Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:03

ça n'empêche pas de faire les choses correctement..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:19

jfpkiss45 a écrit:
comment pouvez vous être aussi sûr que ça du retour du kiss originel ???
il va falloir greffer des bras bioniques à notre bon vieux peter et un cerveau neuf à ace !
Et fermer le bar quand ils joueront si cela doit se faire... KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 772627 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:52

Ace Frehley’s Kiss Hall of Fame Reunion Rules: ‘You Can’t Have Me and Tommy Both in Makeup’

http://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-hall-of-fame-rules/

Le blaireau parle toujours ! et toujours pas de réactions , il avance quand même beaucoup de choses , je pense que Gene et Paul ne sont pas blanc dans cette histoire !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:55

Former Kiss guitarist Ace Frehley says he’s happy to perform with his former bandmates at the upcoming Rock and Roll Hall of Fame induction ceremony — as long as he’s the only one wearing his famous makeup.

Frehley reported that he had a “very nice,” congratulatory conversation with founding and current Kiss members Gene Simmons and Paul Stanley, but that they won’t hash out any details of their April 2014 Hall of Fame ceremony plans until after the holidays.

He did confirm that only the four original members of Kiss — and not Thayer, Singer, Eric Carr or Bruce Kulick, each of whom has logged over a decade in the band — will be formally inducted into the Hall, something Trunk has been reporting since the 2014 class was announced earlier this week.

Frehley also said that he knows “for a fact” that the Hall of Fame wants the original foursome to perform together in makeup and that he’s happy to do so, although he jokingly notes that he’d have to shave off his goatee and “lose 10 or 15 pounds” over the next few months.

He’s also cool with all former members participating — to a point. “You can’t have me and (current Kiss guitarist) Tommy (Thayer) both in makeup,’ Frehley declared on Eddie Trunk‘s annual Kissmas radio show. At another point he stated, “I don’t have a problem with Tommy and (current drummer) Eric (Singer) being there out of makeup if I’m in makeup, because they’re a big part of Kiss today. [But] they had nothing to do with the beginning of Kiss, or the designs or the costumes or the makeup… this is about the celebration of Kiss and how it all began and started, and it should be honoring the four original members.”

But again, he insists there’s room for everybody: “If those guys wanna come up and do ‘Rock and Roll All Nite’ with the whole cast of the show, you know, that would be a great thing. They deserve a little!”
propos tenus par ace ........
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:56

sur ce coup mon lolo tu as été plus rapide que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:28

eh bé .. vous y allez tout droit là..  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:40

Si Gene et Paul avaient des couilles , ils déclineraient l'entrée a cette bouffonnerie , tous le monde ou personnes et claqueraient le bec d'Ace ! Kiss c'est Gene et Paul ou Ace ? la c'est le monde a l'envers ! et les 2 couillons tombent dans le panneau pour quelques dollars de plus ! c'est la crise même chez les riches ! KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 2950519824

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:50

ils ne tombent pas dans le panneau.. ils regardent comme d'hab ou se trouvent leurs intérêts..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:53

si ils acceptent l intronisation tel quel , cela reviendra a dire que tout et je dit tout ce que a été fait aprés unmasked n'a rien a voir avec KISS ..... faut savoir ce que l on veux soit KISS c est 40 ans d histoire avec des hauts et des bas ( la vie quoi ) avec des zicos différent mais au final le groupe est toujours la et bien la .... soit KISS c est juste les 8/10 premières année avec les 4 originaux , alors la KISS est mort depuis 30 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:17

KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 251876491 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 251876491 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 251876491 
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:33

Franchement, je donne mon avis (bien que), pour moi Paul, Gene, Peter & Ace doivent y être puisque le KISS rock'n'roll c'est 73-77 et pis basta !

Après franchement je me fous de cette histoire, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:42

Déjà qu'ils souffraient de crédibilité pendant toutes ces années , je rejoins God of Thunder , c'est pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:21

si kiss était mort il y a 30 ans il n y aurait pas de hall , pas de légende , plus que des souvenirs jaunie ..... le vrais courage c est de continuer malgré l adversité .... et c est ce qu'ont fait paul et gene ( pas toujours avec bonheur ) ...donc le hall c est kiss dans sont ensemble ou personne ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:26

absolument d'accord une fois de plus..  KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:28

réduire Kiss a la période 73/79 c'est terrible et catastrophique ! le groupe est mort depuis 34 ans et j'étais pas au courant ! peut être suis je mort aussi c'est pour cela que je continu a les suivre !!! KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 2950519824 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:14

ça doit être ça..  KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 2695283348  KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 2695283348

tiens moi j'ai le même problème avec ceux qui réduisent Purple à 1969-73..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:17

Le truc qui me fait chier, si Kiss revient avec Ace et Peter moi j'arrête tout car c'est une bouffonnerie qui prend forme et je ne l'a suivrai plus, le KFF pareil et fini la kaf enfin pour moi .hein c'est perso ceux qui voudront poursuivre avec Kiss réunion 3 ça sera sans moi.... J'ai toujours suivi kiss dans son évolution Eric Carr, Vinnie, Mark, Bruce, Eric Singer, Tommy, tous compte pour moi sauf que Ace et Peter ça fait trente ans qui nous jouent la même musique, moi c'est sans ces 2 loosers....Que ça plaise ou non c'est ma façon d'être....

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:00

Je sais plus si c'est pour la même occase mais ce fut pareil pour les Guns.
Faut pas se prendre la tête pour si peu, ça va pas changer la face du monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:03

de mémoire Slash n'est pas venu si ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:09

KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Rock_a10


ça serait mieux ainsi .. Wink 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:11

c est un truc perso ou c est un truc officiel ? pitié dit moi que c est officiel ....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:13

KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 251876491 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 643715 cheers

tu te fait du mal mon domm ! KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 2950519824 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:14

non c'est un détournement de ma part excuses moi Domm  Wink KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 772627

balancé sur FB pour qu'il fasse le tour  KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 772627 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 772627 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:20

je viens de trouver cette interview de paul qui date déjà de quelques jours.

http://www.billboard.com/articles/news/5840077/kiss-rock-hall-of-fame-ceremony-will-ace-frehley-peter-criss-play
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:45

L'interview date de plusieurs jours avant la sortie d'Ace et bizarrement plus de commentaires de Gene et Paul depuis  ! les négociations ont commencé , comment faire passé la pilule a Gene qui ne veut pas joué avec Ace et Peter !Eric n'a pas dit un mot même pas un mot de félicitation pour Kiss , contrairement a Tommy qui a fait le job !l'ambiance doit être tendu , Kiss doit faire comprendre au fame que c'est Kiss qui entre soit les 10 membres et non 4 ! c'est ça ou rien ! le groupe a les reins assez solide pour imposé son point de vue sinon il décline et le fame passe des bouffons ! maintenant Doc et un paquet de dollars change la donne , mais l'intégrité du groupe pour ses fans toute époque confondu n'est t'elle pas prioritaire et primordiale ! a médité !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:49

je crois que tu as un train de retard lolo , gene semble etre d accord pour monter sur scène avec les deux crève la faim .... je pense plutôt que le blackout sur l affaire est plutôt du au fait qu'il faille faire avaler la pilule a une certaine proportion de fan dont de toutes évidence toi , moi et d autres faisons partie .... et aussi au " comment ne pas perdre la face " pour paul et gene devant cette meme frange de fans ...parceque la pour le coup ils ont baissé leurs pantalons tous les deux ... et pour eux deux la question est ...comment rester digne avec le pantalon en bas des genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock And Roll Of Fame
» DVD Last KISS at Cobo Hall ?
» Vidéo : concert de Kiss à Los Angeles (Janvier 2014)
» 2014 : THE YEAR OF KISS ?
» KISS DODGER STADIUM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: