Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ANNIHILATOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
ANNIHILATOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNIHILATOR   ANNIHILATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

Jeff Waters a révélé ne pas prévoir de faire un autre album d’ANNIHILATOR et travailler sur un nouveau projet de groupe dans une veine hard rock.

Au sujet de ses plans pour ANNIHILATOR :

« Je ne prévois pas de faire un autre album d’Annihilator. […] Sachant que je suis le principal compositeur, je savais qu’à un moment donné ce serait trop, que j’allais trop me répéter ou que j’emprunterais trop à d’autres groupes que j’aime énormément. Au cours des dix dernières années, j’ai toujours dit que si je faisais un album qui me ferait dire : « Je ne pourrais probablement pas faire mieux », ce serait le moment où il faudrait que j’arrête de faire des albums. C’est un peu le sentiment que j’ai avec Ballistic, Sadistic, il est vraiment bon. Ce que j’ai envie de faire, c’est une tournée anniversaire pour nos trois premiers albums avec les chanteurs originaux et Stu [Block], et faire le Sweden Rock, le Hellfest, le Wacken et tous ces grands festivals, et m’amuser avec les premiers albums et line-up. Je pense que c’est le prochain truc que je vais faire live, peut-être en 2023. Et ensuite, peut-être une autre grande tournée pour le reste de la discographie avec les autres chanteurs et membres, de manière à aider la maison de disques. J’ai donc en tête encore deux grandes tournées. Ce sera vraiment amusant. »

Au sujet de son nouveau groupe :

« Je viens aussi juste de finir d’enregistrer [les guitares pour] un album que j’avais envie de faire depuis trente-cinq ans et ce n’est pas Annihilator, ce n’est pas du heavy metal, ce n’est pas du thrash metal, ce n’est pas du metal. C’est du hard rock. C’est un nouveau groupe. La batterie est en cours d’enregistrement en ce moment même à Vancouver. Le chanteur va arriver des Etats-Unis dans deux jours ici en Angleterre. La tournée anniversaire et la promotion de la discographie, puis l’autre tournée en 2024 pour le reste de la discographie, c’est pour Annihilator, mais ce nouveau groupe que j’ai est extraordinaire. C’est en gros du hard rock. Vous ne vous rendrez probablement pas compte que c’est moi à la guitare si vous l’entendez. C’est donc une autre facette de ma musique et de mon écriture que je n’ai jamais exploitée. Ce n’est pas un album de jazz. Ce n’est pas un album solo. Ce n’est pas instrumental. Ce n’est pas du blues. Ce n’est pas un genre de plagiat ou de mauvaise version d’AC/DC des années 80. C’est un groupe de hard rock. Donc c’est plutôt cool. Si je ne me trompe pas, ça sortira probablement en juin 2023. […] Je sais que la musique déchire et ce n’est pas un truc hommage. Ce n’est pas non plus un genre de projet Zoom où quatre gars enregistrent dans différentes villes dans le monde. C’est un enregistrement à gros budget avec Mike Fraser qui a enregistré avec Van Halen et AC/DC. J’essaye de faire un album à l’ancienne à gros budget, sans ordinateur et sans Auto-Tune. C’est hyper excitant, j’ai trop hâte ! »
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ANNIHILATOR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNIHILATOR   ANNIHILATOR - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:49

ANNIHILATOR DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE VERSION DE LA CHANSON « COUPLE SUICIDE »
Le groupe de thrash metal canadien ANNIHILATOR sortira une nouvelle version de l’album Metal de 2007, intitulé Metal II, le 18 février 2022 via earMusic.



Tracklist :

01. Chasing The High (avec Willie Adler de LAMB OF GOD)
02. Downright Dominate (avec Alexi Laiho ex-CHILDREN OF BODOM)
03. Army Of One (avec Steve ‘Lips’ Kudlow d’ANVIL)
04. Couple Suicide (avec Danko Jones et Angela Gossow ex-ARCH ENEMY)
05. Heavy Metal Maniac (avec Dan Beehler et Allan Johnson de EXCITER)
06. Haunted (avec Jesper Strömblad d’IN FLAMES)
07. Romeo Delight
08. Detonation (avec Jacob Lynam de LYNAM)
09. Clown Parade (avec Jeff Loomis de NEVERMORE)
10. Smothered (avec Anders Björler de THE HAUNTED)
11. Kicked (avec Corey Beaulieu de TRIVIUM)
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIHILATOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: