Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss Off The Soundboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss Off The Soundboard Vide
MessageSujet: Kiss Off The Soundboard   Kiss Off The Soundboard Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:57

05.05.2023 10:54:29

Kiss Off The Soundboard: Live in des Moines

Kiss Off The Soundboard 81wsci11

Je ne suis pas trop fan de cette série "Kiss Off The Soundboard" car comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je trouve la présentation calamiteuse.
Malgré tout, après avoir acheté celui de 2001 à Tokyo en CD, je voulais en acheté au moins un autre de la série avec Peter et pensais au "Live in des Moines" de 1977...
En revanche, en lisant les moins bons commentaires sur Amazon, en copies ci-dessous, il est mentionné que le son du CD est assez mauvais.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer cette information ?

D'avance merci...

1/ "I have been a Kiss fan since 1978 and I love them. This is crap! I have nothing against their playing I love RAW Kiss!! The recording BLOWS!!! It should be titled Off a Radio Shack Tape Recorder! I was instantly disappointed. Off the soundboard you think it's going to sound great or at least halfway decent. And just a stupid cardboard cover with no insert or pictures??!!! Kiss usually gives you quality stuff. Not this time. I will be returning this CD."

"Je suis fan de Kiss depuis 1978 et je les adore. C'est de la merde ! Je n'ai rien contre leur jeu. J'adore RAW Kiss !! L'enregistrement SOUFFLE !!! Il devrait s'intituler Off a Radio Shack Tape Recorder! J'ai été instantanément déçu. Hors de la table d'harmonie, vous pensez que ça va sonner bien ou au moins à moitié décent. Et juste une stupide couverture cartonnée sans insert ni photos ??!!! Kiss vous donne généralement des trucs de qualité. Pas cette fois. Je vais retourner ce CD."

2/ "Non è accettabile un suono così scadente, interrompo qui l’acquisto di questa serie di bootleg anche se di una band leggendaria."

"Un si mauvais son n'est pas acceptable, j'interromps l'achat de cette série de bootlegs ici même si d'un groupe légendaire."

3/ "A good set list but very poor sound quality and way over-priced this sounds like one of the poor radio recordings and worth a couple of pounds for collectors. If there are any more just hope the quality is far better and far cheaper (unlikely)"

"Une bonne set list mais une qualité sonore très médiocre et bien trop chère, cela ressemble à l'un des enregistrements radio médiocres et vaut quelques livres pour les collectionneurs. S'il y en a d'autres, espérons que la qualité est bien meilleure et bien moins chère (peu probable)"

4/ "Kiss should be ashamed of themselves for naming this raw audience recording a "soundboard." Total gaslighting, and they should be punished for false advertising. Nevertheless I'm giving this two stars for the spirited performance and some enjoyable moments like the Ace, Gene and Peter solos and good versions of Rock n Roll All Night and Detroit Rock City. The sound quality seems to improve slightly in the second half of the concert but maybe it's my imagination. Overall this release is very disappointing and for die hard fans only. For the average Kiss fan, save your money and be happy with Kiss Alive II, which was an actual soundboard."

"Kiss devrait avoir honte d'avoir nommé ce public brut enregistrant une "table d'harmonie". Gaslighting total, et ils devraient être punis pour publicité mensongère. Néanmoins, je donne deux étoiles pour la performance fougueuse et quelques moments agréables comme les solos d'Ace, Gene et Peter et de bonnes versions de Rock n Roll All Night et Detroit Rock City. La qualité sonore semble s'améliorer légèrement dans la seconde moitié du concert mais c'est peut-être mon imagination. Dans l'ensemble, cette version est très décevante et réservée aux fans inconditionnels. Pour le fan moyen de Kiss, économisez votre argent et soyez satisfait de Kiss Alive II, qui était une véritable table d'harmonie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Off The Soundboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Off the Soundboard - Tokyo - 13.03.2001
» Off the Soundboard - Live In Des Moines - 29.11.1977
» Off the Soundboard - Live at Donington -17.08.1996
» Off The Soundboard - Live In Pooghkeepsie - 28.11.1984
» KISS 40 ans!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: