AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vinnie Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
MagkissWicked lesterMessages : 20
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Sam 14 Avr - 23:09

http://www.blabbermouth.net/news/vinnie-vincent-joins-gene-simmons-at-nashville-vault-experience-event-video/

traduction :

L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a rejoint son ancien camarade Gene Simmons plus tôt aujourd'hui (samedi 14 avril) lors de l'événement "Vault Experience" du bassiste / chanteur KISS à Nashville, Tennessee.

On peut voir ci-dessous des séquences vidéo de l'apparition de Vinnie (grâce à une vidéo Facebook Live de Rosie Luck).

Lorsque l'événement a été confirmé pour la première fois début mars, Vinnie a déclaré dans un post sur Facebook: "A Gene, merci, mon très cher ami, je suis humble et honoré de faire à nouveau equipe avec toi et je te remercie beaucoup pour cette belle publicité, je la chérirai, toi et notre incroyable histoire ensemble, je suis impatient de te voir. »

Vinnie a fait sa première apparition publique en 20 ans à l'Atlanta KISS Expo en janvier. Au cours d'une séance de questions-réponses à l'événement, Vinnie a déclaré que la reconnexion avec Gene était «probablement la plus belle chose qui lui soit arrivée» ces dernières années. "J'aime Gene," dit-il. "Dans les premiers jours, il m'a traité si solidement."

En ce qui concerne la façon dont il a rétabli des relations amicales avec son ancien camarade de classe, Vinnie a déclaré: "J'ai une adresse e-mail que je n'avais pas consultée depuis environ cinq ans, c'était un e-mail que je n'utilisais que pour Je ne sais plus ce qui m'a poussé à faire cela - des forces parfois, ils vous obligent à faire quelque chose, vous ne savez pas pourquoi - Noël J'ai dit: «Je ferais mieux de vérifier cet e-mail, juste pour voir s'il est toujours là. Je vois trois e-mails de Gene, je dis: "C'est pas génial, c'est gentil, je me demande ce que j'ai fait de mal maintenant. [Rires] Je me demande à quoi il me crie pour le moment." Je regarde les dates de ces e-mails, ils sont de juin et juillet, c'est Noël, je l'ai ouvert et ça concernait [le coffret de Simmons] 'The Vault'. J'avais écrit beaucoup de chansons à l'époque de 'Revenge', et je pense qu'il y en a une, une de mes chansons préférées, mes chansons préférées, 'I Wanna Live', en juin, et deux semaines plus tard Ensuite, il m'en envoie un autre en juillet, et il n'y a pas de réponse de Vinnie, à peu près la même chose, j'ai dit, je parie que c'est pour ça qu'il est en colère contre moi, j'ai lu les trois e-mails, et j'ai dit [imite la dactylographie], je t'aime, tu me manques, tu rentres chez toi, tu sais, puis on a recommencé à envoyer des courriels, il a dit: "J'aimerais avoir" Je veux vivre " The Vault ', et m'a invité à Nashville et de le recevoir sur scène et de se rencontrer à nouveau.Je lui ai dit,' Ecoutez, vous avez dit des choses à propos de moi - allez, nous avons dépassé ce stade. ' J'ai dit: «Je veux juste que tu saches, je t'aime toujours, je le ferai toujours, nous avons eu beaucoup de bonnes choses, passons à autre chose. L'ambiance de l'e-mail était géniale. "

Vinnie a rejoint KISS en 1982, en remplacement de Ace Frehley. En tant que "Guerrier Egyptien", il a fait une tournée avec le groupe à l'appui de "Creatures Of The Night", sur lequel il a joué de la guitare principale sur six chansons avant de devenir un membre officiel du groupe. De là, KISS a écrit et sorti "Lick It Up" - leur premier album sans maquillage - en 1983, un enregistrement sur lequel Vinnie a co-écrit huit des 10 chansons, y compris la chanson-titre, qui reste un élément essentiel des performances live du groupe. ce jour.

Malgré le succès de l'album, Vinnie a été licencié par KISS après la fin du cycle de tournée "Lick It Up", prétendument en raison d'une dispute sur les termes de son contrat de travail avec le groupe et les redevances. De là, Vinnie a fondé VINNIE INVASION, qui a enregistré les deux albums précités.

En 1992, Vinnie a fait équipe avec Gene Simmons et Paul Stanley pour écrire trois chansons pour leur album acclamé "Revenge", dont les deux premiers singles, "Unholy" et "I Just Wanna". Leur relation s'est rapidement aigri une fois de plus, cependant. Quatre ans plus tard, Vinnie a sorti un EP solo, "Euphoria", qui comprenait des chants de l'ancien chanteur VVI Fleischman et des extraits de sessions enregistrées vers 1990. Peu de temps après, Vinnie a disparu du public et est resté sur la grille pendant plus de deux décennies.

Au cours des dernières années, Vinnie a fait l'objet de plusieurs rumeurs sur son identité de genre, notamment qu'il a travesti et qu'il a subi un changement de sexe.

Gene a commencé à livrer personnellement des copies de son nouveau coffret, "Gene - The Vault Experience: 1966-2016", en janvier.

"Gene - The Vault Experience: 1966-2016" est un coffret complet de matériel solo de Gene qui est emballé dans un coffre-fort. L'ensemble comprend 150 chansons inédites réparties sur 10 disques, un livre photo relié en cuir, une figurine Gene Simmons, un médaillon en or «In Gene We Trust» et un «objet surprise».
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Dim 15 Avr - 10:46

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Lun 16 Avr - 18:59

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Jeu 19 Avr - 16:28

A noté que Kissonline a parlé de l'évènement sans faire allusion a Vinnie , bonjour la censure et merci Paul !!! ce groupe me fait pleure2

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Ven 20 Avr - 19:04

On dirait vraiment une femme vinnie vincent c'est dingue !
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Lun 14 Mai - 20:13

VINNIE VINCENT On Hypothetical KISS 'Farewell' Tour Featuring Other Former Members: 'If They Ask Me, I'll Be There'

http://www.blabbermouth.net/news/vinnie-vincent-on-hypothetical-kiss-farewell-tour-featuring-other-former-members-if-they-ask-me-ill-be-there/

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Lun 14 Mai - 20:25

"SATURDAY MAY 12, 2018

Hi to all my good friends....

I have some great announcements I wanna share with you that i am really excited about.

WE'RE GOING BACK TO THE FUTURE IN 2019!!!!

As I said here a few times, I am working with a promoter that is putting the VINNIESHREDD TOUR in action for 2019. If our plans materialize as we hope, 2019 will be the "NEW 1986" for us to experience and relive again as the VINNIE VINCENT INVASION will rise up from the ashes to rock your house down wherever you are. IF IT HAPPENS.....I know It will be fun for me and for everyone. To commemorate the RETURN OF THE V, "PRO TONE PEDALS" RELEASED THE SIGNATURE VINNIE FULLSHREDD DISTORTION PEDAL. That says it all.

I have never been bestowed with such an honor before. So YES...this is the most exciting event on my list and to say i am humbled by this uncredible honor is an understatement. I worked closely with Dennis at PRO TONES for a number of months to capture the distortion tone that I love and he did a great job in getting it right.

For a limited time, I will hand sign and consecutively hand number each pedal to celebrate this special moment in time for me and you.

Each LIMITED EDITION, VINNIE FULLSHREDD PEDAL will come with a CERTIFICATE OF AUTHENTICITY signed by me to YOU!!.

Here is the link, and i hope you enjoy it.
https://www.youtube.com/watch?v=O357juvdg5E

THE VINNIE VINCENT INVASION IS COMING!!!!

love you everyone, VINNIE VINCENT"

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Mer 16 Mai - 15:31

le look ou plutôt la sexualité de Vinnie fait beaucoup parlé , quand la question lui a été posé a savoir si il était toujours un homme ou si il était devenu une femme , il a fait une réponse de normand en disant peut être bien que oui peu être bien que non , laissons l imagination entretenir la légende ... bref pour mon conte j attend plutôt de sa part un retour a la musique .... rien de plus rien de moins .Vinnie est pour moi une référence a la gratte et un compositeur hors norme ... et un membre important de l histoire KISS ..
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Mer 16 Mai - 17:22

DOMM a écrit:
le look ou plutôt la sexualité de Vinnie fait beaucoup parlé , quand la question lui a été posé a savoir si il était toujours un homme ou si il était devenu une femme , il a fait une réponse de normand en disant peut être bien que oui peu être bien que non , laissons l imagination entretenir la légende ... bref pour mon conte j attend plutôt de sa part un retour a la musique .... rien de plus rien de moins .Vinnie est pour moi une référence a la gratte et un compositeur hors norme ... et un membre important de l histoire KISS ..

C'est clair qu'il a l'allure d'une femme. Il me tarde de le revoir jouer, j'aurai tellement aimé qu'il ne se fasse pas virer comme un malpropre..

https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
avatarDOMMCarnival of soulsMessages : 9220
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Mer 16 Mai - 20:43

si il ne s était pas fait viré , nous aurions eu un animalize du feu de dieux , et du même coup une trilogie dantesque ....creatures , lick , animalize ..... ..... et qui sait pour la suite ....
avatarMagkissWicked lesterMessages : 20
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Mer 16 Mai - 22:00

DOMM a écrit:
si il ne s était pas fait viré , nous aurions eu un animalize du feu de dieux , et du même coup une trilogie dantesque ....creatures , lick , animalize ..... ..... et qui sait pour la suite ....
De toute façon même s'il n avait pas était viré, il aurait était viré quand même quand Ace est revenu au berçail. Et vu la place qu avait Tommy au moment du départ dAce, je pense que Vinnie ne serait pas revenu et que Tommy serait devenu le nouveau guitariste de Kiss et le nouveau Spaceman !! D ailleurs si dans le cas contraire Gene et Paul aurait repris Vinnie suite au départ d'Ace Vinnie aurait il garder le personnage de l'Égyptien ou aurait il'repris le Spaceman ??
avatarAce StanleyHotter than hellMessages : 191
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Mer 16 Mai - 22:59

Ah ouais effectivement Vinnie Vincent c'est plus le même qu'en 1980... là on dirait Lio sous acide
0o
avatarDOMMCarnival of soulsMessages : 9220
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Jeu 17 Mai - 7:50

si Vinnie était resté chez Kiss , je ne pense pas que nous aurons eu une reformation originelle ...il était populaire et il l est toujours , et il aurait surement repris son avatar ....de même que si éric était toujours vivant , pas sur que nous aurions eu un retour de Peter ... après tout dépend de la qualité des albums que le groupe aurait proposé .... perso je pense que si revenge était arrivé plus tôt dans la disco il aurait fait un vrais carton style le whitesnake de 87.... question d époque et  de mode .... mais de toutes façons il n est pas revenu et éric est parti alors nous ne saurons jamais ... puis Kiss quoi que nous puissions dire a continué avec comme dans la vie des hauts et des bas .... moi perso je pense Vinnie a été le meilleur gratteux du groupe toutes époque confondue , ai je tort ou raison ? bof on s en fou c est juste mon avis mon ressenti ....
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Jeu 17 Mai - 16:41

To the Vinnie Vincent legion of fans around the world, Rob and I will be in the studio this summer and the scorching of the earth begins. Three VINNIE VINCENT INVASION albums are waiting in the que to follow the explosion of VVI 1. Exciting times ahead so get ready to fasten your seatbelts cuz its gonna be a one hell of a ride. VINNIE VINCENT INVASION 2019. The world awaits!

https://www.facebook.com/OfficialVinnieVincent/?hc_ref=ARTYTJfemD4KNj-fD7tu9VN52uYbalIfmJbNFCwo5vGhhhzDrc9ZAJ8vPJ9BcigoNj8&fref=nf

MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Jeu 17 Mai - 20:47

Ace Stanley a écrit:
Ah ouais effectivement Vinnie Vincent c'est plus le même qu'en 1980... là on dirait Lio sous acide
0o

excellent, j'adore !!!!
avatarAce StanleyHotter than hellMessages : 191
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Ven 18 Mai - 0:14

Sonicboom a écrit:
Ace Stanley a écrit:
0o

excellent, j'adore !!!!

Sad bah oui c'est vrai, avant Vinnie Vincent il était masculin avec une belle crinière
Spoiler:

Mon Dieu Vinnie pleure2 20 ans de plus et 20kg en trop ça vous change un homme Sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   

Vinnie Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29