Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

Ricardolanglois a écrit:
Sonicboom a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 00852910

Je n'ai pas encore ce disque!!! Est-il indispensable selon vous Rolling Eyes 

Tout pareil que Kisslolo.
Je l'ai acheté il y a seulement quelques mois parce que j'avais lu plein d'avis négatifs à sa sortie et au final j'ai été super surpris parce que je l'ai trouvé très bon !
Par contre moi j'aurais mis "All For The Glory" en premier single et pas "Modern Day Delilah" j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Pat Benatar - Rise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25


Dio - Rainbow in the Dark
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

Cold Chisel - You Got Nothing I Want
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Deep Purple - Highway Star
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10

alexsindrome a écrit:
Ricardolanglois a écrit:
Sonicboom a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 00852910

Je n'ai pas encore ce disque!!! Est-il indispensable selon vous Rolling Eyes 

Tout pareil que Kisslolo.
Je l'ai acheté il y a seulement quelques mois parce que j'avais lu plein d'avis négatifs à sa sortie et au final j'ai été super surpris parce que je l'ai trouvé très bon !
Par contre moi j'aurais mis "All For The Glory" en premier single et pas "Modern Day Delilah" j'avoue.

yes "all for the glory" Wink 

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Philip Sayce - Peace machine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:29

Gamma Ray - Empire Of The Undead
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Riot - Riot
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

The Order - Satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

Riff Raff - I'm Not The One
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:00

Merci les boys!!! pour vos commentaires sur Sonic Boom ... souvent les fans (purs et durs) ont un meilleur point de vue... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

Judas Priest - Bloodsuckers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:26

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 11336

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 1237413

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:06

Yngwie Malmsteen - Dreaming
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:59

KISS -LOVE GUN


Matez moi cette pochette. Si c’est pas un groupe de superstars ça, je ne sais pas ce que c’est. Les quatre fantastiques adulés par une horde de donzelles pas vraiment effarouchées. Un concept repris en moins fin par Manowar quelques années plus tard.
C’est un fait, en cette année 1977, Kiss est un groupe au sommet de sa popularité. Les quatre masqués les plus célèbres du monde du Rock sont un peu partout, jusque dans les pages d’une bande dessinée de Marvel Comics.
Publiant toujours les albums à un train d’enfer (Love Gun est le sixième album en trois ans, le septième si l’on compte le live), le groupe ne semble pas souffrir pour le moment d’un manque d’inspiration. C’est même plutôt le contraire, les quatre musicierns semblent être au top. Chacun va nous livrer, pour ce nouvel opus, de biens belles compos (sauf peut-être Peter Criss mais celui-ci n'a jamais vraiment brillé dans cet exercice de toute manière) cf auxportesdumetal
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

Nightwish - Wish I Had an Angel
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:46

Ricardolanglois a écrit:
les quatre musiciens semblent être au top. Chacun va nous livrer, pour ce nouvel opus, de biens belles compos (sauf peut-être Peter Criss mais celui-ci n'a jamais vraiment brillé dans cet exercice de toute manière) cf auxportesdumetal

HAHAHA ! C'est sûr mais sachant que Peter n'a jamais vraiment brillé non plus par ses talents de batteurs, si tu lui enlève ça que lui reste-il ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 86840 

Plus sérieusement, personnellement le seul truc où je l'ai trouvé bon le Peter Criss en fait c'est au chant. Il avait vraiment une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Kee Marcello - Get On Top
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 13959910

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

Pretty Maids - Hooligan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

Metallica - For Whom The Bell Tolls
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:11

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Toxic%20Rose
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:56

Pour Alex:

Peter Criss chante bien surtout sa ballade Beth... un must!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

MEGADETH RUST IN PEACE


Après plusieurs mois à l'écart des chroniques d'auxportesdumetal.com, c'est par la porte "Back to the past" que je refais mon entrée.
Autant dire que le choix de l'album à chroniquer est déterminant...
Je terminerai cette parenthèse introductive par la raison pour laquelle j'ai choisi "Rust in Peace" de Megadeth. En 1997, après m'être délecté de "Cryptic Writings" - qui s'averera plus tard être le dernier album avec ce line-up; parmi les quelques albums écoutés des 2 années précédentes, j'ai fait l'acquisition de la K7 (sic) de "Rust in Peace" pour prendre une des plus grosses claques de ma vie de heavy metalleux! Encore aujourd'hui cet album fait partie de mes albums préférés de tous les temps tous styles musicaux confondus d'ailleurs.

Nous sommes le 24 septembre 1990, c'est le jour de la sortie de Rust in Peace, le 4ème album du quatuor de la Bay Area... Megadeth bien sûr!

L'année a été plutôt chargée en termes de sorties marquantes sur la scène hard/metal: AC/DC - The Razors Edge, Queensrÿche - Empire, Iron Maiden - No Prayer for the Dying, Judas Priest - Painkiller, Slayer - Seasons in the Abyss pour ne citer qu'eux.

Autant dire qu'à la place de Dave Mustaine j'aurais été dans mes petits souliers. L'album marque un tournant dans la vie du groupe qui évolue vers un style plus puissant et mélodique. Qui plus est, même si les fondateurs Dave (Mustaine) et Dave (Ellefson) demeurent, le line-up se voit enrichi de façon extraordonaire par l'arrivée de Nick Menza à la batterie et surtout Marty Friedman - ancien duelliste de la 6 cordes avec Jason Becker dans Cacophony; à la guitare.
Ce line-up - qui pour moi est un peu comme le mk2 de Deep Purple; demeurera inchanger pendant 10 ans et 5 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: