Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:41

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Front11
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:55

Girlschool - The Hunter
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:54

AC/DC - Stand Up
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:01

Great White : Never change heart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:05

Axel Rudi Pell - Pay The Price
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:27

Hibria - The Skull Collectors
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:40

Doro - Hear Me
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:02

Alice Cooper - Freedom
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:16

Ozzy Osbourne - Miracle Man
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:42

Je viens d'acheter le nouveau Soundgarden Le chanteur a tres peu vieilli et ca sonne comme
dans le temps du grunge. Une pochette artistique comme les pochettes de pink floyd. King
Animal est le titre de l'album Un gros 8 sur 10....
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:09

Ricardolanglois a écrit:
Je viens d'acheter le nouveau Soundgarden Le chanteur a tres peu vieilli et ca sonne comme
dans le temps du grunge. Une pochette artistique comme les pochettes de pink floyd. King
Animal est le titre de l'album Un gros 8 sur 10....
Je l'ai aussi ce disque et je le trouve pas mal du tout. A des lustres de Bad Motor Finger mais très agréable. Il m'a quand même fallu quelques écoutes pour l'apprécier. J'attend quand même quelque chose d'un peu plus "aventureux" pour le prochaine. Celui sonne un peu trop Soundgarden "grand public" à mon gout.

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Yngwie-malmsteen-angels-of-love
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:25

très bel album mais hélas c'est aussi le début de la fin pour Yngwie qui s'est laissé enfermé par la donzelle qui aujourd'hui dirige tout dans sa vie (même artistique) et qui est en train de pourrir sa carrière..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:25

Anthrax - Deathrider
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:34

stormbringer74 a écrit:
très bel album mais hélas c'est aussi le début de la fin pour Yngwie qui s'est laissé enfermé par la donzelle qui aujourd'hui dirige tout dans sa vie (même artistique) et qui est en train de pourrir sa carrière..
En fait je trouve que la descente artistique avait commencé bien avant la sortie cet album.
Son dernier vrai bon album pour moi reste Alchemy.
Ensuite, sur les albums qui ont suivi je trouvais toujours 2 ou 3 titres à sauver et le reste mille fois entendu.
En revanche à partir du moment où il a recruté Ripper "Adecco" Owens, là c'était la fin des haricots pour moi.
Le denier en date je l'ai toujours pas écouté d'ailleurs..... et j'en ai pas trop envie honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:39

ben tu fais bien.. Suspect 

Anvil - Heatsink
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:40

Steve Vai disait de lui que Malmsteen aurait été sans nul doute le guitariste le plus brillant s'il étendait un peu plus son jeu et son ouverture musicale.
Il s'est cantonné à un style où forcément il finirait par avoir fait le tour. 
Seulement comme il vend un paquet d'album au japon (mais pour combien de temps encore) , il a trouvé le bon filon en ressortant plus ou moins le même disque tous les 2 ans avec un retour minimal sur les ventes.
C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

Stanley_Gun a écrit:
stormbringer74 a écrit:
très bel album mais hélas c'est aussi le début de la fin pour Yngwie qui s'est laissé enfermé par la donzelle qui aujourd'hui dirige tout dans sa vie (même artistique) et qui est en train de pourrir sa carrière..
En fait je trouve que la descente artistique avait commencé bien avant la sortie cet album.
Son dernier vrai bon album pour moi reste Alchemy.
Ensuite, sur les albums qui ont suivi je trouvais toujours 2 ou 3 titres à sauver et le reste mille fois entendu.
En revanche à partir du moment où il a recruté Ripper "Adecco" Owens, là c'était la fin des haricots pour moi.
Le denier en date je l'ai toujours pas écouté d'ailleurs..... et j'en ai pas trop envie honnêtement.
pareil,apres alchemy j'ai decroché
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:32

Stanley_Gun a écrit:
C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
tant qu'il sera accroc à sa bonne femme permet moi d'en douter.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:32

Velvet Revolver - Just Sixteen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:51

Yngwie Malmsteen - Hangar 18, Area 51
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:55

stormbringer74 a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
tant qu'il sera accroc à sa bonne femme permet moi d'en douter.. Suspect
Je ne suis pas assez impliqué dans sa vie privée pour pouvoir confirmer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:12

c'est juste des éléments de réponse dont j'ai pris connaissance sur le forum Yngwie Malmsteen France.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:17

Michael Schenker Group - Doctor Doctor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:46

Thin Lizzy - The Holy War
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:12

Twisted Sister - Stay Hungry
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

A StanleyGun: Soundgarden reviens doucement en force... Apres 16 ans je trouve ca correct... Le hard rock n'a pas autant de place qu'a l'epoque grunge... Bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: