardez là

Sur kissonline lolo et nous top *

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Kisson10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool non dans les letters..... Very Happy

Did t'as fini de me monter dessus et vouloir faire à dada!! ce n'est plus de ton age t'es trop grand!!!,sinon super cool et coïncidence 2 fançais me même jour et l'un à côté de l'autre et on dira après que la France n'aime pas Kiss!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1676960600


Autrement bonjour les lève tôts!! =Domm,Alvin,Vindicien et le K.F.F!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 981827


3 Français!!!,je n'avais pas vu Pascal "Vanonball"!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 643715 cheers Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 3469514044

Et de 4 ce soir avec ma Elo KissTheNation! cheers Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 5908 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 5908
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Kissth10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:50

Bonsoir à tous les !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:17

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 907060870 Mister Make
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:31

Bonsoir !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

Salut enfin rentré car la route je vous dit pas, de la neige de la neige, je vais pelleter mes 15 m
d'allée (fais chier) je vais mesurer et vous dirai la hauteur de neige tombée chez nous...

Bonne soirée à tout à l'heure Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:52

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 907060870 Chef
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:16

bonsoir à tous! je fournis le sel aux enneigés. j'en ai quelques tonnes à dispositionSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

20 cm pas mal hein ? Very Happy

Ouf j'ai fini de déneiger..... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Did'yeah a écrit:
20 cm pas mal hein ? Very Happy

Ouf j'ai fini de déneiger..... Very Happy
tu vas pouvoir faire un super bonhomme de neige dis!,ici temps superbe toute la journée avec un beau soleil et à peine froid! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

Bonsoir à tous, je viens faire un petit coucou , désolée si je suis peu présente en ce moment mais pas beaucoup de temps à moi avec ma formation , mais je pense à vous, pleins de gros bisous Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

coucou jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:17

god of thunder a écrit:
coucou jeune fille

Coucou jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Bise fille des étoiles... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Vindicien a écrit:
Grand froid ce matin et... pas de neige ! Huit jours qu'ils nous l'annoncent et toujours rien !

Et oui, j'ai osé écrire cela... mais, c'était à 5H11..... j'ai pris le volant à 6H30, j'ai roulé 3 ou 4 km... et un front de neige ! En 10 minutes, vlan, trois centimètres de neige ! Moralité, j'ai mis 40 min pour aller travailler là où il m'en faut habituellement 25 !
En tout ? Pas loin de 10cm sur la journée. Et il neige encore à gros flocons ! Enfin, demain c'est relâche, je verrai bien s'il faut rejouer de la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

Salut Vindicien Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 1282095539 et oui la pelle j'ai donné ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Ah ! La pelle ! Sorti du travail 17H40, petit tour chez le digiponcteur (un type qui te fais tout plein de massages avec les doigt sur des points de pression corporel... marche ou marche pas, mais depuis mon opération du dos, ma colonne se raidit de jour en jour... adieu souplesse) arrivé chez moi vers 19H40, j'ai sauté sur la pelle... et hop un petit tas par-ci, un petit tas par-là. À ce jeu de con.... j'ai mis les pieds dans la maison, blanc comme un bonhomme de neige, il était presque 21H00 ! Et je n'ai que dégagé le portail et une partie de la cour pour pouvoir s'y garer. Demain, il va falloir que j'aille faire la même chose chez ma maman qui, malgré ses 81 balais, ne peut plus dégager la neige autour de chez elle ! C'est donc un mercredi sportif qui s'annonce ! Je sens que les massages n'auront qu'un fugace effet apaisant ! Jeudi sera dur !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une bonne nuit... demain, il va falloir peller, balayer, dégager, pousser, tirer.... Bonne nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:58

Bonne nuit Vindicien et bon courage et oui la neige ça fait du boulot... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

p** Vindi.. il est tombé combien de cm chez toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:28

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:09

bonjour le KFF !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 53387030251376315976817
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:47

Salut Jpf, DOMM , Domino et bonjour aux autres , déneigez bien , ici froid sec.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:53

Salut JPF, ALVIN , salut toutes et tous , ici il fait juste froid , rien d extraordinaire , les routes sont nickelles ......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:28

Hello J.F,Alvin et Domm,salut le fofo,ici sur Nantes c'est petit froid mais la fête à la grenouille,ca flotte!!,enfin ceci dit passez un bon mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:31

Hello les amis Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 868533
Bon mercredi à tous !!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:18

Bonjour à tous,

je suis bien content d'avoir déneigé et salé hier soir chez moi car ce matin : - 5° !!
Tout gelé Very Happy

Bon courage Vindicien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: