Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 END OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Marco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

BaptMLD a écrit:
Paul Stanley a été testé positif au Covid hier , le concert de Burgettstown hier soir a été reporté au dernier moment alors même que les spectateurs se trouvaient déjà sur place...
Ca me parait compliqué de reprendre une tournée dans les conditions actuelles, un seul positif au covid ( y compris dans le staff ) et c'est plusieurs dates qui doivent être reprogrammées. Le groupe Fall out Boy avait connu le même problème il y a quelques semaines dans le cadre du Hella Mega Tour.

Le plexi n'a pas suffi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:58

https://www-rollingstone-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.rollingstone.fr/kiss-gene-simmons-teste-positif-au-covid-19-la-tournee-est-repoussee/amp/?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16305079019888&amp_ct=1630508202697&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.rollingstone.fr%2Fkiss-gene-simmons-teste-positif-au-covid-19-la-tournee-est-repoussee%2F
Décidément... Tommy et Éric on intérêt à faire attention
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:16

Le leader de KISS , Paul Stanley, a déclaré que le concert final de la tournée "End Of The Road" du groupe aurait probablement lieu dans un an et demi.
KISS a lancé son voyage d'adieu en janvier 2019, mais a été contraint de le suspendre l'année dernière en raison de la pandémie de COVID-19.
"End Of The Road" devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais a depuis été prolongé au moins jusqu'à la fin de 2022. Le trek a été annoncé en septembre 2018 à la suite d'une performance KISS de la chanson classique du groupe " Detroit Rock City" sur "America's Got Talent" .
"Je crois fermement que d'ici le début de 2023, nous aurons terminé", a déclaré Stanley à Ultimate Classic Rock dans une nouvelle interview, ajoutant qu'"il semble tout à fait naturel [pour le spectacle final] d'être à New York. C'est là que le groupe a commencé , et c'était vraiment l'arrière-plan pour le groupe qui s'est réuni et a écrit ces chansons et a joué dans des lofts et a joué dans des clubs en commençant par un public de probablement 10 personnes", a-t-il déclaré. "Il semble que nous devrions boucler la boucle."

Stanley a poursuivi en disant que contrairement à la tournée 2000-2001 de KISS , qui était également censée être sa dernière, "End Of The Road" sera vraiment la dernière fois que KISS se produira en direct. "C'est une époque différente de celle que nous avions envisagée [visites d'adieu] dans le passé", a expliqué Stanley . "Le fait est que, physiquement, c'est incroyablement exigeant de faire ce que nous faisons. Écoutez, nous avons joué [récemment] à Austin, un spectacle en plein air, 100 % d'humidité. Nous courons pendant plus de deux heures, pas seulement avec des guitares , mais j'ai plus de 30 livres d'équipement. Il y a un moment où vous vous dites : "Vous savez quoi ? C'est plus de défi que je ne le souhaite." Et je veux seulement le faire tant que je peux le faire en souriant.
"Il n'y a vraiment aucune idée de changer d'avis", a-t-il poursuivi. "Cela n'a rien à voir avec des personnalités dans le groupe ou des tensions ou une divergence d'opinion ou de musicalité. C'est purement pratique. Vous pouvez jouer contre la montre, mais finalement, la montre gagne."
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:40



Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:08

Des membres du forum vont à nimes ou pérouges ?
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:29

Tout dépendra du put.... de covid 19 , espérons des jours meilleurs je dois déjà aller a Bercy au bout de 3 ans passer par Madrid voir mes potes de la KISSARMYSPAIN.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:07

Hello ! Je serai de la partie à Nîmes, habitant à Avignon c'est à 30 minutes de chez moi.

En espérant que ce covid en effet ne reporte pas la fête..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:53

ouais c'est clair .Croisons croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: BERCY 2022 BILLETS ACCOR ARENA   END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:15

Bonjour a tous puisque la tournée Européenne s'approche et BERCY le 07 juin 2022 , peut on rassurer officiellement que les billets de 2020 sont valables pour 2022 et qu'ils ne faut pas les échanger sur un site ou quoi que ce soit. Cela pour faire taire certaines rumeurs et on m'a déjà posé la question . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:56

Oui bien sûr les billets de 2020 restent valables, il n'y a pas d'échange à faire.
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:39

Voila mon dilemme je ne suis pas sur d'être a BERCY le 07 juin , hors comme beaucoup j'ai des places en OR près de la scène a 200€ sur le coté gauche. Il aurait fallu il y a 3 ans celait tombait bien .Maintenant fan depuis 73 et plus de 50 ans et des tas de concert ,meet and greet et autres , déménagement de 900kms dans le sud -ouest .
Je me résigne a les avoir vu en concert a LONDRES 2019 pour une dernière fois.
Maintenant mon fils fan comme moi a les 2 billets et habite sur Paris. Si quelqu'un l'intéresse END OF THE ROAD  - Page 17 27515853  et de sérieux je pourrai le rapprocher de mon fils et prendre RDV le jour du concert.
Je le brade a 100€ mais super place pour une dernière fois.

Trop tard pour ceux qui pouvait me demander le billet pour BERCY ARENA du 07 juin , mon fils a trouvé un client qui ne les jamais vu sur scène c'est la dernière  occasion pour lui. Very Happy


Dernière édition par navarro francois le Ven 13 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaptMLDBaptMLDWicked lesterMessages : 12
Date d'inscription : 19/03/2020
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:51

KISS tourne actuellement en Amérique du sud. Ils étaient a Buenos Aires en Argentine le 23 avril et le concert a été filmé en PRO-SHOT, disponible ici :



Par ailleurs, a l'occasion de l'anniversaire de Ace, Gene lui a rappelé sur Twitter qu'il était invité a monter sur scène pendant les " encores ". L'offre semble complétement irréaliste mais c'est tactique de la part de Gene car maintenant c'est la faute d'Ace si les fans ne le voient plus jouer avec le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MLDBapt
PAT38PAT38KISSMessages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 59
Localisation : GRENOBLE
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:37

Bonjour

Le date de mardi approche
peux t'on se rencontrer?
Je serai très heureux de mettre un visage sur un pseudo.

Pour ceux qui ont déjà vécu un Meet and Greet, comment avez vous été averti des modalités?
et combien de jours avant?
(rien à ce jour concernant bercy)
Merci de votre retour d'expérience

Au plaisir de vous rencontrer
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:20

PAT38 a écrit:
Bonjour

Le date de mardi approche
peux t'on se rencontrer?
Je serai très heureux de mettre un visage sur un pseudo.

Pour ceux qui ont déjà vécu un Meet and Greet, comment avez vous été averti des modalités?
et combien de jours avant?
(rien à ce jour concernant bercy)
Merci de votre retour d'expérience

Au plaisir de vous rencontrer
Patrick

Salut a toi de part de mon expérience et de mon dernier Meet and Greet a Madrid on a eu un mail la semaine précédent la date du concert, si non relancer le lien de la kiss army .
Revenir en haut Aller en bas
PAT38PAT38KISSMessages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 59
Localisation : GRENOBLE
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:38

Merci beaucoup Francois
Suis je le seul à n’avoir rien reçu ?
Quel est ce lien dont tu parles ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:58

PAT38 a écrit:
Merci beaucoup Francois
Suis je le seul à n’avoir rien reçu ?
Quel est ce lien dont tu parles ?
Merci encore

Normalement c'est l'adresse ou tu as acheter ton pass pour le Meet and Greet , jusqu'à maintenant cela sais bien passé et mon fils sans occupait au vu qu'il parle correctement l'anglais américain si besoin de renseignement avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:26

Hello ! Bon concert à ceux qui seront sur Paris.

Pour ceux qui seront à Nîmes, buvons une bière (ou plusieurs) ensemble !
Je serai toute la journée sur Nîmes car ça va être le bordel pour se garer et aussi profiter de cette belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

Pasteur a écrit:
Hello ! Bon concert à ceux qui seront sur Paris.

Pour ceux qui seront à Nîmes, buvons une bière (ou plusieurs) ensemble !
Je serai toute la journée sur Nîmes car ça va être le bordel pour se garer et aussi profiter de cette belle ville.

Si je ne fais pas d'erreur c'est aussi la féria avec les fêtes de la Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

navarro francois a écrit:
Pasteur a écrit:
Hello ! Bon concert à ceux qui seront sur Paris.

Pour ceux qui seront à Nîmes, buvons une bière (ou plusieurs) ensemble !
Je serai toute la journée sur Nîmes car ça va être le bordel pour se garer et aussi profiter de cette belle ville.

Si je ne fais pas d'erreur c'est aussi la féria avec les fêtes de la Pentecôte.


En ce moment oui, mais plus dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:53

PAT38 a écrit:
Bonjour

Le date de mardi approche
peux t'on se rencontrer?
Je serai très heureux de mettre un visage sur un pseudo.

Pour ceux qui ont déjà vécu un Meet and Greet, comment avez vous été averti des modalités?
et combien de jours avant?
(rien à ce jour concernant bercy)
Merci de votre retour d'expérience

Au plaisir de vous rencontrer
Patrick

Je serai à Bercy avec mon frère mais pas au Meet & Greet.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:29

Une nouvelle PAULémique END OF THE ROAD  - Page 17 921175 END OF THE ROAD  - Page 17 960601 END OF THE ROAD  - Page 17 153630

https://www.metalzone.fr/news/172970-kiss-chante-playback-concert-belgique/?fbclid=IwAR1B-AO--bYaFWQhrRsL_IlMWZ2fxjpfHAEOdcPOKEO6IMBeC-sYkIRnVAk
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

Bonsoir. Ca fait une éternité que je n'avais pas posté ici. Merci Sonicboom pour le lien. La polémique enfle en effet, même sur Facebook on débat pour savoir si à Paris, ils chantaient en playback. J'étais à l'accor arena et en fosse or, j'avoue avoir essayé à plusieurs reprises de guetter la faille de chant chez Paul, je n'ai rien remarqué. Qu'il soit soutenu par une bande pourquoi pas. A son âge il est difficile de chanter des morceaux composés quand il avait 25 ans. Ceux des années 80 étaient aussi dans une tonalité assez perchée. Alors oui, ils ont baissé d'un ton ou d'un demi ton, cela est flagrant sur IWMFLY. Mais je trouve que par rapport à des chanteurs de son âge, il s'en sort encore correctement et fait le job. Allez voir du côté de Def Leppard ou Bon Jovi en live...
Revenir en haut Aller en bas
gerlandWicked lesterMessages : 3
Date d'inscription : 25/03/2018
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:30

Moi aussi cela fait une éternité que je n avais pas posté mais comme la tournée avance je m y met.
Pour cette dernière tounée je fais un petit effort avec quatre dates mais pas de nouveaux pays ayant déja vue kiss dans huit pays différents
Donc pour 2022 ce sera
PEROUGE
BARCELONE
NIMES
NYON
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:32

J'avoue être suis assez partagé sur ce sujet... Je comprends ton point de vue, et en même temps j'estime que l'essence même du Rock, c'est le live. Un peu comme en sport avec la compétition.
Et si on n'a plus le niveau, vaut mieux arrêter... Mais je suis quand même HEUREUX de les avoir revus, et même si il y a des bandes derrière pour soutenir la voix. Après, j'ai eu l'impression que Paul était vraiment limite-limite à certains moments, donc difficile de se faire une opinion. La précédente tournée en Europe avait d'ailleurs déjà connue ce type de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:53

Play-back, pas play-back
C'est la fin de leur carrière
Ils ont plus rien à perdre ni à prouver
, le show sera exceptionnel
Pour moi ce sera Nîmes avec le poto Domm !!
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:54

Je serai également à Nîmes et Pérouges. J'ai aussi ma place pour Vienne mais ça va être impossible à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEND OF THE ROAD  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
END OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: