Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PETER CRISS - OUT OF CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
PETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:36

18.01.2023 09:46:34
https://2loud2oldmusic.com/2020/10/08/peter-criss-out-of-control-1980-album-review-the-kiss-review-series-bonus-edition/
PETER CRISS - OUT OF CONTROL 20230222

Peter Criss – ‘Out of Control’ (1980) – Album Review (The Kiss Review Series – Bonus Edition)

PUBLISHED ON October 8, 2020
His name is George Peter John Criscuola, but you know him as Peter Criss thanks to a little band he was in called Kiss. On May 18, 1980, it was official that Peter Criss was fired from the band. According to Peter he quit, but Gene, Ace and Bill Aucoin all say he was fired. He did have one last duty before he left the band and that was film the music video for the song ‘Shandi’ off the ‘Unmasked’ album. When that video shoot was done, so was Peter. A sad day in Kisstory as the first of the original four had left the band. Kiss as we knew it had changed forever (or at least until 1996 when a Reunion Tour was announced).

Peter didn’t waste any time and put together a solo album so he could keep his name out there and try to make it as a solo artist now. So in just a few short months, on September 8, 1980, Peter released his second solo album called “Out of Control”. The Kiss Peter Criss solo album was the first. The album tanked and did not do well at all. I believe there are two reasons for that failure. First, Peter was on the same label as Kiss, Casablanca. Kiss had been with Casablanca since the beginning and you can bet your ass they were not going to let Peter’s album do well so I am sure they pulled some strings with their label to not push this album as hard as they push a Kiss album. I’m not saying this is true, but I’m saying it is a major possibility. Just ask John Sykes about his Blue Murder album which was on Geffen, the same label as his former band Whitesnake.

PETER CRISS - OUT OF CONTROL 20230223

The second reason this album didn’t do well probably stems from his first solo album under the Kiss brand. That music was not rock, it was not Kiss, it was Lounge Rock as a fellow blogger described it. Think Rod Stewart without the songs or the talent and you have an idea. That scared off a lot of people and when the first single came out, it was pretty much more of the same.

The album cover was done by artist Todd Schorr, who took an idea from Peter and turned into this, let us say interesting, cover. The blonde chick on the lower left is based on Peter’s wife at the time, Debra Jensen. The picture is a jukebox exploding and records flying all over the place. The picture screams 70’s to me and feels dated so not a timeless cover.

Peter does write 9 of the 10 songs, one is a cover and 8 of those songs are co-written with his former Chelsea and Lips bandmate, Stan Penridge who also played guitar on the album. It surprised me that the two didn’t form their own band, but I understand them wanting to capitalize on Peter’s name since he was with Kiss. Alright, that is enough behind the music stuff, let us actually get to the music.

PETER CRISS - OUT OF CONTROL 20230224

The first song, and first single, is “By Myself”. It is a ballad and a strange song to kick off the album. I guess he figured since his big Kiss hits were ballad let’s kick it off with one. The song is about him being solo…by myself…get it. It is cheesy, sappy and probably the worst song to open an album. However, it is Peter and it is the type of music he prefers it is just a bad opening track as it doesn’t suck you in, it puts you to sleep.

The next song, “In Trouble Again” is much better and kicks things up a notch. It is a more rocking tracking with a solid groove and Peter’s vocals fit nicely with this one as that gravely vocal works well. Plus there is a little cowbell, never have enough of that. The highlight is a nice guitar solo by Stan which makes the song rock out pretty good. The keyboards on it are a little much, but don’t detract a whole lot as it is still an enjoyable song.

“Where Will They Run” changes things up again as this one is more R&B and soul with a nice bass groove. Think Hall & Oates, but not quite as good. It is a little slower tempo and with nothing of note to mention, the song is kind of a sleeper track at least until George Young whips out the saxophone and the song then has one nice little moment.

Then with “I Found Love” we jump into the 80’s with a synthesizer keyboard overload. The song is about his finding love with his Playmate wife, Debra Jensen. It is a pure pop song and it is a little catchy and I kind of like it…a little…okay I like this one for some strange reason. I am sucker for 80’s synth pop I guess.
Side 1 ends with “There’s Nothing Better”, which was written for Dynasty but not used obviously. It is another rocking track with some nice piano work. Very upbeat, but with horns and this pop feel to it, it would’ve need to be re-worked to be on a Kiss album. It is too chipper for Dynasty, the horns would have to go. Otherwise, not a bad song, not a great one, but not bad either. I mean it does have a guitar solo. One thing of note, with Peter being the drummer, you think the drums would’ve been more front and center, but they aren’t. He focused on the songs and the singing.

PETER CRISS - OUT OF CONTROL 20230225

This side kicks off with the title track, “Out of Control”. This has Peter’s raspy vocals showing that he really is a decent rock singer, his material is usually the problem but not here. More piano and synths, as they are prevalent on most or all the songs. Peter does a good job on this one, I like his grit and probably one of the better songs on the album.

Then we get to “Words” and well, I should probably just leave it with that. It is a slowed down song that seems pretty lifeless and I don’t think bad is a strong enough term.

“You Better Run” is up next and we get a Pat Benatar cover song…wait…Pat’s is a cover song…ok. Well here we have a Young Rascals cover song. Peter keeps it rocking, for a song that seems to be about revenge, I don’t really hear the anger or urgency in wanting to get that revenge. It is lackluster at best and truly unbelievable. Plus, I can’t get Pat out of my head so I don’t think this is anywhere near as good as her version which to me is the most exceptional version of this song.

“My Life” is up next and plods along going nowhere. It falls flat and has way too much piano which is too loud in the mix and almost drowns out Peter’s vocals.

The album finally comes to an end with “Feel Like Letting Go” which is exactly how I feel after listening to Side 2. The song opens with a piano and I swear I was about to hear Elton John start singing, but sadly that was not the case. This is one of those songs that he is trying to make it sound bigger than it really is and for me misses the mark wildly. Now at the very end of this track is a hidden track called “As Time Goes By (intro)” and Peter sings the first two lines which are “You must remember this… a kiss is still a kiss…” which I am guessing is a little shout out to his former band.

Track Listing:
By Myself – Delete
In Trouble Again – Keeper
Where Will They Run? – Delete
I Found Love – Keeper
There’s Nothing Better – Keeper (1/2 point)
Out of Control – Keeper
Words – Delete
You Better Run – Delete
My Life – Delete
Feel Like Letting Go – Delete

The Track Score is only 3 1/2 out of 10 for a Score of 35%. I would say it got better with every listen, which it did up until a point that it didn’t. I liked Side 1 better than Side 2, but the biggest problems were the songs. They weren’t that good. I think they tried to do too much and tried to make the songs bigger than they were or they could handle. It did have its moments, but I am not a big fan of this style especially in 1980 this would not have been on my radar. I will say I liked his Kiss solo album better. My overall score on this one is a 1.5 out of 5.0 Stars.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
PETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: Re: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:57

18.01.2023 10:48:14

Peter Criss - 'Out of Control' (1980) - Critique d'album (The Kiss Review Series - Bonus Edition)

PUBLIÉ LE 8 octobre 2020
Son nom est George Peter John Criscuola, mais vous le connaissez sous le nom de Peter Criss grâce à un petit groupe dans lequel il était appelé Kiss. Le 18 mai 1980, il était officiel que Peter Criss soit renvoyé du groupe. Selon Peter, il a démissionné, mais Gene, Ace et Bill Aucoin disent tous qu'il a été renvoyé. Il avait un dernier devoir avant de quitter le groupe et c'était de filmer le clip de la chanson " Shandi " de l'album " Unmasked ". Lorsque ce tournage vidéo a été terminé, Peter l'était aussi. Un triste jour à Kisstory alors que le premier des quatre originaux avait quitté le groupe. Kiss car nous le savions avait changé pour toujours (ou du moins jusqu'en 1996, date à laquelle une tournée à la Réunion a été annoncée).

Peter n'a pas perdu de temps et a créé un album solo afin qu'il puisse garder son nom et essayer de le faire en tant qu'artiste solo maintenant. Ainsi, en quelques mois seulement, le 8 septembre 1980, Peter sort son deuxième album solo intitulé "Out of Control". L'album solo de Kiss Peter Criss a été le premier. L'album a échoué et n'a pas bien marché du tout. Je crois qu'il y a deux raisons à cet échec. D'abord, Peter était sur le même label que Kiss, Casablanca. Kiss était avec Casablanca depuis le début et vous pouvez parier qu'ils n'allaient pas laisser l'album de Peter bien marcher, donc je suis sûr qu'ils ont tiré des ficelles avec leur label pour ne pas pousser cet album aussi fort qu'ils poussent un album de Kiss. Je ne dis pas que c'est vrai, mais je dis que c'est une possibilité majeure. Il suffit de demander à John Sykes de parler de son album Blue Murder qui était sur Geffen, le même label que son ancien groupe Whitesnake.

La deuxième raison pour laquelle cet album n'a pas bien fonctionné provient probablement de son premier album solo sous la marque Kiss. Cette musique n'était pas du rock, ce n'était pas du Kiss, c'était du Lounge Rock comme l'a décrit un collègue blogueur. Pensez Rod Stewart sans les chansons ou le talent et vous avez une idée. Cela a effrayé beaucoup de gens et quand le premier single est sorti, c'était à peu près la même chose.

La couverture de l'album a été réalisée par l'artiste Todd Schorr, qui a pris une idée de Peter et l'a transformée en cette couverture, disons intéressante. La nana blonde en bas à gauche est basée sur la femme de Peter à l'époque, Debra Jensen. L'image est un juke-box qui explose et des disques qui volent partout. La photo me crie les années 70 et semble datée, donc pas une couverture intemporelle.

Peter écrit 9 des 10 chansons, une est une reprise et 8 de ces chansons sont co-écrites avec son ancien compagnon de groupe de Chelsea et Lips, Stan Penridge, qui a également joué de la guitare sur l'album. Cela m'a surpris que les deux n'aient pas formé leur propre groupe, mais je comprends qu'ils veuillent capitaliser sur le nom de Peter puisqu'il était avec Kiss. Très bien, c'est assez derrière la musique, passons à la musique.

FACE UN :
La première chanson, et premier single, est "By Myself". C'est une ballade et une chanson étrange pour lancer l'album. Je suppose qu'il s'est dit que puisque ses grands succès de Kiss étaient des ballades, commençons par un. La chanson parle de lui en solo… tout seul… comprenez-le. C'est ringard, séveux et probablement la pire chanson pour ouvrir un album. Cependant, c'est Peter et c'est le type de musique qu'il préfère, c'est juste une mauvaise piste d'ouverture car elle ne vous aspire pas, elle vous endort.

La chanson suivante, "In Trouble Again" est bien meilleure et fait monter les choses d'un cran. C'est un morceau plus rock avec un groove solide et la voix de Peter s'accorde bien avec celle-ci car cette voix grave fonctionne bien. De plus, il y a une petite cloche de vache, n'en avez jamais assez. Le point culminant est un joli solo de guitare de Stan qui rend la chanson assez bonne. Les claviers dessus sont un peu trop, mais n'enlèvent pas grand-chose car c'est toujours une chanson agréable.

"Where Will They Run" change encore les choses car celui-ci est plus R&B et soul avec un joli groove de basse. Pensez Hall & Oates, mais pas aussi bon. C'est un tempo un peu plus lent et sans rien de notable à mentionner, la chanson est une sorte de morceau dormant au moins jusqu'à ce que George Young sorte le saxophone et la chanson a alors un petit moment agréable.

Puis avec "I Found Love" on saute dans les années 80 avec une surcharge du clavier du synthétiseur. La chanson parle de sa découverte de l'amour avec sa femme Playmate, Debra Jensen. C'est une pure chanson pop et elle est un peu accrocheuse et j'aime bien ça... un peu... d'accord j'aime celle-ci pour une raison étrange. Je suis un aspirant à la synth pop des années 80, je suppose.

La face 1 se termine par "Il n'y a rien de mieux", qui a été écrit pour Dynasty mais qui n'a évidemment pas été utilisé. C'est un autre morceau rock avec du bon travail au piano. Très optimiste, mais avec des cuivres et cette sensation pop, il aurait fallu le retravailler pour être sur un album de Kiss. C'est trop chipper pour Dynasty, il faudrait que les cornes s'en aillent. Sinon, pas une mauvaise chanson, pas une excellente, mais pas mal non plus. Je veux dire qu'il a un solo de guitare. Une chose à noter, avec Peter étant le batteur, vous pensez que la batterie aurait été plus à l'avant-plan, mais ce n'est pas le cas. Il s'est concentré sur les chansons et le chant.

FACE DEUX :
Ce côté démarre avec la chanson titre, "Out of Control". Cela a la voix rauque de Peter montrant qu'il est vraiment un chanteur de rock décent, son matériel est généralement le problème mais pas ici. Plus de piano et de synthés, car ils sont répandus sur la plupart ou toutes les chansons. Peter fait du bon travail sur celui-ci, j'aime son courage et probablement l'une des meilleures chansons de l'album.

Ensuite, nous arrivons à "Words" et bien, je devrais probablement en rester là. C'est une chanson ralentie qui semble assez sans vie et je ne pense pas que mauvais soit un terme assez fort.

"You Better Run" est le suivant et nous obtenons une reprise de Pat Benatar… attendez… Pat's est une reprise… ok. Eh bien, nous avons ici une reprise de Young Rascals. Peter continue de bouger, pour une chanson qui semble parler de vengeance, je n'entends pas vraiment la colère ou l'urgence de vouloir se venger. C'est au mieux terne et vraiment incroyable. De plus, je ne peux pas sortir Pat de ma tête donc je ne pense pas que ce soit aussi bon que sa version qui pour moi est la version la plus exceptionnelle de cette chanson.

"Ma vie" est la suivante et avance péniblement sans aller nulle part. Il tombe à plat et a beaucoup trop de piano qui est trop fort dans le mix et étouffe presque la voix de Peter.

L'album se termine enfin avec "Feel Like Letting Go" qui est exactement ce que je ressens après avoir écouté la face 2. La chanson s'ouvre sur un piano et je jure que j'étais sur le point d'entendre Elton John commencer à chanter, mais malheureusement ce n'était pas le cas. l'affaire. C'est l'une de ces chansons qu'il essaie de faire paraître plus grosse qu'elle ne l'est vraiment et pour moi, elle rate énormément la cible. Maintenant, à la toute fin de cette piste se trouve une piste cachée appelée "As Time Goes By (intro)" et Peter chante les deux premières lignes qui sont "Vous devez vous souvenir de ceci... un baiser est toujours un baiser..." ce que je suppose est un petit hommage à son ancien groupe.

Le Track Score n'est que de 3 1/2 sur 10 pour un Score de 35%. Je dirais que ça s'est amélioré à chaque écoute, ce qu'il a fait jusqu'à un certain point. J'aimais mieux la face 1 que la face 2, mais les plus gros problèmes étaient les chansons. Ils n'étaient pas si bons. Je pense qu'ils ont essayé d'en faire trop et ont essayé de rendre les chansons plus grosses qu'elles ne l'étaient ou qu'elles ne pouvaient gérer. Il a eu ses moments, mais je ne suis pas un grand fan de ce style, surtout en 1980, cela n'aurait pas été sur mon radar. Je dirai que j'ai préféré son album solo Kiss. Mon score global sur celui-ci est de 1,5 étoiles sur 5,0.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
PETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: Re: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:08

18.01.2023 11:04:58
https://www.senscritique.com/album/Out_of_Control/critique/43076179

Out of Control / Album de Peter Criss (1980)

By myself, starting over again. By myself, looks like this time I'm on my own.

Écrit par Hairy_Cornflake

Nous y voilà enfin...
Quand j'ai commencé à écrire mes critiques sur l'intégralité des albums de KISS j'hésitais à parler des albums solo. Et j'hésitais juste à cause de la carrière de Peter Criss, qui est...euh...franchement j'ai pas envie d'être méchant. Oui. Mais bon, il fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre et ce jour est arrivé. Voici le vrai premier album solo de Peter Criss, l'homme-chat du grand Bisou.

Nous sommes en 1980 pile-poil, Peter n'a officiellement quitté KISS que depuis peu. D'ailleurs au final selon les sources il est difficile de savoir s'il a réellement quitté le groupe ou s'il a été viré. Selon l'intéressé, il se serait cassé de lui-même. Selon Paul Stanley et Ace Frehley, il a bien été remercié mais ce-dernier voulait qu'il reste. Bref...l'homme-chat n'est plus !

La pochette est un beau bordel pour les yeux, on est bien dans les années 80 parce que c'est méga kitsch. Elle dessiné par Todd Schorr, qui a aussi singé des couvertures pour AC/DC et diverses affiches au compte de Lucas ou encore Coppola. Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris par contre. On dirait un juke-box qui explose et qui se met à balancer des vinyles sur des gens en pleine panique ? Avec aussi la femme de Peter qui sert de blonde de service ? C'est possible. Passons plutôt à l'album...

En ouvrant sur By Myself, Peter veut tout de suite nous faire comprendre qu'il recommence tout depuis le début et tout seul. C'est un peu comme son cri de la liberté, les chaînes du Bisou sont enfin brisées. Enfin non, si par cri vous comprenez ballade niaise et molle du genou, alors oui d'accord.
In Trouble Again vient prouver que monsieur Criss peut être Rock 'N Roll quand il le souhaite. D'ailleurs je dois bien l'admettre mais sa voix est au top dans celle-ci. Alors ça vaut pas sa précédente carrière mais on se laisse facilement entraîner.
Where Will They Run ? vient tout casser. Alors oui c'est un petit peu groovy et ça pourrait cool du coup mais non. C'est juste ennuyeux et pas franchement passionnant. On a même le droit au typique solo de saxophone bien niais.
Le single I Found Love est digne son précédent album alors qu'il était encore membre de KISS. Donc ça veut dire que c'est un poil kitsch, daté et vraiment cucul. Mais c'est ce qui fonctionne le mieux avec Pete.
There's Nothing Better me fait penser à du Rod Stewart, quand Rod était encore un rockeur. Ils ont un peu le même style de voix et même de carrière finalement, en dehors de leurs groupes respectifs ils sont un peu chiants. Mais bon là c'est genre un boogie-woogie simple mais efficace.
Voici la chanson titre Out Of Control. Quand je parlais de Rod Stewart...ce côté groovy au piano comme ça...ouais. J'arrive pas à me décider si j'aime bien ou non, il y de bonnes choses mais ça tombe à plat pour moi. Par contre vocalement Peter Criss assure comme jamais !
Words est facilement la ballade chiante parfaite. C'est nul, cucul et ennuyeux comme pas possible. Je zappe sans hésiter une seule seconde.
You Better Run sonne comme si l'ancien homme-chat voulait qu'on pense qu'il est une rockstar. Il nous sert une chanson pseudo couillue et Rock mais en fait non. C'est juste passable tout au mieux. C'est con parce que c'est une reprise des Young Rascals et l'originale qui date de 1966 est bien plus punchy.
My Life est une énième chanson sans grand intérêt. Je commence à sentir comme une routine quelque part, comme si cet album était bof.
Et donc c'est la fin, on conclue sur Feel Like Letting Go. ENCORE UNE BALLADE ! Voilà c'est bon Peter a réussi a définitivement me perdre. L'album se termine comme il a commencé, avec rien de bien passionnant.

Que dire de cet album au final ?
Pas grand chose et c'est justement son problème majeur. Peter Criss reste globalement égal à lui-même, cucul et niais. C'est triste pour lui mais en même temps il était loin d'être LA star au sein de KISS. D'ailleurs je dirais bien qu'à moins d'être un grand fan de son ancien groupe, comme moi, je vous conseille de passer votre chemin. Et même, en fan du groupe, cet album m'a bien fait chier. Et malheureusement je ne suis pas le seul parce que l'album a fait un beau petit bide, d'ailleurs le seul et unique single s'est lui-aussi planté.
Si on compare ce premier album avec le Bisou de l'époque, on est en plein sur le grandiose mais mal-aimé Unmasked. Déjà qu'Out Of Control est très moyen, il souffre de la comparaison avec ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
PETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: Re: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:12

18.01.2023 11:09:13
https://hardrock80fr.wordpress.com/2022/05/20/peter-criss-out-of-control-1980/

PETER CRISS | Out Of Control (1980)

Date: 20 mai 2022
Author: alf04180

En cette année 1980, Peter Criss est encore officiellement membre de Kiss. Paul Stanley et Gene Simmons ont de plus en plus de doutes sur sa fiabilité et les divergences musicales pullulent au sein du groupe. C’est même Anton Fig qui s’est collé derrière les futs sur Unmasked, le dernier opus du groupe. Bref il est plus près de la sortie qu’autre chose. Il en profite pour enregistrer son deuxième album solo Out Of Control. Quelques pointures dont Steve Lukather le rejoignent sur le projet.

D’entrée on se prend une ballade avec « By Myself ». La voix est juste mais ce n’est pas vraiment une surprise, la mélodie est sympathique mais quelle idée de placer une ballade en ouverture d’un album de hard rock ? Je reste optimiste et j’enchaine avec « In Trouble Again », un titre qui semble s’être échappé d’un album de Kiss. Ça doit être une chanson que le groupe a refusé et Peter Criss l’a recasée sur le disque. Hormis ce cruel manque d’originalité, la chanson reste agréable à écouter. « Where Will They Run? » me laisse le cul entre deux chaises. D’un coté j’entends une mélodie « kissienne », mais de l’autre je croirais presque entendre du Foreigner. Pour tout vous dire, je m’ennuie fortement avec cette chanson bien molle. Seul un beau solo de trombone sauve cette chanson, et c’est pas « I Found Love » qui va relever le niveau. C’est un rock FM bien faible, qui semble hésiter entre Foreigner et Supertramp et c’est franchement évitable. « There’s Nothing Better » sonne un peu creux, mais j’aime bien le coté swing de la chanson, et « Out of Control » tombe à plat assez rapidement. « Words » est un mid tempo qui n’a pas grand-chose à dire. La chanson n’est pas mauvaise, c’est vrai, mais elle ne restera pas dans les annales du rock. C’est simple, on l’oublie dès que la dernière note tombe. « You Better Run » est une reprise complètement foirée, et « My Life » ressemble plus à VDM qu’à autre chose. « Feel Like Letting Go » relève un peu le niveau. C’est une ballade assez sympa qui se laisse écouter. L’album se clôture donc comme il a commencé par une ballade et franchement ça fait bizarre quand on parle d’un album de hard rock.

Out Of Control a été un échec commercial retentissant et je dirais presque que c’est normal. Le disque tombe à plat très rapidement, et son intérêt est plus que limité.

Titres:
1. By Myself
2. In Trouble Again
3. Where Will They Run?
4. I Found Love
5. There’s Nothing Better
6. Out of Control
7. Words
8. You Better Run
9. My Life
10. Feel Like Letting Go

Personnel:
Peter Criss – chant, batterie
Stan Penridge – guitare
Steve Lukather – guitare
David Wolfert – guitare, synthétiseur
Tony Mercandante – basse
Stu Woods – basse
Benny Harrison – claviers
Ed Walsh – synthétiseur
George Young – saxophone sur « Where Will They Run? »
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
PETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: Re: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:21

18.01.2023 11:17:55

A titre personnel, c'est le seul album de Peter que je n'aime pas. Je n'ai jamais accroché et je ne me suis jamais forcé à le faire... Je ne sais pas si je l'ai écouté deux fois. Il faudra que je réessaye un jour... Mais à quoi bon se faire du mal !

1980 n'était vraiment pas l'année Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPETER CRISS - OUT OF CONTROL Vide
MessageSujet: Re: PETER CRISS - OUT OF CONTROL   PETER CRISS - OUT OF CONTROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER CRISS - OUT OF CONTROL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETER CRISS - Let Me Rock You
» Peter CRISS "Criss cat #1 "
» Peter Criss
» Peter Criss News
» Peter Criss Solo Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Albums hors kiss-
Sauter vers: