Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 crache ton venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ace StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:08

Mais c'est un petit mot qui fait toute la différence et un terme très adapté à ma situation d'avant-hier xD
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:14

Edmonton, Las Vegas, Marseille... Mais où et quand s’arrêtera donc la connerie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:01

Sonicboom a écrit:
Edmonton, Las Vegas, Marseille... Mais où et quand s’arrêtera donc la connerie humaine ?


+1

Dans quelques jours je sais que je vais choper la crève... Alors j'emmerde ce mal de gorge que je trimbale depuis hier aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:58

T'as pas essayé le sirop de Cordhom pour la gorge ?

crache ton venin - Page 3 47414603 pataper crache ton venin - Page 3 83906 crache ton venin - Page 3 251331
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

Cordhom ? C'est quoi cette marque de sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:25

crache ton venin - Page 3 153630 crache ton venin - Page 3 153630 crache ton venin - Page 3 153630
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:44

Sonicboom a écrit:
crache ton venin - Page 3 153630 crache ton venin - Page 3 153630 crache ton venin - Page 3 153630

C'est quoi cette marque ? Un sirop québecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:56

non jeu de mots sirop de corps d'hommes Wink crache ton venin - Page 3 772627

_________________
crache ton venin - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:40

sinon il y a le baume kinardidonc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:24

god of thunder a écrit:
sinon il y a le baume kinardidonc !!!

Kinardidonc ? Qui n'art dis-donc ?

Mon ex a retrouvé sa meilleure amie sur Facebook, je leur ai envoyé une demande d'amis à tous les deux, ils ont refusés. Du coup je suis en larmes depuis environ deux heures. Ni l'un, ni l'autre ne veux faire parti de ma vie, j'suis la bienvenue de partout dites-moi...
Et je ne suis pas conviée à faire parti de leur vies, ils vont faire des soirées ensemble, ils vont se voir souvent et se parler tout les soirs au téléphone ou sur Facebook, alors que moi j'attends toujours un malheureux message, de mon ex ça fait 1 mois et demi qu'il ne m'a pas donné de ses nouvelles, on était censés se voir un weekend à la plage ensemble, on avait planifier notre virée dans le sud. Coup de théâtre, il a pas pû avoir son lundi. Depuis plus de nouvelle, il retrouve sa pute, et ne m'envois même pas de message.
J'ai déjà perdu ma pote, mais là je sais que je vais le perdre à lui, eux ils seront potes ils feront parti de la vie de l'un et l'autre, et moi d'aucun d'entre eux, enfin je vois les choses arriver et je le ressent que je vais détester les évènements qui vont se dérouler dans ma vie. J'aimerais en parler avec lui, j'ai pas envie de le perdre, j'en ai trop souffert de son absence, que quand je l'a eu dans ma vie à nouveau je voulais pas le perdre, je l'ai perdu, puis retrouvé, et là je vais le perdre à nouveau. J'ai peur que tout change. Bref j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

Tu es bienvenue ici crache ton venin - Page 3 45656
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:24

Sonicboom a écrit:
Tu es bienvenue ici crache ton venin - Page 3 45656

Merci enfin une phrase positive crache ton venin - Page 3 483465

J'ai envie de hurler, ça fait un mois que j'essaye de lui parler, il "voit" mes messages mais n'y répond jamais. Depuis un mois et demi c'est comme ça. Quand on s'était retrouvés on s'est pas lâcher pendant 8h d'affiler, on avait prévu un weekend ensemble, il parlait même d'être "peut-être ensemble", le week à été annulé et depuis plus de nouvelles. Un mois et demi plus tard, là je lui en ai envoyé un message en disant que j'étais pas bien et qu'il fallait absolument que je lui parle (rappel il est connecté sur face depuis 20h) il l'a vu, et pas de réponse. Il s'en fout de moi, il ne m'a jamais aimé..
Et il ne m'aimera jamais...
J'pense que je fais une crise de déprime, une accumulation de choses négatives d'un seul coup ; samedi je perd mon taff, hier je vois que mon ex est redevenu ami avec notre meilleure amie, mais qu'elle ne veux plus de moi dans sa vie, et là je vous que Monsieur m'ignore encore depuis un mois et demi, il ne réponds même pas à mon message à l'aide, il le "voit" mais ne donne aucun signe de réponses, comment je dois le prendre... J'suis dans le mal en vrai, j'suis entrain de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:12

jeune fille permet moi de te donner un ou deux conseils .... d’abord essaie de te changer les idées , vois d'autres personnes et sort toi de ton quotidien ... le deuxième conseil il est un peu brutal mais la c'est l’expérience qui parle .... tu sais l'amour n'a de valeur que si il est partagé ..... ne te prend pas la tête , des gens tu en croiseras plein au cour de ta vie , tu es jeune et donc tu as tout le temps ...la vie c'est comme cela , des fois tu es en haut , d'autres fois tu es au 36 èmes dessous .... l important c'est de toujours te relever ....courage .crache ton venin - Page 3 45656
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:07

DOMM a écrit:
jeune fille permet moi de te donner un ou deux conseils .... d’abord essaie de te changer les idées , vois d'autres personnes et sort toi de ton quotidien ... le deuxième conseil il est un peu brutal mais la c'est l’expérience qui parle .... tu sais l'amour n'a de valeur que si il est partagé ..... ne te prend pas la tête , des gens tu en croiseras plein au cour de ta vie , tu es jeune et donc tu as tout le temps ...la vie c'est comme cela , des fois tu es en haut , d'autres fois tu es au 36 èmes dessous .... l important c'est de toujours te relever ....courage .crache ton venin - Page 3 45656  

Merci de vos conseils, mais là ça fais trop longtemps que ça dure... trop de choses qui me font rager intérieurement, il me réponds jamais depuis deux mois, enfin je pige quedal à sa réaction...
Je ne doute que cela s'arrange...mais merci quand même de vitre bonté et vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:52

Domm est un grand sage crache ton venin - Page 3 1282095539 : l'amour ne vaut que s'il est partagé.
Quand c'est à sens unique, c'est pas de l'amour.
Il ne te calcule plus, ton ex ? C'est pas grave, c'est même un bien pour un mal, ça veut dire qu'il ne te mérite pas alors te fais pas chier avec... Peut être que moins tu chercheras à le joindre, mieux tu te sentiras car il ne te polluera pas l’existence.

Tu rencontreras LA bonne personne, sans avoir à la chercher, un jour vous vous reconnaîtrez, ça fait partie des bonheurs de la vie.
A coté il y a plein de petits bonheurs qu'on cache sous nos GROS malheurs... Mais c'est juste la façon dont on voit les choses qui donne cette perspective, parce que si on les regarde, ces petits bonheurs, on relativise...
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor (Daniel Pennac)
Manière de dire que quand on ne peut pas changer les choses, on peut quand même changer la façon dont voit ces choses.

Fais toi plaisir avec tes amis (les vrais, ceux qui t'apprécient) regarde toi un bon film, écoute de la bonne zique celle qui fout la pêche, du KISS par exemple
crache ton venin - Page 3 983880 crache ton venin - Page 3 983880 crache ton venin - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:18

Sonicboom a écrit:
Domm est un grand sage  crache ton venin - Page 3 1282095539  : l'amour ne vaut que s'il est partagé.
Quand c'est à sens unique, c'est pas de l'amour.
Il ne te calcule plus, ton ex ? C'est pas grave, c'est même un bien pour un mal, ça veut dire qu'il ne te mérite pas alors te fais pas chier avec... Peut être que moins tu chercheras à le joindre, mieux tu te sentiras car il ne te polluera pas l’existence.

Tu rencontreras LA bonne personne, sans avoir à la chercher, un jour vous vous reconnaîtrez, ça fait partie des bonheurs de la vie.
A coté il y a plein de petits bonheurs qu'on cache sous nos GROS malheurs... Mais c'est juste la façon dont on voit les choses qui donne cette perspective, parce que si on les regarde, ces petits bonheurs, on relativise...  
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor (Daniel Pennac)  
Manière de dire que quand on ne peut pas changer les choses, on peut quand même changer la façon dont voit ces choses.

Fais toi plaisir avec tes amis (les vrais, ceux qui t'apprécient) regarde toi un bon film, écoute de la bonne zique celle qui fout la pêche, du  KISS par exemple
crache ton venin - Page 3 983880 crache ton venin - Page 3 983880 crache ton venin - Page 3 983880

En fait c'était pas vraiment mon ex à proporement parlé... disons que c'était un SF, et que j'suis tombée amoureuse de lui (rappellons qu'il a conscience que je l'aime) mais que jusqu'à présent il se servait de moi pour se vider les testicules, et accessoirement passer du temps avec moi, regarder des séries et écouter de la musique. Notre relation était très ambigüe mais je tiens énormément à lui, en tant qu'ami premièrement.
Fût un temps où on ne se calculais plus, cet hiver, j'avais mal car je comprenais pas pourquoi il m'en voulais, j'ai appris 5 mois plus tard que ma soeur l'avait harcelé, qu'elle voulait le faire fuir et qu'il détestais ça, je ne lui ait pas fait réponse pendant 3 mois, jusqu'à ce que je craque, il m'a répondu 3 jours plus tard, en m'explicant qu'il lui fallait du temps, mais tout de suite après le feeling passait aussi bien qu'avant, on est restés 8h à parler, à se retrouver, on se lâchait plus (de 23h20 à 7h30 du matin) on avait prévu un weekend à la plage, qu'il fallait absolument que je prenne mon lundi de repos pour qu'on puisse profiter tout les deux de la mer, et loin de notre ville d'origine. Et de réfléchir à être ensemble, mais de ne pas rencontrer mes parents tout de suite car il était sur la défensive, je sais pas trop quoi.. Bref le rêve pour moi...
le week à été annulé, et il m'a donné la raison (manque de personnel) il bosse en 3x8 et peut avoir des changement de planning régulièrement. Du coup weekend annulé, on a parlé pendant une heure, il me souhaite bonne nuit. (Faits de beaux rêves) fin de citation, et qu'on se tiendrais au jus car il fallait voir comment cela s'annoncera. Plusieirs semaines passent, je lui envois un message pour le prévenir qu'il peut venir passer le dimanche à la maison car mes parents étaient absents (il dixit vouloir partager mon lit, et être avec moi dans mon lit) mais "voit" mon message, et pas de réponses. Hier j'avais besoin de lui parler, à cause de notre amie qui est revenue dans sa vie (mais pas dans la mienne) et j'en zvais gros sur la patate alors je lui ai envoyé' un SOS, qu'il a toujours "lu" mais pas de réponse... depuis hier, toujours pareil depuis un mois.
Ça me fait mal... surtout que c'est quelqu'un que je ne souhaite jamais perdre, puisque c'est le premier garçon qui s'est intéressé à moi, et aussi celui que je garde "au cas-où je n'ai pas de petit ami"...

Justement je vois qu'ils sont tous potes entre eux, moi j'suis pas conviée dans leur cercles d'amis, ça me tue de chagrin d'en arriver à ce point là. Personne ne m'aime ni ne tiens à moi, en réalité je n'ai pas d'amis..
Pour ça que j'ai du mal à oublier les gens qui croisent ma vie, je m'y attache énormément, comme je n'ai aucun amis dans ma vie..

Moi j'arrive pas à voir le coté positif des choses, et ça me fout le stress et les boules, parce que ça trop longtemps que j'essaye d'arranger les choses, et ça empire. On dit très souvent de moi que j'suis complètement paumée et que je sais pas où j'en suis, que j'me prends la tête pour rien et je foire toutes mes relations sociales parce que j'arrive pas à aller vers me positif, ce qui est vrai...

Le seul positif que j'ai, c'est que je connais un mec, pote avec Ace Frehley, et Tripp Eisen (mon idole) ex guitariste de Static-X, et j'ai un autographe de lui, et des nouvelles de lui quand je veux/peux. Sinon le reste de ma vie n'est qu'un grand échec.
La seule chose qui me remonte le moral, c'est qu'un jour je mourrais, et j'aurais plus cette vie de merde.
J'ai personne à qui me confier, j'ai pas d'amis, et même si j'essaye de m'en faire, personne ne tiens et tout le monde s'en va, quand je fais une minuscule erreur on m'en veux jusqu'à la mort, alors que d'autres gens on les pardonnes alors qu'ils ont fait des pires crasses que moi, du coup je suis un échec et ma vie est un échec...

Et j'essaye de me changer les idées mais rien ne marche, je reviens toujours à la réalité, quelques heures après l'euphorie...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:56

Tu verras le coté positif si tu décides de le voir,
De regarder devant toi, mais pas derrière toi...
Regarder l'avenir que tu peux te construire et pas le passé qui se défait...
Cela t'appartient

"Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin,
C'est la fin"
(La bombe humaine, Téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:18

comment vas tu jeunes fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:27

Merci Sonicboom pour vos conseils, et la référence subtile à Téléphone (excellent groupe au passage)

DOMM a écrit:
comment vas tu jeunes fille ?


J'ai connu des jours meilleurs, j'suis toujours en attente d'une réponse de la part du Monsieur en question, pour l'instant je suis dans une spirale sombre, une semaine plus tard, l'angoisse du futur et des évènements qui vont se dérouler, l'angoisse de ces choses là à pris place.
J'ai vu une "amie" qui m'a invité à un concert, mais j'ai pas le cœur à le faire ce concert, et puis elle m'a enfoncé à un moment, certifiant que si elle n'a pas d'amours, l'amitié baigne pour elle. Contrairement à moi qui pédale dans la semoule niveau relationnel/amical, amours, et même le familial s'en mêle...
Sinon à part cela, tout va bien... merci Domm..
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:02

La vie est plus agréable quand on se fait plaisir alors profite avec ta copine (tu vois que tu as des amis, ne leur tourne pas le dos, au contraire, va vers eux) décembre concert et change toi les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:19

Sonicboom a écrit:
La vie est plus agréable quand on se fait plaisir alors profite avec ta copine (tu vois que tu as des amis, ne leur tourne pas le dos, au contraire, va vers eux) décembre concert et change toi les idées.

Techniquement c'est pas vraiment ma pote, elle a 9 ans de plus que moi (j'en ai 21) et on s'est rencontrées lors d'un concert, j'ai gardé contact avec elle, car y'a qu'à elle que je peux vider mon sac (elle est légèrement psychologue) et je la vois pour essayer de comprendre mon "ex". Problème c'est qu'une autre amie (qui m'a tourné le dos, car elle connnu mon ex au lycée) lui avait parlé déjà de lui de manière négative, du coup elle associe son comportement à tort... enfin c'est plus compliqué que ce qu'il n'y paraît.

Tout cela pour dire que finalement on est bien plus seul que ce que l'on pensait, dans les pires coups, on se retrouve pas forcément entourée. La vie est une salope.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:10

Je crois pas... La vie réserve souvent ses plus belles surprises quand on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:59

Sonicboom a écrit:
Je crois pas... La vie réserve souvent ses plus belles surprises quand on s'y attend le moins.

Pas faux, il m'étais arrivé des catastrophes l'année dernière, et quelques mois plus tard je retrouve mon ex (à l'époque on était juste des ennemis devenu amis) puis le temps nous a rapprocher, puis séparés, rapproché de nouveau, séparés encore, telle est notre destin...
Mais en ce moment c'est pas le coté positif qui en ressort xd
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:15

Entrain de péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:20

Tu as la lucidité de voir que tu es en train de péter les plombs, donc tu as cette lucidité pour t'aider à rebondir, les ressources sont en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cold DiamondCold DiamondWicked lesterMessages : 39
Date d'inscription : 16/10/2017
crache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:08

Ace Stanley a écrit:
Entrain de péter les plombs...

Je viens juste de débarquer sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire tes précédents posts ici. Tu vis une période délicate, mais je suis sûr que tu t'en relèveras. DOMM et Sonicboom sont de bons conseils, et c'est au moment où tu t'y attendras le moins que la vie te réservera les meilleures surprises.
Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Souviens-toi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il avait raison ce Nietzsche, car je l'ai moi-même vérifié dans ma vie affective.
Courage Ace crache ton venin - Page 3 964100  La KFF est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisécrache ton venin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crache ton venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: