Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLACK STAR RIDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:58

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Lizzy%20Killers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:36

je  me suis trompé de topic .... ça sent le sapin ......
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:27

ah oui quand même ! BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2695283348:voir au dessus
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:57

dis stormy , finalement et comme nous sommes entre nous , tu l'as acheté le dernier BLACKRAIN ? promis je ne le répèterai pas .........BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:11

épapossible... What a FacefrapmurBLACK STAR RIDERS  - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:44

Places en poche pour Blacky et moi pour le concert du Trabendo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:44

Black Star Riders @ Hirock Loreley, Germany - 02-06-2013

"All Hell Breaks Loose Tour 2013"

Setlist:

All Hell Breaks Loose
Jailbreak
Bloodshot
Kingdom of the Lost
Rosalie
Hoodoo Voodoo
Valley of the Stones
Hey Judas
Massacre
Bound for Glory
Cowboy Song
The Boys Are Back in Town


_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:08

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 643715 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 643715 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:20

Je sens que la tournée va être énorme. :DVivement le show du Trabendo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:24

à ce propos je mets aussi ici que j'ai un billet à vendre pour ce concert..
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:01

Scott Gorham vient d'annoncer que l'album de Black Star Riders a été nominé pour être l'album de l'année 2013 en vue des Classic Rock Awards 2013.

Scott Gorham : "Black Star Riders are very pleased to announce that our debut album 'All Hell Breaks Loose' has been nominated for Album of the Year at the 2013 Classic Rock Magazine Awards-PLEASE VOTE FOR US!!! http://bit.ly/15Va9k1"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:01

Phil a écrit:
Scott Gorham vient d'annoncer que l'album de Black Star Riders a été nominé pour être l'album de l'année 2013 en vue des Classic Rock Awards 2013.

Autant ça me parait justifié. Cet album est vraiment très bon, à l'instar du Black Sabbath.

L'autre bonne nouvelle pour le groupe, c'est qu'il n'y a pas encore de catégorie " Pire nouveau nom de groupe de l'année" parce que là ils auraient eu le titre d'honneur..... BLACK STAR RIDERS  - Page 2 772627 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 772627 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 772627 
(Nan mais Black Star Riders quoi....No )
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:17

Ce nom de groupe est naze mais l'album est excellent...BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:51

Oui l'album est "presque" excellent mais le nom du groupe a été trouvé par un gamin de 8 ans qui cherchait un nom pour sa bande à la récré.

Ou alors Scott Gorham détenait les droits pour un titre de jeu Atari 2600 qui n'a finalement jamais vu le jour.
Je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

pour ma part je l'ai déjà dit j'ai trouvé cet album juste correct.. avec de très bons titres cotoyant d'autres beaucoup plus poussifs.. à voir ce que ça donnera sur scène.. perso je vais avoir la chance d'aller les voir à Edinbourg en décembre.. ça risque d'être typique dirons nous.. BLACK STAR RIDERS  - Page 2 27515853 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 525951
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:58

C'est un album dans la tradition des grands albums de Lizzy qui se sont toujours être avérés éclectiques dans la conception. Ainsi, un morceau comme Someday Salvation qui, sans nul doute, nous fait penser à un Dancing In The Moonlight en moins inspiré, reste, ceci dit, frais et pétillant. A aucun moment, je n'ai ressenti l'aspect poussif de cet album qui s'écoute d'une seule traite sans la moindre once d'ennui. Un album qui, finalement, n'aurait eu aucune honte à porter le nom "Thin Lizzy".


Dernière édition par Phil le Jeu 5 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:00

Oui Thin Lizzy en dehors de Jailbreak et Thunder and Lightning il y a toujours à chaque fois un ou deux titres que je zappe. (ex: S&M ou Sarah ....)
Mais il est vrai que ce dernier disque je le trouve relativement homogène. J'aime vraiment ce disque.
Je suis bluffé aussi par l'investissement de Warwick dans les compos.
A l'époque de l'annonce de son intégration en tant que Frontman dans le groupe, je me suis beaucoup méfié tant je n'aimais pas The Almighty ....et je ne voyais d'ailleurs pas le rapport.
Et finalement....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:54

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 7477

 La date parisienne du jeudi 17 octobre est reportée au lundi 4 novembre. Le concert se déroulerait toujours au Trabendo. Les billets déjà achetés restent valables. Le groupe indique qu'il s'agit "de soucis personnels qui impliquent un membre du groupe".

_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 0:53

Et là du coup c'est moins cool pour moi parce que le 4 Novembre il y a aussi FISH au divan du monde!
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:54

Pi le lundi c'est pas cool pour les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:15

pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:36

Ce n'est pas sans émotion que je me rendais lundi soir au concert de Black Star Riders au Trabendo, une salle que j'affectionne tout particulièrement pour sa disposition.
Eh oui, un membre mythique de Thin Lizzy en fait partie à savoir Scott Gorham arrivé sur Nightlife en 1974 et qui, en compagnie de Brian Robertson, fit partie de la paire de guitaristes la plus légendaire du groupe.
Blacky, étant arrivé aux alentours des 17h30, devait encore se demander ce que je foutais, faisant le "pied de grue" devant la salle. Mais encore une fois, la circulation était très dense en ce lundi particulièrement frais. La RN3 et son pont de Bondy ne seront, à mon avis, jamais fluides.

Vraiment très peu de monde s'amasse devant la porte d'entrée. Ca commence bien. Compte tenu du peu de médiatisation de l'évènement et du report du 17 octobre au 4 novembre, certains n'étaient pas forcément disponibles. Mais bon, j'en ai rien à péter car je suis sûr que je vais assister à un excellent gig. Il y aura toujours des oiseaux de mauvaise augure pour trouver un truc qui merde. Ceux qui ne sont pas venus, vont assurément le regretter.

M'enfin, ça "commence aussi bien" pour moi alors que je rejoignais Blacky dans la file d'attente. Une jeune fille, membre du staff du Trabendo accourt pour me signifier de présenter mon billet, étant persuadé du fait qu'il y avait deux rideaux de contrôle. Et voilà, notre Blacky s'écriant tout de go : "T'as voulu gruger, espèce d'empaffé ?????"
Nous rentrons enfin et allons nous poster côté droit, "côté Scott", au 2ème rang. Faut-il se mettre ailleurs ? Blacky veille au grain. On sera là et pas ailleurs. Gare à celui qui viendra nous faire chier sinon c'est la mandale assurée. L'endroit est véritablement clairsemé de têtes connues et vues lors de précédents concerts. J'aperçois Patrick, un ami de Ponpon (ce dernier n'est étonnamment pas encore arrivé), un autre Patrick, un membre éminent de la "Vieille Garde 73" (le trio "infernal" qui a vu le Zep à cette date). Naturellement, le Blacky, n'en pouvant plus, me demande instamment de sortir mon affriolant appareil-photo couleur chocolat afin d'immortaliser l'instant.
Le groupe de première partie dont le chanteur ressemble (et cela en est bluffant) à Phil Lynott est originaire de la région bordelaise et se nomme Backtrack Lane. Délivrant un rock particulièrement percutant et enlevé et ce, grâce à des musiciens ayant envie de tout donner sur ce concert afin de promouvoir leur premier album intitulé Black Truth et White Lies fraichement sorti, les quatre compères, au bout de 40 minutes, sortent sous les acclamations du modeste public du Trabendo.

Je croise Henri qui a eu l'opportunité de bénéficier du package VIP pour 170 dollars. Pour ce prix-là, il a donc pu rencontrer les membres de Black Star Riders, avoir un poster, un tee-shirt, le concert offert et donc un concert acoustique rien que pour lui puisqu'on lui demandait même de choisir les titres qu'il voulait entendre.

Donc, les lumières s'éteignent. Une intro épique résonne dans l'enceinte du Trabendo, les silhouettes des membres du groupe investissent l'étroite scène et c'est donc All Hell Breaks Loose qui entame le set dans une version particulièrement dynamique. Quelle version, franchement !!!!!! D'entrée de jeu, le Scott a la classe et l'élégance d'un guitariste raffiné, qualités qu'il n'a jamais cessées d'avoir.

Et puis c'est parti pour un Are You Ready surmultivitaminé. On ne fait pas le détail chez BSR. En deux temps, trois mouvements, c'est expédié et ce, dans une ambiance bon enfant mais concentrée de la part du groupe. Par contre, le public est chaud bouillant même si nous ne sommes qu'environ 200. Warwick est très en voix et sue déjà comme un boeuf, Mendoza, pour sa part, taquine le public (le son de sa basse me paraît, ceci dit, quand même très fort), Johnson se veut être aujourd'hui l'alter-ego idéal de Gorham qui, pour sa part entre chaque morceau, serre des mains dont la mienne, j'y aurai droit à 3 fois au cours du concert) et distribue des magnifiques médiators (j'en récupèrerai deux dont un que je donnerai à mon pote Blacky). Jimmy de Grasso, pour sa part, assure très bien les parties subtiles de batterie du répertoire lizzien. Brian Downey pourrait aisément lui tirer son chapeau. Un Bloodshot d'excellente facture nous est envoyé en pleine gueule ainsi qu'un Bad Reputation très cristallin sur la partie "twin guitars". Allez hop, un p'tit crochet par All Hell Breaks Loose et c'est un Before The War plein d'énergie (un titre qui, ceci dit, ne m'a jamais fait triper) d'énergie enchainé à Jailbreak que nous offrent généreusement les cinq compères, un Jailbreak puissant, un peu trop peut-être par rapport à une version lynottienne quoique sur le Life, celle-ci paraissait déjà beaucoup plus rapide et moins bien produite que celle du Live And Dangerous. Hooodoo Voodoo est bien sympa mais avec Massacre, on franchit un cap tant cette version se veut être puissante et bien accrocheuse, Jimmy de Grasso s'accrochant comme il peut sur les contre-temps de Downey. Je le répète, il assure bien, le bougre. Après cette décharge d'énergie brute, Kingdom Of The Lost et ses accents envoûtants à la Black Rose nous font nonchalamment sillonner la verte Erin. Evasion garantie tant la version fut lumineuse. Les lights sont vraiment de toute beauté à cet instant précis.
Retour sur l'album de BSR et le 2ème single Hey Judas est interprété avec une efficacité redoutable. Le Warwick est maintenant passé au stade du seau d'eau. C'est dire, s'il se démène, le bougre arborant fièrement son gilet de biker invétéré. Et puis, il y a Johnson, gentil comme tout qui vient nous saluer de temps à autre afin de nous pondre ses soli de tueur. On le sent bien chez Liz.. euh chez BSR, le Damon, radieux comme le soleil levant nippon. Et Mendoza dans tout ça. Sa basse ronfle peut-être un peu trop même sur Southbound (Dieu, que j'aime ce titre !!!!!) interprété par un Warwick véritablement en grande forme vocale puis Kissin' The Ground et Valley Of The Stones déboulent tels des rouleaux compresseurs. Cela étant, ce n'est rien, comparé à la dantesque version d'Emerald qui va atomiser le public du Trabendo, Mendoza, Gorham, Johnson faisant front commun. Une tuerie sonore qui n'assomme même pas les oreilles du Blacky qui en a vu d'autres. Il est vacciné depuis longtemps.
Dernier détour sur All Hell Breaks Loose avec Bound For Glory, le tout premier single balancé de main de maître par un groupe satisfait d'avoir remporté la mise.
Pour ce qui va être la conclusion de ce superbe set, nos lascars nous envoient un Cowboy Song et un The Boys Are Back In Town des plus convaincants pour finalement se retirer juste quelques minutes.

Damon Johnson revient seul pour exécuter une intro fausse (?????) de Whiskey In The Jar rattrapée au vol par Gorham. De toute façon, Lynott a toujours prétendu que le seul guitariste capable de jouer ce titre, outre Eric Bell, avait étrangement pour nom, Midge Ure !!!!!!!! Bref, la version est malgré tout, très bonne même si on en a connu de meilleures. Mais bon, Scott est content parce qu'on a bien chanté....
Bon maintenant, il s'agit véritablement de conclure sur Rosalie comme d'habitude, dirons-nous, et ce, dans un enthousiasme général généré par le contact par un public particulièrement réceptif. Comme Blacky, oui, "on a mis le feu !!!!!" En tous les cas, merci messieurs de nous avoir gratifié d'un super show bien pro et bien carré.

Quelques minutes plus tard, Mendoza, charmant comme à son habitude, Johnson, un mec vraiment sympa, de Grasso puis Gorham apparaissent pour se livrer aux dédicaces et photos de rigueur. Pour le dernier cité, ça fait 34 ans que j'attends ça, oui, je le reconnais, les mots me manquent et l'émotion me gagne peu à peu, Blacky assurait le service de sécurité et s'adressa à un mec qui voulait me griller ("Tu le laisses passer sinon, je t'éclate la gueule !!!!!"). Merci mon Blacky. Certains n'auront pas attendu ce laps de temps pour rencontrer un musicien qu'ils apprécient, moi si. J'aurai mis le temps et c'est donc un rêve qui, en ce 4 novembre 2013, devient réalité, à défaut d'avoir rencontré Phil Lynott (regrets éternels), j'aurai rencontré Scott Gorham. A un moment même, je me suis dit que le grand Phil allait apparaître mais bon, je reconnais qu'à ce moment, je n'étais plus très lucide, Blacky et Ponpon l'ont sans doute remarqué. Il me signe mon Live And Dangerous, vieux de 34 ans et Still Dangerous mais se détourne du Life pour lequel, il me manquait sa signature. Un mauvais souvenir, sans doute, tant cet album a été accouché dans la douleur. Un grand gentleman, ce Scott, malgré tout.

Dans l'intervalle, Mendoza embarque le billet de Blacky dédicacé par tous les musiciens. Le v'là ti pas complètement affolé et même énervé :"Putain, mais ce naze a piqué mon billet. S'il me le rend pas, je lui en colle une."
Il finit par le récupérer dans les minutes qui suivent. Tout est bien qui finit bien. Les quatre compères prennent congé, Warwick était étrangement absent (m'en branle, ce n'est pas lui que je voulais voir) puis Ponpon, Blacky et moi sortons pour aller prendre un p'tit remontant gracieusement offert par notre Ponpon national. Après toutes ces émotions, cela paraissait vital. Tout ça, ça donne soif. Nous finissons la soirée dans une ambiance joviale, plus que joviale même. Le retour en Punto avec Blacky jusqu'à son domicile, s'effectue sans trop d'encombres mis à part le fait qu'une voiture de flics nous fera une jolie queue de poisson, me faisant piler brusquement. Blacky n'a pas eu le temps d'avoir peur..........Moi si....BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2695283348 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2695283348 BLACK STAR RIDERS  - Page 2 2695283348 

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Dsc03313
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:40

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Dsc03314
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:47

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Dsc03315
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:51

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Dsc03234
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:57

BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Dsc03235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBLACK STAR RIDERS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK STAR RIDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK SABBATH
» BLACK'N BLUE
» BLACK STONE CHERRY
» BEAST IN BLACK
» Black Label Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: